Oue comme le de 20h32
aux vieux budo 3
je connais tout les
a ué meme le double de 32h25
je n´en vois qu´un
v´la le deuxième
slt moi j´ arrive pas a avoir gogeta ss1 avec vegea alors svp donner moi la soluce .
et réponder vite svp
slt synm!!
Vient (enfin) de me taper tout ce que je n´avais pas lu et j´en ai eu pour...2h!! t´a toujours autan d´imagination donc maintenant comme tout le monde j´attends la suite!!!
va voir sur la soluce goku 2007
a fond la suiiiite la suite la suite la suite
j´ai une autre suite
pendant un entrainement avec sangothen goku tombe sur la tete et il reprend son esprit de mechant sayen gohan pan et gothen ne voulant pas se battre avec leur pere et leur grand pere se range de ses coté
dans le camps de vegeta il y a tout les humains et c-18
trunks qui ne veut pas se batre avec son meilleur ami gothen et ni avec son pere vegeta se sucide
de son cote goku resucite raditz et nappa qui se range de son cote et goku aprends a tout les sayen qui sont de son cote a se transforme en gorille et a maitriser son état de gorille
alors une lutte terrible se prépare entre le camps de goku et celui de vegeta.......
a vous de continuer l´histoire
J´ai pas envie, et c´est nul
loooooooooooooooooooooooool fait ton propre topic
un petit car je suis toujours la!! ouais je sais on dirais pazs !! mais bon mes vacances sont finis!! aller a+++
ce fut de longue vacances
a synm tu c ke je suis un grand fan de ta fic jatt la suite ac un pti pour t´encourajé mon veiux ! bonne suite
.
moi aussi je l´encourage
on ne sait jamais