il y a pas que vous qui attendez moi j en devient fou d´attendre a j´oubliait le plus important un pour cette magnifique fic
T´en fait pas punk_boy_666, je te le dirai ^^
je dans l´espoir
x = BIG
Très bon calcul mathématique
à quand la suite?
Comme je l´ai posté sur l´autre forum, il est possible que je sois dans l´obligation de reprendre a zero le chap 49 part2!! Donc c´est un légé soucis, mais si je dois le faire je le ferais donc cela voudra dire encore attendre!! Et comme je veux pas trop vous faire patienté comme c´est déjà assez long je ferais paraitre une suite de l´oav!! voila dsl mais je veux que mon chap 49 soit le meilleur possible!! +++
quoi!
Au moins ça veut dire qu´il ne sera que meilleur ^^
si il sit que ce sera meilleur faut le croire
ok vous aimez les calculs / ² - = un calcul de dont j´ai meme pas la réponse
c´est bien trop complexe sur ce je retourne a mes occupations
jespere kel sera encor mieux kil ne le dit
Moi je lui fait entièrement confiance
Punk, toi qui est fort en math, résout donc le calcul de Allohao
On fait appel à moi
Hum... calcul très complexe... La réponse est MÉGA
perdu c´est encore le big
alors synm t´en es ou ? fais nous un bilan
oui dit nous un bilan ou fait nous un bilan c pareil S.T.P
Faire un bilan et bien comme je l´ai dit le chap 49 je l´ai commencé, mais après avoir eut l´avis de ma correctrice, je me demande si je ne vais le retaper!! Juste pour le rendre meilleur!! enfin sinon bah que dire de plus qu´on est proche voir très proche de la fin!! A ca voir que, quand j´aurais fini avec le chapitre 49 et 50 j´ouvrirais un nouveau topic avec les modification de la saison 1 qui sera mis au propre avec pas mal de chapitre en plus probablement une bonne dixaine. Mais bon je me concentrerais un peu plus sur l´oav!! voila en gros!!! aller ++
syyyyyyyyyyyynm vivement les modif depuis le temps que tu en parlent
Arf! Enfin! Je n´attendais plus que ça! Maintenant, vivement la fin du chapitre 49
punk Je te croyais fort en math mdr
je suis daccord avec Allohao
syyyyyyyyyyyynm vivement les modif depuis le temps que tu en parlent
et ossi avec Shadow_Link_
Arf! Enfin! Je n´attendais plus que ça! Maintenant, vivement la fin du chapitre 49
et ossi mon commentaire
je suis heureux et rassazier