heu ben moi j'ai obtenue l'autorisation du trésorier mais aprés je sais plus quoi faire !!
help me please !!
Le bureau du trésorier est où déjà ? Et, t'as eu combien d'autorisations, c'est ta première ?
Salut je suis bloqué quel et le code pour entré dans le bureau du directeur ? merci
Tu pirater la porte il me semble, nan ?
Tu peux*, désolé
Je suis coincé, sur Xbox, devant le coffre. Je viens d'ouvrir la porte grâce au 3 autorisations d'accès et le gars anonyme me dit que du matériel m'attend pour ouvrir le coffre, mais je ne le trouve pas. Il ou ce matos svp?
Bon finalement j'ai trouvé. J'avais juste raté la petite salle des coffre à droite.
Salut
Pour ceux qui galére un peu, j'ai pas fais toutes les missions par manque de temps mais si ca peux vous aider
http://fr.youtube.com/watch?v=A3I0jRopHY4
http://fr.youtube.com/watch?v=80nKv6baGVI&feature=related
Salut, je suis bloqué dans cette mission, je suis à l'endroit où il faut ouvrir la porte avec le digicode pété mais je sais pas comment faire. Proche de ça, je suis aussi entré dans la salle de surveillance pour tuer les 3 gardes et juste à côté, il y a une porte vitrée que je ne peux pas ouvrir (elle mène vers l'objectif du sous sol je crois). Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance.
Bonjour,
Soit tu te planques lorsque Paco répare le digicode et tu l'attrapes pour lui demander le code, soit tu passes par le conduit d'aération (l'ouverture se trouve dehors, au ras du sol). Une fois que tu seras entré dans la pièce, active le troisième et dernier bouton pour ouvrir ladite porte vitrée. Pense également à fouiller le meuble en bas à droite de l'ordinateur, tu y trouveras des informations intéressantes.
Je suis aussi bloquer a la mission de la banque et jai une question:
Une fois que jai eu laccord pour le tresorier je dois trouver les 2 autres. Mais je n'arrive pas a passer a lendroit ou on peut descendre au sous sol!! A coter de la piece ou il y a les 2 gardes qui mattent les cameras!! Comment on peut passer?? Je suis deja allez voir le gars un peu plus loin!!!
J'ai trouver la solution a mon probleme mais mnt j'en ai un autre!! Une fois que je suis monter a la canalisation dans le petit parc ou il y a le gars qui te donne le code de la banque!! Donc je monte apres je rampe et apres il y a un ventilateur mais comment on fait pour passer??
C'est quoi le code du bureau de la secrétaire ? (il me manque presque que celui la dans tout le jeu et j' ai la haine parceque j'arrive pas à le trouver).
je l'ai enfin ! ce code c'est 3490 ( c'est pas une blague).
moi j'i arrive pas a crocheter leur mer... de serrure au coffre fort du niveau
J'essaye de finir Splinter Cell en Ghost , c'est a dire en passant sans détruire aucune lumière ou autre et sans assomer ni tuer (sauf si niveau oblige ) , et je voudrais savoir si on n'est obliger pour avoir les 8 faux emails d'en mettre un dans celui qui est dans le hall, car a chaque fois le garde vérouille la porte
Sinon comme pourrais je le mettre ?
Merci de Vos réponses
C'est bon , j'ai viens de voir qu'on pouvait les pirater a distance , ca va me faciliter la vie
comment on fait pour voler les 50 millions de dollars a la fin de la mission ??
merci de vos réponses
Suffit de t'approcher de la vitrine en face du PC