je voulé juste savoir comment on pirate S.V.P.
Merci d´avance
c lon a expliqué le piratage et je suis pas sur que tu pigera ce que je di alors pendant le jeux tu fait pause tu va dans video ou tutorial et dedans il y a une video sur le piratage qui est assez pratique voila
Pour pirater, utilisez votre EEV ou bien aller directement à la source ( au scanner) et choisissez l´interaction " pirater clavier num.".
Ensuite, vous avez une sorte de télécommande où il y a plusieurs données dans la partie du haut, et une ligne ( de quatre donnée chiffrée) placé vers le bas! ( Les parties sont très disctinct les unes des autres).
Dans la partie du bas, dès qu´un chiffre se met à se mettre en évidence, mettez votre curseur dessus, et appuyez sur la touche permettant de bloque cette donnée ( sur Ps2 : Carré).
Faite cela avec toutes les autres données jusqu´au moment où toutes les données sont bloqué, ou bien lorsque vous avez une très bonne logique et déduction!
Voilà, j´espère avoir été assez clair!
A+
j´en suis au coffre à la fin à crocheter je comprend rien
Tout d´abord, fait comme-ci tu crochetais uen porte vérouillé.
Sauf qu´avec le système télémétrique, tu dois attendre que les trois boutons soient verts avant de commencer à t´attaquer à un autre cliché...
Plus bref :
met en place ton système, va à l´autre clavier, tourne ton joystick pour entendre le crochetage, tu verras une diode clignoter en rouge, attend que celle-ci soit verte pour retourner ton joystick et entendre un autre crochetage!
J´espère que t´as compris!
A+
Merci beaucoup j´ai fini la mission
De rien!
donc je voulais savoir, je suis bloqué quand
on doit trouver les 3 interrupteurs pour que la
porte du coffre fort s´ouvre dans quelles ailes
se trouvents les interrupteurs??? merci pour vos
futures réponses
Tu peux regarder tes objectifs sur la carte ou bien regarder dans objectif, tu cherches le message t´indiquant ce que tu dois faire et séléctionne celui-ci pour voir où ils se situent ( désolé mais je ne les connais pas de tête!)
J´crois que t´en a un dans le bureau de la secrétaire, du trésorier, et l´autre je sais plus! désolé!
J´espère t´avoir un peu éclaircis!
je suis bloqué a la salle au gro coffre j´arrive pa a étre sincro ac le truc ke g posé sur l´autre é c koi le eev ? ??? é commen on sen sert ? ??
personne répond ? ??
j ai un probleme dan la banque qua il fau crocheter la cerrure du coffre fort a tou les cou
quan je commence sa se coupe et sa retourne a zero a tou les cou je fai le premier et hop sa retourn o debu merci d avance ! !!!!!!!
pendant que tu crochette il y a des espèce de lumières rouges et vertes qui s´allument . .. kan tu a crocheté la première partie attend que toute les LED soient vertes et passe a la suivante
salu chui bloké apré avoir neutralsé le poste d camera , je continu le couloir et je peu sortir , y
dsl... ya une camera sur la droite et ya un gars ki patrouille 1 peu plu loin et là a goche ya un tuyau j´éscalade et apré ya un trou où on peu ramper jy v et apré on se retrouve o dessu d´une piece où il y a 2 gardes je les nike grace a la camera glu mai jarive pa a aller dan la piece!! je c pa a koi c du! ya un ventilateur ki me bloke le passage mai jarive pa a lareter g tt esayé ac tt mon ékipement chui paC de lélétrocuteur à tirer dessu, g meme éssaye le tir secondaire du flingue>>> HELP PLZ! comen on va dan cte piece??????
bonsoir,
moi j´aimerais savoir comment on fait pour finir à 100% cette mission 3.Car en fait je tout bien fais sans tué personne et je déclenche 2 alarmes en sortant du coffre...juste à la fin
merci
ce ne sont pas les 2 alarmes qui te baissent le pourcentage . .. enfin je ne crois pas car elles font parties du scénario...
pour avoir 100% il faut que personne ne te voit . .. et que l´on ne decouvre pas les corps et puis il faut accomplir toutes les missions secondaires et d´opportunités
On peut éviter ces alarmes ! Suffit de neutraliser le laser avec l´OCP du pistolet...
le probleme c´est que tous les ojectifs sont atteints ( principaux, secondaires...), j´ai tué personne, et j´ai été détecté 0 fois, je comprend pas.
tu as réussi à faire 100%, toi?
je fait exprès de me prendre la tête pour avoir 100%.
MERCI EL MATT!