er j´aimerais er pour la suite quand elle arrivera
pro_skull comment t´as fait pour mettre une image dans la pertie de ta description celle que t´as mis c´est "project aware" comment t´as fait j´aimerais bien en mattre une moi aussi
c´est bon je sais plus la peine de me dire
synm et pro_skull vous pouvez me donnez vos addresse msn
Juste pour venir emnbeter un peu!! Bon j´ai envoyé une partie a corriger et puis a ce qui parait j´ai coupé au meilleur moment !! bah oui mais elle est pas fini donc je fais avanacer ce soir apres lost et puis un peu demain!! voila a ller a plus tard!!!
synm et pro_skull vous pouvez me donnez vos addresse msn
Salut a toutes et a tous ça faisait un p´tit moment que j´avais pas posté donc voila une rafale de pour me rattraper et comme dit synm j´ai eu un morceau de la suite a corriger et aaahhh j´en veut plus!! je suis pas sympa avec vous car j´ai la suite avant vous et en plus je me plains!! bon je vais de ce pas corriger toutes ces p´tites fautes
Salut alors pour avoir mon adresse msn..... bah il suffit que tu cliques sur mon pseudo et ensuite dans la nouvelle fenetre que tu cliques a nouveau sur mon pseudo et voila ta mon adresse msn!!! aller +++++
ça fais longtemp que j´ai pas upper un topic a Synm-
c´est surement pasque sa fait longtemp qu´il a pas mis de suite depuis plus de 3 mois très exactement
venez voir mon topic on ne parle que db et de dbz on peut dire tous ce qu´on veut a n´importe quel sujet mais faut just que sa concerne dragon ball et dragon ball z (en esperent ne pas te derenger en faisant de la pub)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-1082672-2-0-1-0-0.htm
mdrrr déja 3 mois
alors synm comme ca tu regarde lost veux tu un petit
je suis content de er a nouveau
je reviens d´un séjour de en gros se sont mes seules vacances mais bon je suis bronzé pleins de coups de soleil lol
je me suis grillé la pilule a dour je sais pas si quelqu´un connait se festival mais je le conseille a tous c´est de la bombe ce truc
et l´homme mort qui vient er ici au fait t´as meme pas mi un faucheur pour ton avatar
Bonne vacances tous le monde petit coucou en passant et attitude bien sur !! !
Les dessins seront de la partie ne vous inquietez pas pour cette suite qui s´annonce grandiose merci vive synm vive dbz et @bientot !!
GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !! !
meme la nuit il fait chaud tout chaud tout flamme
moi non plus j´arive preske pas a dormir car il fait chaud très chaud
ta plus simple comme suite, prend celle de dbgt, mm si elle était baclée!!
pro_skull on est de la même nationalité c´est cool a fait déja trois belges que je rencontre