Et je le reprend à la tortue en la mettant sur sa carapace.
Mais comme je comprend rien, je casse tout et je tue tout les êtres vivants ici présents, sauf le billet que je récupére.
Malheureusement en glissant, Teoletueur percute de plein fouet Poix-Sont-Blue et Teoletueur continue sa trajectoire dans la mer, où il a protégé son billet de la chaleur
Oups Yovasystem, désolé je suis tellement habitué d'avoir le pseudo Teoletueur que j'oublie que je m'appelle Yovasystem sur ce site XD
Mais vuq ue tu as fais un double poste, je reprend le billet.
mais pendant que tu fais ta remarque je te pique ton billet et m'en vais dans l'espace accompagné de Kirby
mais gullaume5000 s alli avec les taupi taupes (qui n ont pas ete brules par PSB ) qui font descendre bretzel dans les sous sol de la terre et prend le billet de 100$ plus d autres billets billets qui trainaient sur lui pour payé les taupitaupes et s enfuit avec le billet de 100$ !!!!
(jetais censé le posté avant gigagaga !!
mais roi dadidou arrive et envoie gigagaga dans la prison de son chateau mais j arrive en ayant fait une autre alliance avec crayona (kirby et le pouvoir du pinceau magique) et je vole le billet de 100$ a gigagaga et j envoie pété crayona qui pour se defouler s acharne sur yovasistem !!
"et envoie gigagaga ET KIRBY" !!
Haaaa ! Attention y a KIRBY !! Reculer ou il va tous vous avaler
Mais... Mais... Mais non!!! Kirby avale le billet T.T
mais nn kirby avale le billet de sa prison !!! qu il est fort mais guillaume ratrape le billets juste avant qu il entre dans le ventre de kirby
......
Et,vu que j'ai rien pigé je prend le billet en explosant tous ce que je vois.
sauf que moi je viens d'arriver sur ce forum donc tu me donne le billet par bontée et je m'enfuis avec
Mais je te pique tu lâche le billet et je le prend.
Mais je t.écrase à plat et te prend le billet.
Et en même temps t'écrase le billet et après tu le retrouves plus donc je le prend.
mais il se volatilise miraculeusement et tombe dans mes mains
Mais il refait l'aller-retour et part dans les mains de Nomi.
Et moi je frappe Nomi et prend le billet.