CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commencement 3 « Les Conquérants »

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 109»
Page suivanteFin
Dark_Imperator Dark_Imperator
MP
Niveau 15
09 mai 2008 à 18:04:30

Superbe suite comme toujours!

harry_8 harry_8
MP
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:24:12

Quel combat superbe on ne lit pas assez de combat sans armes c'est trop bien vivement la suite.

Revan66 Revan66
MP
Niveau 7
09 mai 2008 à 18:28:50

superbe passage,du grand art tamene!(j'ai osé rajouter "Echani"... :honte: ).g hate de voir la suite^^

jolee jolee
MP
Niveau 8
09 mai 2008 à 18:46:17

Magnifique passage Tamène.
C'est bien écrit, en tout cas, faut continuer comme ça ;)

tamene tamene
MP
Niveau 10
09 mai 2008 à 20:14:55

mon cher kasekage tu es vraiment sceptique, mais tu as soulever une question.

la réponse est:

dans la prochaine suite

jolee jolee
MP
Niveau 8
09 mai 2008 à 20:30:39

C'est pas Kazekage, c'est Darkliser... Mais la question reste la même, et j'ai hâte de voir la réponse, perso.

kazekage_le_3e kazekage_le_3e
MP
Niveau 18
09 mai 2008 à 21:00:05

Le seul truc que je trouve stupide dans ta fic Taméne , c'est le fait que Dustil soit le padawan de Bastila alors qu'il a le meme age qu'elle voir plus ; et qu'il doit combattre des gamins alors qu'il est nettement plus agé.

jolee jolee
MP
Niveau 8
09 mai 2008 à 21:16:53

sur le coup il a pas entièrement tort non plus...

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:21:43

sur le coup je me joins au avis de mes...collègues :)

Jedirevan Jedirevan
MP
Niveau 7
09 mai 2008 à 22:53:10

Une excellente suite tamene, il me tarde de voir la prochaine de connaître la suite du dénouement.

_Darkliser _Darkliser
MP
Niveau 3
09 mai 2008 à 23:08:13

J'aimerais que tu me répondes Tamène sans vouloir te harceler

Arkantos Arkantos
MP
Niveau 6
09 mai 2008 à 23:31:45

Pour votre question sur Dustil, je dirais que la raison est la suivante : Dustil a été pendant un certain temps chez les siths et a donc dû désapprendre se que lui avaient enseignés ces derniers puis s'imprégner des arts jedis. Cela explique qu'il ne soit qu'un modeste padawan malgré son âge.
Quand au fait que se soit Bastilla son maître, je pense que l'âge n'est rien comparé au talent. Voyez Mozart, Einstein, et tous les génies qui dès tout petit avaient déjà une intelligence énorme. Donc malgré son jeune âge Bastilla est très douée pour le combat car c'est un don chez elle.

Quant à la question de Darkliser, as-tu joué à KOTOR 2 ? Si oui, tu devrais te rappeler comment l'Éxilé apprenait rapidement les techniques des maîtres jedi. Tous ne s'apprend pas par la pratique, parfois, l'instinct aide beaucoup. Donc en ayant eu Atris comme professeur, Avan a instinctivement assimilé les postures de combats, un peu comme son père. Et la vision de Force que possède les Miraluka permet de voir les fluctuations de la Force, ça aide aussi.

Enfin, voilà se que je pense, Tamene nous en donnera peut-être (ou surement) une autre justification.

Et maintenant, se que nous attendons tous et que Tamene nous donnera dans pas très longtemps j'espères : La suite !!! :rire:

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
10 mai 2008 à 08:52:48

arkantos : apart quelque jedi dont le fzux esprit de seigneur Revan presque personne ne peux être accepter dans l'odre :ok:

kazekage_le_3e kazekage_le_3e
MP
Niveau 18
10 mai 2008 à 08:55:32

Tout a fait d'accord , de plus c'est a Taméne de nous répondre et non a toi Arkantos sans vouloir etre méchant :desole:

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
10 mai 2008 à 09:12:06

pour ca arkantos pouvait donner son avis hein :( juste que je ne suis pas vraiment daccord avec l'idée qeu Dusitl sois padawan

Dark_Imperator Dark_Imperator
MP
Niveau 15
10 mai 2008 à 09:24:12

Moi je suis tout à fait d'accord avec Arkantos.

tamene tamene
MP
Niveau 10
10 mai 2008 à 11:25:02

Arkantos a parfaitement pigé et répondut a la question, mais je dirais que sa réponse est complète a quatre vingt pour cent, il y aussi autre chose derrière le fait qu'Avan puisse connaître des techniques Echani élevées.

vous le saurez dans la prochaine suite.

c'est une surprise.

et je ne veux pas la gacher

tamene tamene
MP
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:33:59

Les maîtres Jedi entrèrent dans la grande salle du conseil, et Brianna s’assit au siège de grand maître, puis regarda gravement ses camarades, Bastila était songeuse, Atton observait le vide et Mira regardait Coruscant par la fenêtre, puis vint Jolee qui s’assit dans un siége en face de Brianna.

- Que pensez vous de ce garçon ? Demande Brianna d’une voix sombre.

- Il a battu un apprenti padawan avec des techniques Echani interdites, répondit Mira, c’est toi qui l’a initié Jolee ?

- Non et je vais être honnête avec vous ! Dit Jolee gravement.

Le vieil homme regarda Mira.

- C’est ta mère qui l’a pris en charge.

La chasseresse le foudroya du regard. Mais Jolee lui hocha la tête en signe de se calmer.

- Atris à magnifiquement jouer le rôle de mentor, dit Jolee avec des yeux brillants, et j’ajoute qu’elle ferait une bonne recrue pour notre ordre.

- La question n’est pas la ! Dit enfin Atton, ont veut savoir d’où ce gamin a appris les arts Echani, il a dépasser le niveau des simples pratiquants.

- C’est évident ! Dit Mira froidement, c’est cette sorcière qui lui a enseigner dans le seul but de nous détruire. On aurait due la pourchasser, c’est une Jedi sombre.

- Pas si vite ! Déclare Brianna d’une voix glaciale, le moment est bien mal choisi pour remonter les vieilles blessures à la surface.

- Atris est dangereuse ! Dit Mira froidement, tu aurais du faire un mandat d’arrêt contre cette garce.

- Ce n’es pas a toi de me dire ce que je dois faire, dit Brianna en lui lançant un regard terrible, et je te prierai de garder ta place, chevalier.

Mira baissa les yeux tout en serrant les dents, Jolee était impressionné par Brianna, elle avait une sacrée influence sur ses amis, même Bastila se tenait légèrement en retrait, se fut Atton qui brisa le silence.

- Quoi qu’il en soit elle lui a appris des techniques dangereuses.

- Ces techniques ne s’apprennent pas en un temps record, dit Bastila en s’asseyant aussi dans un siège, a moins qu’il a reçu un enseignement avant d’entrer dans l’ordre.

- Non, il n’a reçu aucun enseignement. Réplique Jolee, et je dois dire qu’il a eu des difficultés pour apprendre la force. Mais après j’ai été surprise de voir la vitesse a la quelle il progressait.

- Dans ce cas comment est ce possible ? Demande Bastila surprise.

Brianna regarda le vide un moment.

- Un héritage génétique ! Dit elle enfin.

Les Jedi la regardèrent surpris.

- Expliquez vous ! Demande Bastila.

- Il arrive qu’un enfant issue de parents Jedi puisse hériter certains de leurs dons, nous avons déjà vue ce cas chez certains padawan Corelliens, le don d’absorption leur était transmis depuis des générations et des générations, sans oublier leur incapacité d’utiliser des pouvoirs de télékinésie, Atton en est l’exemple.

- Merci ! Dit ce dernier légèrement vexé.

- Tu veux dire qu’il aurait hérité le don des arts martiaux Echani de ses parents biologique ? Demande Mira ahurie.

- Mais les adeptes Corelliens héritent pour la plupart des dons de force, intervint Bastila.

- Il y a des cas rares qui dépassent cette ligne, et je dis bien, très rare. Explique Brianna

- J’ai toujours détester les cheveux blancs, dit Mira froidement, j’ai préféré changer de couleur a l’époque, sans vouloir te vexer bien sur.

- Au moins je sais de qui t’as hérité ton caractère explosive, dit Atton avec un regard malicieux.

- Tu disais ? Réplique Mira d’un ton menacent.

- J’aime bien ta nouvelle coiffure ! Dit Atton vivement.

- L’hypothèse est donc plausible, intervint Bastila, ces parents étaient des Jedi qui pratiquaient les arts Echani. Mais qui sont ils ?

Brianna regarda Jolee un moment, ce dernier soutenait son regard sans sourciller, l’ancienne servante comprit aussitôt, et son cœur ce mit à battre rapidement.

- Il le tient de sa mère, dit enfin Brianna.

- Comment tu le sais ? Dit Atton en la regardant surpris.

Brianna se leva et leur tourna le dos, il était temps pour elle de tout dévoiler, elle a garder ce secret bien trop longtemps.

- Il s’appelle Avan ! Dit elle d’une voix tremblante.

Sans oser les regarder, elle poursuivit d’une voix calme.

- C’est le fils de Visas, et du maître Orion.

Bastila bondit du siège et Atton trembla comme une feuille puis regarda Jolee qui restait calme mais en regardant le vide, Mira de son coté s’adossa au mur en tenant sa poitrine, comme si elle a reçu un choc paralysant, Bastila de son coté regardait froidement Brianna.

- Den a eu un enfant et vous nous l’aviez cachez ? Dit elle d’une voix glaciale, je n’arrive pas y croire.

- Le doc est Visas ont eu un gosse ! dit Atton dans le vide.

- J’ai un….Dit Mira les larmes aux yeux.

- Il vint au monde a Dantooine, le jour ou nous étions partis a la recherche de Vrook Lamar, Visas était enceinte de quelque semaines, mais son ventre c’était bizarrement arrondit, et cela a une vitesse ahurissante, la grossesse s’accélérait rapidement, a cette époque personne n’était au courent, pas même le maître.

- Que c’est il passé ensuite ? Demande vivement Bastila.

- Visas l’a mis au monde dans les futaies, au pied d’un arbre, je l’ai aidée dans l’accouchement et j’ai même coupé le codon ombilical avec un sabre laser, un geste symbolique selon Visas, car elle a vu son avenir par le biais de la force, moi je n’ai sentis que des murmures a peine audible, mais selon elle, il aura une grande destinée.

- Pour quoi me l’avoir caché ? Demande brusquement Bastila, j’avais le droit de le savoir, il est le fils de mon maître.

- C’est aussi le fils de Visas ! Dit Brianna en la foudroyant du regard, et son souhait était qu’il demeure dans l’ombre avec elle, à l’époque nous voyagions comme des fugitifs avec les Sith à nos trousses, révéler son existence au grand jour aurait été risqué, même après Telos.

- Admettons ! Dit Bastila calmée, nous l’aurions pris sous notre protection tout en le protégeant, c’est la moindre des choses après ce que Den a fait pour nous.

- Le séparer de sa mère ? Dit Brianna en regardant son amie, dois je vous rappeler comment vous aviez succombé au coté obscure Bastila ?

Le maître d’arme baissa honteusement les yeux, impossible de le nier.

- Et Visas ou est ce qu’elle est ? Demande Atton brusquement.

- Elle est morte ! Dit Mira gravement, si elle est vivante tu crois que son fils serait ici ?

La chasseresse détourna les yeux pour cacher ses larmes, Atton s’adossa contre un siège, Bastila lui serra la main pour le réconforter. Jolee se leva et quitta la salle du conseil, en sortant il trouva une ombre adossé contre le mur.

- Ils le savent ! Dit il gravement.

- Avan est en danger ! Dit Keyle en fermant les yeux.

Dark_Imperator Dark_Imperator
MP
Niveau 15
10 mai 2008 à 15:50:52

Quelle suite émouvante.Que va faire Kyle maintenant?

Jedirevan Jedirevan
MP
Niveau 7
10 mai 2008 à 16:45:59

Une très bonne suite tamene, félicitation, l'allusion à Atris a visiblement créer un grand remous.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
Xbox 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment