CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commencement 3 « Les Conquérants »

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 109»
Page suivanteFin
Revan66 Revan66
MP
Niveau 7
18 avril 2008 à 17:53:46

superbe!!! une suite chargée d'emotion comme on les aime. J'ai trouvé le chatiment on ne peut plus adapté,Renuto va se faire plier par Brianna et ce sera que benefique pour lui. Je sens aussi,je sais pas pourquoi^^,que Avan va se rapprocher doucement de Ione pendant l'absence de Renuto^^
A quand la suite?

Le roi Adas c'etait pas le dernier veritable sith?

tamene tamene
MP
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:35:56

en fait si, le roi Adas était seigneur noir avant la venu des Jedi sombres a Korriban, pour Andeddu il est de race pure des Sith, l'époque d'ou il vivait reste floue, mais selon mon hypothése le seul fait qu'il adopte le nom de Darth voudrait dire qu'il aurait vécu a l'époque de Revan, car Revan était le premier seigneur Sith a adopter le titre de Darth.

Andeddu mérite bien sa place au panthéon des seigneur noir, c'est un personnage trés sombre, je l'ai choisis car il est trés mal exploité dans les romans de SW.

Pour la race des Yuzhan vong, je ne voudrais pas dévoiler l'intrigue, mais vous avez suffisement d'indice pour comprendre que Keyle était enfermé dans une étrainte de la douleur.

j'en dirais pas plus.

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
18 avril 2008 à 22:16:19

magnifique fic tu nous revele lobscurité que keyle ou revan a subie pendant son passage de plusieurs années chez les vrais siths....
mais pourquoi tu m'ignore quand je te demande si tu fera intervenir zaalbar dans ta fic?
et sinon lintrigue et a son comble...jai pas bien compri revan a été ...découpé?et recousu ou quoi car on parle de tortures... je dis ça car je suis en train de penser a demagol...

Jedirevan Jedirevan
MP
Niveau 7
18 avril 2008 à 23:26:44

Je crois savoir, à titre de comparaison si vous voulez, que les vraies sith sont de la race de Naga Sadow, lui aussi entouré de garde massassi et qui est monté au pouvoir lorsque deux explorateurs de la république foulèrent le sol désertique de Korriban pour la toute première fois.

Et en effet, Revan est bel et bien le premier a avoir utilisé le terme de Darth, il est également l'instigateur de la règle des deux, un maître, et un apprenti.

Sinon, c'est une excellente suite tamene, je ne vois pas quoi dire de plus, du suspens, de la noirceur, et tout cela mélangé à la tendresse qu'on est obligé d'éprouver pour le petit garçon et aussi de la pitié qu'on a pour Revan. Je suis impatient de lire la suite :)

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
19 avril 2008 à 07:58:09

mais il y'a une chose que je n'ai pas comprise : pourquoi l'appeler Keyle et pas Revan ?

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
19 avril 2008 à 07:59:11

mais sinon je suis daccord sur le fait qu'il soit assez mal exploiter dans star wars ...

tamene tamene
MP
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:31:11

parce que c'est son choix, voila tout.

il doit rester dans l'ombre.

et puis nicodèmus est le nom de famille de sa mère.

Eirané.

tamene tamene
MP
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:50:29

Le jour était levé et l’enclave reprenait ces activités quotidiennes, Mission Vao était déjà arrivé au bord de sa nef, bien entendu elle parla a Jolee et lui demanda d’envoyer un Jedi pour enquêter sur les activités douteuses de la Czerka soutenue par la garde républicaine, le vieil homme lui révéla que l’ordre enquêtait déjà et qu’elle devait laisser ces affaires aux Jedi.

Mission têtue comme une mule décida de s’installer provisoirement sur Dantooine au grand déplaisir du vieil homme.

- Si je comprends bien tu vas continuer a me harceler jusqu'à ce que tu obtiennes gain de cause n’est ce pas ?

- Jolee il faut vraiment que tu m’aides, j’ai besoins d’un Jedi a mes cotés et tu es le seul qui peut m’aider

- Pour quoi tu ne demandes pas au maître Kae ?

