CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commencement 3 « Les Conquérants »

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 109»
Page suivanteFin
_Darkliser _Darkliser
MP
Niveau 3
02 mai 2008 à 17:23:00

Revan66, tu sembles oublier que pour faire de bons romans il ne faut pas faire de fautes, ce qui n'est pas le cas ici.
Sinon c'est pas si évident que ça de faire éditer des FF car il faut en parler à George lol et faire pleins d'autres choses

Revan66 Revan66
MP
Niveau 7
02 mai 2008 à 18:04:06

bah pour les fautes d'orthographes il suffit juste que tamene se relise,c'est pas bien grave^^
Par contre c'est vrai que c'est pas evident de faire publier mais bon...si je peux semer la petite graine qui nous fera germer de bons romans kotor dans 5 ans autant donner l'idée maintenant lol. Maintenant reste a savoir si georges accepterait l'idée que des romans sur son "bébé" vienne de france ou d'algérie...sa fierté américaine en prendrait un coup XD
Mais qu'en pensent nos auteurs préférés?^^

Arkantos Arkantos
MP
Niveau 6
02 mai 2008 à 19:00:32

"avoir Revan comme tonton c pas un cadeau???!!! je tuerais pour avoir ce privilege!!(je parle au sens figuré bien sur)"

Pourquoi parler seulement au figuré ? :gni: :rire:

En tout cas, je suis tout à fait d'accord avec ce que dis Revan66.

Arkantos Arkantos
MP
Niveau 6
02 mai 2008 à 19:02:50

Quant aux fautes, il y a toujours des correcteurs qui passent derrière l'auteur avant chaque décision d'impression, donc c'est pas catastrophique.

C'est sur par contre que sans fautes, c'est plus présentables (c'est comme si tu fesais des fautes dans un C.V. ou une lettre de motivation :-))) )

Dark_Imperator Dark_Imperator
MP
Niveau 15
02 mai 2008 à 19:39:58

Revan est dur comme tonton!Il va même jusqu'à prendre en otage Ione.

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:22:27

pas mal...que dis-je super oui :fete:

tamene tamene
MP
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:43:02

je tiens a vous dire merci du fond du coeur.

Pour publier ses fics je me dois d'être sincère.

je n'ai pas encore assez de talent pour écrire, et il faut dire que je n'ai pas encore écris d'histoire sans m'inspirer d'un univers qui est déja connu, le talent ne suffit pas, il faut plus que ça, du travail, de l'expérience, la mienne est loin d'égaler celle des grands, comme Karen Travis, ou Druusama, ceux la ont suivit de grands études dans de grands université, moi mon niveau est bien au dessus de zéro comparé a ces deux géants, il faut dire qu'un pays comme le miens n'offre pas d'oportunités pour devenir écrivain, le bac chez nous est deux fois plus difficile a obtenir, alors que le niveau scolaire est trés bas, et je ne parle même pas des universités qui sont de vrais bordel comparés a ceux de la france, pour finir un mémoire il faut galérer avec un prof minable qui ne sait presque pas ce qu'il fait.

Il est vrai que mes amis reconnaissent que j'ai un certains talent pour l'écriture, mais d'autres m'ont avoué que j'ai raté ma vocation, et c'est bien vrai, pour avancer en algérie, le talent ne compte pas vraiment, et sans parler de l'honneté, il n'y a qu'a voir ces claudos qui deviennennt patron avec le piston, ou qui écrasent les honnêtes gens pour monter en grade.

Il se pourrais qu'un jour je viendrais en france et réaliserai mon rêve, mais je préfére venir par la grande porte, et non en petite embarquation comme un sans papier vagabond, si il n'y a que ce moyen pour arriver en europe alors mieux vaut rester et souffrir dans son propre pays que d'être un sans papier hors la loi dans un pays étranger, j'ai un principe et j'ai aussi ma propre fierté.

Pour Lucas, je ne veux pas être pessimiste, mais il est loins d'europe et a des années lumières de l'algerie, donner une chance a écrivains inconnu qui vis aussi loins est une chose qui se produit une fois tout les milles ans, et l'époque des miracles et bien révolue.

Je vais continuer d'écrire, et potser mes fic dans le Forum, et aussi dans d'autres sites, et j'attendrai ce que la providence me résérve, sur ce mes amis.

la suite est pour bientôt

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:24:13

bon,t'auras qu'a faire un séjour en France quand tu pourras et voir un peu des gens qui t'aideront :ok: sinon on veut vraiment la suite tamene :bave:

Jedirevan Jedirevan
MP
Niveau 7
04 mai 2008 à 21:29:37

Désolé pour le retard, en tout cas je tiens à dire au risque de me répéter que tu enchaine les fic excellente.

En tout cas, publication ou pas, te lire est un vrai plaisir en soi, et je pense humblement que c'est le principal pour quelqu'un qui écrit.

Et biensur la phrase culte, à quand la suite :ok:

necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:49:57

Du grand Tamène!

Je suis impatient que les jeux commencent!

La suite!!!!! STP!

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:15:47

subiiime ( depui quelque temps je sui concentré sur Ione et Avan)

tamene tamene
MP
Niveau 10
06 mai 2008 à 13:27:37

Jolee Bindo était arrivé avant Keyle et les enfants, en voyant Lisa dans le temple il la salua avec une bonne accolade, de son coté Avan observait les autres aspirants padawan qui arrivaient des autres enclaves, certains avaient le visage dure et déterminé, d’autres possédaient une allure de brute et étaient prêt a tout écraser sur leurs chemins, Ione discutaient tranquillement avec Jolee, Keyle parlait avec Lisa mais surveillait en même temps son apprentis, le Miraluka était intimidé, il n’avait passé que quelque semaines a s’entraîner, mais ceux la avaient plusieurs années d’apprentissage derrière eux et avaient plus d’expérience dans la force. Avan poussa un soupir et tenta de calmer le trac qu’il l’envahissait, mais rien n’y fait.

A ce moment, une jeune femme aux cheveux rouge arriva à grande enjambée et passa a coté de lui sans lui faire attention, elle était accompagnée d’un grand homme habillé d’une veste de pilote, Lisa en le voyant se fendit dans le décors, Keyle de son coté sourit avec nostalgie en voyant Carth, les années l’avaient épargné et il semblait prêt a tirer les oreilles d’un Buma, ce dernier salua Jolee et fit un bref hochement de tête au grand ténébreux qui l’accompagnait, Jolee regarda étonné Carth et Keyle puis comprit aussitôt en poussant un grand soupir désolé.

- Carth je te présente Keyle Nicodèmus ! C’est un de mes vieux amis.

- Enchanté ! Salut Carth en souriant.

- Moi de même ! Dit Keyle d’une voix douce, vous n’êtes pas Jedi ?

- Je suis aux ordres d’un Jedi, corrige Carth avec un large sourire, et puis mon fils est padawan dans ce temple.

- Vraiment ? Demande Keyle d’une voix étrange, et qui est le maître qui s’occupe de votre fils ?

- C’est Bastila Shan ! Répondit Carth, elle est maître d’arme au temple de Coruscant et c’est aussi une amie.

- Je vois.

- Et vous ? Vous êtes Jedi ?

Keyle regarda Jolee en souriant puis :

- En quelque sorte, disons que je suis venu présenter un concurrent à maître Kae.

Carth en voyant son fils, s’excusa et courut a sa rencontre, Keyle se tourna vers Lisa qui était cachée derrière un pilier.

- Vous n’êtes plus ensemble n’est ce pas ?

- Les choses ont changées durant ton absence, lui répondit la voix de Lisa.

Avan continuait d’observer les autres concurrents, puis aperçu une femme habillée d’une bure blanche arriver avec deux autres Jedi, elle était très belle et ressemblait a Atris dans sa démarche, son visage lui était drôlement familier, de son coté Keyle sentit une émotion forte en découvrant Brianna, elle ressemblait tellement a Arren qu’il crut qu’elle était revenu a la vie, c’est donc elle l’apprentie de l’exilé ? La force est très présente en elle, et son aura inspirant le respect remplis tout la grande salle du temple, a ses cotés se tenait Bastila Shan, en la voyant Keyle inspira profondément en découvrant que celle qu’il a aimé est devenu encore plus belle, dans une bure de maître Jedi, membre du conseil en plus, l’exilé a purgé ses démons et réussi a faire d’elle une adepte digne d’égaler Nomi Sunrider.

Brianna de son coté s’assit dans un siége en pierre en regardant les nombreux élèves, ceux-ci s’inclinèrent avec respect, Ione qui vint aux cotés d’Avan lui fit signe de saluer, ce dernier s’exécuta rapidement, Dustil avait quitté son père pour rejoindre les autres élèves et sa plaça a la droite de Renuto qui ne cessait de regarder Ione.

Keyle restait en retrait avec Jolee, Lisa restait a demis caché derrière un pilier, mais Brianna la repéra et fit comme si elle ne l’avait pas vu.

- Avant toute chose, déclare Brianna, je vous salue et vous souhaite la bienvenue dans le grand temple Jedi de Coruscant, il y a longtemps, l’ordre avait pour coutume d’organiser des jeux entre les différends enclaves Jedi, dans le but d’évaluer l’enseignement et le niveau des padawan qui étudient dans ces même enclaves, ce n’est pas une compétition et il n’y aura aucune récompense, et ces jeux n’ont pas pour but d’élire seulement un gagnant ou un perdant, le but avant tout et de vous connaître, de chercher a savoir ce qui manque encore a l’enseignement Jedi, mais aussi pour découvrir d’autres talents cachés que certains n’hésiteront pas a dévoilé.

Brianna désigna Bastila et Atton du doigt.

- Le maître d’arme jugera vos talents guerriers, Bastila Shan.

Brianna désigna aussi Atton.

- Le maître Jedi jugera vos esprits, si vous êtes assez bons, il se pourrait qu’il choisisse l’un de vous comme padawan.

Les élèves tressaillirent, avoir le grand Atton Rand comme maître Jedi est une chance à saisir a n’importe quel prix.

- Les règles sont simples, dit Bastila gravement, tous les coups sont permis, a part les coups mortels, vous utiliserez sabre laser, pouvoir de la force seulement, sans aucune autre arme, si l’adepte décide de se rendre, il n’a qu’a dire « je me rend ».

Le maître d’arme se leva en déclarant d’une voix glaciale :

- que les jeux commencent.

Ione se tourna vers Avan et lui serra la main.

- Bonne chance a toi.

- J’en aurais besoins, dit il tristement, ils ont l’airs vraiment forts.

- Tu vas y arriver ! Dit elle d’une voix encourageante, j’ai confiance.

- Merci.

Bastila de son coté attira Dustil à l’écart.

- Rappels toi de ce que je t’ai enseigné, dit elle d’une voix dure.
- A bonne mire, bonne prise, récite Dustil.

La jeune femme opina du chef, Keyle de son coté vint vers Avan et lui serra le bras.

- Sa va ?

- Oui ! Dit Avan troublé, à part que j’ai une grosse trouille.

- ça passera, rassure Keyle, tout ce que tu as appris peut te sauver. Que la force soit avec toi.

Mira arriva de son coté et s’adossa contre un pilier aux cotés de Carth, pour observer les jeux, elle fera son rapport plus tard. Atton et Bastila s’assirent aux coté de Brianna pour observer le déroulement des jeux.

La salle était assez grande avec des piliers en pierres géants, et les élèves s’assirent en cercle autour d’une grande place semblable au cercle de combat Echani, chacun allait attendre son tour pour commencer, Ione avait le visage déterminé, Avan regardait le vide et fermait les yeux, Dustil observait son père et ce dernier lui fit un signe d’encouragement, Renuto jouait avec son sabre en le faisait tournoyer avec la force. L’ambiance était tendue et froide. Bastila déclara que chaque enclave va se mesurer a une autre, Ione était connue pour appartenir a celle de Dantooine, mais elle était seule en comparaison des autres aspirants en groupe, mais elle n’est pas seule, elle avait Avan a ses cotés.

Quand Bastila aperçut Avan, elle fronça les sourcilles, elle ne l’avait jamais vu quand elle venait régulièrement a Dantooine, elle connaissait Ione car elle était la meilleurs élèves de Jolee, mais ce nouveau venu non.

- Toi la bas ! Dit elle en désignant Avan, de quelle enclave tu viens ?

Jolee s’apprêtait a intervenir mais Keyle l’en empêcha, de son coté le Miraluka se leva et salua respectivement les trois maître Jedi, Brianna lui rendit son salut mais continua de le regarder avec des yeux étranges.

- Je suis de l’enclave de Dantooine, maître. Répondit Avan timidement.

- Je ne t’ai jamais vue sur Dantooine, dit Bastila soupçonneuse, tu es arrivé quand ?

- Il y a un mois, avoue Avan en baissant les yeux.

- Un mois ? S’écria Bastila surprise.

Les padawan se regardèrent interloqués, qu’est ce qu’il fait ici avec les meilleurs élèves de l’ordre ? Carth de son coté croisa les bras et regarda Mira qui fixait Avan comme si elle l’a déjà vue quelque part, Dustil fronçait les sourcilles, et Renuto attendait patiemment la suite des événements, Brianna continuait de regarder le Miraluka avec des yeux étranges, mais Bastila répliqua froidement.

- Un mois tu dis ?

- C’est la vérité, maître ! Intervint Ione, Il est arrivé il y a un mois mais a vite progresser.

Cette fois Keyle laissa Jolee intervenir.

- Ce garçon est très douée, laissez lui une chance de vous montrer ce dont quoi il est capable.

Bastila se tourna vers Avan :

- Dis moi qui est ton maître ?

Le Miraluka hésita un moment puis :

- Je ne peux pas vous le dire, car elle vit en ermite et ne désire pas être perturbée, je lui ai promis de garder son identité secrète si elle acceptait de m’initier la force, tout ce que je peux vous révéler, c’est qu’elle est de la race des Echani.

Mira fronça les sourcilles et soupçonna quelqu’un, mais chassa rapidement cette idée, de son coté Bastila opina rapidement du chef.

- Elle t’a donc enseigné les arts Echani ? Dans ce cas je veux te voir a l’œuvre maintenant.

Jolee voulait protester mais Bastila l’arrêta d’un geste.

- C’est moi fixe les règles Jolee, si ce garçon n’est pas assez douée pour participer aux jeux, il risque d’être blessé, et ça je ne le veux pas.

Bastila ordonna de placer trois rangée de brique, puis fit signe a Avan d’approcher, ce dernier regarda Keyle comme pour chercher un soutiens, mais ce dernier lui fit signe d’obéir, le Miraluka s’approcha de Bastila et cette dernière s’écarta des brique et lui dit :

- Je veux que tu me fasses un Dim Mak.

Carth se tourna vers Mira surpris.

- Un Dim Mak ?

- C’est une frappe Echani très complexe ! Explique Mira, il s’agit de porter un coup si rapide et si puissant qu’il peut fait exploser le cœur d’une personne sans même transpercer une poitrine, c’est comme si tu faisais exploser une bombe a distance.

- Et tu crois que ce gamin peut réussir cette technique monstrueuse ?

- J’en sais rien ! Pour apprendre le Dim Mak il faut des années et des années d’entraînement, et seuls les puissants guerriers Echani le réussissent.

Mira regarda le Miraluka et serra les dents, Ione se crispa et pria tout les dieux pour que son ami réussisse, le Miraluka s’apprêtait a frapper quand Bastila l’arrêta brusquement.

- La troisième pierre du milieu ! Dit elle froidement, en partant du bas.

- Elle exagère ! Murmure Jolee surpris.

- Vas-y ! Encourage Keyle avec de yeux brillants.

Avan regarda Bastila un moment, puis s’approcha des trois rangées de brique, elle étaient dix huit en tout, il devait donc détruire la troisième pierre en partant du bas, il ferma les yeux et rassembla ses esprits, si il échouait il retournerait sur Dantooine et Atris serait déçue de voir qu’il n’était pas a la hauteur, Keyle y compris.

Il devait réussir ce coup sans utiliser la force, en posant la main dans la rangée du milieu, il ferma les yeux et visualisa la pierre.

L’esprit et le cœur contrôlent tout deux les actions du courant vital, et ce dernier contrôle tout les actions du corps, le courant vital peut se transmettre partout même dans la peau, l’esprit guidé par le cœur peut aussi projeter le courant vitale hors du corps, l’esprit peut le guider.

La Miraluka frappa des deux mains et adopta une position d’attaque, puis reposa la main dans la rangée du milieu et contracta ses muscles en poussant un puissant rugissement, puis canalisa tout son énergie, et appuya sur la rangée en criant a plein poumon, une pierre explosa par-dessus sous le regard médusé de Bastila et des autres, surtout quand c’était la troisième pierre en partant du bas, le Miraluka détendit ses muscles et poussa un puissant soupir. Brianna et Atton furent ahuris, Mira décroisa les bras et Carth jura en regardant le Miraluka étonné, de son coté Keyle sourit amusé, surtout en voyant Bastila regarder Avan avec des yeux grands ouverts, Lisa qui avait observer discrètement la scène, poussa un soupir de soulagement, Ione sourit et serra les poings excitée.

- Et maintenant Bastila ? Demande Jolee amusé.
La jeune femme l’observa un moment puis opina du chef, ce garçon a fait un prodigieux Dim Mak, et il est très doué. De son coté le Miraluka sourit a Ione qui le féliciter avec ses yeux brillants, Dustil constata qu’il ferait bien de se méfier de lui, Renuto de son coté tremblait de rage, il a réussi une frappe que lui-même n’a jamais pu faire, lui un non Echani, mais ce n’est pas grave, ça ne prouve rien, une pierre ne rend jamais les coups.

edge33 edge33
MP
Niveau 4
06 mai 2008 à 15:09:50

tamene je suis nouveau et faut dire que c'est la 1er fic que je lis de toi, j'avais lut la fic kotor de nécromencien qui m'avait captivais faut dire que revan et bastilla restent pour moi les plus grand héros de la saga. au file de ma lécture de la fic de nécro tu faisait quelques intervention
et inécro semblait tres interesse par té remarque maitenant je comprend pourquoi. je pensais que nécro etait le seul a avoir se dons parmis nous mais toi té carement l'enfant prodige alor :merci: , encore une chose "les enfant des lions sont des loins"! de plus le titre de la fic "les conquérents"

oué ta vraiment la classe. ps: je suis a la premiere page mai je ratraperait le temps perdu :fou: :lol:

_Darkliser _Darkliser
MP
Niveau 3
06 mai 2008 à 15:51:12

Pas mal mais une scène clairement copiée du film de Jean-Claude Van damme "Kickboxing".

Revan66 Revan66
MP
Niveau 7
06 mai 2008 à 16:26:45

pas mal,je m'attendais a voir debuter les combats au sabre mais tant pis. Mais ca reste bien qd meme =>la suite vite!!!

kazekage_le_3e kazekage_le_3e
MP
Niveau 18
06 mai 2008 à 17:43:57

:bravo: Trés excitant tout ceci , trés excitant

harry_8 harry_8
MP
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:42:24

Sa y est j'ai rattrapé mon retard ce que je peut dire c'est que c'est toujours aussi excellent et que j'attends la suite et le tournoi avec impatience.

jolee jolee
MP
Niveau 8
06 mai 2008 à 20:12:28

Voilà qui est intéressant à lire en tout cas. Très plaisant.

On attend la suite, tamène :p

Jedirevan Jedirevan
MP
Niveau 7
06 mai 2008 à 21:28:00

Une excellente suite tamene, bravo, vivement la suite !

rakatass_12 rakatass_12
MP
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:29:51

mamamia mais j'ai du retard a rattraper moi!!!

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
Xbox 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment