CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Scénario: Une vraie suite a DBZ !!!

DébutPage précedente
«1  ... 384385386387388389390391392393394  ... 409»
Page suivanteFin
Dbzgokussj2 Dbzgokussj2
MP
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:44:02

jéspere ke ca veut pas dire ske jcroi ke ca veut dire car si cé ske jcroit je seré vrément décu car je voudré vrément lire le chapt 49 :snif: :rire:

Dbzgokussj2 Dbzgokussj2
MP
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:49:34

P.S :snif2: :snif: ne me dite ke je suis le plus petit du forum :snif2: :snif2: :snif2: :rire:
2emeP.S comment fé ton pour changer les renseignement sur nous (ex lage ou la déscription) :svp:

synm- synm-
MP
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:23:39

je ne sais pas :lol: et puis en fait c´est pas trop grave :lol: bon allez je files !! ! non le chap 49 paraitra bel et bien et la semaine qui arrive parce que sinon apres ca repousse a la fin du mois d´avril ou alors du debut du moi de mai et c´est trop loin voila ++++

lessj4 lessj4
MP
Niveau 3
09 avril 2006 à 21:02:32

ca c une grande nouvelle c genial alors le chap 49 la semaine qui vient :ok: a + et puis aller un :up:

Dbzgokussj2 Dbzgokussj2
MP
Niveau 10
10 avril 2006 à 11:39:53

oué oué oué :up: :up: :up: enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn on va bientot lire le chapt49 jéspere kil sera trétré long cet tré tré bien paske on a bocoup attendu :bave:

synm- synm-
MP
Niveau 10
10 avril 2006 à 12:09:16

Bon bon comme le chap 49 est tres tres attendu, je me demandais si vous préferez pas que je le poste en deux partie!!! La première partie etant presque prete, car il manque la correction et peut etre deux ou trois retouches, il serait possible de la poster!! Donc j´aimerais avoir l´avis de tout le monde voila!!! merci encore!!! et j´en veux plein d´avis pas un seul!!! :lol:

lessj4 lessj4
MP
Niveau 3
10 avril 2006 à 13:43:28

moi je veux bien sa fera de la lecture en atendant la suite alors tu peux le faire en 2 parti

cb500 cb500
MP
Niveau 9
10 avril 2006 à 18:12:40

En deux parties stp Mr synm .
+++ Tous le monde :diable: vs :ange:

noth755 noth755
MP
Niveau 7
10 avril 2006 à 21:21:04

ouch quel ardeur d´un coup!!! moi qui croyait que c´etait mort :up:

synm- synm-
MP
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:39:01

Bon ben votre souhait va t´etre realise puisque la premiere partie parait dans 5 minutes !! ! a de suite!!

synm- synm-
MP
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:52:55

Bon et bien voici la suite!!!

Scenario : Synm
Correction : Noth755 merci beaucoup!!!

Premiere partie!!

Chapitre 49 : Pleine Puissance, Révélation!!

La brèche venait tout juste de se refermer, les mains du démon de disparaître. Un homme dont l’identité encore mystérieuse se dressait devant nos amis.

Le ciel d’un bleu éclatant, laissa place à des nuages sombres de couleurs violets. Peu à peu, ils se répandirent sur toute la surface de la terre privant ainsi la planète bleue de la lumière du soleil. Comme si la nuit venait de tomber, cela annonçait un mauvais présage des plus inquiétant.

Sur les lieux du combat l’atmosphère était de plus en plus pesante, l’air devenait irrespirable, et chaque combattant ressentaient la menace que cet individu représentait, pour eux, mais aussi pour toute la planète et peut être bien plus encore que ce qu’ils pouvaient imaginer.

Gohan : Qui es tu !? Et que veux tu !?

……… : Huuummm, tu ne me reconnais pas !? Aurais-je tant changé !?

Krilin (surpris) : Pe..Petit Cœur !? ?

Gohan et les autres : Heeiiinnn !! ?

Gohan (surpris) : Non ce n’est pas possible… Ta force semble bien différente !! ! Ton aura est maléfique !! !

Satan s’avança de quelques pas pour se dévoiler à nos ami(e)s

Satan : En effet, j’ai changé !! Mon aura est belle et bien maléfique !! ! Et je ne suis plus Piccolo !! !