- Sa va pas ou quoi ? S’écria Mission effrayée, cette femme me fous les pétoches et elle lance un regard de tout les diables quand quelqu’un lui manque du respect.

- Parce que moi tu me prends pour le gars qui accepte tout sans rechigner c’est ça ? Dit Jolee en faisant une grimace.

- Toi et moi ont a fait du chemin ensemble, c’est pas pareil, et puis tu te rappelles l’époque de l’Ebon Hawk ?

- L’époque de l’Ebon Hawk est finie, Mission ! Dit Jolee gravement, tu dois comprendre que j’ai des responsabilités maintenant, et puis pour ton gouvern. Nos chevaliers sont tous en mission, je n’ai personne à envoyer.

- Très bien je comprends ! Dit elle déçue.

Jolee regarda un moment la Twilek, puis poussa un soupir.

- Si j’ai quelqu’un je promets de te contacter.

- Vraiment ? Dit elle folle de joie.

- Oui c’est promis ! Grogne le vieux Jedi, maintenant débarrasses moi le plancher car j’ai un cour de force a donner dans une dizaine de minutes.

Mission sauta a son cou et lui couvrit de baisers, puis partit au courant comme une fillette qui a reçu un bonbon, qui croirait que cette fillette est une déléguée au sénat galactique qui a insulter l’assistant du chancelier ? Cette génération de jeune est complètement folle, il arrive même à regretter le beau vieux temps.

Mais il oublia tout de suite ces soucies en donnant un cour d’utilisation de force aux novices, pour la leçon il les emmena dehors en pleine nature, rien ne valait le grand air pour sentir plus clairement la force, pour Avan c’était son premier cour. Assis en cercle autour de Jolee, ils écoutaient le vieil homme avec attention.

La force est l’énergie qui coule en chacun de nous, elle est l’essence de vie, la vie la créer, la fait grandir, elle est partout et n’attends que pour être utiliser, Avan écoutait attentivement, mais les paroles de Keyle lui revinrent a l’esprit, l’Ashla et le Bogan, le coté claire et obscure de la force, l’ensemble formait la force, l’unique synergie qui reliait les deux énergie mystique, l’Ashla et le Bogan.

Jolee passa une heure a expliquer aux novices comment et ou la force se situe en chaque partie de l’univers, révélant au passage des exemples d’exploit qu’un Jedi peut accomplir grâce a la force, Avan a déjà vue sa mère a l’œuvre, elle maniait la force avec souplesse et adresse, et sans compter Keyle qui semblait plus puissant et plus aguerrie dans ce domaine, d’ailleurs elle se souvenait comment elle a plaquer le Buma au sole avec une seule main, ou Keyle qui devint si rapide au combat qu’il paraissait invisible a l’œil nue, ou Renuto quand il utilisa la poussée contre lui, ou même la déesse blanche qui lui fit perdre conscience avec un simple mouvement de doigt.

Jolee allait faire une petite démonstration, et pour ça il fit appel a l’une des élèves les plus prometteuse de l’enclave, Avan vit avec étonnement que l’élève était Ione.

La jeune fille arriva en marchant pied nue comme a son habitude, ces cheveux blonds flottait en cascade et ressemblaient a des filets d’or sous les rayons de soleil, son corps de jeune fille était envoûtant, et sa grâce de reptile fit rougir le Miraluka qui baissa les yeux timidement, a chaque fois qu’il la voyait c’était pareil, il avait des sueurs froides et ces mains tremblaient, qu’est ce qui lui arrive bon sang ?

Ione en arrivant salua Jolee et regarda les novices en souriant, Avan était avec eux, en le voyant la jeune fille lui cligna de l’œil, le Miraluka sursauta légèrement puis sourit en se faisant tout petit, la jeune fille sourit amusée, puis se tourna vers Jolee pour écouter ses instructions.

La jeune fille allait leur montrer comment faire voler un objet grâce à la force, Jolee lui donna une petite boule en acier, et Ione en invoquant la force fit voler la boule tout doucement dans les airs, les novices poussèrent des petits cris de stupeur, Jolee leur expliqua que la base pour progresser dans la force est de savoir utiliser le pouvoir de déplacement, une fois ce pouvoir acquis, ils pourront utiliser n’importe quelle autre pouvoir de force.

Les novices tentèrent l’expérience, certains firent bouger la boule, d’autres réussirent a la déplacer au sol, seul Avan semblait rencontrer des difficultés a faire bouger la boule d’acier, il avait beau essayer il n’y arrivait pas, c’était dure, ces muscles se contractaient et les vaines de son cou grossissaient, Ione qui assistait certains élèves remarqua les difficultés du Miraluka. Souriante, elle alla le rejoindre et observa la boule avec lui, il tendait le bras et contractait les muscles en serrant les dents.

- Baraqué comme tu es, tu n’arrives pas à bouger une toute petite boule, Dit Ione taquine. C’est pourtant simple, moi j’y suis arrivé en quelques secondes la première fois.

Avan poussa un soupir frustré, Ione fit voler la boule dans sa main puis la tournoya rapidement dans les airs.

- Tu es trop raide ! Dit elle avec un air désolé, sois un peu doux.

- Doux ?

- Oui doux ! Dit Ione en lui donnant la boule, ce ne sont pas les muscles qui donnent la force, mais l’esprit, tu manques de concentration, je crois que tu devrais d’abord apprendre a apaiser ton esprit avant de faire cet exercice, tu es trop bloqué.

- Je ne comprends pas.

- Les maîtres Jedi choisissent toujours de prendre des enfants pour former, leurs esprits ne sont pas bloqués et peuvent facilement apprendre les voies de la force, les adultes sont rarement formés, à une certaine exception.

Avan regarda ces mains et ferma les yeux, il doit essayer de nouveau et pas abandonner au début du chemin, quelque part il sentait que Keyle lui faisait subir une épreuve pour voir si il est apte a devenir son padawan, le Miraluka serra les poings avec détermination, puis s’assit en scribe en fermant les yeux, il doit méditer, évacuer tout raideur, il doit trouver la force qui sommeil en lui, elle est la quelque part et n’attends qu’a être utiliser, il veut devenir un grand guerrier comme sa mère, comme son maître, et aussi savoir utiliser la force comme Ione.

La jeune fille le regarda émue, elle a sentit sa détermination par le biais de la force et constata qu’il irait jusqu’au bout pour réussir, la jeune fille le laissa méditer tranquillement et partit aider un autre novice, de son coté Jolee observait le jeune garçon avec attention. Il avait du panache, de la volonté, mais ne ressemblait en rien à Keyle, ou à Den. Les deux Jedi étaient prometteurs depuis leurs jeunes âges et avaient rapidement progresser, Avan est trop lent et semblait rencontrer des difficultés pour réaliser un simple exercice.
Est-ce que son ami c’est trompé en lui disant qu’Avan avait un grand potentiel dans la force ? D’après ce qu’il voyait il n’en est rien ? Il ressemble à méprendre à n’importe quel autre apprenti moyen, Jolee est déçu, il s’attendait à trouver un prodige. Ione reste la meilleure élève de l’enclave, et Renuto occupait la deuxième place, Avan est bien inférieur en comparaison avec ses deux la.

Le cour dura une demis journée, Avan ne réussit pas l’exercice, les autres novices avaient bien travaillé, il purent bouger la boule d’acier, mais lui non, le jeune garçon avait beau essayer et réessayer mais rien du tout.

- Le cour est terminé Avan, dit Ione en le réveillant des ces réflexions.

- Je dois encore essayer ! Dit Avan vivement.

- Tu essayeras demain ! Rassure la jeune fille, ce n’est pas aussi grave.

Avan se leva et regarda sa main un peu déçu, qu’est ce qui cloche en lui ? Pour quoi il n’arrivait pas à utiliser la force ? Ione lui tapa gentiment a l’épaule en éclata de rire :

- Tu te moques de moi ?

- Oui ! Dit la jeune fille en riant, t’es un gros tas de muscle qui n’arrive pas a bouger une petite boule.

- J’ai pourtant essayé ! Dit Avan tristement.

Les novices rentrèrent a l’enclave au cotés de Jolee, Ione hésita un moment puis prit la main d’Avan et l’entraîna au courant vers les Futaies.

- Mais ou est ce qu’ont va ? Dit il surpris.

- J’ai un ami que je veux te présenter, il habites au lac a coté de l’ancienne propriété des Sandrals.

- Un ami ?

- Tu vas l’adorer ! Dit la jeune fille vivement.

Les deux coururent à perdre haleine, traversant les champs de blé, passant devant des paysans qui le regardaient avec nostalgie, et devant les Iriaz s’enfuyaient devant leurs passages, mais Avan était heureux de se trouver avec elle, la jeune fille était la seule a le remarquer dans toute l’académie, elle était sa seule amie.

Ils arrivèrent enfin devant un grand lac aux eaux brillantes, Avan regarda les alentours et trouva l’endroit magnifique.
- C’est mon jardin secret, dit elle avec douceur, quand je me sens mal je viens souvent méditer ici, et aussi pour rendre visite a mon amie.

- Ton amie habite un lac ?

- Attends je vais l’appeler, dit Ione vivement.

La jeune fille fit un grand saut prodigieux dans les airs et plongea dans les eaux du lac, puis sortit en quelques secondes seulement et se mit a siffler bizarrement, comme si elle appelait quelqu’un en jouant sur ces cordes vocales, une minute plus tard, l’eau se mit a tourbillonner puis tout d’un coup, un long cou sortit de l’eau, Avan recula terrifié, c’était un dragon des eaux, une créature herbivore qui habitait les eau profonds des lacs et des mers, la créature possédait une mâchoire gigantesque comme celle du dragon Krayat, des nageoires immenses capable de balayer un village entier, et une corne au front qui pouvait transpercer une coque de vaisseau, sans oublier bien sur une énorme queue qui l’aidait a nager plus vite sous l’eau.

Ione plongea et disparut sous l’eau, puis bondit dans les airs comme un dauphin et atterrit dans le dos du dragon, la créature poussa un petit rugissement et frotta sa grande tête contre la fillette qui caressait le cou de l’animal avec tendresse, puis la créature se dirigea vers Avan qui recula intimidé mais elle s’arrêta au rivage et ne continua pas plus loin, puis Ione sauta avec souplesse et atterrit devant Avan qui regardait le dragon avec un air fasciné.

- Voici Céleste ! Présente Ione amusée, c’est ma meilleure amie.

Avan ne secoua la tête encore sous le coup de l’émotion, elle avait un dragon des eau comme amie.

- Elle ? Dit Avan surpris, tu veux dire que c’est une femelle ?

- Oui ! Dit Ione en regardant Céleste, elle est très gentille et expressif, un peu trop mais elle est toujours comme ça.

Céleste regarda Avan avec des yeux étranges, puis à la surprise de Ione, elle sortit de l’eau et rampa jusqu'à eux avec ces nageoires, puis baissa la tête et se mit à renifler Avan avec curiosité, le jeune homme était paralysé par la peur et Ione crut qu’Avan ne plaisait pas a son amie.

A sa surprise, le monstre sortit sa langue et lécha le Miraluka de haut en bas, Avan était couvert de morve de la tête jusqu’aux pieds.

- Bah dis donc ! Dit elle ahuris, ont dirait que Céleste t’aime bien.

- Tu croix ? Dit Avan timidement.
- Quand j’ai amener Renuto avec moi elle lui a crier dessus en montrant les dents, dit Ione amusée, en dirait que tu as une nouvelle admiratrice.

Le dragon lécha Avan une deuxième fois, puis se tourna vers la fillette et cligna des yeux.

- Je t’avais dis qu’elle était très expressive. Elle dit que tu as une bonne odeur et que tu es très paisible.

- Tu arrives à comprendre se qu’elle dit ? Dit Avan surpris.

- J’ai toujours sus communiquer avec les animaux, dit elle en caressant Céleste, je peux ressentir leurs émotions, je peux aussi transmettre mes pensées, c’est si facile, c’est un don que j’ai depuis toujours.

