lol faut que j´aprenne à regarder avant de poser une question...
mdr!dsl!
Bon... ba finalement sa marche pas!
kelkun pour maider méme si le dernier mess date du 10!?!?!?
Si je me souvien bien faut que tu trafique un ordi où c´est écrit de stopper la ventilation mais lequel je sais plus....désolé de pas t´aider plus que ça.
Sa y´est s´était tous béte i fallait juste que je revienne un peu en arriére! Merci quand méme Joyjo!+++
comment ouvrir le coffre j´ai mit le truc pour que les deux serrure ce face en mm temps mais je n´arrive pas à l´ouvrir
moi je sui bloquer o code et je ne sai pas comment utiliser toutes les fonction du type aider moi svp
tri19
Après avoir mis les choses sur la porte tu la débarre comme une porte ordinaire sauf qu´il faut attendre que la lumière devienne verte avant de continuer.....ou qlque chose comme ça...essaye voir.
leprincedu78
Je comprend rien à ta question...
Salut,
je ne sais pas si ça déjà été dit mais voilà mon problême:
Je fais ma mission dans le niveau de la banque, je récupère un objet à côté d´un grand ordinateur et là on me dit que le coffre fort est "ventilé" par un système de ventilation que je ne peux pas infiltrer mais que je peux tout le temps jeter un coup d´oeil au numéro de série gravé sur une plaque au-dessus de la chambre forte.
Donc, je vais voir la chambre forte (j´appuie sur la touche sélect puis sur la touche L pour ceux qui ne savent pas comment faire) et j´obtiens donc le numéro de série. Mais qu´est-ce que je dois faire maintenant ?
Voilà, ça serait sympa de me répondre !
@+, Virtuelman.
Quel console ?
voila j ai un prob dans la banque un moment on arrive a des ecalier avec au mur une camera je ne sais pas ce que je dois faire
Je vois pas vraiment où t´es...c´est quoi ton objectif ?
Sinon la caméra tu la neutralise avec ton OCP.
Ma question était :
Aussi dans la salle de sécurité,on arrete un ventilateur au dessus de nous mais comment faire pour y grimper....si c´est possible et où ça mène
La réponse que j´ai eu de EL_MATT :
Pour le ventilateur, on peut pas y aller depuis la salle de sécurité. Par contre, quand t´es dehors (pas devant l´entrée principale de la banque hein), dans une petite cour avec une caméra et un garde, place-toi sous la caméra, dos au mur, et regarde en face de toi : agrippe-toi à la gouttière, monte et continue le chemin... et là, comme par magie, t´es au-dessus du ventilo
Je sais pas si je suis aveugle mais je vois pas de goutière...Suis-je à la bonne place pcq j´en vois pas d´autre...
http://img503.imageshack.us/img503/7121/fsscr001a6bs.jpg
Bahhhhhhhh...j´ai trouvé c´était dans la petite cour arrière avec un escalier en rond.
Mais encore là je comprend pas l´utilitée.On est forcément passé par la salle vitrée pour éteindre le ventilo,donc ça sert à rien d´y revenir.Et on ne peut y aller avec le ventilo en marche au risque de se faire transformer en steak haché...
Je pensais qu´on pouvais entrer dans la banque plus facilement par ce moyen (sans savoir) mais finallement ya juste par le toit qu´on peut y entrer.
Moi je suis bloqué la ou il fallé tuer les 3 garde et pirater l´ordinateur et la il y a une porte en sortant du bureaux de surveillance ou un interrupteur est rouge alors je fais le tir secondaire est il devient vert mais sa ne s´ouvre pas
Pirate la porte.Et pour les gardes à l´intérieur tire une cam-glu par le trou rectangulaire,fait du bruit et gaz-les...
On peut pas pirater la porte tu fais comment
C´est une un genre de mur vitré avec un interrupteur rouge ou vert a droite
Mais c´est a gauche en sortant de la piece ou était positioner les 3 gardes
la porte dont tu parles s´ouvrira quand tu auras autoriser l´acces depuis les 3 bureaux.
le mec te le dis a la radio quand tu descends dans la banque par la corde.
consultez votre montre terminal...