j un pb au premier bureau où il y a 2 gardes a l´interieur mais apres ca il y a une porte a dechiffre et l´alarme est au NV 4 est toute les portes verouille sont bloque aucun moyen de les ouvrir c normal ? ?
je suis a la mission 3 dans la banque j´ai activer le premier truc sur les 3 fack je conrinue je me ramasse dans une espece de cours avec un gars qui crit l´autre code, la je trouve un poteux ou crimper pis je me promene dans les tuyaux d´aération et j´arrive au bout pis je peut pu rien faire ya un ventilateur qui me bloque fack je peux pas sauter sur le gars en bas.
alors je me demandais si s´étais normal
:merci d´avance
comment ds le ventilateurs j po encore eu l´autorisation 1
comment on entre ds le venti
il y a une porte cassee avec des etincelles on fait comment pour y rentrer?
pour la porte casser faut s´approcher discretement et un mec le repare apres c´est ok
par contre moi j´ai fait tous les objectifs a 100% mais je sais pas ou aller pour l´extraction.
sur la carte je pige rien c´est mal foutu je trouve
pour l´extraction, tu reviens exactement là où tu as commencé la mission: dans la cour pres du mur à coté du grand portail.
moi je ne sais pas ou aller pour trouvers les transaction frauduleuses pour la mission secondaire
Kevin c´est normal pour le ventillateur... il faut que tu prenne ton EEV et que tu l´active en regardant l´ordinateur devant le gars qui travail... tu pourra ensuite arreter ainsi le ventillateur et passer.
Julien, pour les transaction tu parle des 50´000´000 ? ou des truc que tu télécharge sur les ordinateur? Pour ce qui est des 50000000 c´est dans le coffre, pour les truc a télécharger, c´est un peu partout sur les ordinateur, et le dernier est dans le coffre également
Chui bloqué ! !!
J´ai encore un seul objectif et j´ai fini la mission :
Dérober un truc comme ca 5000000$ au chez pas quoi.
J´ai fouillé partout mais je sais pas ou faut aller help !
up
merci a toi pour ta reponse
par contre encore une question que j´avais poser ou je n´ai eu aucune reponse
la voila :
EEV c´est la vue que l´on a avec la touche 1 ok
bon quand on xe sert de cette vue et que l´on pointe le curseur sur un ordi ou meme une lampe . il ce met a scaner celui ci mais y a t´il une touche pour desactiver avec ce mode ou bien c´est juste avec le tir secondaire du pistolet
salut a tous, moi enfete je sais pas où se trouve le poin dextraction...
HELP ME PLZ
alors tu ressort au tout début et si tu regarde bien prés du de la porte dentrée ya un tuyau ou tu pe monter et voila
a dakor merci bcppppppppp!
Nemro84:
non, ce ne sont pas les 50 millions, je ne suis pas sur, mais c´est peut etre les faux-emails?
les 50 millions son dans la salle des coffres
A me voila enfin dans la mission 3, il y a combien de gardes dans la premiere coure
Moi je passe les deux autres et y en a encore partout
Sa y est j´ai passé les gardes, je rentre dans la banque, j´assome celui qu´est au bureau et je pirat l´ordi, il me demande de recuperé 9 faux-mail comment je fait
Bon déja il n´y en a que 8 mais bon... C´est simple. Durant ta progression dans la banque, tu trouvera des ordis. Tu les utilises et tu clic sur " Acces sécurité" Tu les téléchargera ensuite naturellement. Have you understand?
Pour la porte avec des étincelles , j´ai lu qu´il faut un garde pour l´ouvrir... mais lequel ? ?