Re salut à tous! (au fait merci Luffy_Pff) Cette fois j´ai fini le jeu et je fait les 100%.
Dans la mission 3 il y a comme autre objectif de téléchargé tous les fichiers + un objectif secondaire mais je sais plus ce que c´est et je ne vois même pas comment il faut faire.
Merci d´avance.
Heu, il faut aussi pirater les ordi...
pirater? j´en ait peut étre oublié quelque un alors
C bon j´ai trouvé!
Je vient de descendre par la corde dans le bureau de la banque, Comment on fait pour désactiver ces 8 lasers autour de moi, avec l´ord derriére ??
merci
bon j´y suis arrivé, mais comment faire maintenant, je n´arrive pas à pirater les uatres aordi, ni même les portes, je n´arrive pas a tomber sur les bon code avec le terminal pour les pirater
moi je suis bloquer devant le coffre fort car je n´arrive pas a crocheter les serures.
Siqelqu´un peut me dire commen faire.
cbon on ma aidé
Salut à tous,
Je suis bloqué au bureau du directeur. J´ai activé 2 autorisations sur 3 il me manque celle du bureau du trésorier. Je pense que sont bureau ce trouve en bas en face d´une porte en verre. Mais cette porte à un à un code cassé qui fait des étincelles je sais pas quoi faire pour l´ouvrir. Vous pouvez maider ?
Merci d´avance !
Tu sors dehors et tu regardes à gauche y-a un petit de conduit de ventilation qui y conduit si je ne me trompe pas d´endroit.
t´as raison merci ! Mais entretemps j´ai eu le temps de trouver tout seul. Pas grave merci quand même !
Désolé du temps de réponse la prochaine fois j´essayerais d´être plus rapide. ^^
Je joue sur PC, je suis bloqué niveau
banque, devant la porte de la secrétaire, il
faut un code pour ouvrir sa porte, et en scannant
je n´y arrive pas, est-ce que le code est toujours
le même ou change-t-il à chaque manip, merci de
me répondre et bon jeu à tous
Pirate la serrure, perhaps...
pour le coffre avec les 2 serrures, j´attend que tout soit vert pour passer à la suivante mais le premier crochet ne casse jamais... que faire?
tu restes sur l´endroit ou ca tremble et ensuite tu attends que les loupiotes redeviennent vertes, et ainsi de suite, et voilà, tu n´auras plus qu´a poser une charge sur la porte et ensuite la porte s´ouvrira
Je met un petit up sur les topic d´aide "officiels" pour éviter les topics inutiles . Même si le créateur du topic n´ai plus présent nous essayerons de répondre aux questions.
Bonjour a tous je suis bloqué dans la banque quand on a activé tous les mails contrefait je ne sait plus ce qu'il faut faire.
Merci d'avance pour vos réponse
Bonjour,
Affiche le menu et consulte tes objectifs de mission.
À ce stade du jeu, il ne doit plus te rester qu'à t'échapper (en revenant au point d'infiltration). Éventuellement, s'il te reste à trouver l'identité du type, refais un tour dans le bureau du Comptable au rez-de-chaussée. Et fouille-le bien...
tu fais comment pour aller dans la ventilation? jtrouve pas la l'entrer pour y aller et en suite pour les gardes, il faut que tu pirate un des ordinateur avec ton eev(pas l'ecran mais la machine a cote de l'ecran et desactiver la ventilation.ensuite tirer une camglue les attirer et les endormir mitraille les survivant si il y en a ils auront pas le temps d'activer l'alarme et ya personne autour pour le faire