On fait la fête?
:f
ete:
des modifs??? une mise au propre???? argh ça me fait fait peur je sens qui va falloir que je me mettes au boulot!!!! et
Hey! Je te sugnale que j´ai eu 100% dans mon exam de math!
Et de savoir qu´il y aura une version modifier, je crois que ça va valloire la peine de patienter ^^
si t´es fort en math combien de y a t il sur ce topic ?
des suites en vues
Arf, y´en a infiniment, je peux pas tous les compter! C´est pas une question d´âtre fort en math ça
je suis banni
Bah moi ils m´ont pas encore banni!!! non je plaisante je veux pas être banni !! ! bon aller je vais prendre des vacances j´ecris vraiment trop!! je poste trop de suite par semaine faut que je me repose !! mais non ca va je plaisante paniqué pas mmdddrrrr!!
Arf, j´ai eu peur! Fait pas ça!
mé oué moi ossi jé faillie avoir une crise cardiaque
P.S: je suis pour la france et plus particulierement "allez ribery marque un but"gachez pas sa premiere selection les otres
allez le togo
pas grave j´ai trouver un pigeon qui me donne des pseudo
synm fait gaffe j´azi le coeur fragile fait pas des frailleures comme ca merci
le deeeeeeeeeeee a ce soir pour deeeeeeees
voilaaaaaaaaaaaa la france elle a gagnerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alllllllllezzzzzzzzzzzzzz lessssssssss bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
C´et rigolo les petites blagues!! Ouais je vous dit pas comment j´etais hier devant le match PU.... trop de la balle enfin un math terrible!! je suis ok je sors a +++
tu ne sortir jamais on a trop besoin de toi pour tes merveilleuses fics
ca va bientot faire 2 mois kon a pas lu de suite a ta fic mais jespere (t je pense) kel sera merveilleusement radicalement bien
Olalala la honte j´ai pas posté de suite depuis deux mois ca va meme faire 3 mois le 10 juillet bon bon euh je vais m´activer!!!! promis!! aller ++++
les de l´attente
aaaaaaaaa sa fait plaisur a entendre
:diab;e: deux mois! pas pour moi Moi ça ne fait qu´un seul mois
Et