ok, mais quel ordi dois-je pirater pour arreter le ventilateur ?
dans quel bureau ?
merci
vou avez remarque ke il y aun bug de traduction dan la version xbox au debut de la mission ? ? lol il est trop puissant. pas celui des anne 90 et 70, mai celui ou l expert parle de la jupe d´une meuf
Bon dieu mais où est l´extraction?! J´ai tout piqué mais je ne trouve pas le truc pour me barrer. Pitié aidez moi!
l´extraction est ton point d´insertion tu t´approches du mur et tu demande l´extraction
trop con j´etais bien revenu mais pas assez proche du mur. Merci beaucoup, à moi New-york!
moi je peut pas entrer dans le bureau du tresorier paske jai peter le clavier numerique
kel kun peut maider
EXPLOSE DE RIRE !
C´est sûr que si t´as explosé le clavier numèrique tu peux plus rien faire ! COmment t´as fait ?
Moi faut que j´ouvre le coffre il m´a dit d´attendre quand je sens que je vais la crocheter mais je peut attendre longtemps !
C bon j´y arrive !
Dans la banque j´ai autoriser l´accés trois fois, pouis je suis monter sur un espce de balcon, pour ramper, et la j´arrive au dessus de la sal de gardes transparentes, et je ne vois pas par ou passer, a pars descendre ( alors que je suis deja passer par la pour l´autorisation )
il faut aller au sous sol utilise ta carte pour te reperer
Voilà, moi j´arive pas a aller dans la ventillation ki mène je crois a la trésorerie...
bon 2ème blem, j´arive po a ouvrir ce grand coffre la ou il fo crochetté ! g la ps2 !
c bon g réussi merci comme meme
salut je suis nouveau et je suis blocker a la banque je suis devans le coffre et je sais pas comment l´ouvrir
Est-ce que t´es allé cherché le système télémétrique dans un coffre autre que le coffre fort?
non pourquois il est ou
Si tu es près du coffre fort ( là ou il y a tout le pactole), reviens sur tes pas, et là, tu trouvera une salle, de suite sur ta gauche, où tu dois trouver un coffre qui porte le chiffre 1024 !
ok mais il est ou se coffre