pr le scanner, tu dois prendre en otage le commandant, apres tu l´amène ( sans l´assomer ) et là il y a des interactions, tu mets untiliser le scanner ^^
pr le petit cercle je vois pas trop c qd tu utilises le broulleur??? si c ca c normal c pr viser ^^
je crois pas que tu puisses zoomer ac le broulleur mais c marquer de tte facon quelle arme c´est
ok merci pour tous ^^
de rien, si tu as encore un probleme n´hesite pas
hello,
pour les clés d´accès j´en ai deux la : de la chambre en verre des gardes et du bureau là ou il y a le feu. Il me dit d´aller dans le bureau du trésorier mais ou est-ce que c´est?
merci
Salu , j´ai pas compris commen on fe le crochtage de cerrure . Je me disais que je n´en aurai pas besoin mais la a la fin quand il fo pirater la salle des coffre je suis perdu ! ! Puis j´ai pas compris l´histoire synchronisation avec l´appareil .
merci de vos reponses
stp tu peut me dire c est quoi le code de la 1ere salle car je l´ait perdu
dans le hall, quand ta autoriser l´accès, tu peut aller dans la porte du fond et t´entre dans une salle ou ta 2 portes :celle du coffre et une autre et je sais pas quel code il faut faire pour entrer dans la 1ere
hummm je vois pas vraimen .
je me perd assez facilemen dans ce jeux je me souvien pas de tt les sale
moi j´ai un pitit problème et ben j´arrive à finir la mission mais je trouve pas le point d´extraction pourrait-on me l´indiquer svp?
je suis pourtant allez partout g fé ce qu´il fallait pour la mission et ça ménerve trop alors répondez je deviens carrément et je vais finir par devenir alors pitié aidez moi!
Le point d´Extration ce trouve au fond de la cour au debut. Aproche-toi du mur et ca va etre ecrit EXTRATION PAR DESSUS LE MUR
Je voudrais la soluce de tout le jeu
J´ y arrive po
:gné:
aslut je susi bloquer dans la mission la banque j´ai reussi a debloquer les 3 acces sans avoir de niveau d´alarme et le mec me dit que la porte de je c plus quoi doit etre en train de s´ouvrir je c pas ou est cette porte mreci de me repondre vite
slt moi dans cette mission je cherche le point d´extraction a la fin de la mission quelqu´un serai ou il est??
Monkey-Napalm => La porte est près de celle que réparait Paco, au début du niveau, en face pour être plus précis.
arman94240 => Le point d´extraction est le même que celui d´insertion, tout au fond de la cour.
merci EL_MATT
Bonjour,
J´ai besoin d´aide c´ets tout con mais j´arrive pas a crocheter la serrure pour rentrer dans le coffre. si vous pourriez m´aider ce serait pas mal merci d´avance . ..
sscorpioo
Posté le 02 avril 2005 à 19:47:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C normal enfaite il y a a chaque fois un temps d´attente kand le lumière rouge clignote de bouge plus et continue à crocheter. Le truc pour le crochetage de ce type de serrure c´est qu´il faut attendre a peut pres 10 sec à chaque fois.
Donc récapitulation défois que je m´exprime mal :
tu crochete la premiere barre tu attend que la lumière rouge s´arrete de clignote tu attaque la second barre tu attent encore et ansi de suite.
le probleme c´ets que des que c´es rouge ça revien sur la premier barre comment jfai pr changer de bare ?
comment on arrete le ventilo pour aller dans la piece merci
salut je suis bloqué dans la banque je suis dans le bureau du directeur j´ai pris ce qui fallait prendre mais je ne sais pas ou il faut aller
est ce que vous pouvez m´aider sil vous plait