je l´ai dit ici y a plus d´un an
les a la vie a la mort
jéspère ke c pour cette smaine car lotre smaine je
pourrai ptet plus venir ossi souvent car joré mon brevet a réviser (jdit sa mé joré comme meme une not balour) allez un ptit sa fé longtemp et jespere a bientot la suite
Et bien si tu aimes les nouveaux, tu diras un gros merci à Shadow_Link_ elle m´a donné le lien de ta fic qui est vraiment trop cool! elle déchire tout! Vraiment, je l´adore, c´est ma préféré avec celle de Shadow ^^
salut punk_boy_666 et surtout bienvenue a toi!!! Bah je n´y manquerais pas de lui dire merci!!! et c´est tres cool ce qu´elle a fait en t´envoyant ici!!! bah la suite pour cette semaine ca va etre chaud je garantie rien car en ce moment suis en déplacement!! Mais je vais quand meme essayer!!! bon et bien ce topic n´a jamais était aussi en forme qu´en ce moment et c´est super cool !! !!
Hey! Y´a du monde ici!
Tiens, je vois que tu as fini par finir de tous lire Et oui, je lui ai donné le lien de ta super fic qui est, soit dit en passant, la meilleure
pour la suite et un autre pour synm ^^
Peut être pas la meilleur, mais elle fait peut être partie des meilleurs!! enfin sinon merci a tous!!! j´ai hate de poter la suite, elle va être terrible, mais alors vraiment terrible !! ! Non que dis je, terriblement terrible ouo alors c´est mega terrible???? ah oui ca y est je sais , ca va être super, mega, hyper, hypra, giga terriblement fou de la mort qui tue tout!!! oups je m´emportes bon a plus tard!!!
coucou a tous chouette une suite qui promet....
Super! Rien qu´à lire ce com j´en ai l´eau à la bouche!
ça faisait un ptit moment que j´avais pas lu ta fic synm comme au bon vieux temps.
salut chef chaudar !! oui carrement longtemps que tu n´etais pas venu!!! bon retour parmi nous!!!
chui content car c messages de synm me donne encor plus envie de lire la suite ki paratitra kan il la mettra
bah j´espere qu´elle paraîtra lundi soir au plus tard mardi soir enfin j´espere!! je veux pas trop m´avancer!!! bon aller ++++
Ouais, vivement Lundi alors!
je veut pas paraitre pessimiste mais lundi soir j´ai du mal a y croire hi hi hi et
kaaameeeehaaaameeeeee a ca fait longtemps
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8538115-1-0-1-0-0.htm voici venu pour moi de me deffendre de mes acts
level wèèèèèèèèè des des des
À la meilleur fic de tout les temps!
tout a fait d´accord!! mais faut pas le dire trop fort sinon synm va prendre la grosse tête et
moi prendre la grosse tête jamais de la vie !! OUAIS VOUS AVEZ RAISON C´EST LA MEILLEUR FIC DE TOUT LES TEMPS!!!!! hi hi hi hi hi hi ihi niark je délire non y a que vous mes lectrices et lecteurs pouvaient dire cela et que moi seulement vous croire!! en tout cas