CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Scénario: Une vraie suite a DBZ !!!

DébutPage précedente
«1  ... 399400401402403404405406407408409
Page suivanteFin
Neil92 Neil92
MP
Niveau 1
03 décembre 2006 à 15:42:38

Ok lol!!!

gf38gf gf38gf
MP
Niveau 3
05 décembre 2006 à 11:43:01

a kan la suite car le topic commence a coulé é c b1 domage

Chewbacka Chewbacka
MP
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:43:26

bah ca reviendra dès qu´il y aura une suite :bave:

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Dbzgokussj2 Dbzgokussj2
MP
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:52:52

Ce topic doit remonter! :ok: :oui:

Chewbacka Chewbacka
MP
Niveau 10
18 décembre 2006 à 03:33:57

ce topic doit avoir un suite :bave: :up:

gf38gf gf38gf
MP
Niveau 3
18 décembre 2006 à 06:40:04

serieu la suite la ca coule mais comple !

Chewbacka Chewbacka
MP
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:09:34

nous sommes en manque :bave: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

gf38gf gf38gf
MP
Niveau 3
27 décembre 2006 à 13:50:47

tu pourrais nous dire a kan la prochene... kar la je connais le représentant de glénats donc jatend ke tu finissent et je lui fais passer ( b1 sur il socupra d dessins mdr )

synm- synm-
MP
Niveau 10
01 janvier 2007 à 12:22:42

Scenario : Synm
Correction : Noth755 merci beaucoup!!!

Premiere partie!!

Chapitre 49 : Pleine Puissance, Révélation!!

La brèche venait tout juste de se refermer, les mains du démon de disparaître. Un homme dont l’identité encore mystérieuse se dressait devant nos amis.

Le ciel d’un bleu éclatant, laissa place à des nuages sombres de couleurs violets. Peu à peu, ils se répandirent sur toute la surface de la terre privant ainsi la planète bleue de la lumière du soleil. Comme si la nuit venait de tomber, cela annonçait un mauvais présage des plus inquiétant.

Sur les lieux du combat l’atmosphère était de plus en plus pesante, l’air devenait irrespirable, et chaque combattant ressentaient la menace que cet individu représentait, pour eux, mais aussi pour toute la planète et peut être bien plus encore que ce qu’ils pouvaient imaginer.

Gohan : Qui es tu !? Et que veux tu !?

……… : Huuummm, tu ne me reconnais pas !? Aurais-je tant changé !?

Krilin (surpris) : Pe..Petit Cœur !? ?

Gohan et les autres : Heeiiinnn !! ?

Gohan (surpris) : Non ce n’est pas possible… Ta force semble bien différente !! ! Ton aura est maléfique !! !

Satan s’avança de quelques pas pour se dévoiler à nos ami(e)s

Satan : En effet, j’ai changé !! Mon aura est belle et bien maléfique !! ! Et je ne suis plus Piccolo !! !

Krilin sur de lui et pensant que celui-ci blaguait, il s’avança vers Satan et lui fit une tape amicale.

Krilin (riant) : AAAAHAHAHA !! Tu nous as bien eu !! (Tape amicale paf paf)

Gohan (criant) : KRILIN ELOIGNE TOOIII !! !! !

Mais celui-ci n’eut pas le temps de réagir, Satan se retourna vers lui et d’un regard menaçant lui balança une droite dans le visage le faisant voler à une vingtaine de mètre.

Gohan (s’envolant vers Krilin) : Krilin est ce que ça va !?

Krilin : Pourquoi ça n’arrive qu’à moi ces choses là !! !!

C-18 (énervée) : tu vas me le payer !! !

Gohan (criant) : NON NE BOUGE PAS !! !! CE N’EST PLUS PICCOLO… SA PUISSANCE EST BIEN PLUS GRANDE.. !! !

SATAN : Je sens que je vais me régaler !! !

Autres voix : Gohan fuyez !! !!

Gohan (surpris): Hein !? ?? Que.. Cette voix !! !!

Satan (surpris) : Tu n’es pas encore endormi !! !? ?

Voix : Non … et tu m’avais … (coupé dans sa phrase)

Satan : c’est vrai je t’avais promis… mais je suis revenu sur ma décision… je ne peux pas me permettre que les élus renaissent… Et maintenant, tu vas te taire !! !!

Voix : Tant que je pourrais parler, je ferais tout pour te gêner dans tes plans !! !

Satan : Kof !! ! Enfoiré !

Mais la voix disparue et laissa la place libre à Satan.

Gohan (surpris) : Qu’as-tu fais à Piccolo !?

Satan : Je vais répondre à ta question avant de vous tuer tous !! !

Lèstha (intervenant) : Ca ne sera pas aussi simple que cela !! !

Satan (rire) : AAAHAHAHAAAA !! Il y en a qui ont de l’humour à ce que je vois !! !

Gohan (sourire) : Je serais ton adversaire !!

Satan (sourire) : J’y comptais bien… c’est toi que je suis venu tuer en priorité…

Gohan (surpris) : M’éliminer en priorité….. Pour quelle raison !?

Satan : Je crois que je te dois quelques explications !! ! Je te dirais juste que les élus ne doivent pas renaître !! Car bientôt l’autre monde sera à feu et à sang !!

Gohan (surpris) : L’au.. Autre monde à feu et à sang !! ?? ? Qui es tu vraiment pour dire cela !! ??

Satan : Je suis tout comme Dieu: l’équilibre qui permet à l’univers d’exister !!

Intervenant dans la conversation

Trunks : En clair tu essayes de nous dire que tu es le Diable !! (Rire) haahahaha

Satan : c’est bien comme ça que vous me nommez, simple terrien!! Je suis l’égal de Dieu !!

Coupé dans son rire et en train de s’étouffer. Trunks se ressaisit.

Gohan (inquiet) : L’égal de Dieu !? ?? Alors tu comptes prendre sa place !! ??

Satan : Effectivement cela ce pourrait…. Assez parlé passons aux choses sérieuses !!

Gohan (inquiet) : laissez le moi !! !

Mais la troupe avait déjà prévus autre chose.

Boo Boo : Moi pas aimer ça !! !! Moi taper sur lui !! Boo boo veut taper sur lui !!

Oub : calme toi !! ! Nous avons à faire à un danger bien plus grand… il n’est pas de notre niveau.. Il va certainement falloir se battre tous ensemble !! !

Lèstha : Tu as raison….. Krilin… tu ne devrais pas rester ici… Hyorne je compte sur toi !! Hirya va t´en !!

Hirya (surprise) : Que… Quoi !? Non hors de question que je vous laisse risquer votre vie pour la mienne !! !

Lèstha (criant) : NE DISCUTE PAASSS !! !

Hirya : Mais…. (Coupée dans sa phrase)

Hyorne : Votre Altesse, il est préférable que vous écoutiez…

Hirya : Bien… Krilin c’est bien ça !?

Krilin (surpris) : Euh oui !!

C-18 : Attention à toi je t’ai à l’œil !! !

Krilin : Mais j’ai rien dit encore !! !

Hirya : Allons nous en d’ici !!

Satan : Ou pensez vous aller !! !? ? Je ne laisserais personne partir vivant d’ici !! ! (Riant) hummm hahahahaha !! !

Alors que la terre venait de rentrer dans l’obscurité la plus totale, nos ami(e)s allaient certainement vivre le combat le plus dur qu’ils aient pu avoir à livrer.

(Île de tortue géniale)

Oloog : Le ciel est devenu bizarre !! !

Tortue Géniale : oui en effet …. De grande force sont en mouvement…

Mamie Gâteau : Cela indique un mauvais présage…

Tortue Géniale : Oui… il est peut être temps pour moi de vous quitter…

Papi Gâteau : Qu’est ce que tu racontes !! !? ? Tu es devenu gâteux !! !

Oloog : Il faut croire que oui !! !

Tortue géniale était inquiet tout comme ses ami(e)s, mais cette phrase qu’il venait de glisser était bien préoccupante...

(Maison d’hercule)
Pan (se levant) : il faut que je rentre à la maison !! !

Hercule : comment ça !? ?

Bra : je veux venir avec toi !! !!

Pan : le ciel est bizarre.. Quelque chose ce passe en ce moment même !! !

Bra : j’ai peur, reste avec moi !!

Hercule : Boo boo et les autres s’en occupent sûrement t’en fait pas !! !

Pan (songeant) : Huuummm oui peut être mais…

Bra : allez reste avec nous !! !

Pan (préoccupé) : bien d’accord…

Même loin des choses Pan et les autres sentent que la situation est grave.

(Palais de Dendé)

Dendé (inquiet) : l’heure est grave…..

Mister Popo : vous avez aussi sentie sa renaissance !!

Dendé (inquiet) : oui et bien plus….

Mister Popo : il va falloir faire quelque chose !! !

Dendé (inquiet) : voyons comment les choses se déroulent …

Mister Popo : Bien..

Goten : Vous avez tous l’air d’avoir peur !! ! Vous oubliez que mon frère est le plus puissant de tous !! !

Mais après ces paroles Goten sentie l’immense force maléfique et pris peur. Il s’élança et parti sans rien dire à toute vitesse pour rejoindre ses compagnons.

Yamcha (criant) : GOOOTTEEENNN NNOONNN !! !!

Mais il était trop tard, il était déjà très loin.

(Quelques minutes plus tard, il arriva sur les lieux.)

Goten (criant) : COUCOU TOUT LE MONDE !! !!

Trunks (content) : GOTENNNN !!

Gohan (heureux) : Goten tu es VIVANT !! !!

Krilin (content) : Goten c’est merveilleux !!

Satan : Un de plus à devoir éliminer !! !

Très vite Gohan repris le dessus sur ses émotions, ainsi que tous nos ami(e)s.

Gohan : Goten tu n’aurais pas dû venir ici !! (Criant) VA T´EN !! !

Goten faisait la sourde oreille et regarda Trunks. Celui-ci lui fit un signe de la tête comme s’il avait bien reçu son message.

Gohan : Il est hors de question que vous utilisiez la fusion !! ! Vous ne faites absolument pas le poids !!

Trunks (essayant de rassurer Gohan) : tu nous sous-estime !! Nous aussi on a bien progressés !!

Krilin : Là n’est pas la question… personne n´est apte à se battre contre ce monstre…. A vrai dire même Gohan… n’est peut être pas à la hauteur….

synm- synm-
MP
Niveau 10
01 janvier 2007 à 12:23:13

Goten (sourire) : c’est bien pour ça qu’on va fusionner !! Car à plusieurs on pourra peut être en venir à bout !!

Gohan : Je ne suis pas d’accord je ne veux pas prendre le risque de te perdre à nouveau !!

Satan : Huumm… est ce que vous avez fini la réunion de famille !? ? Je peux enfin vous éliminer !? ?

Goten : Je crois que ça ne sera pas aussi facile!!!! Euh comment tu t’appelles !? ?

(BBBBbboooommmmmm) Tout le monde tombe à la renverse.

Satan (criant) : JE SUIS SATAN ESPECE D’ABRUTTTIIIII !! !

Mais très vite la tension remonta d’un cran, Satan s’approcha de Gohan. Les deux guerriers se fixèrent à tel point que plus rien autour d’eux n’existait.

Gohan (sourire en coin) : Tu le pourras, quand tu nous auras dit la raison et surtout qu’est ce que ces élus on à voir avec nous !! !? ?

Satan (pensant) : Huummm… dois je lui dire ! (Haute voix) si tu veux, de toute manière cela ne change pas grand-chose pour moi !! Puisque ensuite je vous éliminerais !! !!

(Au-delà Paradis)
Tout les kaïos étaient réunis autour de Daïkaïo (Maître de tout les kaïos et être suprême de l’au delà).

Kaïo du Nord : Les choses bougent sur terre et dans le royaume des démons également….

Kaïo du sud : Oui en fait tout cela est inquiétant…. Si jamais il est revenu… (Coupé dans sa phrase)

Païkuhan : Il est réveillé !! ! Ne sentez vous pas sa puissance …. La terre va bientôt disparaître…

Kaïo du nord (inquiet) : Qu’est ce que …. Qu’est ce que tu fais là.. !? La terre ne disparaîtra pas comme ça, elle a de très bon guerrier voir les meilleurs de l’univers !! !

Païkuhan : à vrai dire je ne sais pas moi-même ce que je fais là…. C’est Daïkaïo qui m’a demandé…. Et malgré qu’elle ait les guerriers les plus puissants, ils ne sont rien contre lui……

Kaïo du Nord : …………..

Kaïo de l’est (surpris) : penserait-il a…. (Coupé dans sa phrase)

Kaïo de l’Ouest (surpris) : ne dit pas de bêtise !! !! Il ne penserais pas en arriver à cette extrémité tout de… (Coupé dans sa phrase par l’entrée de Daïkaïo)

Daïkaïo : Je pense exactement à cela !! !!

Tout les kaïos se mirent à parler en même temps comme si une chose exceptionnelle allait se produire.

Païkuhan (perplexe) : vous pensez à quoi !? ? Et c’est quoi toutes ces messes basses !! ??

Daïkaïo : Du calme tout le monde !! Il est temps que l’on réveille les ELUS !! !

Païkuhan (comprends rien) : les ELUS !? ?? ??

Kaïo du Nord : la situation est elle si grave !?

Daïkaïo : Bien plus, d’après ce que j’ai appris MYOUJOU est de retour…. Et il s’apprête à envahir le paradis, mais aussi à prendre le trône de celui qui jadis a disparu sans laisser de trace !! !

Des chuchotements se firent à nouveau entendre chez les Kaïos. Mais l’apparition de Shibito stoppa tout cela.

Shibito : Daïkaïo… nous ne l’avons toujours pas retrouvé !!

Mais soudain dans un excès d’incompréhension la plus totale Païkuhan se mit à crier.

Païkuhan (criant) : VOUS ALLEZ ARRETER DE TOUS PARLER COMME SI JE N’ETAIS PAS LA !! ! ET EXPLIQUEZ MOI CE QUE JE FAIS ICI !! SINON JE PRENDS MES CLIQUES ET MES CLAQUES ET JE PAAAAAAARRRRRRRRSSSSSSSS !! !! !

Tout le monde (grand silence et grosses gouttes) : …………………

Mais Daïkaïo pris la parole.

