ce temp ne sera jamais perdu tant que l´on parle de foot mdr
c´est vive le temps lost
p´tain et dire que dans moin de 4 jours le foot sera fini
4ans 4ans 4ans 4ans 4ans comment on va faire gokussj2 ?
c´est la réponse mais ca ne remplace pas le foot
broooaaaaap y a l´euro dans 2ans mouarf c´est dans longtemps ca
voici une grosse série
ouarffffffffffffff y a la coupe du monde dans quatre ans
aaaeerfff c´est dans longtemps
que faire en attendant
jouer et rejouer a pes5 ?
bientot le 6
jouer a pes5 et courrir courrir courrir avec ribery jusqu´a qui soit bien entrainer pour dans quatre ans pour succeder a zizou
mdrrrr
bon bah je vais aller jouer jusqu´a ce soir le match de la loose
bon sang ce que vous avez du temps à perdre les gars
ce n´est pas du temps a perdre puisqu on l´utilise pour parler d´une chose magnifique qu´est le foot et qui fait rever
vive le foot et surtout la coupe du mooooooonde
quoiqu´il arrive c´est de la garantis
d´ailleur pour moi c´est la plus belle des copues
a lalalala comment j´ai la rage ils ont tous bien jouer bravo la france merci pour tous se spectacle bien joué l´italie aussi
notre equipe était plus forte mais c´est ls tirs au buts donc c´est pas vraiment une victoire de coupe du monde mais c´estait cet arbitre de merde si il etait devant moi la je le défoncerais se sale tebé qui sait pas arbitré se sale
désolé pour toute ses choses mechantes mais sa m´a foutu la rage
pour le geste de zidane je pense que l´italien a du lui dire quelque chose car zidane commencait a partir mais il c´est retourner brusquement donc l´italien a du lui dire quelque chose qui l´a vraiment énervé
ca fait 3 fois que je lis ton poste
je me dirige vers la 4 ème
je sit bravo les bleus comme meme car ils nous on fait réver jusqu au bout j´espere o moins qu´il gagneron le championnat d´europe dans 2 ans
moi je veux voir la belgique a l´euro je l´espère mais ca semble reveur
ca y est sa fait troismois qu´on a pas lu de suite a cette fic sa fait trop longtemp j´espere que c´est vraiment pour bientot
je ne sais pas, je ne le voit plus sur MSN, il doit être parti en vac ou un truc du genre
il doit surement etre en vacances prions attendons et pons