Comment monte-t-on dans le ventilo ? ??? Jai beau sauter depuis le dossier de la chaise, je ny arrive pas...aidez moi !
Tu peux pas monter dans le ventilo. Il faut passer par dehors " porte de derriere", puis monter à la goutiere pour atteindre la bouche d´aeration. Mais ca sert pas a grand chose.
Moi j´ai un ptit pb:
Je n´ai pas le code d´acces du bureau de la secretaire, j´ai refait 36 fois le niveau de fond en comble et je le trouve tjs pas... -_-
Pouvez-vous me dire ou est-ce qu´in le trouve ou me le donner à la grande limite? Notez que je ne reussi pas non plus à ouvrir la porte en face de celle du bureau du directeur ( a coté de celle des gardes).
normal c pck tu doi pirater
Mais comment on prend ce putain de EEV sur GC comprend rien !
Pas de gros mots
Vrai je dois pirater? Jusqu´ici j´ai pas piraté je me suis toujours arrangé pour avoir les codes d´accès..
J´ai un problème je suis dans la salle des coffres et j´ai fait sotez la porte g fais l´alrame incendie enfin g inonder la salle des coffres en fait sur l´ordi g tout cocher et la je c pa ou aller alors?
parce que après je dois faire koi?J c pa ou aller alors je voudrai savoir quesque je dois faire?
Y´a le disque dur à choper du coté gauche en regardant vers la sortie, dans une armoire ouverte.
coté DROIT si tu regardes vers la sortie, pardon.
Salut,
Faut pas se casser la tête à chercher les codes d´acces
Pirater c´est mieux
Après tout dépend de vos techniques
Après le truc du coffre, tu t´avance par la droite pour ressortir et tu devrais avoir ouvert l´accès à l´argent qui se trouve juste à ta gauche dans les piles de lingots du milieu. Prends le, désactive les lasers avec l´ocp qui sont apparus au travers de la porte du coffre ( tire sur le point noir sur le coté de la sortie).Tu peux voir les lasers avec la vision thermique. Ensuite, plus qu´à retourner vers la salle des gardes, tourne à droite. Ensuite je crois que c´est la 1re porte à ta gauche. Tu suis le couloir et au bout tu ressort par la porte près du tuyau que tu avais pris pour monter au début. Plus qu´à te rendre au point d´extraction à gauche de la grille du début.
bjr toulmonde, je suis bloker vous pouvez maider? je suis : g autoriser l´accés 2 fois et la chui devant une porte avexc un truc bousiller ki gresille, pour aller dans un buro. merci
Fallait attendre que Paco finisse de réparer la porte…
vous avez pa vu ce ka di el_matt de ne pa créé des topic d´aide car sa fou du bordel dans le forum il a fait un site spécial pour chaque mission et normallement ta pa le droit de demander si kelkun a besoin d´aide
en faite escuse moi je ne savais pas que en faite c´était un bon topic parce que j´avais lu le topic de el_matt et j´ai vu qu´il avait fait des lien alor qu´en faite ton topic c´est justement un des lien que el_matt a créé escuse moi
voudra tu me pardonai sc3 je suis désolé
lol lot of laugh
sc3 g oublier de te dire bon je sait je commence a étre lourd aller et encore escuse moi bon j´arréte
ou est le nom du contact ? ??
je j reussi les doigts ds le nez c trop facile
demnder de laide