CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commencement 3 « Les Conquérants »

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 109»
Page suivanteFin
harry_8 harry_8
MP
Niveau 10
21 avril 2008 à 08:57:39

Que dire à part que c'est toujours aussi bien à quand la suite ?

jolee jolee
MP
Niveau 8
21 avril 2008 à 09:35:18

Très sympa. C'est marrant, en lisant, y'a un contraste impressionnant avec ce qu'on peut parfois lire, et ce n'est pas un mal.

tamene tamene
MP
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:36:45

http://michaelmay.us/07blog/images/0430_keira.jpg

tamene tamene
MP
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:37:42

J'imagine Ione sous cette forme, qu'en dites vous les amis ?

harry_8 harry_8
MP
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:43:25

Je vois lone plus jeune que keira knightgley ( je sais pas si sa s'écrit comme sa) mais c'est vrai que je l'imaginait un peu comme sa.

tamene tamene
MP
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:51:51

Pour Lisa Hesse ça était un vrai parcour du combattant, mais j'ai imaginé une femme sensuelle et attirante, selon la description de nécro, tout les regards se posent sur elle quand elle passe.

j'ai trouvé cette photo, http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/cb/AriaG.jpg

mais faut d'abord connaitre l'avis de nécro sur elle.

A ton avis Nécro, cette femme pourrait être Lisa Hesse ?

Revan66 Revan66
MP
Niveau 7
21 avril 2008 à 12:58:50

ouais moi aussi je l'imaginais plus jeune que keira knightley...je voyais plus Ione comme emma watson ou ce genre de fille.

Revan66 Revan66
MP
Niveau 7
21 avril 2008 à 13:03:38

pour lisa je sais plus si c toi tamene qui avait proposé une photo(ou plutot un dessin) provenant de Holonet et je trouve que cette photo fait disons...vieille roulure on dirait qu'elle s'est chouté a la coke...
Non perso je voit plus Lisa comme le dessin d'Holonet.

tamene tamene
MP
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:33:56

http://www.waposdecine.com/ericbana/eb39g.jpg autant vous dire que j'ai imaginé Den Orion sous cette forme, c'était ma source d'inspiration, et elle m'a beaucoup aidé.

Pout thérésa je l'imagine sous cette forme, moi seulement: http://netboss69.info/SdJ/galerie/images_galerie/Kristin%20Kreuk/kk7.jpg

voila

tamene tamene
MP
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:52:52

-ok pour Lisa voici en deux :

http://www.mondespersistants.com/images/screenshots/26571.jpg

http://www.mondespersistants.com/images/screenshots/30256.jpg

-Pour Yuya voici une photo:

http://www.buzz18.com/media/picdownload/wallpapers/aishwarya_124_1024x768.jpg

et ce sera tout. la suite est pour bientôt

E3yorrakotor E3yorrakotor
MP
Niveau 2
21 avril 2008 à 14:18:14

c'été moi qui avait mis le lien pour la photo sur holonet de lisa
pour moi voici lisa

http://www.starwars-holonet.com/index.php?url=news&id=2349&PHPSESSID=c5199aa7d6e46b1f4202a3de30cfc5fc

E3yorrakotor E3yorrakotor
MP
Niveau 2
21 avril 2008 à 14:20:37

au faite j'ai du refaire un compte pour je ne c'est qu'elle raison j'ai été banni du forum ,enfin bref content d'étre de retour

pour den orion taméne la phot de hector tu l'avait deja mise pour revan il y a bien lonten et tu disqi que keira kingley resenblé a bastila enfin bref cété ya si lonten

kazekage_le_3e kazekage_le_3e
MP
Niveau 16
21 avril 2008 à 15:40:34

Il est vraiment plaisant de retrouver cet chere Atris qui ne semble pas trop avoir perdu de sa légendaire froideur :lol: ; intéressant de l'avoir en tant que maitre du fils de son ex-amant , et du demi-frere de sa fille.
J'ai l'impression qu'Avan va enormément s'attacher a Atris en la considérant comme une seconde mere ; et Atris pourra peut etre vivre ce qu'elle aurait du vivre avec Mira.

tamene tamene
MP
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:48:09

La force était comme l’espace, une étendue infinie d’obscurité éclairée par les étoiles, Keyle en regardant par le hublot de sa navette G-Wing se demandait si les longues années de tortures avaient laissé une étincelle d’humanité quelque part dans son esprit troublé, il n’y avait que haine, colère, et une tristesse qui le tenaillait depuis son évasion.

A quoi bon posséder le pouvoir si il ne suffisait pas à ramener l’ordre et l’équilibre dans la force, ou dans la galaxie ? Sans Den il aurait fini sa vie dans la torture, mais quelque part et sans oser l’avouer, cette torture l’avait renforcé, le rendant émotionnellement plus fort, plus résistant, il pouvait utilisait la force en déchaînant sa fureur sans laisser l’obscurité l’envahir, car il a connu une autre forme d’obscurité, un gouffre plus béant que les entrailles de l’enfer.

L’ancien Jedi laissa HK74 piloter la navette et partit à l’arrière du cargo, il se regarda dans le miroir, ses traits devinrent sévères, presque farouches, quand il souriait, son visage devenait triste, l’homme en face de lui était un parfait étranger. Keyle revint au cockpit et vit la planète Anaxes avec son trafic aérien, sa cité qui ressemblait beaucoup a Taris et les cargos marchands entraient et partaient en empruntant les routes commerciales.

- Poses nous dans un statioport privée, ordonne-t-il gravement.

- Tout de suite ! Répondit HK.

La droïde ressemblait toujours a une enfant fragile, si quelqu’un la voyait piloter, il imaginerait sans doute un enfant surdoué, le navette survola la cité et se posa délicatement dans un hangar isolé, puis mit la navette en mode veille, voulant accompagner Keyle, ce dernier lui donna l’ordre de rester surveiller l’appareil.

Le droïde obéit sans discuter, et Keyle descendit de la navette et se dirigea dans la cité, la foule était nombreuse et les habitant de différentes races circulait dans les rues, l’ancien Jedi était encapuchonné et marchait avec l’air le plus naturel possible, personne ne le remarquait ou ne faisait attention a lui, après un moment, il arriva devant la banque galactique d’Anaxes, le portier le laissa entrer.

La banque galactique était l’une des corporations les plus puissante de la bordure Médian, son marché s’était propagé et avait dépasser largement la Czerka dans le secteur, mais il arrivait a la banque de travailler avec les agents de la Czerka, des affaires légales bien sur, comme le marché des médicaments ou le commerce de Kolto qui devenait de plus en plus difficiles a cause des troubles politique de Manaan. La république avait cruellement besoins de Kolto, surtout en ses temps difficiles.

Keyle fut admis dans le bureau du chef de la banque sur Anaxes, c’était un Muun au visage plat, mais au regard malicieux que tous les banquiers avaient, un dégoûtant mélange d’astuce et de ruse. Une combinaison d’avocaillon véreux et de millionnaire parvenu, avec un regard de crapule qui vous ferait l’article pour un speeder sans moteur, en vous garantissant la plus entière satisfaction sur tout le reste.

Son assistant était un humain, un cadre supérieur d’allure un peu boy-scout, avec un regard mi-malicieux, mi-fripouillard : un vrai primitif avec l’aisance d’un homme moderne, et l’appétit d’un cannibale.

Le président la salua et lui fit signe de s’asseoir, Keyle s’assit et adopta une mine sombre, visiblement, le président était intimidé.

- Qu’est ce que la banque galactique peut faire pour vous ? Demande-t-il avec un ton jovial.

- Je désire un crédit illimité, dit Keyle froidement.

- Pardonnez moi monsieur, dit il troublé, mais le terme illimité en matière de finance est très vague, que voulez vous dire par la ?

- Ce que ce mot veut dire, répondit Keyle avec froideur, je veux un crédit illimité, j’ai déjà un compte ouvert dans cette maison.

- Sur quel nom ?

- Regana de Koros, répondit Keyle.

C’était une des identités qu’il utilisait pour conclure une affaire commerciale.

- Monsieur je vous prie de fixer vous-même la somme que vous voulez tirer de notre caisse, que direz vous d’un million ?

- Pardon ? Dit Keyle un peu surpris.

- J’ai dis un million ! Répète le banquier avec arrogance.

Keyle éclata de rire puis regarda le président comme si il était un vulgaire insecte bon a écraser sous le pied.

- Un million ? Dit il amusé, monsieur si je voulais un million je n’ouvrirai pas un crédit illimité pour une telle misère, j’ai toujours un million sur moi, tenez regarder.

Le président ouvrit grand les yeux quand Keyle lui montra deux bans de cinq cent milles payables au trésor, c’était un coup dur et il trembla nerveusement, ce client est un personnage très important, sûrement un grand chef d’entreprise ou un proche parent de la famille Sienar, et qui désirait garder l’incognito, sans perdre du temps, il redevint aimable et proposa d’ouvrir non seulement un compte, mais de recevoir en cadeau une navette de luxe, la banque galactique était heureuse de travailler avec les grands clients, l’ancien Jedi refusa la navette mais exigea en contre partie une liste d’acheteurs qui firent une importante transaction durant ses six derniers mois.

Le directeur obéit sans poser de question, il donna la liste a Keyle qui réclama la maudite somme de soixante dix sept millions de crédits, plus trois cent quatre vingt six millions de crédit transférés rapidement dans un compte numéroté a Coruscant, il se pourrait qu’il aurait encore besoins de crédits, son projet est de construire une importante flotte commerciales, et pour connaître des rivaux potentiels, mieux vaut avoir des renseignements sur eux, d’où le but de cette liste.

Le président le rassura en disant qu’il garderait le secret sur cette rencontre, et lui souhaite de réussir a bien dans son projet grandiose.

En sortant de la banque Keyle examina rapidement la liste, un certain Baz avait tirer des crédits pour acheter d’important matériels éléctroniques au prés de Méga-forme industrie, des micros puces.

L’ancien Jedi observa le vide gravement, Jolee lui révélait que des gens devenait fous et massacrait des innocents, après un laps de temps, il se transformait en poussière et laissaient une petite plaquette noire dans les lieux du crime. Méga-forme industrie est peut être dans le coup.

Sans hésiter un instant, il se dirigea au siège de la compagnie, la force l’avait guidé, grâce a elle il pourrait trouver le responsable de ses attentats perpétuels.

A l’autre bout de la ville, Bastila qui enquêter avec Atton et Dustil dans les quartiers mal famés sentit soudains une présence dans la force. Elle était intense et étrangement familière, mais l’impression dura quelque seconde et disparut aussitôt, c’est étrange ! dit elle a voix basse, elle avait l’impression que quelqu’un cherchait a l’éviter, ou plutôt se dissimuler sans lui laisser aucune chance de le repéré.

- Maître Shan ? Dit Dustil inquiet, vous allez bien.

- Oui sa va ! Dit la Jedi gravement, continuons.

La jeune femme regarda le vide un moment puis partit rejoindre Dustil et Atton, elle verra ça plus tard.

Dark_Imperator Dark_Imperator
MP
Niveau 15
21 avril 2008 à 19:38:08

Les suites sont bien et pour l'image de Den,je le voyais excatement comme tu l'as mis.

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
21 avril 2008 à 19:53:47

ok tamène pour zaalbar et tu penses qu'a des memmes assez..chaudes pck on peux pas dire que ce soit des thons...

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
21 avril 2008 à 19:55:47

moi je le vois comme dans kotor II le perso qui fait le + agé...avec une tite barbe

tamene tamene
MP
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:59:00

désolé mais j'ai pas pigé ce que t'a dis.

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:29:03

moi j'ai pigé :)

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
21 avril 2008 à 21:04:46

un sith ne peux rien comprendre a la lumière (a moins que tu te convertisse)

euh c'est un perso qui fais assez agé (le plus de la liste de perso différents dailleur) avec une tite barbichette brune(marron kwa!)...

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
PC 2.05€ Xbox 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment