à partir du bureau avec le lingo d´or il y a une fenetre a partir de laquelle tu peu sortir dehors
la seul fenetre quil y a dans le bureaux ou il y a le lingo dor c´est la fenetre au plafon est-ce que c´est de cet fenetre que tu parle??? car si c´est de cet fenetre dont tu parle jai déja essayer pis je ne suis pas capable de sortire par la!!!!
et en passent moi je jpou au GC est-ce que sa change de koi?
hmmm moi je suis au xbox mais je crois pas il y a une différence dans les missions solo. peut tu me décrire exactement ou tu est parce que on parle peut etre pas de la meme place
ok! je suis dans l´aille EST de la banque, dans le bureaux ou il y a le petit coffre-fort dans le quel il y a un lingo!!!! c´est la que je suis ! pis j´ai actionner les trois bouton d´accès pui c´est la que je suis rendus. Je ne trouve pas comment me rendre au coffre-fort!!!
En passent, est tu québécois?
et pour être plus efficace je peux te donné mon adresse msn ! si tu veux comme sa sa sera plus simple pour sécrire!
merci dêtre patient pis de maider comme sa!
oui jsuis quebecois, clique sur le ? a coté de mon nom pour avoir mes info et mon email
cool je técrie!
bon moi jsuis bloker o tt debut kan on rentre ds la banque moi jvoi deux grande porte en vitre mai coment je fais pour traverser lotre coté
je cite :
sur PC, l´EEV c´est la vue que t´as lorsque t´appuie sur la touche 1 de ton clavier.
la dessus je suis daccord .
par contre comment faire pour desactiver les systemes systeme ? ?
y a t´il une touche en plus pour pouvoir l´utiliser afin de desactiver au lieu de le faire avec le pistolet en mode secondaire.
car en fait il scane bien mais ca desactive pas.
bonjour, j´aimerais savoir si quelqu´un pouvait me dire comment faire pour ne pas que la porte sois brisée a la place ou il y a la 3ieme autorisation.
Depuis la salle ou tu descend avec la corde, tu as deux porte d´un coter. Prend celle de droite, et a la hauteur de l´endroit ou la porte était defectueuse et que Pablo devais réparer, regarde a gauche... tu verra l´entrer de la salle des coffre
ce n´est pas sa que je veut dire. je veut savoir comment rentrer dans la salle ou la porte est brisée pour avoir la 3ieme autorisation
bonjour,
je suis bloque je pense avoir fait toutes les pieces du 1er etage et du rez de chaussee mais je vois pas ou il faut aller
Pour ca, il fallait laisser pablo terminer de reparer la porte au début ; )
Serdam ou en est tu dans les objectif? qu´a tu fais, lesquel te reste t´il?
en fait mon seul objectif atteint est rentrer dans la banque
en fait mon seul objectif atteint est rentrer dans la banque
Ok, donc tu dois trouver 3 boiter que tu active et sur certain ordi tu peux télécharger des donnée pour ta mission... laisse pablo réparer la porte, c´est important ; )
ta pas besoin dalé par les ventiltions pour finir la mission de toute facon
je ne vois pas de pablo? il est ou? je l´ai peut etre flingue
il s appele pas paco plutot?