Daïkaïo (embêté) : Cela est très gênant que vous ne l’ayez pas retrouvé… Enfin bon pas grave nous avons encore du temps devant nous.. L’armée des démons n’est pas prête !! !

Païkuhan (devenant tout rouge) : gggrrrrrr (mais il fut vite coupé)

Intervention imprévue.

Akira Toryama : heu hé l’auteur là !! !! Tu peux en venir au faîte !! ! Parce que l’autre il est en train de s’impatienter !! !

Synm (surpris) : Hein !! ?? Heu Akira !? ?

Akira T : Oui c’est moi !! Alors tu te bouges oui ou M…..

Synm (surpris) : mais euuhh !! Bon ça va !! Pas la peine de s’énerver sniff…

Païkuhan (content) : Bien fait pour toi NA !!

Akira T : Et toi on t´a pas dit de la ramener !!

Païkuhan en train de pleurer.

Synm : Hééééé oooooo vous êtes en train de saccager mon histoire (criant) ALORS SILENCEEEEEE !! !!

Païkuhan et Akira T (savent plus où se mettre) : KYOUSHUKKUUUUUUUUUUUUUUUUU !! !! !

(Kyoushuku = désolé en japonais)

Fin de l’intervention imprévue.

Daïkaïo : je vais t’expliquer toute l’histoire de notre monde….

Païkuhan (surpris, il a fini de pleurer) : Ah bon on a une histoire ici !? ?? Bon ben j’aime bien les histoires !! !! Je t’écoute !! ! (Goku lui a déteint dessus)

(Quelque part perdu on ne sait où)

Goku : AAAAAATTTTTCCCHHHHOOUUUUMMMMMMM !!

Végéta : On dirait que l’auteur parle de toi !! !

Goku : encore l’auteur !! Je vais lui taper dessus !! !

Synm : ééhh hooo à ce rythme là j’écris plus si tout le monde s’y met !! !

Végéta : Tais toi et ECRIT avant que ça soit moi qui te tape !! !

Synm : heu dit comme ça ok !!

Bon désolé pour cette intervention imprévue, mais l’histoire reprend son cours.

(Au-delà, paradis)
Daïkaïo : Bon reprenons là où j’en étais avant d’être coupé !! (Merci l’auteur ggrrr)

Daïkaïo (racontant) : Si je t’ai fait venir ici, la raison est simple. Myoujou l’égal de Dieu vient de renaître….

Païkuhan (surpris) : Que quoi !? Mais je croyais que c’était vous le plus haut placé !! !

Mais il reçut très vite un gros coup de poing sur la tête par le Kaïo du Nord.

Païkuhan (gueulant la bouche grand ouverte) : AIEEEEE !! CA FAIT MAL !! !

Kaïo du Nord : tais toi et écoute !! !

Daïkaïo (reprenant) : A l’heure actuelle des choses, nous ne pourrions pas le battre s’il décidait de nous attaquer avec son armée… C’est pour cela que j’en viens aux ELUS !! !

(Terre)
L’histoire repris par Satan.

Satan : Les ELUS ne doivent pas renaître… car ils sont une menace pour ma conquête du trône !! Les Elus font partie de la garde rapprochée de Dieu. Ce sont les meilleurs guerriers de tout l’univers !! Ils sont au nombre de quatre tout comme mes généraux, mais à l’heure actuelle des choses, aucun d’eux n’est éveillé. D’ailleurs Dieu n’est pas sur son trône non plus, il a disparu !! Personne ne sait ou il est… cela sera d’autant plus facile de prendre sa place, si j’élimine tout les Elus avant même qu’ils ne s’éveillent !!

Gohan : Je commence à mieux comprendre l’histoire des Elus, mais pas ta présence ici !! !!

Satan : tu ne réfléchis pas beaucoup !! Pourtant c’est évident….

(Au-delà, paradis)
Daïkaïo : Si nous n’éveillons pas les Elus et que nous ne retrouvons pas Dieu, la Guerre Sainte sera perdue d’avance….

Païkuhan : je comprends un peu mieux tout ce qui ce passe, mais pourquoi ma présence a-t-elle été exigée !?

Shibito : C’est évident !! !

Les Kaïos prirent place autour de Païkuhan sans que celui-ci ne s’en aperçoive. Ils dirigèrent leurs mains dans sa direction, et attendirent l’ordre de Daïkaïo.

Païkuhan (surpris) : Que… Que ce passe t’il !? Pourquoi vous êtes tous autour de moi !! ??

Daïkaïo : je suis désolé Païkuhan… Mais dans quelques instants tu vas comprendre pourquoi tu es venu ici !! !

Shibito : Pouvons nous commencer !?

Païkuhan (surpris) : Ne me dites pas que vous avez besoin d’un sacrifice pour les faire (criant) RENAITRREEEEEE !! !! !

Daïkaïo : Hélas ….

Shibito : Tu devrais être content d’avoir été choisi pour être le réceptacle….

Païkuhan (énervé) : NE VOUS FOUTEZ PAS DE MA GUEULEEEEE !! ! QUI SERAIT CONTENT D’ETRE SACRIFIIIEEEEEEEE !! !!

Daïkaïo fit un signe de la tête en direction de Kaïoshin pour qu’il donne l’ordre de commencer l’éveil.

Shibito : Il est temps que les quatre plus puissants guerriers de l’univers s’éveillent à nouveau !! Allez-y…..

(Terre)
Gohan (surpris) : Si tu pense vraiment à ce que je pense, c’est que tu es vraiment fou Satan !!

Satan : je n’ai pas besoin de le penser, je le ressens… Tu fais partie des ELUS !! !!

Tous (surpris) : Qu…Quuuuooooiiiii !! !!

Gohan (se mettant à rire) : Ahahahahahhaaaa ça c’est la meilleure !! ! Je suis mi-terrien et mi-guerrier de l’espace !! RIEN DE PLUS !! !!

Satan : Peu importe, tu dois de toute manière mourir !! !

Gohan : une dernière chose !! Où se trouve Dieu !? ??

Satan (surpris de la question) : Hein !? ? A vrai dire personne ne le sait vraiment… tu as épuisé tout ton stock de question, l’heure a sonnée, tu vas mordre la poussière !!

Gohan : Non attend j’ai finalement d’autres questions !! !

Satan (commençant à s’énerver) : GGrrrrr tu commences à m’agacer !! !! !! !!

Gohan : désolé !! ! héhéhé !! Mais si je dois mourir autant que je sache tout !! !

Satan (se mettant la main sur le front) : kof !! Ok !! !

Il se mit à lui raconter tout ce qu’il savait sur les ELUS.

synm- synm-
MP
Niveau 10
01 janvier 2007 à 12:23:30

(Au-delà, paradis)
Païkuhan (songeur) : Une dernière question !! Puisque vous avez décidés de me sacrifier !! !

Daïkaïo : Attendez !! Vas y je t’écoute…

Païkuhan : Pourquoi moi !? Et surtout pourquoi un mort !? ??

Daïkaïo : La raison est simple, tu fais partie des ELUS depuis bien des années, des siècles, des millénaires….. Mais après la fin de la première Guerre Sainte, Dieu vous a… comment dire…. Donné un congé forcé…. Ainsi Il a pu partir là où bon lui semble, sans que vous soyez là à le surveiller…. Pour cela Il a scellé les quatre ELUS dans le JIIN’ SEISHIN’ !! Ainsi votre puissance et vos souvenirs ont été dissociés de votre corps, de votre âme… et en remplacement, Il vous a crée une nouvelle vie, tout en vous laissant une partie de vos anciens pouvoirs…. A vrai dire il le fait à chaque fois qu’Il a besoin de partir… Il joue avec vous… Vous êtes ses marionnettes….

(Jiin ´ = Temple et Seishin ´ = Âme, esprit en Japonais)

Païkuhan (Enervé) : ENFOIRE DE DIEU DE PACOTILLEEEE !! !! !

Kaïo du Nord : ggrrrrrr ne parle pas comme ça de Dieu !! !! !

Païkuhan (reprenant son calme) : Tu dis qu’Il a remplacé nos souvenirs et nos pouvoirs par les anciens !? ? Nous étions quoi alors avant d’être des ELUS !? ?? Et Il retient toute cette puissance comment !! ??

Shibito : Que de question et peu de temps nous avons…..

Daïkaïo : il a le droit de savoir !! !! Vous étiez les meilleurs guerriers de l’univers, vos âmes avaient quelques choses de plus, une étincelle, un éclat de toute beauté, elles brillaient de mille feux, le plus surprenant c’est que Dieu lui-même fut surpris… Car Il n’était pas à l’origine de votre création, ce qui signifie qu’Il y a une personne égale à Dieu outre Satan… peut être même supérieur…. N’admettant pas votre existence, Il décida de jouer avec les créations de cette autre personne… Comment de tels êtres pouvaient ils avoir une âme aussi pure et puissante… mais malgré cela, vous étiez encore loin de votre potentiel…. Vous viviez une vie paisible… vous aviez une famille tous autant que vous êtes, mais Il avait déjà décidé de votre sort ….

(Terre)
Gohan (content) : Si je comprends bien !! Il faut être mort pour être un ELU !! ! Dans ce cas ce n’est pas dans ton intérêt de me tuer !! !

Satan (ricanant) : AAhahahahahaaah !! Oui si je te tue, il y a de forte chance pour que tu deviennes un des quatre ELUS…. Mais pas si je détruis ton âme et ton pouvoir !! ! (Riant) WWAaahahahahaaa Car sans les anciennes âmes la naissance des ELUS ne peut pas se faire !! !! AHAHAHAaaahh !! !

Gohan (inquiet) : Je n’avais pas prévus que tu étais aussi vicieux…

Satan : mais je vais finir par le meilleur…… Le sort qu’Il avait décidé pour vous quatre était LA MORT !! !! !

Gohan (surpris) : Qu… Quoi !? ?? ? LA MORT !? ??

Krilin (intervenant) : Ce n’est pas possible !! Dieu ne pourrait pas faire ça !! !!

Satan : ah bon !? ? Et pourquoi donc !? ?

Trunks : Parce que c’est pas une sale enflure comme toi !! !!

Satan : Dieu Dieu Dieu Dieu !! Vous n’avez que ce mot à la bouche comme si vous le connaissiez !! !!

Satan disparu et réapparu devant Krilin.

Satan (regard vide de tout sens) : Toi tu le connais !? DIEU !

Krilin (tremblant) : Beeuu beuue !! !! (Mais aucun son ne sorti de sa bouche)

Satan apparut devant Trunks, Goten, et tout le reste du groupe en posant la même question. Mais aucun ne purent répondre. Puis il revint devant Gohan.

Satan : Alors comme ça, vous parlez de lui comme s’Il était un Saint…… wwaahahahahahahahaaahhhhh !! ! Mais après tout le PREMIER ASSASSIN DE L’HISTOIRE TOUTE ENTIERE C’EST BIEN LUI: DIEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUU !! !! !

Tout le monde fut surpris par les propos de Satan et ne savaient que dire.

Satan : Il a décidait comme ça un beau jour, que les quatre plus puissants guerriers de l’univers, serait ses pantins, sa garde personnelle….. Et pour cela Il leur ôta la vie pendant leur sommeil, laissant ainsi leur corps inerte…. Puis Il leur effaça la mémoire, leurs souvenirs, leurs rêves.. Il garda juste leurs âmes et leurs créa une nouvelle vie…… Voila la véritable nature de DIEU !! !!

Gohan (surpris) : essayerais tu de tourner la situation à ton avantage !? En nous disant cela !

Satan : tu n’es pas obligé de me croire…. Une dernière chose, au moins vous saurez tout !! Les quatre ELUS, en plus d’être enfermés dans le JIIN’ SEISHIN’, sont aussi retenus par des bracelets de forces !! Leur puissance ainsi que leurs souvenirs sont retenus juste par un misérable bracelet. S’ils sont brisés sans l’aide des quatre Kaïos alors……

(Au-delà, paradis)
Daïkaïo : Leurs souvenirs et leurs puissances seront à nouveaux associés à leurs âmes. Mais bien plus que cela, vous retrouverez tous vos anciens souvenirs de vos vies passées… même celles crées par Dieu.. Chose qui n’est pas possible.. à part pour un Dieu….

Païkuhan (surpris) : N…NOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !! !! (Écœuré) Ce n’est pas… POSSIBLE (larmes aux yeux) Tout ce donc j’ai vécu est alors faux….. J’aurais eu une véritable famille… Quelque part dans (fou de rage) CETTE UNIVEERRRSSSS !! AAARRRRGGGGGG !! JE VAIS TOUS VOUS TUEEERRRRR !! AAAAAHHHAH WWAAAAHHHAAHHAAA

Comme pris par la folie, sa puissance augmenta de façon considérable. Les quatre kaïos qui étaient autour de lui, n’attendaient que l’ordre d’exécuter l’éveil avant que la situation n’empire.

Kaïo de l’Est : Nous ne pourrons contenir sa puissance !! Il faut agir maintenant !! !

Shibito (surpris) : il est impressionnant… que va-t-il ce passer quand on aura libéré toute sa puissance…

Daïkaïo (inquiet) : Allez-y brisez le sceau !! !!

Mais soudain, le Kaïo du Sud reçu un coup de poing gauche en plein dans le visage, le faisant voler jusqu’au pied de Daïkaïo.

Païkuhan (Fou de rage) : je vous ai dit que j’allais vous tuez !! Vous le faire payer !! !

Daïkaïo (surpris) : je suis impressionné…. Mais cela ne m’étonne guère pour un ELU…. Voyons ce que tu vaux réellement face à MOI !! !!

Shibito (surpris) : Da…Daïkaïo !! Laissez moi m’en charger !! ! Il ne mérite pas votre attention !! !

Daïkaïo (songeur) : Très bien, puisque tu le demande…..

Shibito : Approche !! Je serais ton adversaire !! !!

Païkuhan (Fou de rage) : ….. Je ne te ferais pas de cadeau…

Shibito (par télépathie) : Pendant que je l’occupe remettez vous en place et exécutez l’incantation de l’éveil !! !

Tous les Kaïos : Très bien !! !

Daïkaïo : Kaïo du Sud est ce que ça va!?

Kaïo du Sud : Oui…

Le combat commença sans plus attendre, Païkuhan s’élança sur Kaïoshin et arrivé à sa hauteur, plaça un coup de pied circulaire au niveau des côtes. Celui-ci le para avec difficulté, et répliqua avec un coup de tête dans le visage, mais Païkuhan fit de même si bien que les deux crânes se percutèrent propulsant les combattants à quelques mètres l’un de l’autre. Ils se fixèrent avant de reprendre le combat de plus belle. Les ondes de chocs qui se dégagèrent de chaque coup porté, résonnèrent dans tout le paradis si bien qu’un attroupement de guerrier commençait à se former autour des kaïos et du combat. Parmi tout ce beau monde Oribû (olive) l’ami de Goku et Païkuhan était présent.

Oribû (surpris et criant) : QUE CE PASSE T IL !? ?? POURQUOI SE BATTENT ILS !! ??

Daïkaïo (surpris) : Tiens tiens…. Voici le deuxième…. ELUS

Oribû (surpris) : hein !? Mais de quoi parlez vous !? ? C’est quoi cet ELU !? ??

Daïkaïo : pas le temps aux explications !! ! Allez-y on s’occupera de l’autre après !! !

Kaïo du Nord : Très bien !! Vite!! Tous en place !! !!

Oribû (ne comprenant rien) : Que faites vous bon sang !! ?? ?

Païkuhan (criant) : ECHAPPE TOI !! ! LIBERE TOI DE LEUR EMPRISE VITE !! !!

Oribû (surpris) : QU..QUOOIIII !? ??

Daïkaïo : Trop tard !! ! Ils ont commencés !! !

Païkuhan (Fou de rage) : SHHIIMMAATTTAAAA !! !!

(Shimatta = merde en japonais)

A la surprise générale, Oribû faisait également partie des ELUS. Celui-ci fût surpris par les événements, si bien qu’il fût pris au piége par les quatre Kaïos. Païkuhan décida alors, de se débarrasser de Kaïoshin le plus vite possible pour venir en aide à son ami.

Shibito (sourire en coin) : Ne pense pas te débarrasser de moi aussi facilement !! !

Païkuhan (Fou de rage) : ttsssss …. (Criant) ORIBU TIENT LE COUP, JE VAIS VENIR TE SORTIR DE LA !! !!

Oribû (sourire en coin ) : Je ne me laisserais pas faire aussi facilement !! ! Ne t’inquiète pas pour moi !! !

Le combat reprit de plus belle, Païkuhan se jeta sur Kaïoshin. Il plaça une droite directe dans le visage, enchaîné par une gauche dans l’estomac et le fini par une manchette en plein dans les vertèbres. Celui-ci alla s’écraser au sol créant un cratère béant et de multiples fissures tout autour. Païkuhan se retourna et partie immédiatement en direction de Oribû pour lui venir en aide. Mais il fut stoppé par l’apparition de Daïkaïo qui lui faisait maintenant face.

(Pendant ce temps sur terre)
Gohan (surpris) : Incroyable…. Tu es entrain de me dire que j’aurais eu plusieurs vies…. !!

Satan (songeur) : … Je ne sais pas… ton cas est particulier…. Normalement c’est LUI qui décide.. Mais on dirait que ton âme a repris une part de conscience, de volonté…. Il serait temps de passer aux choses sérieuses !! !

Oub (intervenant) : Que ce passerait-il si les bracelets étaient vraiment brisés par les ELUS !? A part le fait qu’ils récupèreraient leurs souvenirs et pouvoirs !

Satan : Question étrange…. Voudrais tu savoir par là s’ils seraient libérés de l’emprise de Dieu !? Si tel est le cas, je n’ai pas la réponse… Mais en supposant qu’ils les brisent… je dirais que Dieu n’aurait plus aucune emprise sur eux.. Mais en contrepartie si les kaïos lèvent le sceau, ils seront alors toujours sous leur contrôle….

Oub (sourire en coin) : Ils seraient donc libre de choisir.. De prendre ou de ne pas prendre part à cette Guerre Sainte….

Satan : En effet…. Mais c’est un trop grand risque…..

Oub : pourquoi vises tu le trône !? ? Quelque chose cloche…. Si tu voulais le trône, tu pourrais le prendre immédiatement.. Non !?

Satan : ……..

Gohan (surpris) : Qu’y a-t-il !? ?? ? Pourquoi ne réponds tu pas !? ?

Satan (songeur) : huummmm… (Riant) wahahahahhahahhaaaa !! !! Effectivement, tu as bien vue Oub… Je pourrais prendre le trône dés maintenant… Mais ce n’est pas dans mon intérêt…

Krilin (s’immisçant aussi dans la conversation) : POURQUOI !? ?

Satan : Parce qu’il existe ……. Non je vous en ai déjà trop dit !!

Lèstha (intervenant) : Parce qu’il existe quelqu’un ou plutôt deux autres personnes au dessus de Dieu…..

synm- synm-
MP
Niveau 10
01 janvier 2007 à 12:24:12

Daïkaïo (surpris) : SSHHIIMMMAAATTTTTTAAAAAAAAAAAAAA !! !! !

L´attaque engouffra Daïkaïo dans un premier temps en le percutant violemment. il disparu de la vue de tous avant que l´attaque ne remonte vers le ciel, l´emportant avec elle pour ensuite finir sa course en s´abattant de plein fouet sur le trou béant ou gisait le corps de Shibito. Une explosion s´ensuivit faisant apparaître d´immenses colonnes de feu tout droit sortie de l´Enfer. Les flammes se dissipèrent après quelques secondes et laissèrent apparaître un trou encore bien plus grand que le précédent. Tout autour de celui ci, il n’y avait que des montagnes de terres soulevées, mais aucun corps de Shibito ou de Daïkaïo.

Païkuhan (fou de rage) : Enfin débarrassé d’eux !! ! il était temps ….. Maintenant je dois m’occuper d’eux et en finir au plus vite…

Il se précipita sur les Kaïos pour libérer Oribû son ami de toujours. Mais quand il fut arrivé à portée et qu’il essaya de placer un coup de poing sur l’un d’eux, il fut projeté en arrière, s’écrasant au sol et traîné sur quelques mètres créant un nuage de fumée épais.

Païkuhan (fou de rage et surpris) : Comment ce fait il que je ne puisse pas les toucher !? ?

Soudain une voix familière ce fit entendre.

Daïkaïo (blessé) : Et oui tu ne pourras pas aider ton ami… Il y a un champ de force qui les protèges…

Païkuhan (fou de rage et surpris) : Un champ de force.. !? ?? Et toi tu es toujours vivant… je t’en félicite d’avoir réussi à en réchappé…

Daïkaïo (blessé) : je te félicite à mon tour d’avoir réussi à me blesser… tu es la première personne… et la dernière …

Païkuhan (Fou de Rage) : Tu es plutôt coriace… si je comprends bien, je vais devoir te réduire à néant….

Daïkaïo : Humm .. je crois que je t’ai sous estimer…. Héhé héhé !! ! Ah enfin un adversaire à ma hauteur… (se tenant la barbe) Ho ho ho je vais enfin pouvoir m’amuser… !! !

Païkuhan (fou de rage) : … cela t’amuse.. mais j’ai assez perdu de temps avec vous…

Daïkaïo (changeant de ton) : j’ai également perdu trop de temps, passons aux choses sérieuses… je vais te montrer ma vraie puissance….

Païkuhan (fou de rage et surpris) : …………

Mais Daïkaïo ne mentait pas, il augmenta tellement sa puissance que le royaume tout entier ce mit à trembler. Son aura de couleur blanche augmenta en intensité, ses pieds s’enfoncèrent dans le sol, tandis que l’aura creusait la terre. Ses cheveux d’ordinaire long, rétrécir pour finalement arriver au niveau des épaules. Ses yeux changèrent de couleur en même temps que sa chevelure qui était maintenant de couleur violette. Quand son énergie fut à son apogée, elle explosa libérant des ondes de chocs enflammées brûlant tout sur leur passage.

Daïkaïo : Je suis prêt !! ! Désolé de t’avoir fait attendre…

Païkuhan (fou de rage, surpris et pensant) : Mince il mentait pas le vieux bougre… sa puissance est bien au-delà de ce que je pouvais m’imaginer… Désolé Oribû.. Tu vas devoir te débrouiller seul…. (S’adressant au vieux) cette fois c’est pour de bon…

Pendant ce temps les kaïos continuèrent leur incantation pour libérer le scellé.

Kaïo du Nord (surpris) : ce n’est pas normal, nous aurions dut finir depuis un petit moment….

Oribû (en plein effort) : Crois tu que j’allais me laisser faire aussi facilement… !! ! ggrr arrggg vous ne me contrôlerez plus JAMAAIIISSSSSS !! !

L’aura de Oribû explosa d’un seul coup, fissurant le losange dans lequel il était enfermé.

Kaïo de l’Est (surpris) : In.. Incro..yable, il a fissuré le losange sacré…. !!

Kaïo de l’Ouest (surpris) : Il faut faire vite, il commence à devenir maître de lui-même….

Oribû (toujours en train de résister) : AAAHh wwwaaaaaaaahhhhh !! !!

La puissance d’ Oribû ne cessait d’augmenter, et plus celle ci devenait grande et plus le losange ce fissurait, à l’intérieur de celui-ci l’intensité de l’aura était si élevée que des éclairs le parcourait. Les éclairs devenaient de plus en plus nombreux et la pression si forte qu’il vola en éclat.

Kaïo du Sud (surpris) : tout ne ce déroule pas comme prévu… !! c’est une catastrophe !! !

Kaïo du Nord : gardez votre calme …. L´UDEWA CHOUSHO ne c’est pas encore brisé..
Nous avons encore une chance !! !

Mais à peine avait-il finit ces mots que la puissance d’Oribû ce décupla et augmenta considérablement. Il s’était tellement concentré, qu’il en avait perdu la raison dû à une augmentation trop brusque de son énergie. Les éclairs libérés de l’emprise du losange, ce propagèrent de partout fissurant sol et ciel. Les Kaïos durent les contenirent de leur propres mains pour ne pas être touchés par ceux là. Oribû était devenu hors de contrôle et à cette allure là, L´UDEWA CHOUSHO finirait par ce briser.

Daïkaïo (surpris) : Shimatta… comment ce fait il que ce faible d’Oribû est réussi à devenir aussi fort en si peu de temps…

Païkuhan (ricanant) : Humm ha ha ha…. Tu as oublié, tu la dis toi-même nous sommes les ELUS !! ! rien de surprenant !! !

Daïkaïo (pensant) : La situation s’aggrave de plus en plus.. je sais pas comment tout cela va finir.. mais si Dieu ne revient pas vite cela va être un carnage….

Ses pensées furent très vite coupées, Païkuhan s’élevant dans les airs, Daïkaïo s’attendait à une attaque de sa part.

Daïkaïo (pensant) : Que mijote t il….

Très vite il eut sa réponse, Païkuhan tendit les bras en avant, les paumes des mains ouvertes vers l’extérieur et laissa apparaître de l’énergie. Une multitude de Boules de ki partirent en direction de Daïkaïo.

Païkuhan (fou de rage) : Prend ça !! !! ! hya hya hya hya hya hya hya hya hya hya hya !! !

Une pluie de boules s’abattirent sur Daïkaïo. Celui-ci fit des petits sauts arrière pour éviter cette pluie d’énergie. Il réussit tant bien que mal à éviter ou à dévier les sphéres de ki. Toutes celles qu’il déviat de ses mains s’écrasèrent sur les décombres du palais ou sur les restes du jardin, les autres qui atterrirent à quelques centimètres de lui creusèrent d’immenses trous. Sur son dernier saut arrière Daïkaïo en profita pour se propulser à toute vitesse en direction de Païkuhan. Il fut tellement surpris, qu’il prit de plein fouet le coup de poing de Daïkaïo dans l’estomac. Sous l’impact, on aurait dit que son poing allait sortir de l’autre côté. Païkuhan fut plié en deux, la bouche grande ouverte, la bave aux lèvres. Daïkaïo lui chuchota au creux de l’oreille quelques mots.

Daïkaïo (chuchotant) : Accepte ton destin….. Tu n’es pas de taille contre mon pouvoir….

Mais avant même que celui-ci n’eut le temps de répondre, il fut projeté par un coup de manchette dans le dos, il partit s’écraser à toute allure contre le sol. Daïkaïo mis pied à terre.

Daïkaïo (surpris) : aurais je déjà réglé le problème…..

Malgré les dégâts subis, Païkuhan se redressa et fit à nouveau exploser sa puissance. Il s’élança vers Daïkaïo et en un éclair deux poings s’entrechoquèrent libérant une onde de choc, les deux combattants ce lancèrent alors dans une course poursuite de disparition et de réapparition et à chaque fois une onde de choc et des éclairs jaillissait, détruisant de plus en plus les lieux où ce déroulait le combat.

Païkuhan (pensant) : ce vieux commence sérieusement à m’agacer….

(De son côté)
Daïkaïo (pensant) : sa puissance ne cesse d’augmenter.. et je vais finir par perdre du terrain à ce rythme.. Il faut que je le neutralise…

Le combat venait à peine de commencer, il était déjà titanesque. Les deux guerriers attendaient la moindre occasion de faiblesse pour pouvoir mettre un coup qui leur permettrait de prendre l’avantage. Ils stoppèrent leur coup et reculèrent. Ils se fixèrent tout en réfléchissant comment se lancer à nouveau à l’attaque. Le premier à prendre l’initiative fut Daïkaïo qui disparu et réapparu devant Païkuhan, il tendit le bras et fit une légère pression d’air, il fut ainsi projeté en arrière, mais surtout déstabilisé quelques secondes, ce qui suffit à Daïkaïo pour lui envoyer un coup de poing gauche en plein dans le visage, il enchaîna avec un coup de tête, et quand il voulu lui mettre un coup de genou celui-ci le para avec son genou. Païkuhan se reprit et enchaîna à son tour un coup de poing droit en direction du visage, mais il servit uniquement de feinte, et balança à la place un coup de pied circulaire dans les côtes. Il disparut et réapparu derrière lui pour lui mettre à nouveau un coup de pied dans la nuque. Daïkaïo fut très vite troublé, et Païkuhan en profita pour lui asséner un double coup de genoux dans les vertèbres. Il lui attrapa ensuite la tête de ses deux mains et l’envoya valser plus loin avant de se propulser à toute vitesse sur lui. Mais Daïkaïo stoppa net, et pu repartir se propulsant lui aussi à toute vitesse vers Païkuhan.

Daïkaïo : Huum, nous allons voir qui à la tête la plus dure, hoh ho ho ho (mais une douleur survint) aarrggg Shimatta….. il m’a fait mal…

La phrase fut coupée par l’impact des deux crânes qui se fracassèrent l’un contre l’autre. Les deux Guerriers furent éjectés en arrière, mais très vite ils se ressaisirent et repartirent à l’assaut. Daïkaïo et Païkuhan enchaînèrent sur une salve de boule Ki, les deux guerriers tout en ce déplaçant dans les airs continuaient leur carnage. Les boules s’entrechoquèrent les unes aux autres créant d’immense nuage de fumée. Le ciel devenait au fur et à mesure un épais nuage d’explosion intense. Le bruit de chaque collision ce propageait un peu partout si bien que Emma lui-même pouvait entendre le terrible combat qui ce déroulait. Daïkaïo posa de nouveau pied sur terre tout en continuant de mitrailler son adversaire sans pour autant oublier d’esquiver les attaques de l’autre.

Daïkaïo (pensant) : A ce rythme, on aura bientôt plus de réserve…

Païkuhan (pensant) : je te réserve une petite surprise… héhéhéhé….

Caché dans les nuages, Païkuhan créa deux cercles lumineux. Ces deux cercles avaient pour fonction de recréer les déplacements de son propriétaire tout en tirant des salves de Ki.

Païkuhan (chuchotant) : AKUJUN´KAN´

(Akujun’Kan = Cercle vicieux en Japonais)

L’attaque de Païkuhan l’imita parfaitement et grâce aux épais nuages de fumées, Daïkaïo ne se doutait de rien. Le combat continuait tel quel.

Païkuhan (pensant) : C’est le moment de lui faire ma surprise… héhéhéhé

Païkuhan se téléporta en un instant derrière Daïkaïo, et surpris celui-ci. Il plaça la paume de sa main gauche à quelques centimètres du dos de Daïkaïo et de celle ci apparu un cercle de couleur rougeâtre et jaunâtre.

Païkuhan (fou de rage) : OOZARRRAAAAAAA !! !!

L’Oozara se déplaça lentement vers Daïkaïo et se fixa à son dos avant que de s’enflammer d’un seul coup en augmentant son intensité a chaque seconde qui passait. Daïkaïo n’était plus qu’une simple torche humaine.

Daïkaïo (se retournant et souffrant) : En … foiré .. tu .. ne l’emport..era pas …comme ça….

Il fit un sourire sournois, et juste après cela, il leva l’index pour le pointer droit sur la poitrine de Païkuhan.

Païkuhan (surpris) : Qu.. quoi qu’est ce….

Mais il n’eut guère le temps de dire un seul mot.

Daïkaïo (souriant toujours) : YUBI KUSAAAAIIIIIII !! !! !! !

De son index une énorme vague déferlante en sortie et engouffra, emporta Païkuhan avec elle. Après cette attaque, Daïkaïo mis les deux genoux à terre et s’écroula, le corps enflammé. Quant à Païkuhan, il fut transporté à une centaine de mètres par la vague et gisait au sol.

(Oozara = grand plat/ assiette en japonais Yubi= Doigt en Japonais Kusai=Puant)

Les flammes s’estompèrent après plusieurs minutes, les deux corps toujours au sol ne bougeaient plus. De l’autre côté Oribû avait déchaîné toute la puissance qui sommeillait en lui depuis déjà bien longtemps.

Kaïo du Nord (surpris) : L´UDEWA CHOUSHO, IL SE BRISE !! !!

Kaïo du Sud : Tout est perdu….

Kaïo de L’Ouest : Que va t il se passer maintenant…..

Kaïo de L’Est : Dieu.. dieu va nous…..

L´UDEWA CHOUSHO allait voler en éclat et enfin libérer Oribû de son emprise éternelle de Dieu.

synm- synm-
MP
Niveau 10
01 janvier 2007 à 12:25:44

Kaïo du Nord (surpris) : Qu.. Que ce passe t il, L´UDEWA CHOUSHO de Païkuhan est apparu aussi !! !

Kaïo de L’Ouest (surpris) : Ce pourrait-il que celui d’Oribû est appelé, L´UDEWA CHOUSHO de Païkuhan !! !

Kaïo du sud (surpris) : Ou alors il serait venu par lui-même !! ! Non ce n’est pas possible…

Kaïo du Nord (surpris) : La force et la conscience de Païkuhan je ne vois que ça, rajouter à cela L´UDEWA CHOUSHO de Oribû…

Kaïo de L’est (surpris): tout est vraiment perdu.. Regardez celui-ci aussi ce brise…..

Les deux UDEWA CHOUSHO étaient sur le point de céder, quand le corps de Païkuhan s’éleva soudain et sans raison particulière dans les airs.

Kaïo du Nord (surpris) : c’est l’Udewa Chousho qui l´a choisi …. Nous ne pouvons rien y faire.. Espérons que nous soyons épargnés….

Daïkaïo (toujours au sol et redressant la tête) : pppfff… il est vraiment puissant….. je ne pensais pas qu’un Elu pouvait être aussi fort… et dire qu’il n’utilise même pas un quart de sa puissance réelle…. Héhéhé….. (il s’écroula à nouveau).

Les deux Bracelets de forces ce brisèrent en une infinitée de fragments brillants puis disparurent. La couleur du ciel qui était sous un nuage de fumée changea, il devint tout blanc. Le temps et l’espace ce figèrent, seuls les Elus et les Kaïos allaient pouvoir assister à l’avènement qui allait ce dérouler sous leurs yeux. Un flux d’énergie ce souleva de la terre mais aussi du ciel, de l’espace et de l’univers. Toute cette énergie ce regroupa en deux points, les deux points culminants n’étaient autres que Païkuhan et Oribû. Le plus étonnant était que l’énergie circulait dans tout le monde céleste et sur son passage, tout ce qui était détruit reprenait forme, le palais ce restaura comme si rien ne s’était passé. Mais pas seulement ça, la où avait eu lieu le combat la verdure, les fontaines et tout ce qui ce trouvait aux alentours repris forme et vie. Daïkaïo, ainsi que Shibito, recouvrèrent leur force et purent à leur tour contempler ce magnifique spectacle. L’énergie était douce, apaisante, enivrante. Quand le royaume tout entier fut restauré, les énergies reprirent le chemin des corps. Païkuhan tout comme Oribû baignèrent dans une lumière banche des plus agréable. Et plus les énergies s’accumulaient en eux, plus ils disparaissaient dans cet éclat lumineux. Quand les derniers firmaments trouvèrent refuge dans les corps, l’intensité de l’enveloppe énergétique augmenta considérablement. Comme si l’univers était né de cette même douceur, de cette même force inconnue. Et sous les yeux ébahis de tous, ce qu’ils redoutaient ce passa. Oribû et Païkuhan retrouvèrent tout ce qui avait fait leur vie passée, toutes leurs vies passées. Les corps qui étaient en stagnation, furent déposés délicatement sur l’herbe encore fraîche de son apparition. Oribû et Païkuhan reprirent connaissance, et l’enveloppe énergétique qui était autour d’eux ne fit plus qu’un.

Kaïo du nord (surpris) : c’est surprenant !! !! ! Incroyable… Ils sont comme des Dieux… Que va-t-il nous arrivés…

Daïkaïo (surpris par la puissance qui émane des Elus) : Je ne pensais pas voir cela un jour !! ! Ils sont bien plus puissants qu’auparavant.. que ce que dieu nous disait… et nous ne sommes plus de taille….

Shibito (surpris) : Ils sont d’un calme reposant….

Kaïo du sud (surpris et apeuré) : C’est aussi notre f..fi…fin !! !

La tension était à son comble, personne ne pouvait prévoir comment allait réagir Païkuhan et Oribû. Païkuhan s’approcha d’un pas lent mais sur vers le groupe, suivit d’Oribû. Ils s’arrêtèrent près d’eux et leur dire seulement quelques mots.

Païkuhan (calme, serein) : Ne vous en faites pas ! Suivez nos instructions et IL ne vous touchera point !

Oribû (calme et serein) : Nous allons LE servir, jusqu´à leurs retour ! Ce qui vous permettra d’avoir la vie sauve !

Païkuhan (calme et serein) : mais dés qu’ils seront là, nous l’éliminerons ! est ce que cela vous va-t-il !?

Les Kaïos (surpris) : Vous nous en tenez pas rigueur, de ce que nous avons essayés de vous faire subir !?

Oribû (calme et serein) : pourquoi devrions nous !? N’étiez vous pas aussi sous son emprise !?

Païkuhan (calme et serein) : tu devrais dire sous l’emprise de la peur de mourir !

Oribû (calme et serein) : Oui, tu as raison ! Nous vous laissons une chance de survivre en vous rangeant à nos côtés ! Alors jouez le jeu jusqu´à leurs arrivée !

Daïkaïo : ho ho ho !! Vous êtes bien sur de vous ! Pourquoi nous faire confiance !?

Païkuhan (calme et serein) : parce qu’il serait bête de mourir pour avoir essayer de nous trahir ! N’est ce pas !?

Oribû (calme et serein avec un sourire apaisant) : oui tout à fait !! Nous vous laissons une chance d’être libre ne la laissée pas vous tuez !!

Shibito (retrouvant son état d’abruti) : hé hé hé c’est une blague pas vrai !! (Agitant les mains) mais euh si ce n’est pas une blague y a pas de problème, on est de votre coté !! !

Un silence s’installa pour dire que tout le monde avait bien reçu le message. Le monde Céleste avait changé, de nouvelles personnes était là pour diriger, non prendre les choses en mains. Les Elus sont comparables à Dieu et ils ont bien l’intention de promouvoir leur statut. Que vont-ils faire !? Le retour de Dieu est proche, et ils le savent. Ce qui est sur c’est qu’ils vont le servir comme autrefois.

Emma (pensant) : Ils sont enfin de retour, mais dans leur état d’origine !! il était temps !! On va enfin pouvoir LES rencontrés quand ILS décideront de ce montrer pour la première fois. Dieu a du pain sur la planche…. J’ai hâte de voir comment tout ça va tourner !! héhéhéhé

Emma parle de chose étrange comme s’il était au courant de certains secrets, mais pour l’instant les esprit sont ailleurs.

synm- synm-
MP
Niveau 10
01 janvier 2007 à 12:31:52

(A quelques Km du lieu de Combat)

Hercule se leva d’un seul coup, et fini par s’effondrer au sol, les larmes aux yeux. Les filles se précipitèrent vers lui pour le soutenir. Hercule venait de sentir la disparition de son meilleur ami à tel point qu’il ne arrivait plus a se remettre.

Hercule (larme la main sur la poitrine) : Boo-Boo p….pour…quoi luii…. mon am..iiii.. AARRRGGGg

Mais rien y faisait les larmes était la, sa poitrine ce comprimait de plus en plus, la douleur devenait intense a tel point qu’il pouvait ressentir une pointe dans le cœur. Il essayait de résister à cette douleur qui le faisait si souffrir, mais comme un étau se refermant sur son cœur celui-ci fini par lâcher. Hercule s’écroula au sol devant l’effroi et les larmes des deux jeunes filles.

Pan (les larmes) : GRAND PERE !! ! GRAND PERE REVEILLE TOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! !! !

Elle avait beau le secouer dans tout les sens, rien n’y faisait. Il était la allongé, le corps sans vie. Une grande Ame venait de s’éteindre.

(Retour sur les lieux du combat)
Seule une personne se rendit compte de la perte d’Hercule. Oub qui venait d’absorber Boo-Boo ressentait un pincement à la poitrine et compris. Boo-Boo vivait à l’intérieur de lui et pouvait ainsi ressentir sa tristesse.

Oub : ……

Satan qui s’était lancé, venait de s’arrêter, ainsi que ses poursuivants. Ils étaient tous impressionnés devant le nouveau Oub.

Satan (surpris) : Si on m’avait dit qu’en venant sur terre je trouverais deux Elus pour le prix d’un je ne l’aurais jamais cru !! ! (Ce mettant à rire) AAAAAHhhh ahahahaahhh

Lèstha (tout aussi surpris par les propos de Satan) : Elu… !! !! ?? Incroyable nous avons alors une chance de nous en sortir !! !!

Gohan (surpris par un peu tout) : …. Je ne sais pas… Ca force a bien grandi mais…. Celle que nous avons ressenti tout a l’heure était bien plus grande…

Satan : Tu as tout à fait raison !! Tout simplement parce qu’un Elu ne pourra pas être totalement éveillé s’il n’est pas MORT !! !! (Ricanant) Hummm hummm ha aha ah ah !! ! Et pour l’instant il n’est que partiellement éveillé… Donc il n’est pas un grand danger !! ! hé hé hé hé !!

Oub :…….

Satan : Je vais donc pouvoir éliminer deux Elu….

Oub : Y arriveras tu !? ? Car maintenant nous sommes trois guerriers avec des puissances redoutables !! !

Satan : …… Vous bien allez voir !! !

Un léger silence s’installa immédiatement après ces mots. Alors que C 18 était toujours paralysée d’impuissance, Trunks et Goten était quant à eux dans les vaps. Les trois guerriers fixaient Satan, attendant une occasion de l’attaquer en même temps. Il venait de baisser sa garde, mais exprès. Ils attaquèrent immédiatement. Mais sur le visage de Satan s’afficha un large sourire. Puis une explosion d’énergie s’en suivie. La force de celui ci venait de grandir a vue d’œil. Il n’avait toujours pas dévoilé toute sa puissance. Les trois guerriers furent propulsés en arrière avant de se rétablir rapidement.

Gohan (inquiet) : Cet enfoiré, il en garde encore une énorme partie… on va devoir tout mettre…..

Lèstha : Je n’arrive pas à y croire… a cette allure même avec Oub a nos cotés on ne pourra pas l’abattre…

Oub : Ggrrrrr…. Je vais te faire mordre la poussière….

Sa puissance explosa de nouveau, elle ne faisait qu’augmenter… Satan avait fini part ne plus vouloir jouer, il voulait en finir maintenant et au plus vite. A tel point que son énergie écrasait a elle seule les trois autres.

Gohan (criant) : IL FAUT QU’ON L’ATTAQUE MAINTENANT ET VITEEEEE !! !

Ils s’élancèrent avec leur puissance à leur maximum pour lui infliger des dégâts importants. Arriver a sa hauteur, il disparut si vite qu’ils le perdirent de vue. Ils le cherchèrent avant de s’apercevoir qu’il tenait dans sa main droite C 18. Ils se précipitèrent sur lui à toute vitesse. Pendant ce temps le corps de C 18 bougeait nerveusement. Ses mains essayaient d’enlever celle de Satan qui serré son cou. Quelques secondes suffirent pour que C 18 lâche prise. Ses bras tombèrent le long de son corps, ils bougeaient tout seul. Satan se retourna vers les trois guerriers, en les regardant fixement. Quelques secondes après le corps de C 18 ne bougeait plus. La tête de celle-ci venait de se détacher de son cou. Son corps tomba au sol, tandis que la tête finie par percuter aussi la terre ferme. Contrairement à ce qu’on aurait pu croire, le corps de C 18 baignait dans un sang aussi rouge que celui d’un humain. Les trois guerriers s’arrêtèrent net devant l’horreur et l’impuissance qu’ils ressentirent a ce moment la.

Satan : Elle voulait tellement le revoir que je lui ai permis !! ! Ho ho ho !! N’est ce pas gentil de ma part !? Je ne pensais pas que ce tas de ferraille saignerait autant… !! !

Gohan : C.. C 18… !! ! Je n’es pas réussi a la sauver… ni .. mê..me Kri.. Krilin !! !

Lèstha (écoeuré) : SALE MONSTREEEEEEE !! !!

Oub quant à lui n’affichait aucun sentiment, ce qui ne manquait pas d’étonner ses amis.

Oub : ……….. Nous devons nous battre !! Il faut réagir sinon c’est tous les habitants de cette planète qui vont y passer…..

Gohan (énervé) : gggrrrr tu as raison !! ! Je vais juste vous demander une chose… prenez les jeunes et mettez les à l’abri… s’il vous plait !! Et revenez m’aider après…

Oub : très bien... Mais ne te fais pas tuer….

Gohan (serrant les points) : Ca ne risque pas !! !

Les cheveux de Gohan commençaient a s’irisé de plus en plus. S’était comme si la même chose allait se reproduire. (Goku se transformant en Supa Saiya-Jin contre Freezer).

Lèstha : je crois qu’on peut compter sur lui !!

Oub : oui il est à bout !! !

Lèstha et Oub tournèrent le dos à leur adversaire ainsi qu’à leur ami Gohan et partirent faire qu’il leur avait demandé.

Satan : Et vous croyez que je vais vous laisser partir comme ça !? Huummmm !!

Il s’élança à toute vitesse, Gohan fit de même. Et soudain le choc. Deux poings percutèrent le visage de l’un comme de l’autre. Satan fut surpris, si surpris qu’il en avait presque baissée sa garde. Il reçut ainsi un autre coup de poing droit en pleine face enchaîné par un coup de tête. Il se reprit très rapidement quand à nouveau ils s’élancèrent l’un vers l’autre le poing armés. Mais avant que l’impacte ne survienne, le ciel déjà perturbé par toute cette agitation, le fut encore plus quand des éclairs se mirent à le parcourir avant de pourfendre la terre. Les nuages furent absorbés par un petit trou noir qui venait d’apparaître. Le temps fut comme accéléré, et le trou devint très grand avant de rejeter ce qu’il contenait. Le temps reprit son court et les deux poings armés percutèrent le visage de deux nouvelles personnes. Les faisant voler à quelques mètres.

Voix : AAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏEEEEEEEE !! !!

Voix 2 : SSHHHIIIMMAAAATTTTAAAAAA !! !! !

Tous regardèrent dans leur direction et a la grande surprise, nos deux Héros se tenaient la devant eux le cul par terre.

Gohan (surpris): Pèèrrreeeeeeeeeeeee!!!!

Oub : Végéta….

Goku (se relevant air très sérieux) : Mon fils….Qu’est il arrivé…. Je ne sens plus les force de Krilin... Ni celle de Boo-Boo… et C 18….. Qu’elle carnage….

Gohan (désolé) : Je...pardonne moi… je n’ai pas su les protéger…. Notre adversaire est bien trop puissant…. Piccolo n’est plus… le même... Il est devenu Satan…

Végéta : Je ne comprends pas tout, mais il semblerait que pas mal de choses ce soit passées en notre absence….

Goku : Ce n’est pas ta faute…. On reparlera de tout ça plus tard (Se tournant vers Satan l’air menaçant) Satan tu as bien changé… mais tu vas me le payer !! ! Très cher … tu n’aurais pas du tuer mon meilleur ami Krilin et ni toucher a cette planète !! !

Végéta : ah enfin je commençais à rouiller !! ! On va enfin avoir un peu d’action !! !!

Lèstha (surpris) : alors c’est lui Sangoku et le Prince Végéta est juste à côté !! ! Incroyable il dégage une puissance phénoménale !! Ils sont vraiment les guerriers les plus puissants de cette planète !! ! (Rigolant) ha ha ha ha je suis heureux de pouvoir les rencontrer !! !

Satan : Vous voilà enfin !! Je pensais que j’allais devoir tous les tuer pour que vous apparaissiez !! Même si mon but premier était de tuer les ELUS !! !

Goku : Tuer les Elus!?? Que raconte-il !? ??

Gohan : c´est une longue histoire....

Satan : Nous n’avons plus le temps de faire un rapport!!

Végéta ; On ne te demande rien!! Depuis le temps que j´avais envie de te taper dessus!! (Rigolant) Je vais enfin pouvoir m´en donner a cœur joie!!!!

Gohan : Végéta attend.....

Végéta : Quoi qu´est ce qu´il y a encore!?

Gohan : Satan possède juste le corps de Piccolo...

Goku : Hein!? Mais je sens bien l´âme de Piccolo!!?? Est il n´y a pas d´autre âme à l´intérieure de ce corps!! (Se grattant la tête) Je ne comprends pas très bien...

Gohan : C´est normale... C’est la même âme... sauf qu´elle est divisée en deux.....

Goku : WWWaaaaaaaahhh comment il fait!???

Végéta : BAKAA !! ! ON EST PAS LA POUR SAVOIR COMMENT IL FAIT !!

Goku : .... On va s´en charger!! On va le ramener!!!

Végéta : Bon on peut le frapper !? ?

Goku : Et comment !! (Léger sourire)

Satan (ricanant):hé hé hé hé !! Je sens que je vais bien m´amuser!!!

(Île de Tortue Génial)

Tortue Génial : Humm ça y est on dirait que Sangoku et Végéta sont revenus !!
Mais malgré cela, il y a peut de chance qu’ils réussissent à vaincre leur adversaire…

Oloog : Mais non tu nous fais une blague !! ?? On a les deux plus puissants guerriers, ils vont n’en faire qu’une bouchée !!

Tortue Génial : Idiot !! Leur adversaire est l’égal d’un DIEU !! !

Oloog (surpris) : Un DIEU…. Tu plaisantes !! !

Tortue Génial : ……..

Papi Gâteau : Et comment sais-tu cela !?

Mamie Gâteau : Oui, je serais bien curieuse de savoir, comment tu sais autant de choses !? ?

Tortue Génial (se grattant la tête) : hé hé hé hé ... à vrai dire je le pressent !! !

Oloog (intrigué et ce parlant) : Il est louche aujourd’hui humm… S’il le dit…

Mais Papi et Mamie Gâteau ne sont pas vraiment convaincus des propos de leur ami.

Tortue Génial : Bon je sens que je vais aller faire une petite sieste !! A plus tard !!

Tous en cœur : BONNE SIESTE !! !

Pourtant Papi Gâteau ne semblait pas convaincu des propos tenus par Tortue Génial. Il se demandait pourquoi Il traversait la maison pour monter dans sa chambre dormir, alors que d’habitude en pleine journée, il dormait sur son hamac.
Il décida de suivre son ami discrètement, quand celui ci entra dans sa chambre, il laissa la porte légèrement entre ouverte. Papi Gâteau guetta par l’ouverture ce que pouvait cacher Tortue génial.

synm- synm-
MP
Niveau 10
01 janvier 2007 à 12:32:12

Tortue Génial (parlant seul) : Hhuuuummm je suis désolé de m’être servi de toi pendant si longtemps !! !

Autre Voix : Ce n’est pas grave, j’ai été honoré de vous servir d’hôte… Même si je n’ai pas eu le choix….

Tortue Génial : Huummm c’est vraie. Tu n’avais guère le choix !! Mais maintenant je vais te rendre a tes ami(e)s et tu vas pouvoir continuer ta vie comme si de rien n’était !

Autre Voix : après tout vous n’avez été que spectateur… tout ce qui c’est passé…

Tortue Génial : Pas tout a fait j’ai été celui qui vous a causé le plus de tord, le plus de souffrance, de tristesse… je suis celui a la base de tout vos malheurs….

Autre Voix (étonnée) : Comment ça !? ? Que voulez vous dire !? Je ne comprends pas très bien vos propos !? ?

Tortue Génial : Et bien disons tout simplement que tous les ennemis que vous avez eut jusqu´à présent sont ma propre volonté de m’amuser avec vous… de vous voir souffrir, de vous voir vous débattre… Je suis un DIEU !! ! Ne l’oubliez pas… Pour moi vous n’êtes que de la vermine bonne à servir de divertissement rien de plus !! ! Ah ah ah !!

Autre Voix (surpris) : Qu..que QUOI !! !? ? Vous voulez dire que tout nos ennemis ont été crée par votre propre volonté !! ?? Dans le seul but de vous divertir !? ?? Vous avez fait souffrir des peuples entiers tout simplement pour votre propre plaisir !? ?? ?

Tortue Génial : c’est maintenant que tu te réveilles vieillard sénile !? ? Oui tous sauf un … Mais cela a mit du piment dans toute cette histoire… Votre Piccolo…. Lui n’était pas prévu dans mon divertissement… D’ailleurs deux autres personnes ont également échappées a mon contrôle… Ces maudits Supa Saiya-Jin… Je ne comprends pas pourquoi, mais je ne pouvais pas avoir d’influence sur leur destin et dés qu’ils ont approchés tout ces terriens, il en est devenu de même, leur destin a changé et je n’avais plus d’emprise sur eux … mais ils m’ont bien servit jusqu´à présent… Maintenant c’est leur fin… Mais pas seulement eux, c’est la fin de toute cette planète que vous chérissez tant !!

Autre Voix (toujours aussi surpris) : Je ... je n’y crois pas… j’ai été manipulé… Par vous pendant toutes ces années !! ! (se mettant à crier) Sortez SORTEZ DE MON CORPS !! !! ! SORTEZ IMMEDIATEMENT DE MON COOOORRRRRPPPPPSSSSSS !! !! !!!

Tortue Génial : De toute manière vous n’aviez pas le choix !! Et pas la peine de crier si fort je vais quitter votre corps délabré !! Et retourner sur mon trône avant que ce satané Satan ne vienne le prendre….

Autre Voix : pardonnez-moi mes ami(e)s… Pour tout le mal que j’ai engendré… Mais j’ai encore confiance en vous… Changer encore une fois la destiné de cette planète... Je vous en supplie.

Tortue Génial : Bon, il est temps pour moi de vous laissez croupir ici !! A DIE… (Couper dans sa phrase par un bruit de fond)

La porte restée entrouverte fit un grincement qui attira l’attention de Tortue Génial. Papi Gâteau partie aussitôt pour ne pas ce faire remarquer, mais cela ne servit a rien. Il était déjà découvert.

Tortue Génial : Ou vas tu comme ça mon ami !? Pourquoi fuis-tu si vite !? Aurais tu entendu quelque chose de mauvais augure ou qui te déplaise !? Ou aurais tu peur de moi tout simplement !?

Papi Gâteau s’arrêta, revint sur ses pas et ouvrit la porte en grand.

Tortue Génial : Voilà qui est mieux !

Papi gâteau : Je ne sais pas qui tu es, mais tu n’es pas mon ami, en tout cas pas celui que tu prétends être !! !! Qui es tu vraiment !?

Tortue Génial : Mais ne l’as tu pas entendu !? Je suis DIEU ! Tu as devant toi DIEU !! !! Celui que tous vénère sur cette planète, mais aussi dans tout l’univers !! ! HAhAHAhaaa !! !

Papi Gâteau (craintif) : Hhuumm… toi un Dieu… Je ne vénère aucun DIEU de ton espèce !! !

Tortue Génial : Misérable vermine !! Humain faible !! ! Tu oses me parler sur ce ton !? Je pourrais te le faire payer !! !

Autre Voix : Il n’en est pas question !! Tu n’en feras rien !! ! Tu es peut être DIEU, mais tu es dans mon corps parce que je l’accepte en partie, de plus comme tu la si bien dis tu n’es pas maître de mon destin!!! Il est temps que tu t’en ailles !! !

Tortue Génial : Bien… Mais quand je quitterais ton corps je prendrais ta vie !!

Papi Gâteau (surpris) : Tu n’as pas le droit !! !

Tortue Génial : Bien au contraire j’ai tout les droits !!

Autre Voix : Ce n’est pas ce qui été prévu entre nous !! ! Tu ne tiens pas parole… Pour un Dieu cela est bien triste…

Tortue Génial : Saleté d’humain, vous avez la langue bien pendue …. Avec ces beaux discours… Très bien, après tout la disparition de cette planète fera le travail à ma place !!

Autre Voix : descendons, je ne souhaite pas endommager ma maison !!

Tortue Génial : Très bien…

Tout deux descendirent sans mot dire. Ils traversèrent la maison en passant devant Oloog et Mamie Gâteau sans un bruit. Tortue Génial ouvrit la porte et sortie le premier suivit de Papi Gâteau. Ils firent quelques pas avant de s’arrêter devant une mer d’un bleu magnifique.
Dans la maison Mamie Gâteau et Oloog trouvèrent ça très bizarre et se précipitèrent dehors à toute vitesse.

Papi Gâteau : Donc si je comprends bien quand vous aurez quitté ce corps le vrai Tortue Génial réapparaîtra !?

Oloog (qui regarde la scène attentivement dit à voix basse) : Mais qu’est ce qu’il raconte !? Il est devant lui Tortue Génial !!

Mamie Gâteau je ne comprends pas très bien non plus !! ! Ecoutons la suite, on en saura peut être un peu plus !!

Tortue Génial : Oui !! Quand je serais partie vous retrouverez votre ami…. Mais je vous conseille de ne pas rester trop prêt de moi !!

Autre Voix : Il a raison ! Ecartez vous !! !

Papi Gâteau s’écarta et fit signe de faire de même à sa femme et Oloog. Du coup ils se mirent sur le seuil de la porte et regardèrent tous Tortue Génial avec la curiosité de savoir ce qui allait vraiment ce passer.

Tortue Génial : Hé hé hé….. HHHHyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaa

Des filaments d’aura apparaissent autour du corps de Tortue Génial et finissent par l’envelopper entièrement. Le sol commence à se fissurer. Les filaments grandissent. La force spirituelle de Tortue Génial augmente de plus en plus, sous cette pression le sol fini par céder et un cratère se forme sous ses pied avant descendre d’un bon mètre.
Le reste du groupe est stupéfait. Quand soudain apparaît dans les filaments une forme peu distincte.

Forme : Je m’en vais, mais je vous reverrais tous au paradis ahhahahahahaha !!

Puis une accélération de puissance se fit ressentir aspirant presque le corps de Tortue Génial.

Forme : Finalement je vais t’emporter avec moi !! Hhé héhéhéhéé

Tortue Génial : Désolé mes ami(e)s !! !

Papi gâteau (criant et courant vers son ami) : NOOOOOOOONNN JE NE SUIS PAS D’ACCOOOORRDDDD !! !! !

Il se jeta sur Tortue Génial lui attrapant les pieds de justesse. Mais son poids ne suffisait pas. Il allait finir par être aspiré lui aussi.

Tortue Génial : Pourquoi !? Pourquoi tu fait ça !! ??

Papi Gâteau : Jamais je ne pourrais regarder un ami partir sous mes yeux sans rien faire !!

Sans Réfléchir Oloog et mamie Gâteau firent de même. Cette fois le poids des trois corps fit pencher la balance de leur côté et ils réussirent à faire tomber les deux hommes.

Forme : Ahahahaha misérables humains qui se dèbattent pour leur vie !! Vous ne l’emporterez pas bien longtemps !! !

La forme disparue de la vue de tous. Les deux hommes se relevèrent et expliquèrent toute l’histoire à nos ami(e)s qui en restèrent tout ébahis.

(Au-delà Palais)

Alors que les préparatifs étaient presque finis pour accueillir en temps voulu DIEU. Les ELUS ressentirent la présence ou plus tôt l’aura de DIEU qui arrivé a grande vitesse dans leur direction.

Oribû : Vous avez tous bien compris !? Si vous tenez a être libre il va falloir faire tout ce qu’on vous dit !! ! Il n’a pas besoin de savoir que nous sommes libre de toute t’emprise !!

Païkuhan : De plus nous jouerons la comédie pour faciliter la chose !! !

Kaïo du Nord : Bien je vous suis !! Je veux ma liberté !!

Kaïo du Sud : Je suis d’accord aussi !!

Les deux autres kaïos firent allégeance également. Ils venait a peine de se mettre d’accord que l’aura de DIEU se dressait déjà devant eux.

Forme : Me voila enfin de retour après une longue absence. Ca fait du bien de rentrer chez soi !!

Oribû : Bienvenue A vous !!

Païkuhan : Bon retour parmi nous !!

Forme : je vois que vous avez éveillez les Elus en mon absence !! Mes chères fidèles petits Dieux !!

Kaïo du Nord : Oui nous avons préféré prendre des précautions pour garantir la sécurité du paradis, mais aussi pour garantir votre sécurité !!

Dieu : Vous avez bien fait !! Où en sont les préparatifs pour la guerre Sainte !? ??

Oribû : À vrai dire, il y a que nous qui sommes éveillé!

Dieu : Oui je sais..... Pendant tout ce temps ou j´étais absent, j´étais sur une planète ou il y a de formidable guerrier!! Mais il me semble que vous les avez déjà rencontrés!!! Et de plus il y a aussi un Elu sur terre.. Il est partiellement éveillé...

Païkuhan : Il va falloir faire le nécessaire pour l´éveiller.. Mais nous avons aucun droit de tuer un être humain... Alors comment voulez vous qu´on s´y prenne !?

Dieu : J´ai encore envie de jouer avec eux... J´ai eu le temps de réfléchir... et nous allons organiser un tournoi!!

Kaïo du Nord (surpris) : Comment!?? Mais, il n´y a que les morts qui ont le droit y participer!!!

Dieu : Et bien pas cette fois... Je lève cette règle!! Je veux que tout les combattant de l´univers se réunissent ici même dans deux mois!!

Oribû: Deux mois!? Mais on risque de se faire attaquer bien avant!!!

Dieu : Non.. Je ne pense pas !! Satan a encore besoin de pas mal de temps.... Il ne contrôle pas encore totalement son ôte!!

Païkuhan: Vous voulez dire qu´il n´est pas totalement lui!?

Dieu : Oui sa deuxième partie de son âme vie toujours et ne veut pas se résigner a disparaître.. Donc je suppose qu´il va lui falloir encore un peu de temps !! ! Donc dans deux moi jour pour jour, il y aura le plus grand tournoi d´art martiaux!!! Faite l´annonce a tout les planète existante et préparé moi le plus grand et magnifique ring qu´il n´est jamais existé.

Oribû : On y va de se pas!!!

Dieu : Autre chose, redonné le corps âmes de l´enfer!!! Ils ont aussi le droit d´y participer!!

Kaïo du Nord (surpris) : Mais mais c´est de la folie!!! Vous ne devriez pas!! Ils risqueraient de se ralier a l´armée de Satan!!

synm- synm-
MP
Niveau 10
01 janvier 2007 à 12:33:42

Satan : WWAAHHAHAHAHAAAHHAAA

Voix : enfoiréééééé…………… Tu vas le regretter…. Bientôt c’est moi qui prendrais le contrôle total de notre esprit !! !

Satan : Encore la… ggrrr je n’arriverais donc jamais à me débarrasser de toi…

Voix : n’y compte pas…. Je reprendrais mon corps de droit… que tu le veuilles ou non… Et pour ce faire je vais commencer par te gêner…

Satan : Pour l’instant écrase…. Tu ne fais pas le poids !! !

La voix disparue comme si elle avait suivi l’ordre. Quand le calme fut revenu, un corps apparu dans le ciel, tombant sans réaction il finit par s’écraser sur le sol. Tout le monde compris que ce corps n’est autre que celui de Lèstha qui n’avait pas disparu dans l’explosion. Personne ne se précipita à son secours. Ils savaient tous pertinemment que son sort était scellé.

Satan : Sacrément résistant !! Il ne reste maintenant plus que vous quatre !! Même si Oub ne sert à rien ici !! hé hé

Oub se senti impuissant devant de tel propos. Malgré toute la puissance qu’il avait engendré, il n’était pas de taille tout simplement parce qu’une partie de lui se refusait d’utiliser toute la force qu’il avait. Comme si lors de cette fusion forcée il avait renié toutes les forces qu’il lui avait été donné. Gohan se tourna vers son père, avec son regard aussi vide que les limbes. Mais malgré tout, il y avait un message dans celui-ci. Il disait « ne vous approchez pas sinon vous serrez aussi mes ennemis ». Puis il se mit à fixer Satan. Celui-ci eut un frisson qui parcourra tout son corps lorsqu’il croisa le regard de Gohan lui l’Elu. Un frisson d’excitation, mais aussi un frisson de peur. Il connaissait la colère de Gohan et savait qu’elle pouvait être meurtrière. Dans ce cas précis elle était d’une violence incroyable.

Goku : Végéta arrête toi !! !

Végéta : Quoi !? Tu n’es pas sérieux !?

Goku : tu n’as pas vu le regard de Gohan… !?

Végéta : Si… Mais je ne pense pas qu’il soit sérieux…

Goku : On prendrait un risque trop important… si on y allait maintenant…

Végéta : alors que propose-tu !? On va le regarder se faire tuer !? et puis cette puissance qu’on a acquit... Elle ne va pas durer longtemps…

Goku : Je sais bien… mais on interviendra uniquement si on voit qu’il perd le combat…

Végéta : Je pense que tout cela est stupide… on aurait bien plus de chance à nous trois !!

Goku : hum… Je suis d’accord..

Gohan disparu de la vue de Végéta et Goku, quand soudain une onde de choc se fit sentir. Goku ainsi que Végéta tournèrent la tête dans la direction de Satan. Celui-ci avait le poing de Gohan incrusté dans le visage. Puis un deuxième coup dans l’estomac cette fois ci propulsa Satan en arrière sur quelques mètres.

Gohan (Criant) : MONTRE MOI TOUTE TA PUISSANCEEEEEEEEE !! !!

Satan se stoppa net et parti à la charge. Mais Gohan venait d’apparaître juste devant son visage le prenant par surprise.

Gohan : Tu es lent… tu étais bien plus rapide il y a quelques instants…

Satan : Ggggrrrrrr tu vas voir !! !

Il arma son poing gauche et le balança en direction de Gohan qui l’empoigna. Satan balança son autre poing Gohan l’empoigna également.

Satan : alors comme ça tu veux mesurer ta force à la mienne comme tu voudras !!

Flottant légèrement dans les airs les deux combattants commencèrent à pousser leur potentiel à leur maximum. Des éclairs jaillirent entre leurs mains se propageant de partout sur leur corps et finissant par se perdre un peu partout dans l’air. Ils fendaient l’air, mais aussi la terre, la tension devenait de plus en plus lourde. La puissance des deux guerriers augmentée sans cesse comme si elle n’avait pas de limite. Alors qu’ils flottent légèrement au dessus du sol, celui-ci finit par se détériorer. De minuscules fragments de terre se détachèrent et se mirent à flotter tout autour de Satan et Gohan avant d’exploser sous la tension du Ki qu’ils dégageaient. S’ensuivit d’immenses morceaux de terre qui flottèrent à leur tour puis explosèrent comme les précédents et au finale sous toute cette énergie qui s’accumulait autour des deux combattants le sol se creusa de plus en plus profondément jusqu´à n’en plus voir le fond. Le contour du cratère prenait une telle ampleur que les guerriers restant durent léviter pour laisser s’étendre la déformation du sol.

Les deux guerriers ne voulaient en aucun cas céder la place à l’autre. Satan fixa Gohan et tout en ne lâchant pas prise il mit sa tête en arrière et d’un mouvement violent infligea un coup de tête. Il percuta le front de Gohan qui faillit lâcher prise sur le moment mais il se ressaisit en envoyant à son tour un coup de tête des plus violents. Satan et Gohan partirent dans un combat ou les coups de têtes étaient d’une violence sans précédent. Ils finirent par saigner et chaque coup portait firent voler des gouttes de sangs qui explosaient la seconde suivante avec des ondes de chocs se propageant à travers toute la planète. Elle avait bien du mal à contenir une telle puissance si bien qu’elle en tremblait.

Végéta : ce n’est pas bon du tout !! La terre ne tiendra pas très longtemps à ce rythme la !!

Goku : tu as raison… mais on ne peut rien faire d’autre… Si on ne se bat pas à pleine puissance en prenant le risque de détruire la terre on sera de toute manière anéantis…

Végéta (énervé) : GGGrrrr Si tu m’écoutais au lieu de rester planter là ça ferait longtemps qu’on l’aurait pulvérisé cet abruti !! !

Goku (se grattant la tête) : hhuumm c’est vrai... Végéta tient toi prêt on va bientôt intervenir !!

Végéta : ah enfin tu te décides !!

Le combat continuait de plus belle, les coups ne perdaient pas de leur puissance. Aucun ne céderait à l’autre.

Satan (pensant) : Il est coriace… je ne pensais tout de même pas que lorsque il libérait sa colère il en résultait une puissance si grande… je dois vraiment l’éliminer sinon cet Elu va me poser d’énorme problème… mais il finira bien par s’épuiser

Voix : Je t’avais portant interdit de toucher à lui !!

Satan (parlant par la pensé): toujours à me déranger … et bien ton protégé est bien trop puissant pour que je le laisse en vie !! Je vais l’achever sous tes yeux !! !

Voix : tu n’en feras rien je t’en empêcherai !!

Satan (parlant par la pensé) : retourne d’où tu viens !! !

La voix se tut à nouveau et le combat reprit. Les coups de têtes ne finissaient pas de pleuvoir jusqu’au moment ou Satan s’arrêta. Gohan curieux fit de même.

Gohan : qu’est ce qu’il y a !! Tu n’en peux plus !! ??

Satan ne dit pas un mot, il ouvrit simplement grand sa bouche et une boule de Ki fit son apparition quand soudain il tira un rayon d’énergie droit en direction du visage de Gohan. Celui-ci eut à peine le temps de baisser la tête et enchaîna avec un coup de pied. Il percuta de la pointe de son pied droit le menton de Satan qui se referma brusquement sur le rayon. La bouche augmenta en volume avant que celle-ci n’explose sous l’effet de la pression exercée. Et lors de cette explosion les joues droites et gauche de Satan furent détruire laissant d’énorme trou à la place. Gohan ne laissa guère le temps à Satan de se rétablir, il lui lança à nouveau un coup dans le menton mais cette fois ci avec le genou avant d’enchaîner avec le pied. Satan allait être propulsé dans les airs mais s’était sans compter que Gohan le tenait toujours bien fermement le ramenant violemment pour l’écraser au sol. Satan percuta le sol de ton son poids avec violence. La face la première et tout le corps par la suite. Un craquement se fit entendre au niveau des bras et épaules de celui-ci car même en l’ayant envoyé mordre la poussière Gohan n’avait toujours pas lâché prise. Ce qui lui coûta de percuter à son tour le sol avec violence. Quand les guerriers se redressèrent, ils étaient encore empoignés. Personne n’avait lâché prise. Satan enchaîna avec un coup de genou gauche dans les cotes droites de Gohan, puis il continua son mouvement plusieurs fois de suite mais à chaque coup portés Gohan y répondait également par de violent coup de genoux droit dans les cotes gauche de Satan. Les deux combattants étaient au corps à corps et chacun d’eux essayaient d’avoir l’autre à l’usure. Les coups étaient si puissants qu’ils étaient obligés de déplacer une grande quantité de Ki au niveau de leurs cotes pour que celui-ci serve de bouclier et ainsi éviter de réduire en miettes leurs os. Mais plus le combat durait, plus la fatigue commençait à se faire ressentir pour Gohan.

