CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Scénario: Une vraie suite a DBZ !!!

DébutPage précedente
«1  ... 387388389390391392393394395396397  ... 409»
Page suivanteFin
Dbzgokussj2 Dbzgokussj2
MP
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:05:15

o non ton inspiration ne peut pas nous faire ca rearde des episode dragon ball ou dragon ball z ou dragon ball gt mé sil teu plait ne perd pas linspiration :fier:

synm- synm-
MP
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:35:50

Ouais... on va essayer... bon aller a ++++

Dbzgokussj2 Dbzgokussj2
MP
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:43:18

jéspere kel va revenir sinon plus de fic :snif:

Shadow_Link_ Shadow_Link_
MP
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:13:55

:diable: Vous en faites pas, je suis certaines qu´il retrouveras sont inspiration :ok: Moi je lui fais confiance à 200% ^^

synm- synm-
MP
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:49:42

Errrrfffff Vous avez trop confiance en moi... mais euh, j´ai peur de vous décevoir!!!!! bon je retourne a ma reflexion .... (auteur sssnniifff)

MP
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:53:58

:diable: Moi je dis que ce n´est qu´une question de temps, ne perd pas confiance en toi. Ce n´est pas obligé de venir maintenant, cela peut prendre beaucoup de temps, mais pour cela, je te fais confiance, ça viendra un jour ou l´autre ^^ :ok:

allohao allohao
MP
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:38:53

le petit :up: de ca fait longtemps :fou:

noth755 noth755
MP
Niveau 7
09 mai 2006 à 18:28:24

allez synm arrete de nous monter en bateau avec ta fausse histoire de "manques d´inspiration" :hum: et :up:

allohao allohao
MP
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:47:23

:lol: :up: j´en ai marre des cyber il fait trop chaud la dedans surtout aujourd´hui :malade:

Dbzgokussj2 Dbzgokussj2
MP
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:26:50

aller aller synm fo pas se décourager c pas par un ptit moment de non-insiration kil fo se laisser aller peutetre ke (sans te critiquer)ta la fleme pour linstant et ke tu continuera un plus tard dans plusieurs jour ou smaine :gni: :lol: :up: :up: :up: :up:

cb500 cb500
MP
Niveau 9
10 mai 2006 à 09:51:59

Petit copier lol je sais impardonnable d´habitude je mais 4 post different sur les deux forum mais comme dans celui là je dis à peu prés tous ce que je voulais dire :rire:

Salut tous le monde j´espere que vous allez bien .
Je ne suis pas fait kidnapper par des E.T. mais erffff je n´ai pas eu de temps a moi sur le net depuis un petit bout de temps donc la j´en profite pour vous passer un coucou .
Et que la panne de synm a mon humble avis serait plutot du à un dragon quest assez long et puis un E3 qu´il etait impatient de voir .

WII or not WII !! !! yes oui !! ! We pour nous plutot hun :rire:

Ah aussi plus serieusement que son comparsse de toujours lui dise si sa suite et a refaire ou non ? Eh oui c´est un grand sentimentale notre synm .Tu crois que c bon ?? faut pas douter comme ca !! ! lol vous lui mettez trop de pression !! ! :rire2:
Enfin comme c´est pas de la daube et vu que ce j´ai lu etais tous à fait presentable pour vous cher forumeur ca devrait paraitre dans une semaine ou deux peut etre trois :rire: je prend une petite marge de securité on ne sait jamais .

A+++ GAZZZZZZZZZZzzzzzzzzzZZZZZZZZZZzzzzzzzZZ !!

synm- synm-
MP
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:17:44

Mais euh Noth!!! Ta pas le droit!! :lol: !! non mais c´est bon le cours reprend, si je traine pas trop la suite sera bientot la!! voila j´espere que tout le monde est eureux!! hi hi!!!

MP
Niveau 10
11 mai 2006 à 02:32:15

:diable: Et qu´est-ce que je disais, notre Synm est de retour en pleine forme :ok:

Dbzgokussj2 Dbzgokussj2
MP
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:54:33

aaaaaaa yesssssss enfin heureusement il est de retour avec des idées magnifik jespere :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Corsair55 Corsair55
MP
Niveau 2
13 mai 2006 à 22:21:26

pourriez vous fair un resumer des morceau de lhistoire ou tout simplement remetre tt lhistoire dun coup a moin qu´il y est unautre topic ?

Dbzgokussj2 Dbzgokussj2
MP
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:43:43

en fait ya des mechant truc ki se passe dans la planete yardrat et namek nos amis font 2 equipe oub et gros bou parte a namek et goku et vegeta sur yardrat goku et vegeta tue tous les mechant sur yardrat et leur enemie etait des tsufuls(peuple exterminer pas la race des sayan)et oub et bou parlent avec les guerriers mechant sur namek

Dbzgokussj2 Dbzgokussj2
MP
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:46:28

nn tout simplement je vais dire ou sont les chapt

Dbzgokussj2 Dbzgokussj2
MP
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:53:02

dsl ya trop de chapitre je laisse le soin o gars ki fréquente le forum depuis bien plus longtemp ke moi de te montrer toute les pages ou ya un chapt personnelement jé tout les chapitres de synm dans mon microsoft word mé jé la fleme de tous poster et en plus se sra plus rapide de dire les chapitres :gni:

MP
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:43:59

:diable: va voir dans les page précédente, cb500 l´a fait il me semble :ok:

Si-non, va voir sur tenkaichi, il y a moins de page

allohao allohao
MP
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:45:28

que faire a part des :up: ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment