CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commencement 3 « Les Conquérants »

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 109»
Page suivanteFin
Dark_Imperator Dark_Imperator
MP
Niveau 15
29 avril 2008 à 21:28:46

Désolé pour ne pas avoir lu la suite auparvant tamène mais je me suis rattraper.L'histoire est géniale!

Jedirevan Jedirevan
MP
Niveau 7
29 avril 2008 à 21:57:19

Excellente suite, à n'en pas douter, le suspens est toujours au rendez vous et c'est avec plaisir que l'on voit chacun des personnages resurgir différent même tant d'année plus tard.

Revan66 Revan66
MP
Niveau 7
29 avril 2008 à 22:02:39

superbe,comme d'hab'^^
j'attendais le retour de Lisa avec impatience,c un personnage que j'apprécie beaucoup.
Il me tarde de voir la "rencontre" Bastila/Keyle,ce sera interessant.
Tiens j'y pense: quand est-ce que Keyle reprendra son vrai nom?

Sinon,ben...la suite!!!!

Jedirevan Jedirevan
MP
Niveau 7
29 avril 2008 à 22:22:01

Il est amusant de voir à quel point de voir le nom de Revan s'afficher clairement provoque le remous chez beaucoup :ok: Cela prouve bien la force qu'un tel nom contient. Je pense que le fait qu'il s'appelle Keyle signifie et d'une qu'il veut rester anonyme, et de deux que cela tranche avec son passé, le Revan que l'on a connu est ici, définitivement absent (je ne dis pas mort...) pour le moment, je pense. :-)

Arkantos Arkantos
MP
Niveau 6
30 avril 2008 à 08:46:44

Ce qui est le plus impressionnant c'est comment BioWare a réussi a créer un héros (Revan) qui est encore plus charismatique et aimé que tous ceux des films Star Wars. Je ne pense pas me tromper quand je dis que pour la plupart des joueurs de Kotor, Revan est le personnage préféré.

C'est à partir de quand que tu va faire le concour entre padawans ? J'aimerais trop que Renuto se prenne une patée par Avan. Ainsi, ça leur permettrait de devenir vraiment soit riveaux, soit amis.

tamene tamene
MP
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:28:25

Le Miraluka méditait tranquillement dans la grande cours aux pieds du grand arbre blanc, mais il sentit une présence dans la force qui l’obligea à ouvrir les yeux, il vit Ione assise juste en face de lui, elle souriait amusée et semblait l’observer depuis quelque minutes.

- Tu sembles endormis gros bêta ! Dit elle taquine.

- Je méditais seulement, dit Avan d’une voix timide.

- Tu as fais d’énormes progrès, c’est très bien pour un bleu a peine arrivé a l’enclave.

- Merci ! Mais je ne serais jamais arrivé sans l’aide d’une amie.

- Tu veux parler de moi ?

- C’est bien toi qui m’as donné le premier cour, dit Avan vivement, et puis tu es la seule à t’intéresser a un nouveau un peu bizarre.

- J’aime les gens bizarres, dit Ione avec des yeux brillants, je les trouve très intéressant.

La jeune fille s’assit à ses cotés et Avan détourna les yeux gênés, elle se trouvait très proche et pouvait même sentir son odeur enivrante, son cœur s’accéléra.

- J’ai rencontré le type avec qui tu es venu, dit elle rêveuse, il est si étrange et la force est vraiment avec lui, tu le connais depuis longtemps ?

- Disons que c’est la seule famille qui me reste, dit Avan en regardant le vide, après la mort de mère, c’est lui qui m’a prit en charge, il est mon maître Jedi en quelque sorte, il m’a promis de m’enseigner la force quand je deviendrai padawan.

- Tu n’as pas de père ?

- Si j’en ai un, dit Avan vivement, mais je ne l’ai jamais vu, et mère ne me parlait pas beaucoup de lui, je suppose qu’elle trouvait ça pénible. Tout ce que je sais de lui c’est qu’il était un grand médecin, mais moi j’ai le sentiment qu’il était un grand guerrier, car ma mère à tenter de le tuer une fois, mais il l’a battu et lui a soigner ces blessures, c’est a ce moment la qu’elle est tombée amoureuse de lui.

- C’est si beau et si triste, dit Ione fascinée, mais qui te dit qu’il était un grand guerrier ?

- Ma mère était une redoutable combattante ! dit Avan avec une voix tremblante, la plus puissante guerrière que je connaisse, si mon père a pu la battre, c’est qu’il devait être très fort, je suis même sur qu’il était plus qu’un simple médecin.

- Il est mort aussi ?

- Non il a disparu, mais il est ici quelque part, et je sais qu’il est vivant, je le sens aussi au fond de moi.

Avan regarda Ione un peu surpris puis sourit avec ironie.

- C’est la première fois que je te parle de mes parents.

- Les amis sont la pour écouter ! Dit Ione d’une voix douce.

Avan lui adressa un regard plein de gratitude, pendant ce temps, Keyle vint vers eux et adresse un bref salut à Ione.

- Jolee te cherche ! Dit Keyle à Ione.

La petite fille se leva aussitôt et courut voir le maître Jedi, puis Keyle se tourna vers Avan :

- Tu as progressé et j’en suis heureux, déclare-t-il d’une voix solennelle, et comme promis je te prend comme disciple.

Avan opina du chef.

- Merci.

- Prend ce sabre !

Keyle lui donna un sabre étrange, il était noir et avec des gemmes rouges incrustées, en le prenant, Avan sentit que l’arme lui était étrangement familière, mais en activant le sabre, une lame rouge apparut, elle était brillante et le bruit qu’elle faisait était très différend des autres sabres qu’il a vu s’activer dans l’enclave. C’était une arme très puissante.

- Apprend à bien t’en servir, lui dit Keyle, ce sabre sera ton allier, de grands bretteur l’ont utilisé par le passé, moi-même je l’ai utilisé a une certaine époque, il est a toi désormais

La Miraluka regarda le sabre un moment, puis le désactiva et le rangea à sa ceinture, et attendit les instructions de son nouveau maître.

- Tu vas aller à Coruscant ! Déclare Keyle, tu vas participer aux jeux Jedi qu’organise l’ordre, je veux que tu me montre de quoi tu es capable, histoire d’avoir ma propre opinion sur toi, car je veux a mes cotés un homme fort, quelqu’un sur qui je peux compter quand je commencerai ma croisade, je t’enseignerai ce que tu as besoin de savoir sur la force, et te montrerai comment combattre honorablement tes ennemis, mais fais attention, il se pourrait que je change d’avis et j’en serai déçu, fais en sorte que cela n’arrive pas.

- Je n’échouerai pas ! Assure Avan.

- Il y aura des élèves plus forts et plus puissants que toi, fais attention et ne baisse jamais ta garde, prends les bonnes décisions et assure toi de ne jamais prendre de risques inutiles, et n’oublies pas ceci : Prend garde au coté obscure de la force, c’est un monstre qui sommeille en chacun de nous, je jugerai aussi ton esprit d’analyse.

- Vous pouvez compter sur moi ! Dit il avec hargne.

- Bien ! Aboya Keyle, encore une chose, ta formation a déjà commencé, et il se pourrait même que je t’enseigne en ce moment, garde l’esprit ouvert et laisses parler ton intuition, tu voyageras avec Ione sur un cargo de réfugiés, je serai la quelque part et je t’observerai.
- Vous voyagerez avec nous ? Demande Avan surpris

Mais Keyle tourna les talons et partit sans ajouter un mot, le Miraluka fronça les sourcilles, sa formation a déjà commencé, qu’est ce que son maître lui prépare ?

Ione pour sa part reçu les mêmes instructions de Jolee, les deux élèves embarquèrent dans un transport des réfugiés en direction de Coruscant, Avan regarda Dantooine une dernière fois puis se tourna vers Ione qui semblait triste.

- Pauvre Céleste ! Elle sera très triste toute seule.

Mais Ione détourna rapidement les talents et entra dans le cargo, le Miraluka la suivit sans ajouter un mot, après une heure, le transporteur quittait Dantooine et se dirigea vers l’espace.

Les réfugiés étaient un mélange de race galactique, Twilek, Trandoshan, Ithoriens, et certains humains pauvres qui voulaient trouver du travail dans la grande capital galactique, Avan en regardant les alentours ne vit aucune trace de Keyle, il lui avait dis qu’il serait la et qui l’observerait, mais il ne sentait pas sa présence dans le cargo, ni même dans la force, comme c’est étrange ?

- Tu as l’air tendu ! Fit remarquer Ione.

Mais Avan ne répondit pas, il continuait de regarder les alentours avec méfiance, Ione aussi l’imita, les réfugiés discutaient et riaient, rien d’anormal, mais pourtant les sens du Miraluka étaient en alerte, quelqu’un les observait, ses émotions étaient froides, son cœur battait d’un rythme inquiétant, un contrôle parfait des émotions, et il se cachait si bien au milieu de la foule, est ce que c’est Keyle ?

Non ce n’est pas lui, se dit Avan gravement, Keyle avait l’émotion plus froide et encore plus fluide, cet être ne possédait pas la force, mais son camouflage était presque parfait.

- Avan qu’est ce qui se passe ? Demande Ione inquiète.

- Rien ! Dit il rassurant, juste une impression bizarre, tu devrais dormir dans la couchette.

- Mais il n’y en a qu’une seule, dit Ione vivement, et toi tu vas faire comment ?

- Je vais dormir au sol, dit Avan en s’installant par terre.

- Au sol ? S’écria Ione surprise.
- Ne t’en fais pas, dit Avan gravement, j’ai l’habitude de dormir au sol dans mon monde.

- Vous n’utilisez pas de lit ?

- Si mais les hommes ne dorment pas dans les lits, explique Avan d’une voix naturel, chez nous les hommes dorment toujours par terre aux pieds de leurs femmes, c’est une coutume.

- Tu veux dire que les hommes dorment par terre pendant que les femmes dorment dans le lit ?

- La femme chez nous est le symbole de la vie, elle donne naissance aux hommes et les hommes la vénèrent presque comme une divinité. En dormant par terre, ils lui rendent respect, honneur, et bienveillance, je le fais en respect de mes traditions Ione, tu peux dormir tranquille.

Ione ouvrit grand les yeux et rougit jusqu’au oreilles.

- Vos coutumes sont vraiment étranges ! Dit elle amusée, mais je dois reconnaître qu’elle mérité d’être enseigner a tout les males macho de l’univers.

- Vos hommes ne vous respectes pas ? Demande Avan naïvement.

- Si ! Dit Ione amusée de plus en plus, mais ils n’iront pas à dormir par terre pour leurs femmes. Ils préfèrent plutôt envahir le lit.

- C’est un sacrilège ! S’écria Avan horrifié, aucun homme ne doit pénétrer dans le lit d’une femme, ce ne serait pas correcte.

Avan vit Ione le regarder avec des yeux étranges, est ce qu’il a dit une bêtise ? Les coutumes de son peuple sont bizarres à ce point ?

- Tu as raison ! Dit elle d’une voix tendre, aucun homme de doit faire ça, ce ne serait pas correcte.

La jeune fille l’embrassa sur la joue puis se coucha aussitôt, Avan surpris de plus en plus, haussa les épaules et s’endormit aussi par terre, mais Ione continuait de sourire par-dessus la couverture, et continua de l’observer discrètement, les autres réfugiés s’endormirent de leur cotés et le cargo entier était plongé dans le silence, mais pourrait Ione se leva et secoua doucement Avan.

- Tu es réveillé ?

- Qu’est ce qu’il y a ? Demande Avan surpris.

- Je ne veux pas que tu dormes par terre, dit elle gravement.

- Mais j’y suis obligé ! Et puis il n’y a qu’une seule couchette.

- Dans ce cas tu dormiras avec moi !

- Quoi ? Dit Avan en le regardant surpris, mais tu sais bien que…

- Chez nous à Ossus quand une femme demande à un homme de dormir avec elle, et bien il obéit sans discuter. Dit Ione d’un ton sec.

- C’est dans vos coutumes ? Demande Avan naïvement.

- Oui ! Opina Ione du chef, et tu dois la respecter, alors viens ici et ne discutes pas.

Avan poussa un soupir, mais il obéit sans discuter, le vieil homme lui appris a respecter les coutumes des autres peuples, il s’allongea au coté de Ione mais cette dernière se blottit contre lui et épousa ses formes, le Miraluka était gêné et ne parvint pas a trouver le sommeil, Ione posa sa tête sur la poitrine d’Avan et ferma les yeux en souriant, plus amusée que gêné, les coutumes sont une belle chose, même si elles n’existent que dans l’esprit de Ione.

kazekage_le_3e kazekage_le_3e
MP
Niveau 18
30 avril 2008 à 19:38:35

Un chapitre assez mignon dans lequel la naiveté profonde d'Avan ne cesse de nous toucher :ange: .
Mais le tournoi qui se profil a l'horizon pour notre cher héros , et le fait qu'il puisse retrouver cet petite raclure de Renuto et lui fasse mordre la poussiere me réjouit au pus haut point :diable: . Et quel va etre la reaction de Brianna Kae si elle reconnait le fils de son maitre et unique amour ? :(
Voila qui promet d'etre interessant :diable: .

jolee jolee
MP
Niveau 8
30 avril 2008 à 20:51:26

Assez intéressant.

Je confirme ce que disait je ne sais plus qui à un moment : Ione est un peu vicieuse :p

Revan66 Revan66
MP
Niveau 7
30 avril 2008 à 21:07:26

c'est vrai que c une suite assez mignonne^^
en tout cas il me tarde que le tournoi commence pour voir les reactions de chacun.

'revan: si tu savais combien j'espere qu'on reverra le Revan qu'on connait...rien que de prononcer son nom j'en ai des frissons, c'est un personnage charismatique au plus haut point(pour un tas de pixel :lol: ) et je rejoins arkantos en ce qui concerne le genie de Bioware: quasiment tous mes amis qui ont joués a kotor trouvent que Revan est leur personnage préféré! Il est clair que cette lopette de Vador ne vaut rien par rapport a Revan :lol: .Perso je trouve que les seigneurs siths de l'UE sont beaucoup plus charismatiques que ceux que l'on rencontre dans les films(je suis d'ailleurs en train de lire "Darth Bane,the path of destruction" et cette theorie se confirme au fil des pages^^)

Bon,c'est pas tout ca mais je m'égare...la suite!!!!!!! :lol:

necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:23:33

Trop puissant le coup de Ione en ce qui concerne la fausse coutume... j'etais pete de rire en lisant.

Trs bonne suite Tamene! J'espere pouvoir lire la suite tres rapidement!

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:26:32

je le dit tout haut temane : c'est un superbe chapitre , Avan s'est bien fait avoir par Lone ... :)

Revan66 Revan66
MP
Niveau 7
30 avril 2008 à 22:29:34

sithounet: c'est Ione et pas Lone.... :honte:

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:53:53

revan ouai bon ca va hein :( !

Jedirevan Jedirevan
MP
Niveau 7
01 mai 2008 à 11:42:05

Très bonne suite, cette Ione, quel coquine, heureusement qu'Avan n'est pas vicieux, je suis persuadé que moi j'aurais profité de la situation hihi. :-)

Comme d'habitude, j'attends la suite avec impatience :ok:

Dark_Imperator Dark_Imperator
MP
Niveau 15
01 mai 2008 à 21:21:01

Tous ce que je voulais dire le fut par les autres.
La suite!

tamene tamene
MP
Niveau 10
02 mai 2008 à 11:45:54

Le cargo se dirigeait toujours à Coruscant en vitesse lumière, en ouvrant les yeux, Avan s’écarta délicatement de Ione, la jeune fille dormait paisiblement et ne c’était pas réveillé, mais les autres réfugiés dormaient toujours, le Miraluka examina l’un d’eux puis fonça les sourcilles, quelque chose n’allait pas, ils étaient endormis mais semblaient dans le coma.

- Avan ! Appela Ione d’une voix horrifiée.

Le Miraluka se tourna vers elle, mais recula d’un bond en voyant Ione prisonnière d’une femme, elle tenait son amie en otage et menaçait de lui ouvrir la gorge avec un stylet, l’étrangère avait des yeux menacent et un curieux sourire dans une bouche maquillés de noir et de rouge dans chaque lèvre, quelque chose en elle troubla Avan, elle avait une force d’esprit égale a celui de…

- Qui êtes vous ? Demande Avan gravement.

- Salut mon mignon ! Dit Lisa avec un curieux ton amical.

- Je n’ai pas senti sa présence ! Dit Ione désolée, je me suis réveillé et elle était penchée sur moi avec son couteau.

- T’as encore beaucoup de chose à apprendre, brindille. Dit Lisa amusée.
- Vous nous observiez depuis le début n’est ce pas ? Intervint Avan.

- Futé mon mignon ! Dit Lisa impressionnée, je sais comment me dissimuler des Jedi, il suffit d’avoir un bon contrôle émotionnel.

Mais en regardant Avan un peu surprise elle ajouta :

- Je suis tout de même étonnée que t’as pu sentir ma présence ! Rare sont ceux qui y arrivent.

- J’ai le sang Miraluka dans les veines ! Dit Avan sans aucune nuance de vantardise dans la voix, j’ai trouvé ça étrange qu’un des réfugiés pouvait posséder un rythme cardiaque trop paisible, et un esprit vide de toute pensée, ça m’a parus louche.

Malgré elle, Lisa était de plus en plus impressionnée, il était vraiment futé ce gamin, naïf ne voudrait pas dire stupide.

- Ok tu m’as eu mon mignon ! Admit elle avec un sourire, j’ai commis l’erreur de te sous estimer, t’es un sacré petit bonhomme, et j’aime traiter d’égal a égal quand je veux négocier.

Avan réfléchit a toute vitesse, si jamais il utilisait la projection de force, Ione serait blessé, inutile aussi pour le pouvoir de persuasion, cette femme avait l’esprit solide, une diversion aussi était risquée, il devait analyser toute les possibilités pour trouver une solution, mais doit gagner du temps sans éveillé les soupçons de cette femme.

- Je m’appel Avan Marr ! Dit il d’une voix affreusement paisible.

Lisa fronça les sourcilles, il paraissait affreusement calme et semblait très sur de lui, en le regardant soupçonneuse, elle se présenta aussi :

- Lisa Hesse ! Enchantée.

- Nous allons garder notre calme et discuter paisiblement, continue Avan, dites moi ce que vous voulez de nous.

- Tu me plais de plus en plus mon mignon, dit Lisa avec une voix tendre qui surprit Ione, tu te débrouilles comme un chef pour entamer les négociations, je tien ta copine en otage, qu’a tu a m’offrir en échange ?

- Vous n’avez aucun moyen de fuir d’ici, vous serez obligé d’attendre notre arrivés a Coruscant pour déguerpir, prendre une padawan n’est pas non plus une solution, vous aurez tout l’ordre des Jedi a vos trousses, l’argent n’est pas ce que vous voulez, il n’y a que des pauvres réfugiés ici, dites moi ce que vous voulez vraiment de nous ?

- Jolie exposé mon mignon ! Tu veux savoir pour quoi je tiens ton amie en otage ? Tout simplement parce que toi et moi ont va jouer a un petit jeu.

- Un jeu ? Dit Ione surprise.

- Exacte brindille ! Ton ami va répondre à trois questions, si il y arrive, tu auras la vie sauve, si il se trompe, je te tue.

- Je n’ai pas le choix, dit Avan gravement, je vous écoutes, posez moi vos questions.

- Doucement mon mignon ! Dit Lisa d’une voix sombre, je vais d’abord t’expliquer les règles du jeu, si tu te trompe a une seule question, ton amie sera fichue, su tu tentes une manœuvre, ton amie sera fichue, si tu veux jouer au plus fins avec moi, ton amie sera fichue, je n’ai rien a prouver et je n’aurais rien a perdre en vous liquidant tout les deux, et le cinquième amendement, je m’en bats l’œil. Compris ?

- Compris ! Répondit Avan.

Lisa sourit et tapota gentiment la joue de Ione :

- Ton petit copain est un sacré bonhomme, brindille, il a des tripes.

Puis elle se tourna vers lui :

- Ok ! Première question.

Lisa fit un sourire meurtrier et approcha le stylet à quelque millimètre de la gorge de Ione.

- Est-ce que je vais la tuer maintenant ?

Ione était surprise par la question, de son coté Avan sentit le désir de tuer monter en Lisa, son pouls s’accélérait rapidement, et son cœur battait comme envahis par une soif de sang implacable, le Miraluka n’avait jamais ressenti une aura si meurtrière auparavant, cette femme était étrange, et pourtant il y avait quelque chose qui clochait, en regardant les réfugiés endormis, il devina qu’elle les a empoisonné avec un produit soporifique, dans la nourriture peut être, car Ione et lui n’avaient pas mangé les plats distribués par le personnel du cargo. La réponse vint comme par magie.

- Vous ne la tuerez pas ! Dit il vivement.

- Sans blague ! Dit Lisa amusée, dis moi pour quoi ?

- Si vous êtes vraiment une meurtrière, explique Avan, vous auriez tué ces réfugiés, mais vous les avaient endormis avec un produit soporifique.
- La question n’était pas la ! Dit Lisa froidement, je t’avais demandé si j’allais tuer ton amie et pas les réfugiés, je choisis de tuer qui je veux, ce n’est pas un facteur qui prime.

- Je n’ai pas fini ! Coupe Avan froidement.

Lisa sourit de nouveau. Avan était bien le fils de Visas Marr, bouillant et fière comme sa mère, entêté et brave comme le général, il avait bien quelque chose dans le ventre.

- Vous avez un contrôle parfait de vos émotion, continue Avan, j’ai sentis votre désir de tuer, et une tueuse au sang froid ne se laisse pas envahir par des pulsions.

- Bonne réponse mon mignon ! Dit elle en écartant le stylet de quelque centimètres, futé et rusé en plus, chapeau. Pour ça je vais rétrécir le jeu pour te récompenser, deux question seulement, et la deuxième sera la dernière, si tu réponds juste tu auras gagné.

Ione ferma les yeux et inspira longuement pour calmer sa peur, Avan continuait de fixer Lisa sans bouger un cil.

- Deuxième question ! Si tu choisis entre ta vie et celle de ta copine, la quelle tu prendrais ?

- Non Avan ! Dit Ione en devinant ses pensées.

- Ma vie sans hésiter ! Dit Avan d’une voix puissante, relâchez Ione et prenez moi, je ne me défendrai pas.

- Tu aimes vraiment la brindille ? Demande Lisa avec des yeux sombres.

- C’est mon amie ! Dit Avan sans sourciller, et la vie de mes amis passe avant la mienne.

- Bonne réponse ! Dit Lisa gravement, t’as réussi le test mon mignon.

- Un test ! Demande Ione surprise.

A cet instant, une silhouette sortit des ombres, c’était Keyle qui avait observé toute la scène, Lisa relâcha Ione et rangea son couteau, le Miraluka ouvrit les yeux et comprit enfin ce que son maître voulait lui enseigner, ce dernier posa une main douce sur son épaule et fit un bref salut a Lisa qui croisa aussitôt les bras.

- Tu as eu peur ? Demande Lisa gentiment à Ione.

- Un peu mais sa va ! Dit elle timidement.
- T’es une sacrée brindille ! Complimente Lisa, t’as gardé ton sang froid.

- Lisa est une amie a moi, dit Keyle avec un léger sourire, disons que je lui ai demander de te faire un petit teste pour mieux analyser ton esprit.

Le maître adopta une mine sévère.

- Tu as commis plusieurs erreurs, l’une d’elle et de ne pas suivre ton intuition, de ne pas chercher a comprendre pour quoi tu sentait une présence hostile, et la plus grave, tu as accepter facilement les règes de ton ennemis, tu pouvait sauver Ione en détournant l’intention de Lisa en une fraction de seconde, et cela en faisant exploser la bobine anti-incendie qui se trouvait juste derrière elle.

Lisa regarda par derrière et fronça les sourcilles, si Avan avait cela elle aurait bien réagit au bruit et son intention serait détourné durant une fraction de seconde, un temps suffisant qui aurait permis a Ione de se libérer de son emprise, Avan serra les dents et secoua la tête.

- Esprit d’analyse, mémorisation des lieux, réflexion rapide, continue Keyle, tu as encore beaucoup a apprendre.

Lisa vint au secours du Miraluka.

- Il s’en est bien tiré tout de même.

- Parce qu’il a eu de la chance ! dit Keyle d’une voix dure.

- Elle ne l’aurait pas tuée ! Dit Avan vivement.

- Imagine qu’un autre l’aurait fait, continue Keyle, comment tu sentirais ?

La Miraluka détourna froidement le dos, et s’assit dans un coin, l’ancien Jedi était surpris par sa propre froideur, a une époque il n’aurait jamais parlé comme sa a ses amis, même avec Alec ou Arren, mais avec Avan ce n’était pareille, il n’était pas seulement son apprenti, mais quelqu’un qui comptait beaucoup pour lui, si il est dure c’est pour son bien, mais son cœur saignait tout de même.

- Avan ! Appela-t-il d’une voix tremblante.

- Oui ? Répondit ce dernier surpris.

L’ancien Jedi fit quelque chose qu’il a oublié depuis des années, il sourit avec amour au Miraluka.

- Tu t’en es quand même bien tiré !

Cet aveu compta plus pour Avan que des déclarations d’amitié, il redevint serein et remercia son maître avec des yeux brillants, Ione en était émue, et Lisa comprit que ces deux la formaient plus qu’un simple duo de maître et d’apprentis, ils étaient comme père et fils, peut être que ce lien fera revenir Keyle dans le monde des humains.

kazekage_le_3e kazekage_le_3e
MP
Niveau 18
02 mai 2008 à 11:56:46

:hum: Pfffuuuu , Ione a eu chaud aux fesses :diable: , en tout cas avoir Revan comme tonton , c'est pas un cadeau :sournois: ; vivement la suite :gni: .

Revan66 Revan66
MP
Niveau 7
02 mai 2008 à 15:38:37

super suite,on voit encore une fois toute la viciosité de Revan...et c'est pas pour nous deplaire^^
vivement la suite!

ImperatorCaesar ImperatorCaesar
MP
Niveau 3
02 mai 2008 à 15:40:26

super suite,rien a dire.
kazekage: avoir Revan comme tonton c pas un cadeau???!!! je tuerais pour avoir ce privilege!!(je parle au sens figuré bien sur :gni: )

Revan66 Revan66
MP
Niveau 7
02 mai 2008 à 16:37:05

je sais que c pas la premiere fois qu'on vous en parle mais pourquoi toi et necro ne feriez vous pas editer vos fics? J'ai remarqué que l'epoque de kotor n'est pas pouvu de bons romans,le plus ancien au niveau chronologie c'est Dark Bane,soit 3000 ans apres l'histoire de nos heros favoris.A part ca ya la Bd,qui est bien c pas ca,mais qui manque un peu de continuité(s'il faut attendre 1 an entre chaque suite le plaisir est restreint...). Ce serait donc une bonne occasion pour vous,non? Vu le talent que vous mettez devant nos yeux j'ai peine a croire qu'on vous refuserez la publication...je pense notamment a tamene qui a si bien decrit le developpement de Revan qu'on pourrait croire que c'est le recit officiel qu'on pourrait trouver sur n'importe quelle encyclopedie,ou bien nécro qui nous decrit admirablement bien la vie de Thérésa(je ne parle pas de kotor pke je doute que lucas veuille voir un roman sur son jeu...quoique,$$$$$$^^).Enfin voila,vous avez mon pt de vue. Ce serait dommage de laisser filer une occasion pareil :lol:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
Xbox 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment