CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commencement 3 « Les Conquérants »

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 109»
Page suivanteFin
Dark_Imperator Dark_Imperator
MP
Niveau 15
17 mai 2008 à 14:36:45

Suite superbe continue!

jolee jolee
MP
Niveau 8
17 mai 2008 à 18:12:13

Très bonne suite, Tamène.
Toujours aussi bien construit, et en plus, les progrès en grammaire sont indéniables.
Bravo, bon courage pour la suite.

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:13:45

marrant Jolee toi tu t'occupe de sa grammaire :p) ( c'est pas méchant hein :fou: )

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
17 mai 2008 à 19:34:13

jolee tu serai pas prof de fracias par hasard lol?

jolee jolee
MP
Niveau 8
17 mai 2008 à 19:46:19

A 15 ans, ça risque d'être dur pour moi d'être prof de français.
Surtout que même si j'aime bien la littérature, je suis plutôt tourné scientifique.

Mais je vais relever le test. Je corrige les fautes que Sith et toi, Simser, venez de faire
"tu t'occupes"... et c'est tout pour Sith
"Tu serais" et "français" pour Simser. (même si je suppose que le dernier est une faute de frappe, ça reste une faute)
En même temps, c'était pas bien dur.

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:48:51

mon jedi corrigeur de faute :cool:

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
17 mai 2008 à 21:57:41

ok tu veux la jouer comme ça ,donc j'ai décidé de ne plus faire une faute (mes dictées dans l'année:16.5/20/11.5(lettre de madame de sévigné)/18/13(j'ai pas d'excuse pour celle là)puis les autres j'ai oublié .

mais je suis très très bon en francais et je lis énormement(c'est bon pour la culture ,pas comme les sith qui tuent pour le plaisir).

donc je PARIE que je ne ferai pas une faute dans cette fic. à partir de ce commentaire.

et vive les jedi gris et lumineux comme jolee et moi.

par contre les sith peuvent aller mourir sur leur planète de korriban.

simser2008 alias l'exilé

voilà ça c'est fait et moi juste comme ça je suis en 4ème

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
17 mai 2008 à 21:59:33

oups oublie le "là" que j'ai mis c'est un "la",c'est une faute
mais ça commence qu'à partir de maintenant

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:02:16

Les sith ils vont vous exploser encore une fois le temple de Coruscant et après on verra... :diable:

harry_8 harry_8
MP
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:20:22

Toujours magnifique tamene à quand la suite ?

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
18 mai 2008 à 09:57:29

lol et nous allons vous bombarder korriban,souviens-toi de la forge stellaire...

avec ton pauvre sith(lucien)qui été jedi.nous on a revan et l'exilé+son fils+sa petite amie+plus
brianna+bastila+dustil+carth+mira+atton+lisa+kex+l
e pilote d'élite dont j'ai oublié le nom+tous les mandaloriens si besoin+juhani+bao-dur+hk-47+t3-m4....plus tout l'ordre jedi et le covenant.

tous ça,ça fait très très mal à ta misérable armée sith.

74cambrone 74cambrone
MP
Niveau 3
18 mai 2008 à 18:13:39

J'ai trouvé des fautes, Simser... Sinon, très bonne suite Tamène!

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:13:21

il promet la fils de Visas... :-d

Jedirevan Jedirevan
MP
Niveau 7
18 mai 2008 à 20:18:29

Aaaah la vieille femme est décidément coriace, même morte son influence continu à transcender l'espace et la force!

Excellente suite tamene :ok:

jolee jolee
MP
Niveau 8
18 mai 2008 à 20:30:27

L'esprit de famille est tenace dans le sang des Nicodémus, Jedi. Je pense que nous sommes loin d'être au bout de nos surprises :D

kazekage_le_3e kazekage_le_3e
MP
Niveau 18
19 mai 2008 à 09:13:23

Waaaaaaaaaa :bave: trés bon chapitre , revoir Kreia fait rudement plaisir ; de plus le fait qu'Avan choississe la meme forme de combat que sa grand-mere et son arriere grand mére , fera de lui un jedi des plus monstrueux :ok: .

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
19 mai 2008 à 12:18:09

vive Kreia :fete: :mort:

tamene tamene
MP
Niveau 10
19 mai 2008 à 12:41:08

Brianna regardait Coruscant par la fenêtre, le soleil commençait a se lever, mettant fin a cette nuit de cauchemar, les autres Jedi observaient l’Echani, mais chacun se doutait qu’elle était folle furieuse, surtout Bao Dur qui restait assis en évitant de parler, quand Brianna paraissait si calme, c’est qu’elle devait méditer et apaiser sa colère, mais pas une colère du genre qui conduit aux ténèbres et quelque chose de ce genre, mais un reproche légitime contre un vieil ami.

Jolee aussi restait calme, Mira aurait tellement voulu rejoindre le Miraluka pour voir si il allait bien. Atton de son coté jouait toujours avec un couteau, l’Echani se tourna enfin vers Bao Dur avec un visage très paisible, mais avec des yeux sévères.

- Tu es arrivé au temple comme par hasard juste au moment ou les Sith ont débarqué. Ce n’est pas une coïncidence ?

- ça l’ait. Répondit Zabrak, la restauration de Taris est presque terminée et je suis venu te donner mon rapport.

- Une année ! Observa Atton, Taris était aussi mal au point ?

- En effet. Dit Bao Dur.

- Je t’avais demander de rentrer il y a trois mois, poursuivit Brianna en regardant a nouveau par la fenêtre, mais tu m’as envoyer un Ithoriens avec ton rapport et tu m’as dit dans ce même rapport que la restauration était plus compliquée que prévus.

- C’est exact, Darth Malak a bombardé toute la ville, mais heureusement que les habitants de la ville basse ont réussi à survivre, et puis Juhani a eu des problèmes avec les esclavagistes Trandoshan, j’ai du lui donner un coup de main.

- Juhani est assez compétente pour mener seule, ses missions, réplique Brianna. Si tu me disais comment tu savais pour Avan et pour l’attaque des maraudeurs ?

- Que veux-tu dire ?

L’Echani planta son regard glacé droit dans les yeux de son vieil ami.

- Tu sais très bien ce que je veux dire, fit elle paisiblement.

- Ouais, soupire Bao Dur en baissant les yeux.

- Qui t’a prévenu ? Demande Brianna.

- Une personne ! Avoue le Zabrak, un agent du nom de…
- Vega Streaker ! Termine Atton en jouant toujours avec le couteau.

Sans regarder Atton, Brianna continuait de fixer le Zabrak.

- Il a raison n’est ce pas ?

- Oui ! Avoue le Zabrak.

Mira gloussa et le regarda avec un air de biais.

- Tu pourrais expliquer ton char s’il te plaît ?

- Inutile ! Réplique Brianna en regardant Coruscant par la fenêtre, Bao Dur fait parti du Covenant. Atton a reçu l’invitation d’y entrer.

- Comment tu le sais ? S’écria Atton surpris.

- Je ne le savais pas, dit elle gravement, j’ai juste supposé et tu viens juste de confirmer mes soupçons.

L’idiot. Il c’est avoir. Dit Mira en son fort intérieur.

- Ce n’est pas gentil petite soeur ! Dit Atton bougon

- Pour quoi tu n’as pas signalé la présence de Streaker au temple Atton ?

- Je pensais que ça n’avait pas de rapport. Et je voulais enquêter seul de mon coté, répondit Atton.

- Vous pensez un peu trop ces temps-ci, on dirait. Quand je demande un rapport sur vos activités, on doit tout me donner. A moi de décider ce que je prends, et ce que je laisse, je n’aime pas qu’on fasse le détaille à ma place.

- Brianna écoutes moi…Dit Jolee vivement.

L’Echani le fit taire d’un geste et vieil homme obéit malgré lui.

- Tout d’abord j’ai un agent double qui est un Jedi avec nous ! Commence-t-elle froidement, ensuite j’apprends que Revan est de retour sans qu’on me tienne au courant ? Et voila ensuite Atton qui décide des missions qu’il va mener ? Qu’est ce qui ce passe ici ? Vous me prenez pour un maître mineur qu’on peut aisément ignorer ? Je vous rappelle que c’est moi qui dirige l’ordre en l’absence du maître, c’est moi le chef, la patronne, et ne croyez pas que ça m’amuse de jouer ce rôle, si les autres maîtres des autres enclaves découvrent que les propres membres du conseil n’ont aucun respect pour le maître, il vont faire scission et tout ce que le maître Den a construit partira en fumée, et ça ! Je ne le permettrai pas.
- Ne le prend pas mal Brianna ! Dit Jolee d’une voix douce, je sais bien quelle genre de responsabilité pèse sut tes épaules, mais aucun de nous n’a trahis l’ordre et chacun a accompli ce qu’il devait faire en son âme et conscience. Aussi bien que nos méthodes de ramener la paix soient différentes, elles ont au final qu’un seul bute, protéger la galaxie et ses habitants.

- Si tous accomplissent leurs devoirs séparément qu’est ce qu’il restera de l’ordre ? Dit Brianna d’une voix puissante, nous serons divisé et chacun croira que son combat est meilleur que le bien être de l’ordre en lui-même, nous somme avant tout des êtres qui se font confiance, si chacun a des secrets, alors autant repartir en exile et abandonner le temple de Coruscant.

Jolee baissa les yeux et dut admettre qu’elle avait raison, Brianna sans insister d’avantage les ordonna tous de sortir, en restant seule, elle serra les dents et secoua tristement la tête, le devoir de grand maître est une charge bien trop lourde pour elle, durant des années elle a continuait l’œuvre de son maître et rebâtie l’ordre du mieux qu’elle pouvait, elle aurait souhaité que ce soit Jolee qui prenne le relais après le départ de Den pour les régions inconnus, mais l’exilé lui donna a elle seule le flambeau, c’était une marque de confiance, et elle doit en assumer la charge, lui faire honneur en son absence est tout ce qui compte.

L’Echani relava la tête et s’assit au siége du grand maître, elle doit trouver rapidement une parade contre l’attaque des maraudeurs, savoir comment ils sont venu a Coruscant sans que les Jedi ne sentent leurs présences, et aussi découvrir le double jeu du Covenant et savoir pour quoi ils ont placé des collecteurs partout. Elle devine que Boa Dur voulait garder un œil au temple sans lui parler dans le but de coincer les Sith et les dévoiler au grand jour, c’était intelligent mais imprudent, le résultat : l’holocron de Darth Traya la vengeresse fut dérobé. Il ne lui reste qu’un seul allier.

L’ancien apprenti et mentor d’Arren Kae : Revan.

kazekage_le_3e kazekage_le_3e
MP
Niveau 18
19 mai 2008 à 16:57:37

Ehhh ben , maitre Kae plaisante pas :oui:

Jedirevan Jedirevan
MP
Niveau 7
19 mai 2008 à 17:48:44

Ah, Brianna et Revan alliés ? Voilà qui promet d'être très intéressant ! Bravo :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
Xbox 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment