o non ton inspiration ne peut pas nous faire ca rearde des episode dragon ball ou dragon ball z ou dragon ball gt mé sil teu plait ne perd pas linspiration
Ouais... on va essayer... bon aller a ++++
jéspere kel va revenir sinon plus de fic
Vous en faites pas, je suis certaines qu´il retrouveras sont inspiration Moi je lui fais confiance à 200% ^^
Errrrfffff Vous avez trop confiance en moi... mais euh, j´ai peur de vous décevoir!!!!! bon je retourne a ma reflexion .... (auteur sssnniifff)
Moi je dis que ce n´est qu´une question de temps, ne perd pas confiance en toi. Ce n´est pas obligé de venir maintenant, cela peut prendre beaucoup de temps, mais pour cela, je te fais confiance, ça viendra un jour ou l´autre ^^
le petit de ca fait longtemps
allez synm arrete de nous monter en bateau avec ta fausse histoire de "manques d´inspiration" et
j´en ai marre des cyber il fait trop chaud la dedans surtout aujourd´hui
aller aller synm fo pas se décourager c pas par un ptit moment de non-insiration kil fo se laisser aller peutetre ke (sans te critiquer)ta la fleme pour linstant et ke tu continuera un plus tard dans plusieurs jour ou smaine
Petit copier lol je sais impardonnable d´habitude je mais 4 post different sur les deux forum mais comme dans celui là je dis à peu prés tous ce que je voulais dire
Salut tous le monde j´espere que vous allez bien .
Je ne suis pas fait kidnapper par des E.T. mais erffff je n´ai pas eu de temps a moi sur le net depuis un petit bout de temps donc la j´en profite pour vous passer un coucou .
Et que la panne de synm a mon humble avis serait plutot du à un dragon quest assez long et puis un E3 qu´il etait impatient de voir .
WII or not WII !! !! yes oui !! ! We pour nous plutot hun
Ah aussi plus serieusement que son comparsse de toujours lui dise si sa suite et a refaire ou non ? Eh oui c´est un grand sentimentale notre synm .Tu crois que c bon ?? faut pas douter comme ca !! ! lol vous lui mettez trop de pression !! !
Enfin comme c´est pas de la daube et vu que ce j´ai lu etais tous à fait presentable pour vous cher forumeur ca devrait paraitre dans une semaine ou deux peut etre trois je prend une petite marge de securité on ne sait jamais .
A+++ GAZZZZZZZZZZzzzzzzzzzZZZZZZZZZZzzzzzzzZZ !!
Mais euh Noth!!! Ta pas le droit!! !! non mais c´est bon le cours reprend, si je traine pas trop la suite sera bientot la!! voila j´espere que tout le monde est eureux!! hi hi!!!
Et qu´est-ce que je disais, notre Synm est de retour en pleine forme
aaaaaaa yesssssss enfin heureusement il est de retour avec des idées magnifik jespere
pourriez vous fair un resumer des morceau de lhistoire ou tout simplement remetre tt lhistoire dun coup a moin qu´il y est unautre topic ?
en fait ya des mechant truc ki se passe dans la planete yardrat et namek nos amis font 2 equipe oub et gros bou parte a namek et goku et vegeta sur yardrat goku et vegeta tue tous les mechant sur yardrat et leur enemie etait des tsufuls(peuple exterminer pas la race des sayan)et oub et bou parlent avec les guerriers mechant sur namek
nn tout simplement je vais dire ou sont les chapt
dsl ya trop de chapitre je laisse le soin o gars ki fréquente le forum depuis bien plus longtemp ke moi de te montrer toute les pages ou ya un chapt personnelement jé tout les chapitres de synm dans mon microsoft word mé jé la fleme de tous poster et en plus se sra plus rapide de dire les chapitres
va voir dans les page précédente, cb500 l´a fait il me semble
Si-non, va voir sur tenkaichi, il y a moins de page
que faire a part des ?