Satan : alors on commence à fatiguer !! ?? (Ricanant) hahahahaha

Goku (inquiet) : Il commence à perdre… Son niveau d’énergie baisse de plus en plus alors que celui de Satan n’a diminué que partiellement…

Végéta (inquiet) : huum… il va finir par ce faire tuer…

Goku (inquiet) : Non on interviendra avant…

Comme pour répondre et contrer les propos de Satan Gohan se força à puiser dans ce qui restait dans ses ressource et fit exploser à nouveau son énergie.

Satan (surpris) : encore des ressources cachés !? Où se sont les ressources du désespoir !? ? héhéhé

Satan avait vu juste le regain d’énergie que Gohan eut un cours instant finit par être englouti aussi vite qu’il avait été libéré. Mais malgré tout cela il continuait à lui tenir tête. La lutte faisait rage. Satan voulu à nouveau mettre un énième coup de genou mais Gohan esquiva pour contre-attaquer avec les deux pieds tendus dans l’estomac de Satan le faisant cracher des filets de baves. Satan répliqua aussi sec avec un coup de tête. Gohan eut la tête propulsée en arrière, le coup fut si puissant qu’il allait lâcher prise mais Satan ne le vit pas de cet œil et lui planta ses ongles dans la peau l’empêchant de rompre l’empoignade. Gohan profita de cet élan pour lui rendre puissance dix, mais cette fois l’empoignade céda et Satan fut propulsé au sol faisant plusieurs ricochets avant de stopper net dans une butté de terre qu’il avait lui-même crée quand son corps traîna sur le sol quelques mètres. Gohan apparu juste au dessus lui et plongea avec le genou en avant qui percuta l’estomac et enfonçant Satan dans le sol. Celui-ci eut du mal a se retenir de crier mais il disparu puis un violent coup de pied circulaire percuta la tête de Gohan. Celui-ci fit plusieurs tour sur lui-même avant de retomber sur le sol Satan mit pied à terre. Alors que Gohan essayait de se remettre sur pied Satan s’approcha de lui et lui infligea d’innombrables coups dans les cotes avant de lui en mettre un bien plus fort qui le fit traîner sur une certaine longueur. Satan apparut à son tour au dessus de Gohan le poing armé. Mais celui-ci disparu, le poing toucha le sol le fissurant et s’enfonçant légèrement. Gohan se retrouva juste au dessus du dos de Satan. Il plongea les deux pieds en avant frappant de plein fouet la colonne vertébrale enfonçant par la même occasion le corps tout entier de Satan dans la terre puis son corps à lui de moitié. Gohan se retira en un instant, sa puissance commençait à lui faire défaut de plus en plus. Satan sortit du trou puis fit face à nouveau à Gohan.

Satan : tu es à bout... Le combat s’achève maintenant !! !

Satan se propulsa à grande vitesse le poing à nouveau armé, Gohan se mit en position défensive, les bras devant le visage mais lors de l’impact il ne se passa rien, juste une image rémanente passa à travers le corps de Gohan et comme l’espérait Satan celui-ci baissa sa garde et un coup bien réel percuta le visage de Gohan de plein fouet l’envoyant au sol. Mais avant même que Gohan n’eut le temps de réagir Satan était de nouveau sur lui le poing armé mais cette fois-ci enveloppé de flamme.

Satan (criant) : ADIEU GOHAN !! DE CE POING JE VAIS BRULER TON AMEEEEEEE !! !! !

Et puis au moment de l’impact, un flash, une explosion et Satan qui fut projeté au loin s’écrasant contre un amas de rocher. Satan s’extirpa de sa prison de pierre et regarda vers Gohan, devant lui se dressait Goku qui venait de lui asséner un coup de poing d’une violence extrême. Alors que Goku allait se retourner pour voir comment allait Gohan, un autre flash, une nouvelle explosion et le corps de Gohan vola dans les airs sur plusieurs dizaines de mètres avant de réatterrir sur la terre ferme. Gohan se redressa de même et regarda en direction de Goku et juste à côté de lui se tenait Végéta qui lui avait asséné un coup aussi violent que celui prit par Satan. Goku ne comprit pas, sur le coup Satan n’en revenait pas et Gohan était toujours dans cette colère qui ne distingue ni ami ni ennemi.

Goku : Végéta !? ? Pourquoi !? ??

Végéta : ne tourne pas le dos à Gohan.. C’est dur à dire mais il était prêt à te porter un coup pour te tuer !! !

Goku (surpris) : Quoi !? ? Mais très vite il se rappela du regard de Gohan.

Végéta : Goku on a deux adversaires… il va falloir mettre Gohan hors d’état et en finir avec Satan ça ne va pas être une mince affaire…

Goku : je m’occupe de mon fils….

Végéta : très bien…. Mais ne soit pas aussi gentil… car à la moindre erreur tu le paieras très certainement de ta vie !!

Goku : ne t’en fait pas je le ramènerai à la raison !!

synm- synm-
MP
Niveau 10
01 janvier 2007 à 12:34:02

Végéta : Je vais pouvoir faire exploser ma (Criant) COLEEEEEERRRREEEEEEEE !! !! !

Deux cris retentirent avant de se mélanger l’un à l’autre. Un bruit sourd, puis une explosion d’énergie submergea nos deux héros, les auras se mélangèrent l’une à l’autre et tout deux se propulsèrent chacun vers leur adversaire.
Le combat entre père et fils allait avoir lieu tandis que le combat Végéta contre Satan allait aussi débuté. De l’autre côté Oub regardait les grandes puissances qui allaient passer en action devant ses yeux ébahis. Satan et Gohan s’envolèrent à très grande vitesse et tout deux percutèrent Goku et Végéta et de grand flash s’ensuivit ; la terre en était toute ébranlé, les rochers explosaient les uns après les autres, le sol se fissurait, tandis que la puissance parcourait toute la planète, les routes s’écartelèrent, les arbres se mirent à flamber, instantanément de nouveaux continent se formèrent sous les impacts des coups qui devenait de plus en plus puissant. La mer se retirait petit à petit, la population terrestre était en train de vivre peut être ses dernières heures dans une apocalypse des plus terrible. Les ponts tout comme les routes suspendues s’écroulèrent, le ciel se teinta d’une couleur sang annonçant un désastre des plus imminent. Le sol se soulevait de tel façon que le magma en jaillissait se répandant sur la sur la surface de la terre mettant le feu aux fermes et aux champs. Les montagnes se coupèrent en deux et s’effritèrent comme un château de carte. La ou les combat se déroulaient plus rien n’existait, le lieu lui-même ne ressemblait plus à la terre, à la planète. Mais cela était un mal pour un bien.

(Palais de Dendé)
La panique était à son comble. Dendé et Mr Popo s’activait à trouver une solution mais que pouvaient-ils bien y faire. Le désastre venait de commencer et n’allait pas s’arrêter de sitôt.

Dendé (s’écriant) : IL FAUT PROTEGER LA TERRE SINON ELLE VA DISPARAITREEEEEE !! !! !!

Tien : Les forces en présences sont bien trop grandes nous ne pourrons rien faire si elles ne cessent pas tout de suite !!

Mais sous cette phrase se cachait son impuissance face à une telle situation et il s’en voulait.

Yamcha : On fera de notre mieux si vous avez une idée !!

Mr Popo : il y en a bien une mais si on l’applique maintenant aucun de nous n’en ressortira vivant, on se viderait de notre énergie avant même que le combat ne soit fini !! Il faut qu’on garde courage et que la terre supporte encore un peu se combat acharné !!

(Plus bas sur terre)
Le combat faisait de plus en plus rage et les éclairs se mirent à pourfendre le ciel avant de s’attaquer au sol et comme si tout cela ne suffisait pas la pluie vint mettre son petit grain de sel au milieu de tout ce désastre. Oub n’arrivait plus à suivre le combat avec ses yeux. Il devait maintenant sentir les énergies se déplacer ou alors attendre le prochain impact pour localiser les combattants. Goku plaça une droite de plein fouet dans le visage de Gohan. Gohan répliqua avec un coup de pied circulaire que Goku para sans trop de difficulté. A cause de son combat précédent celui-ci commençait à être de plus en plus épuisé même s’il parvenait à faire jeu égal cela n’allait pas durer une éternité. Pendant ce temps, Satan fut agréablement surpris de voir Végéta lui tenir tête alors qu’il y avait à peine une petite demi-heure il ne sentait pas ses coups. Entre deux coups Goku essayait de ramener Gohan à la raison, mais s’était peine perdue car celui-ci était encore dans sa colère. Goku ne comprenait pas que la colère qu’il venait d’engendrer lui empêché de voir contre qui il se battait. Mais soudain Gohan stoppa ses attaques se retira puis regarda son père comme s’il était désolé. Son regard voulait dire qu’il ne contrôlait plus rien qu’il n’arrivait pas à tout maîtriser. Goku comprit qu’il allait devoir vider toutes ses réserves pour pouvoir venir à bout de son fils sans le tuer. Mais s’était sans compter sur la colère qui reprit le dessus. Gohan se mit en position à mi- hauteur. Puis il se concentra, il fit appelle à toute son énergie, elle s’accumulait si rapidement, et tout autour de lui flottait des petites particules de Ki qui venaient grossir son immense potentiel. Goku sut que si il ne réagissait pas immédiatement sa serait la fin de cette planète avant même que Satan n’eut le temps de faire lui-même. Dans le même temps le combat entre Satan et Végéta s’arrêta également sentant l’immense pouvoir de Gohan grandir. Quand soudain ils comprirent l’ampleur des conséquences. Gohan était sur le point de tout faire disparaître dans une colère noire. Satan en rigolait de se dire que les guerriers qui protégeaient cette magnifique planète allaient eux même la détruire pour sa plus grande joie. Végéta se mit à crier à Goku de réagir, mais aucun mots ne parvenaient à Goku, il était perdu dans ses pensées à savoir comment il allait pouvoir réagir, ou plutôt il se demandait si il était capable de tuer son propre fils de ses propres mains car si il ne faisait rien la planète toute entière allait disparaître. Végéta trop préoccupait par Gohan et Goku en oublia Satan qui en profita pour lui asséner un coup de coude sur le haut du crâne l’envoyant en direction du sol tournant sur lui-même dans tout les sens il finit par se stopper net dans les airs. Et il traita Satan de sale enfoiré de MERDE. Quand Goku reprit ses esprit Gohan le fixait avec un air de non compréhension, comme si il voulait lui dire « comment en sommes nous arrivait la !! ». Il se tenait en position pour lancer son ultime attaque la plus meurtrière de toute. Une boule de Ki jaunâtre apparut au milieu de ses mains elle se mit à grandir à grossir de plus en plus à tel point qu’elle était de la taille de Gohan ; il n’arrivait plus à contenir se flux d’énergie si grand qui émané de lui. Encore une fois le combat entre Satan et Végéta fut interrompu quand il sentir l’énorme, l’extrême puissance que Gohan tenait entre ses mains.

Végéta (inquiet) : Bon sang c’est la fin !!

Satan : je crois que je n’ai plus le choix il va falloir que je me retire !!

Végéta : je ne te laisserai pas partir !! !

Puis sa voix prononça le nom.

Gohan : KKKKK AAAAAA MMMMMMM EEEEEE HHHHHH AAAAAA MMMMMM EEEEE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! !! !!!!!!!!!

Goku se demandait bien des choses « comment vais-je pouvoir contrer sans tuer mon fils je ne pourrais pas » mais instinctivement il finit de même que Gohan et lâcha le plus gros Kamehamea « KKKK AAAA MMMM EEEEE HHHHH AAAAA MMMMM EEEEE AAAAAAAAAAA !! !! » qu’il est jamais fait. Végéta n’y croyait presque plus, mais Goku a bien réagit et maintenant un combat physique et moral allaient se dérouler. Les deux immenses attaques se percutèrent si bien que la terre déjà bien ébranlée commença à montrer les signes qu’elle allait lâcher d’un moment à l’autre.

(Palais de Dendé)
Mr Popo : c’est maintenant ou jamais sinon la terre va y passer !!

Dendé prononça quelques paroles et une légère aura se répandie tout autour de la terre l’enveloppant pour l’aider à tenir ou plutôt à supporter l’étendu des énergies en action. La terre commença légèrement à se stabiliser mais s’était loin d’être gagné.

Yamcha : Que s’est-il passé !?

Mr Popo : Dendé donne de son énergie pour protéger la terre, il aura très certainement besoin de la votre…

Tien : j’en ferais don volontiers dès qu’il en sera nécessaire !!

Yamcha : de même vous pouvez compter sur nous !!

Malgré les efforts de Dendé la terre se mit à nouveau à trembler bien moins qu’avant mais cela allait-il durer !?

(Lieu du combat)
Les deux rayons d’une superficie sans égale faisaient jeu égal. Gohan s’efforça de rajouter une couche en envoyant encore plus d’énergie dans son attaque si bien que la position de Goku en fut modifiée. Ses pieds s’enfoncèrent dans le sol tout en reculant. Il perdait de la distance sur l’attaque de Gohan. Il n’arrivait pas à réagir comme il se devait. Végéta n’arrivait pas à se concentrer sur le combat l’opposant à Satan. Satan avait également bien du mal. Le royaume des ténèbres comme le Paradis suivait le combat sur terre et chacun d’eux admiraient les puissances qui s’entrechoquaient. Végéta savait que Goku ne donnait pas toute sa puissance car il faisait face à son fils et la était la pire des situations. Même lui il se demandait comment il réagirait s’il était à sa place. Alors que tous les yeux étaient rivés sur les deux combattants, une voix intervint.

Voix : Piccolo... Piccolo… m’entends-tu !?

Piccolo : hum on dirait la voix de Kaïo du Nord…

Kaïo du Nord : Oui c’est bien moi, mais passons... T’en fait pas l’autre ne nous entend pas.. .tu dois réagir maintenant…

Piccolo : je n’avais pas besoin de votre intervention... J’allais reprendre le contrôle et permettre à Végéta t’intervenir…

Kaïo du Nord : Très bien alors je te laisse faire…

Piccolo : parle plutôt de ton plan à Végéta et dépêche toi car sinon ça sera bientôt la fin

Kaïo du nord : Tu a donc deviné mon plan… et cela ne te gêne pas… ?

Piccolo : Non je préfère qu’il en soit ainsi..

Kaïo du nord : alors je compte sur toi.

La voix se tut. Satan se lança à nouveau sur végéta quand soudain il fut pris d’une douleur des plus extrême au niveau du crâne.

Végéta (surpris) : Que ce passe t’il encore !! ??

Satan (souffrant) : AAARRRRRRGGGGGGGGGGG aaaaaaaaahhhhhhhhhh NNNNNOOOOOOONNNNNNN TU N’AS PAS LE DROIT PAS MAINTENAAAINNNNNTTTTT AAARRRGGGGGG AAAAAHHHHHHH JE TE HAAAAIIIISSSSSSSS

Puis celui-ci se vida peu à peu de sa force et finit par toucher terre. Il était à genou se tenant la tête entre les mains et souffrant de toute son âme.

Piccolo : je t’avais dit que je reprendrais le contrôle !! Pendant que tu t’amusais moi je méditais et maintenant je relâche toute ma force dans cette âme qui est la mienne et j’en reprends le contrôle !! Disparaît sale vermine !! !!

Satan : NON NOOONNN JE NE DISPARAITRAIS PAS MAINTENANT PAS AVANT D’AVOIR DONNE UN DERNIER PETIT CADEAU D’ADIEUUU !! AHAHAHAHAHAHA

Puis se fut à nouveau le silence le corps de Satan ne bougeait plus. Végéta se dit que s’était peut être l’occasion de l’éliminer sans plus attendre. Mais quand il voulu passer à l’action la voix de Kaïo du nord l’interrompit.

Kaïo du Nord : Végéta ne t’occupe pas de lui !!

Végéta (surpris) : Que.. Quoi !? Kaïo du Nord !! ??

Kaïo du Nord : ce n’est pas le moment Piccolo se bat pour le retenir…. Pour que tu puisse profiter d’aller aider Goku fait.. (Mais il fut coupe dans sa Phrase)

Végéta et Kaïo du Nord sentirent que la puissance de Goku avait soudainement diminué. Il se retourna et vit Goku avec les larmes aux yeux, il avait prit sa décision, il allait se sacrifier tout en limitant les dégâts sur la planète.

Végéta (Criant) : IMBECILE KAKAROTTO !! ! REEEAAAGGGGGIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTT !! !

Kaïo du Nord (criant de toutes ses forces) VEGETA TU SANGOHAAAAAAAAAAAAANNNNN !! !

Végéta fut paralysé par les mots que Kaïo venait de prononcer. Il ne comprenait plus rien de ce qui se déroulait.

Végéta (surpris) : Qu.. Quoi !? ? Que venez-vous de dire !! ?? ? Que je tue Gohan !! ! (Criant) MAIS CA VA PAS LA TETE !! ?? ?

Kaïo du Nord : désolé mais nous avons plus de temps Piccolo ne tiendra plus très longtemps et quand l’autre réapparaîtra il aura les pleins pouvoirs et il éliminera l’âme de Gohan à jamais..et tu comprend ce que je veux dire.

Végéta (serrant les poings) : Qu’on ne pourra plus jamais le ressusciter même avec les Dragon ball…

SSSSSSSSSSSSHHHIIIMMMMMMMMMMAAAAAAAAATTTTTTTTTTTAA

AAAAAAAAAA !! !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kaïo du Nord : désolé… Fait moi confiance…

La voix disparue. Laissant Végéta à son libre choix. Mais quel choix !! ! Il n’avait d’autre choix que d’aider Goku sinon celui-ci allait finir par mourir et Gohan serait finalement sacrifier par ce tordu. C’est l’estomac noué que Végéta parti en direction de Goku. Il le supplia à plusieurs reprises de se ressaisir mais en vain. Goku posa un genou à terre et continua de s’enfoncer dans le sol. L’immense Kamehameha de Gohan allait percuter de plein fouet son propre père. Mais Végéta en décida autrement et ce plaça derrière Gohan contre sa propre volonté. Mis ses mains en avant, la paume de ses mains vers Gohan et ses lèvres se mirent à bouger pour prononcer les mots de l’attaque la plus puissante qui puisse être. Végéta se haïssait pour ce qu’il allait faire, mais Goku ne lui laissé plus le choix, à vrai dire personne ne le lui laissait le choix. « FFF IIII NNN AAA LLL FF LLL AAAA SSS HHHHHHHHHHHHHHHHH !! !! ! » et un rayon aussi énorme que les deux Kamehamea partit en direction de Gohan qui le reçu de plein fouet. Les conséquences fut terrible, le Kamehameha de Goku reprit le dessus en un rien de temps et Gohan se retrouva coincé au milieu des deux surpuissantes attaques. Goku n’eut pas le temps de réagir et ne comprenait pas plus ce qui venait de se passer. Mais il était en train de faire ce qu’il ne voulait pas commettre, ce qu’il ne désirait pas. Il participait à la mort de son propre fils. Avant que les deux attaques n’engloutissent définitivement Gohan, celui-ci reprit conscience et ses yeux redevinrent normaux et puis il esquissa un petit sourire avant de laisser échapper un crie d’agoni. Toutes les pensées de végéta furent pour Gohan, il se rémora tout ce que fut Gohan pour lui et laissa encore une fois les larmes le submerger tout en lança une vague de Ki encore plus puissante pour abréger les souffrances de Gohan. Gohan disparu dans cet énorme tourbillon d’énergie en millions de particules de lumière magnifique suivit d’une explosion si puissante que les déflagrations détruire tout sur plusieurs centaines de mètres à la ronde. La terre supporta encore une fois tant bien que mal cette dernière folie avant que finalement le calme ne revienne. Même si le silence était revenu, il n’en demeurait pas moins qu’une atmosphère pesante régnait, une angoisse grandissante dans le cœur de Végéta commençait aussi à naître.

synm- synm-
MP
Niveau 10
01 janvier 2007 à 12:34:21

Végéta (pensant) : comment Goku va réagir…

Les bras le long du corps, les larmes de Végéta commençait à descendre vers Goku. Celui-ci était genoux à terre poings serrés et il frappait de toutes ses force le sol qu’il fissurait à chaque coup. Avant que celui ne cède devant une telle puissance, la terre se retourna et d’énormes morceaux se soulevèrent.

Goku : vé.. Végé..ta (Criant) VVVEEEEEEEEEEGGGGEEEEEEEEETTTTTTTAAAAAAAAAA !! !! !

Celui-ci s’approcha de lui, ne trouvant aucun mot, mais même s’il les avait il n’arriverait pas à les prononcer. Quand il fut à hauteur de Goku, celui-ci se redressa vivement et balança son poing dans la figure de Végéta qui ne rétorqua pas une seule seconde. Goku n’en voulait qu’a lui-même, pas à Végéta, car il n’avait rien pu faire pour son fils. Il se redressa et vu la tristesse dans les yeux de Végéta, la tristesse de son acte. La tristesse d’avoir lui aussi perdu son fils sans rien pouvoir y faire.

Goku : Merci végéta….

Et plus un seul mot ne sortis de la bouche de l’un comme de l’autre. Oub n’en revenait toujours pas. Gohan venait de mourir et nos deux Supa Saiya-Jin étaient là debout les yeux rivés vers le ciel qui avait retrouvé sa teinte d’origine comme pour accueillir en son royaume Sangohan. Les deux Saiya-jin laissèrent les larmes rouler sur leur visage puis celle-ci disparurent en traînée par cette fine pluie venant pleurer à son tour et se fut au rayon de soleil de rendre hommage à ces combattants en venant baigner le visage de nos deux héros de leurs lumières pures.

Cet instant fut brisé par le retour de celui qu’on avait oublié : SATAN !

Satan : Désolé de vous avoir fait attendre mais je crois que j’en ai fini avec vous. Cela a été un échec des plus intéressants…. L’Elu va renaître…. J’ai échoué… Mais avant de partir je vous laisse un petit cadeau et si vous y survivez on se reverra bientôt pour un affrontement final !! !

Satan leva son bras, ouvrit sa main la paume vers le ciel, puis libéra une pluie de boule de Ki. Toutes s’envolèrent très haut dans le ciel avant de disparaître de la vue de nos Héros.

Satan : celle-ci est pour vous …

De la paume de sa main sortie une immense boule de Ki grossissant à vue d’œil. Cette boule grandit à tel point qu’elle sortie de l’atmosphère. Elle était immense, bien trop immense, Satan tenait dans sa main une planète c’est le seul mot que Goku et végéta avait trouvé pour décrire cette immensité. Il la propulsa si bien qu’elle disparu également de la vue des combattants. Puis il abaissa son bras vers le sol comme pour les rappeler.

Satan : voila j’ai fait mon entrée… maintenant je me retire avec ce jolie petit final…

Végéta : enfoiré …

Goku (se mit à rire) : hhhahahah hahahah aha ha

Végéta : tu perds la tête !? ??

Goku : Non c’est juste que nous avons finalement gagné…

Végéta (surpris) : Que .. Quoi !? ?

Puis il se mit à observer Satan et il s’aperçut que Goku avait vu juste…

Goku : Merci Piccolo…. !! ! De ton aide

Satan recracha du sang de couleur violet regarda Goku et Végéta, mais sa voix disparue. Pour laisser la place à une nouvelle voix plus familière.

Piccolo : Je suis désolé pour Sangohan…. Mais à partir d’aujourd’hui chaque jours sont comptés… tu seras peut être mon ennemi de demain… mais au final aussi mon meilleur ami !!

Goku : merci c’est réciproque…. J’espère qu’on aura l’occasion de se mesurer à nouveau dans un combat entre ami….

Piccolo : Mais pour l’instant vous n’avez pas encore fini… il faut que vous protégiez la terre du cadeau qu’il vous a fait... je suis pour l’instant trop faible et il n’est pas encore éliminé... Mais cela ne s’aurait tardé… TE AKUMA …

Comme pour son apparition deux mains de démon apparurent et ouvrir le ciel en deux. Piccolo disparu et le ciel se referma. Par la suite toutes les boules de Ki refirent leur apparition et nos deux Héros se mirent au travaille essayant de faire exploser le plus de boules possible avant qu’elles n’atteignent la terre ferme. Oub se joignit à eux. Dendé puisa dans toutes ses réserves aidé par Yamcha, tien et Popo pour protéger le maximum la planète. Tien et Yamcha amplifièrent leur aura au maximum libérant une grande quantité d’énergie. Cela pu profiter à la terre. Mais malgré toute la force et la volonté dont ils avaient fait preuve ils ne réussirent pas à toutes les détruires. Une partie de ses boules causèrent des dommages plus ou moins important mais pas suffisamment grand pour que la planète soit détruite. Une fois cela fait le plus dur resta à faire et cette fois si nos deux héros ne donnaient pas de leur personne une énième fois la terre serait réduite en poussière. A bout de force ils donnèrent tout ce qu’ils leur restaient, ils poussèrent leur force dans leur dernier retranchement. Ils brillaient d’une aura jaune or, leurs vêtements à moitiés déchirés flottaient dans le vent, leurs genoux fléchis pour donner une plus grande impulsion. Au moment de l’impulsion, leurs pieds s’enfoncèrent légèrement dans le sol et la seconde suivante ils disparurent propulsés à grande vitesse vers l’immense boule. Elle arrivait droit sur eux tout en grossissant de plus en plus à chaque mètre qu’ils prenaient. Ils étaient maintenant de minuscules petits points noyés par ce flux immense d’énergie. Goku mit son poing droit le long du corps et Végéta son poing gauche et arrivés à sa hauteur ils libérèrent toutes leur puissance frappant de leur poing l’énorme boule de Ki. Une petite onde de choc s’en dégagea. La boule comme nos héros restèrent statique comme si le temps venait de s’arrêter. Ni la boule ni eux ne prenaient le dessus, le temps sembla long très long, puis les poings traversèrent la boule ils ouvrirent leur main et laissèrent échapper toute l’énergie qu’ils n’arrivaient pas à contrôler. Très vite la boule fut submergée par toute cette quantité de Ki et explosa de son intérieure repoussant ainsi nos héros vidés de leur énergie. Ils furent propulsés si fort qu’ils n’arrivaient pas à se redresser pour amortir la chute. Ils s‘écrasèrent au sol dans un nuage de poussière qui se souleva au moment de l’impact. Allongés dans le trou causés par la chute, Goku et Végéta avaient les yeux fixés vers le ciel. Comme si pour eux tout s’arrêter la. Dans leurs yeux brillaient la dernière étincelle de vie. Goku émit un petit rire, Végéta lui répondit par un même rire puis se fut le silence, le silence lourd et pesant. Ils avaient réussis à repoussé tant bien que mal cette immense attaque plus impressionnante que destructrice. Leurs yeux se refermèrent. Maintenant s’était la nuit, il faisait sombre et plus bruit plus un rire ne sortirent de leur bouche. Ils avaient tout donnés pour cette terre qu’ils aimaient tant mais aussi pour tous les êtres à qui ils tenaient. Les pertes étaient grande et la tristesse partout, Oub s’approcha de nos amis et posa la paume de ses mains sur leur visage, sur leurs yeux fermés. Il les remercia pour tout ce qu’ils avaient fait.

Oub : Merci à vous deux…. Maintenant je m’occupe de tout reposez vous autant que vous le voudrez… je serais la pour protéger la terre…

La journée se finie, la nuit commença à apparaître, il faisait maintenant sombre. Elle était la pour faire le deuil de tous nos ami(e)s disparus pendant cette longue journée. Le silence puis à nouveau le silence ce fut une longue nuit de silence absolu.

Et bien voila le chapitre 49 et fini !! Alors juste une précision le chapitre est a la suite!!! y a pas de coupure!! bonne lecture a tous et un GRAND MERCI A NOTH BIG BISOUS!!!

synm- synm-
MP
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:24:13

un petit :up: car ici c´est pas trop la forme!! +++

gf38gf gf38gf
MP
Niveau 3
10 janvier 2007 à 21:21:08

tu la dit c mort !! a kan le chapitre 50 ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment