je vous conseil daller tous vous inscrir sur se forum www.fandesplintercell.foruma*tif.com juste a changer le * pour un c merci
salut, j´ai commencé à jetter un oeil o topic pour essayer de voir si ma sol. était dja, mais c´était trop long.
donc voila, mon pb c´est que j´ai fouillé toute la bank enfin il me semble..
j´ai tué tout le monde à l´intérieur. J´ai du jetter un oeil sur tous les pc, mais y pas moyen de passer cette foutu porte en verre pour accèder à la chambre forte.
Quelqu´un pourrait me dire ce que j´ai zappé plz???
merci
Le problème c´est effectivement que la banque, c´est un vrai labyrinthe et jpeux pas t´aider concrètement, dsl, sinon regarde bien que t´as tout piraté, tout rempli tes objectifs avant la chambre forte et aide toi de la carte
Comment on fait pour éviter les lazers lorsqu´on rentre dans la banque par le toit?
tu les désactive ac ton flingue(gachette droite)
Soi tu attires le garde qui va les enlever soit tu prend ton pistolet et tu appuies sur l1 tout en pointant le pistolet sur le laser
Oki, merci a vous et a bientot. Bonne nuit!
Moi je suis rendue a entrer dans les coffres et je ne comprend rien a la carte ! ! est-ce que quelqu´un peu me dire par ou je dois passé pour y acceder???? juste le bonne aile de la banque sa maiderai beaucoup!!! merci a lavance!!!
Dsl, je ne m´en rappelle plus..
Pourtant moi aussi j´ai vraiment galéré sur cette mission
est-ce que quelq´un qui le c peu me répondre???
je suis ou il y a le lingo dor et les deux garde dans le bureau en verre!!! et j´ai essayer dentrée par le ventilateur mais je ne suis pas capable poutant il y quelque chose qui me dit que je ne suis pas lion de la solution mais la jabandonne car sa fais vraiment longtemp que je cherche et je trouve toujours pas!!!!
Aidez-moi!!!
t´arrives pas à tuer les gardes ou à entrer?
non jai tuer les garde et je suis entrer dans le buraue et jai actionner le drenier acces pour les coffre fort mais voila que jai chaercher comment allé au coffre fort mais je ne trouve pas chemin!
il y a des personne ici qui nous dise décrire exclusivement des ses topic daire car non polluon mais quand il sagit davoir des réponse c´est plutot long ou personne ne c alors voila pour on préfere écrire un nouveaux topic pour posé notre question et comme sa les gens la voi tou de suite notre question et on a une réponse plus vite! alors arreter de nous dire de ne pas écrire de nouveaux topic!!!
Le coffre-fort est proche d´un long corridor, c´est la porte a coté de la petite salle carré avec plein d´ordinateurs dedans, proche de la petite " cour" et de la porte qui étais défectueuse
quelle petite salle carré???
il y avais 2 gardes assis devant des ordinateurs dedans mais tu les as probablement tués. La porte est facile à identifiée parcequ´il n´y en a aucune autre pareille dans tout le niveau. mais pour aller dedans tu dois avant tout permettre l´ouverture de la porte en activant 3 terminals d´acces un peu partout dans le niveau, il y en a un dans la salle avec la porte défectueuse que tu peu accéder à partir d´une trappe dehors, un dans la salle entourée de verre et l´autre dans le bureau avec le lingo d´or
je sais j´ai déja tout fait sa mais la personne ne me comprend!!!!!! et après ! !! QUEST-CE QUE JE FAIT!!!! quelle chemin je dois prendre a partire du bureaux pour me rendre au coffre forts!!!
est-ce que tu parle du bureau en verre??? car je ne voi pas de porte!! bordel pour allé au coffre fort comment ou par ou je passe!!!!!!!
et cette salle est dans laille est ou ouest?