L´extraction se fait là...d´où tu es parti...
Il faut revenir à ton point de départ, tout au bout de la pelouse.
ben jai esssayé d´aller sur le toit et meme au bout de la pelouse rien ne se passe. j´ai du fair kelke chose qui fallait pas ou j´ai du oublier quelque chose
Bon c´est peut-être deja demandé alors pardon d´avance
mais la je suis coincé pour rentre dans la salle des 2 mecs! ils veulent pas sortir j´ai crocheté la serrure!! et la et bien je dois trouver des acces de securité! j´en ai 2 celui du bureau du vice-president et l´autre du tresorier! il m´en reste un! et c´est la securité! Mais la j´ai tué les 3 gardes devant le tresorier! et là j´ai une porte devant moi qui est du style fenetre un peu flou avec un truc pour pirater mais ils me le demandent pas...alors il est ou? merci d´avance
Il est juste sur ta gauche quand tuu entres, juste a cote de la porte.
Et sinon, j´ai une autre question, comment on fait pour s´echapper par le systeme de ventilation du bureau des gardes?? Quand on saisi un garde il nous dit que l´on peut partir par là car il a entendu des oiseaux dans le conduit.. Voila, merci de me repondre.
eeeeuuuhhhhhh.....moi jai un petit probleme.....jai trouver les code d´acces du secretetaire et de la securité, mais je trouve pas celui du tresorier...j´ai juste une porte avec des etincelles et une porte qui veu pas s´ouvrir juste a coté....*
HELP ! !!!! please
Alor c que tu a tué le mec qui la reparai tro vite donc tu va dan le jardin en passant par la porte et a driote y a un conduit qui ty emene le truc du trésorier et la.
slt tout le monde : j ai pas de prob particuliers ac ce niveau ms j ai découvert un truc bizzare : ds la piéce du président, il y a un tableau qu on peut faire " coulisser";et ap rés on tombe sur un coffre ac un code.je pirate, ouvre le code et je tombe sur...un lingot d or! ms je me demande a quoi sa sert de le prendre parcequ on reçoit pas de mess de lambert ou atre, il ce passe rien....als a quoi sa sert???
bj,moi je suis bloqué à la banque.J´ai eu les trois autorisations et je suis dans le bureau du directeur avec la cheminée.J´ai pris un objet dans le coffre dont je ne sais quoi en faire.Et maintenant que dois je faire.Il n´y a pas de passage.Merci de me guider vers la suite de l´aventure.
l´objet ke tu a pri ds le coffre ne ser a rien. m1tnn charge un éléctrocuteur dur ton SC20K é regarde par la fenetre du buro. dé ke le garde é en dessou, tire lui dessus. apres saute par dessus la fnêtre, ne reste pa agripper comme un déb**** mé descen tu vera il ya 1 rebor apres monte a la porte ou il y a un clavier num, ne louvre pas. a ta gauche il y a un condui rentre dedan é otorise la derniere auto!
pour le reste a toi de voir!
bon courage pour la suite
je suis bloquer apres etre glisse de lz corde et je sais po comment desctiver les laser merci de votre aide
ps : je joue en infiltrztion normal de votre aide
Pas loin de toi, il y a un PC, pirate-le à l´aide de ton EEV et désactive les lasers.
Il est simple pourtant ce niveau ! moi g fini le jeu en 2 semaine ! " mode normal"
Il est ou le point d´extraction a la fin de la mission ?
Ou on va pour voler les 50 0000 svp???Je trouve pas mais alors pas du tout!Me reste plus que ça aidez moi svp
merci
regard sur ta carde . . normalement c´est indiké d´un cube rouge et c´est au sous-sol . . fait attention aux alarmes quand tu aura déverouillé le coffre
Question stupide, vu que personne n´en parle mais bon . ...
Au début de la banque, je me fais les 2 gars à l´entrée dehors. Ensuite, je prends la porte à droite, les toits, les lasers... jusque là c ok! Je retourne vers le hall d´entrée de la banque, je pirate l´ordi... mais quand je veux revenir dans la pièce où je suis descendu par la corde, la porte s´est refermée. Si je veux reprendre mon chemin par dehors, je déclenche 2 alarmes....
Alors??????????
Merci
Ca m´est arrivé à moi aussi. Refais le passage où tu pirates le PC pour y insérer le mail, mais cette fois sans te faire repérer... ^^
QuestionS!
Banque, aile ouest, fin de cette aile :
_____ Je suis dans le bureau où il faut appuyer sur un " panneau" qui donnera la permission de je sais plus quoi . Je le fais, puis je soulève un tableau derrière lequel je dois pirater une serrure qui donne sur un coffre, et dans ce coffre, je trouche un OBJET!
A quoi sert-il?
_____ Juste avant ce bureau, il y a une " salle" composée de vitres ( les murs), je pirate l´ordi. et on me marque un truc sur la ventilation! Je vois que l´élice du conduit d´aération s´est arrétée, mais comment pouvons-nous monter dans ce conduit?!
Voila, j´ai exposé mes questions
Pour ta première question cet objet que tu trouve est un lingot d´or ne servant strictement à rien si ce n´est qu´il peut servir à casser des ampoules, assomer un gardes ou l´attirer. En fait comme une vulgaire bouteille en verre.
Pour ta deuxième question il faut que tu sorte par la fenètre du bureau ou tu as trouver le lingot d´or, tu va arriver dans une cour, neutralise le garde si tu veut mais ce n´est pas obligatoire. Puis monte les escalier, à droite dans la monté tu verras une goutière, escalade la et tu arrivera sur un balcon. Tu trouvera l´entrée d´une canalisation. Et voila, après tu rentre dedans et tu finira par arriver dans la " cage de verre".
en faite le truc c´est que normalement tu doit d´abord passer par la salle au lingo, puis prendre la goutier pour arriver sale vitré
ps : dans cette sale au fond de ordi ou tu peu effacer les archive vidéo ( objectif bonus ; ))