Mais, il y a le terrain de spécial Wipeout juste à coté et je pousse Bretzel dessus qui lache le billet et tombe dans la boue, et moi je ramasse le billet.
Mais comme vous vous êtes gourés et que je suis pas dans l'histoire, le billet va être déchiré.
Mais non, mais non, avant que le billet soit déchirer je l'attrape et part en courant avec.
Mais Bretzel courait très vite et prit le billet juste avant PSB.
Mais j'envoie de la boue sur les cheveux de PSB qui part en chialant chez Lady et moi je reccupere le billet, tranquille.
Et Lady et moi on revient et on s'acharne sur Bretzel qui finit par nous donner le billet.
Mais je sauta an dessus de vous et vous neutralisa en vous faisant tomber tout les 2 dans la boue.
Je reccupere donc le billet.
Sauf que je faisais semblant d'être paralyser et je te sauta dessus, te prit le billet et alla au café acheter des pizzas.
Mais tu glissas sur une peau de banane et je te donnassent un coup de pied, tu lâches le billet et je le reprend fisça.
Sauf que le verbe donassent n'existe pas, donc tu fais rien du tout et je me dirige vers le café.
Mais Lady pissa dans la poubelle de Bretzel puis Bretzel alla voir sa chère poubelle... Et Lady reprit le billet.
Puis je pris un sac et je le remplis de la lisse et la lança sur Lady dans les yeux
Je reccupere donc le billet.
Mais sauf que c'étais pas Lady qui avait le billet, c'étais moi donc j'ai toujours le billet.
mais BRS arriva avec un tank,il aplatissa poix-sont-bleu et reparti avec le billet
Mais je me releva et monta sur le tank de BRS, prit les commande, le mit devant le tank, et tira, et bien sur j'avais reprit le billet avant. Maintenant je m'enferme dans le tank en attendant quelqu'un pour lui tirer dessus.
Mais le tank eu un problème et explosa avec PSB.
Le billet tomba comme par magie dans mes mains!
Et je retomba aussi sur toi, car avant que le tank explose, je m'été éjecter et en tombant sur toi je récupére le billet, me reléve et pars en courant après t'avoir enfermer cher toi.
mais BRS ressucita et assoma PSB puis reparti avec le billet
Mais BRS n'étais pas mort et il était enfermé dans sa maison donc j'ai toujours le billet.
Bretzel il était*