Ione regarda Avan un moment puis sourit avec tendresse.

- En toi je ressens une grande force, tu es si calme et si paisible que je me sens beaucoup mieux a tés cotés.

Avan trembla nerveusement puis osa poser une question qui lui brûlait les lèvres :

- Est ce que tu aimes Renuto ?

- Oui ! Dit Ione en rougissant, c’est quelqu’un de très gentil, tout le monde le voit comme une brute mais personne ne le connaît mieux que moi, Renuto était mon premier ami quand je suis venu dans l’enclave, il m’a protéger et m’a encourager a exceller, il y a du bon en lui, ne le juges pas hâtivement.

Avan sentit son cœur se déchirer, ces yeux étincelaient et sa main tremblait vivement. Céleste remarqua son trouble puis poussa un rugissement doux, le Miraluka lui sourit et lui caressa les naseaux.

- Il faut rentrer maintenant, dit il gravement.

- Tu as raison ! Dit Ione en faisant signe à Céleste.

Le dragon plongea dans l’eau sous les signes d’au revoir des deux jeunes gens, les deux revinrent dans l’enclave, Ione lui prit la main mais c’était un geste plus amical qu’autre chose, le Miraluka sourit tristement, si elle le voit comme un ami alors il sera le meilleur ami qui soit.

Ces sentiments resteront enfouis dans son cœur.

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
19 avril 2008 à 17:57:31

trop triste la fin , le pauvre prendre un rateau comme ça sa arrive (je suis le 1er a pouvoir le dire) mais la j'ai pitié pour lui...

ET stp répond a ma question est-ce que tu vas refaire intervenir zaalbar oui ou non?

Revan66 Revan66
MP
Niveau 7
19 avril 2008 à 18:52:10

hem,ouep les rateaux comme ca c moche^^(je parle en connaissance de cause j'en compte 11 a mon actif XD) mais c que le début peut etre qu'ils vont se rapprocher avec le temps.
Sinon ben superbe suite comme d'hab,on attend deja la suite^^

necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:04:06

Excellent! rien a redire. Tu fais du tres bon travail et on attends la suite avec impatience.

tamene tamene
MP
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:26:39

Zaalbar ne fera pas d'apparition, désolé simser.

harry_8 harry_8
MP
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:36:45

Que dire à part que c'est toujours aussi excellent vivement la suite.

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:26:40

bon je pense que tout le monde est daccord c'est une belle suite mais àon en veut encore :bave: je me permet donc de sortir la traditionelle :

LAAAAV
SUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTE
EEEEEEEE :svp: :gni: :bave: :coeur:

jolee jolee
MP
Niveau 8
20 avril 2008 à 14:36:36

Pas mal. Ca change de l'habitude, mais ça reste assez bien écrit pour le lire avec plaisir.
Simser et Revan : mi je me suis jamais pris de râteaux.

Faut dire aussi que j'ai jamais voulu sortir avec une fille...

Arkantos Arkantos
MP
Niveau 6
20 avril 2008 à 16:54:35

Tout comme avec La Relève, ça faisait un bon bout de temps que je n'étais pas passé lire ta fic.

Pauvre Avan, il vient de se faire rembarrer comme pas possible. Ce qui est à craindre, c'est que ses sentiments enfouis au fond de son coeur risque de le conduire vers le côté obscur...

Attendons la suite.

Revan66 Revan66
MP
Niveau 7
20 avril 2008 à 19:04:31

arkantos,pas s'il a Revan comme maitre!^^

Dark_Imperator Dark_Imperator
MP
Niveau 15
20 avril 2008 à 19:32:00

Superbe suite qui est triste.

Revan66 Revan66
MP
Niveau 7
20 avril 2008 à 21:56:16

magnifique! rien a redire c'est vraiment superbe!

Jedirevan Jedirevan
MP
Niveau 7
20 avril 2008 à 22:02:30

Excellent, j'étais certain qu'il s'agissait d'Atris :). Je suis curieux de voir comment se passera la mission de Revan sur Anaxes.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
PC 2.05€ Xbox 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment