moi j ai pas de probleme pour pirater mais j ai déja autorisé l acces au trésorier et au présient il reste la salle de sécurité mais je la trouve pas vous pourriez me dire ou elle est
J´ai un pb avec les 50 millions. Impossible de les trouver. On me dit dans la salle des coffres, mais je vois rien du tout ! Plzzz helppp !
Tu trafiques l´ordi et tu te retourne,une trappe est ouverte et c´est là.
Merci de ta réponse
je devrais trouver !
Moi, je suis bloquée dans l´aile ouest. Je suis allé dans le bureau qu´il y a dans cette aile, et j´ai lu dans une soluce qu´il faut que je passe la porte à côté du poste de surveillance, le prolème, c´est que je n´arrive pas à ouvrir cette porte ! Pouvez vous m´aider ?
Il faut la pirater.
Non, j´ai trouvé dans la page 4. C´est en fait la porte qui mène au coffre. Il me manque juste une autorisation. Je vais donc allé fouiller partout.
Merci quand même.
commen est ce que lon se sert du truc pour pirater les combinaison de porte et ordinateur
Regarde la vidéo au début quand tu lances le jeu.
Comment pirater les ordinateurs.
Va voir les vidéos d´entrainement.
Tu a toute les adresse les une au dessus des autres et à droite ta 4 chiffre qui s´allume des fois tu selectionne un chiffre illuminer avec ton stick gauche et tu fais X (sur xbox) pis ta moins d´adresse a gauche tu continue comme çà tant que ta barre au dessus du decodeur est encore pleine et tu continue d´eliminer les adresses jusqu´à en avoir plus qu´une et tu fais A.Si le temps est ecoulé une sonnerie s´allume.
Voilà mon pb :
Je suis à l´endroit où échelon nous dit qui y a des lasers et que les gardes on des émetteurs spéciaux pour les éviter. J´ai tué les gardes je les porte sur mon dos pour passer et dans la même sale, y a un PC et qu´en je vais dessus, après le piratage y a l´alarme niveau 1 qui sonne
Tu as peut être mis trop de temps pour le pirater ou tu t´es trop éloigné du garde.
Les corps sont bien cachés ?
Tous les corps sont cachés...
Le garde est à mes pieds pour être sur qu´il désactive les lasers.
Par contre comment ça trop lent pour pirater l´ordi ? Moi je fais rien, je vois juste un décompte et je comprends pas ce qui faut faire
Screen :
http://img485.imageshack.us/img485/2750/pbbanque3iy.jpg
@+
il faut que tu te dise que la ligne de chiffre d´en bas correspond a l´une des ligne de la colonne au dessus.
Dark_Althor
Regarde les vidéos d´entrainement au démarrage du jeu tout y est.
c où les vidéos d´entraînements ?
salut moi j ai un probleme pour trouver l autorisation de la securite pour le coffre,kelkun pe m aider plz
regarde ta carte et tu verras les carrée rouges qui représentent les objectifs.