CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Scénario: Une vraie suite a DBZ !!!

DébutPage précedente
«1  ... 399400401402403404405406407408409
Page suivanteFin
luffy_pirate luffy_pirate
MP
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:02:34

:up: :-( .

darwinrf darwinrf
MP
Niveau 3
25 juin 2007 à 22:21:04

salut les gas j´vou ai manque faudrait que j´arrive a savoir comment on gagne l´ arene du dragon siou plait ...LOL...

Silenter Silenter
MP
Niveau 26
26 juin 2007 à 12:06:56

va voir dans la soluce d´apali :bave:

gf38gf gf38gf
MP
Niveau 3
29 juin 2007 à 15:06:37

euresement kon é la sinon le bon vieux pti forum de notre ami synm tomberait a l´eau synm je ten suppli jatt la suite

allé l gars un pt :up: meme un double :up: ne lui fré po de mal !

synm- synm-
MP
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:05:43

Bon et bien comme la suite n´arrive toujours pas je met juste un petit extrait!! Alors y a eu aucune correct donc pas de reflection inutil!! merci^^^lol

Chapitre 50 : Le commencement d’une grande guerre !!

Le combat finit, la terre fut une nouvelle fois sauvée.. Mais les pertes sont grandes. La nuit fut longue pour beaucoup de monde. Oub fit le nécessaire pour ramener les corps de Goku et de Végéta, mais il fut aussi aidé de Hyorne et Hirya qui trouvèrent également le corps de Léstha. A la surprise générale celui-ci vivait encore, malgré son piteux état. Tous nos héros qui avaient survécus aux attaques de leurs ennemis étaient réunis au palais de Dendé. Les corps étaient déposés sur des lits aux draps blancs ayant reçut les premiers soins nécessaires à leur survie. Dendé comme les autres étaient épuisés et ne purent rien faire avant le petit matin.
Pour beaucoup des pensées les travaillaient, les paroles de Satan également mais plus que tout l’agissement de Végéta envers Gohan. Tant de questions auxquels, ils attendaient des réponses. Le matin arriva, avec les chants des oiseaux et les rayons du soleil qui perçaient les premiers nuages pour les dissiper et laisser place à un magnifique ciel bleu.

(Planète Hydra)
La planète venait de souffrir de la haine que portait Sa MAJESTE pour les Saiya-Jin. Malgré que Hyale et Hiryis s’interposèrent et battirent leur père, les pertes tout comme sur terre étaient grande. Mais plus que cela tout était a reconstruire pour le peuple des Tsufuls. Le peuple ayant perdu leur Roi ne savait plus vers qui se retourner. C’est alors que Hyale pris les commande du palais et décida d’aller sur terre pour demander de l’aide à Sangoku et ses amis. Il savait aussi qu’il trouverait Hyorne et Hirya en vie et qu’ils pourraient lui venir en aide pour reprendre les reines du royaume. Le peuple confia cette tache au nouveau dirigeant provisoire. Pendant que celui-ci ferait le voyage le peuple s’engagea à commencer la reconstruction du palais mais aussi des villes et villages en attend le retour de leur sauveur. Le vaisseau décolla et disparu loin de l’horizon de la planète Hydra.

(Les ténèbres)
Satan était de retour dans son palais, mais en piteux état. Ses généraux l’aidèrent à se redresser. Mais d’un geste violent il les repoussa. Il ne souffrait d’aucune blessure apparente en extérieur, mais à l’intérieur c’était un combat sans relâche depuis qu’il avait quitté la terre. Satan s’installa dans son trône et fit un signe pour qu’ils quittent tous sans exception la pièce.

Satan : Tu es encore la a me gêner… Pourquoi ne me laisse tu pas ton corps, notre corps !!

Piccolo : Car tu n’es pas a ta place ce corps ne t’appartient pas !! D’ailleurs tu n’as jamais existé… tu ne fais pas partie de moi…

Satan (ricanant) : Ah ah ah ah !! Tu t’en aperçois seulement maintenant…

Snebull Snebull
MP
Niveau 12
08 juillet 2007 à 20:07:29

Je suis en maque de bonne, fic qui dur, et je me suis dis, allé, pourquoi pas lire celle ci, elle me parrait bonne, et dure depuis un bon bout de temps.
Mais le probléme c´est que je ne sais pas par ou commencé, tu pourrais me dire de prendre cette fic a partir d´ou ? le début je me doute bien, mais il est ou ?
alors tu pourrais, stp ou quelqu´un qui connait bien cette fic, faire un sommaire de chaque chapitre en indiquent la page corréspondant, merci bien :)

synm- synm-
MP
Niveau 10
09 juillet 2007 à 10:23:08

Je suis de bonne humeur je vais voir si je peux remettre tout les chapitres a la suite!! mais je te garantie rien!! Bah en fait voila a partir de la page 140 tu auras une grande partie de tout les chapitres postés!!!! voila apres et bien faut chercher les autres^^

lussissi lussissi
MP
Niveau 1
09 juillet 2007 à 10:43:14

salut je vient darriver sur le site

lussissi lussissi
MP
Niveau 1
09 juillet 2007 à 10:45:50

:question: sa commence ou le 1er chapitre

lussissi lussissi
MP
Niveau 1
09 juillet 2007 à 10:49:23

:question: ya quelqun

lussissi lussissi
MP
Niveau 1
09 juillet 2007 à 11:03:22

le premier chapitre est genial :gni:

Snebull Snebull
MP
Niveau 12
09 juillet 2007 à 17:07:39

Ha merci, c´est bon je vais pouvoir commencer à lire mais pas aujorud´hui j´suis trop fatigué :p)

Silenter Silenter
MP
Niveau 26
09 juillet 2007 à 19:07:54

trop cool le synm a posté :cool: :up:

enfin quelque chose a lire :coeur: ce fut court mais comme d´hab excellent bien vite la méga suite de ce mini trailer :fete:

bien content que tu nous ai pas oublié :fete:

Silenter Silenter
MP
Niveau 26
09 juillet 2007 à 19:08:08

et surtout merci l´ami :coeur:

synm- synm-
MP
Niveau 10
10 juillet 2007 à 09:54:36

j´ai bien dit que je finirais ma saison un quooi qu´il arrive donc je la finirais meme si tout les lecteurs venaient a ne plus la lire !! :lol: mais bon je n´oubli l´ami!!^^

Silenter Silenter
MP
Niveau 26
12 juillet 2007 à 20:10:30

bientot je serai le seul qui attendra la suite :rire2: mais moi je continuerai a attendre :fete: ca fait déja 2 ans :fete:

gf38gf gf38gf
MP
Niveau 3
18 septembre 2007 à 18:25:51

eh sinm pa la peine de te dire ke je suis un fan de ton écriture mais dsl de te dire ca mais le topic commence a coller ... pkoi ne pas remettre ce topic avec otut les chapitres a la suites sur un forum du nouveau dragon balla z en jeu ?? tien nous au courant stp et un :up: a toi et ta fic

bonne continuation

Bandai Bandai
MP
Niveau 4
20 septembre 2007 à 19:46:58

Snebull :eur:
Qui n´a à futre ? :noel: :o))
C´est moi, ton mongolien préféré dbzgokussj2 :hp:

gf38gf gf38gf
MP
Niveau 3
19 décembre 2007 à 18:28:10

:up:

Terminator Terminator
MP
Niveau 61
24 décembre 2007 à 05:17:17

:up: au topic sortit d´outre tombe :up: :coeur: :bave: :up:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment