mais qu´est ce que tu crois les belges sont bien présents ici non et toi tu habite ou brolySheron?
a l´aise representons notre pays
et tracasse y en a beaucoup ici des belges une fois que tu auras squatter pas mal de forum tu verras qu´on est plein
moi je viens de liège et toi ?
gotenks53 Posté le 23 juillet 2006 à 13:29:33 ta plus simple comme suite, prend celle de dbgt, mm si elle était baclée!!
voila mon dernier poste avant 3 semaine bonne vacance a vous tous j´espere que la suite sera la quand je reviendrai
je me retrouve seul
heu c´est fait t´as abandonné
belle suite synm tres réussi meme comme suite fau ke tu lenvoi afin kun ot´ jeu apparesse psk jen i marre de la meme histoire moi! ( ki sai une petite richesse peu etr ) je lol
ELLE EST QUAND LA SUITE L ATTENTE EST TROP LONGUE SA FAIT PLUS DE 5 MOIS QU ON ATTEND
deja
je suis trop impatient sa fait trop longtemp j ai completement oublier le dernir chapitr j doit le rlire tllement sa fait longtemp qu on a pas eu de suite
normalement la suite en septembre car là c´est les vacances!!!!
noooooooon c´est fini vu que je suis la a poster
ibiza me manque
Salut et bien comme tu me dis on est le 5!! Et je suis encore dessus a l´heure actuelle!! Je suis en train de la finliser!! elle un peu plus longue que prévus!! je ne pensais que j´allais rajoute certaine chose, mais en ecrivant je me suis apercu qu´il etait nécessaire t´apporter un peu plus de précision sur certain faits!! du coup j´ai pris un peu de retard!! Je passes la correction du chapitres se soir!! si elle arrive a le corriger pour ce soir ca sera ce soir sinon ca sera décalé a mercredi au plus tard!! j´en suis dsl mais ce n´est pas l faute de ma tendre et bien aimé correcttrice!! Je te fais un big Bisous NOTH!! Mais moi qui rajoute et rajoute du texte a plus savoir on j´en suis MDR voila alors veuillez m´excuser si elle ne parait pas dans la soirée je fais mon possible voila !! ++++++
bon ca des nouvelles de notre cher synm
je a grand joie
Salut tout le monde j´adore ton histoire et si je peux vous aider c´est avec plaisir.J´ai une question c´est quoi l´adresse de votre site
jeuxvideo.com de quel site tu parles la ou il y a la fic ?