Mais des monstres arrivèrent déchiqueter Rémy puis reprirent le billet.
Mais Rémy réutilisa les pouvoirs des morts et se sauva .
Mais comme Rémy trichait, il disparut. Juju a le billet maintenant...
Mais BRS pris son lance rocket et tira sur juju puis récupéra le billet
Mais le lance-rocket dévia et retourna vers BRS qui se le prit dans la face. Donc Juju a toujours le billet.
mais BRS tira à coup de lance rocket sur le message de PSB et donc il a toujours le billet!
Mais comme tout à l'heure, sa missile se retourne contre lui et lui enfonce la face. Juju à toujours le billet.
Et la je prend le billet car on croyait que j'étais mort et je me casse acheter des trucs pour la gorge *se casse*
puis je ferme le magasin ( il est a moi ) et je recupere le billet en revenant chez moi
Mais BRS vint vu qu'il était invicible grâce à sa force et tout et tout machin puis il détruit la maison de juju et reprit le billet.
mais juju s'énerva et il appelle tous les forumeurs de J.V.C
pour battre BRS et il récupera le billet en allant aller dans un endroit encore inconnu .
Mait il avait juste prit une chaussette verte et comme dans la bagard j'avais pris le billet je me casse avec.
Mais Bretzel se fit prendre et fusiller et juju reprit le billet...
Fais juju fusilla l'arbre comme il était bigleux et il lui tomba dessus, ce qui l'ecrasa
Et je reprend le billet et me casse!!!
Mais lui , un peu débile , se cassait avec un marteau et juju reprend le billet
Mais juju s'était pris le marteau de Bretzel et tomba du haut de la falaise, Bretzel reprit le billet et se cassa.
Mais un oiseau géant rattrapa juju et il faisa un piqué vers bretzel et juju reprit le billet
Mais l'oiseau n'avait pas vu le mur juste devant et s'y écrasa avec juju qui lacha le billet dessus. Le billet tomba sur Bretzel qui le récupéra.
Mais tout-à-coup juju se fit téléporter dans un dôme de TNT dans le quel il vit Rémy courir si vite qu'il généra des clones immobiles et immatériels puis Rémy passa à travers le dôme mais tout les clones se mettent à explosé se qui tua sur-le-coup juju mais Rémy avais pris le billet lors de sa course .
Mais c'était BRETZEL et pas juju qui avait le billet. Donc Bretzel a toujours le billet.