Krilin sur de lui et pensant que celui-ci blaguait, il s’avança vers Satan et lui fit une tape amicale.

Krilin (riant) : AAAAHAHAHA !! Tu nous as bien eu !! (Tape amicale paf paf)

Gohan (criant) : KRILIN ELOIGNE TOOIII !! !! !

Mais celui-ci n’eut pas le temps de réagir, Satan se retourna vers lui et d’un regard menaçant lui balança une droite dans le visage le faisant voler à une vingtaine de mètre.

Gohan (s’envolant vers Krilin) : Krilin est ce que ça va !?

Krilin : Pourquoi ça n’arrive qu’à moi ces choses là !! !!

C-18 (énervée) : tu vas me le payer !! !

Gohan (criant) : NON NE BOUGE PAS !! !! CE N’EST PLUS PICCOLO… SA PUISSANCE EST BIEN PLUS GRANDE.. !! !

SATAN : Je sens que je vais me régaler !! !

Autres voix : Gohan fuyez !! !!

Gohan (surpris): Hein !? ?? Que.. Cette voix !! !!

Satan (surpris) : Tu n’es pas encore endormi !! !? ?

Voix : Non … et tu m’avais … (coupé dans sa phrase)

Satan : c’est vrai je t’avais promis… mais je suis revenu sur ma décision… je ne peux pas me permettre que les élus renaissent… Et maintenant, tu vas te taire !! !!

Voix : Tant que je pourrais parler, je ferais tout pour te gêner dans tes plans !! !

Satan : Kof !! ! Enfoiré !

Mais la voix disparue et laissa la place libre à Satan.

Gohan (surpris) : Qu’as-tu fais à Piccolo !?

Satan : Je vais répondre à ta question avant de vous tuer tous !! !

Lèstha (intervenant) : Ca ne sera pas aussi simple que cela !! !

Satan (rire) : AAAHAHAHAAAA !! Il y en a qui ont de l’humour à ce que je vois !! !

Gohan (sourire) : Je serais ton adversaire !!

Satan (sourire) : J’y comptais bien… c’est toi que je suis venu tuer en priorité…

Gohan (surpris) : M’éliminer en priorité….. Pour quelle raison !?

Satan : Je crois que je te dois quelques explications !! ! Je te dirais juste que les élus ne doivent pas renaître !! Car bientôt l’autre monde sera à feu et à sang !!

Gohan (surpris) : L’au.. Autre monde à feu et à sang !! ?? ? Qui es tu vraiment pour dire cela !! ??

Satan : Je suis tout comme Dieu: l’équilibre qui permet à l’univers d’exister !!

Intervenant dans la conversation

Trunks : En clair tu essayes de nous dire que tu es le Diable !! (Rire) haahahaha

Satan : c’est bien comme ça que vous me nommez, simple terrien!! Je suis l’égal de Dieu !!

Coupé dans son rire et en train de s’étouffer. Trunks se ressaisit.

Gohan (inquiet) : L’égal de Dieu !? ?? Alors tu comptes prendre sa place !! ??

Satan : Effectivement cela ce pourrait…. Assez parlé passons aux choses sérieuses !!

Gohan (inquiet) : laissez le moi !! !

Mais la troupe avait déjà prévus autre chose.

Boo Boo : Moi pas aimer ça !! !! Moi taper sur lui !! Boo boo veut taper sur lui !!

Oub : calme toi !! ! Nous avons à faire à un danger bien plus grand… il n’est pas de notre niveau.. Il va certainement falloir se battre tous ensemble !! !

Lèstha : Tu as raison….. Krilin… tu ne devrais pas rester ici… Hyorne je compte sur toi !! Hirya va t´en !!

Hirya (surprise) : Que… Quoi !? Non hors de question que je vous laisse risquer votre vie pour la mienne !! !

Lèstha (criant) : NE DISCUTE PAASSS !! !

Hirya : Mais…. (Coupée dans sa phrase)

Hyorne : Votre Altesse, il est préférable que vous écoutiez…

Hirya : Bien… Krilin c’est bien ça !?

Krilin (surpris) : Euh oui !!

C-18 : Attention à toi je t’ai à l’œil !! !

Krilin : Mais j’ai rien dit encore !! !

Hirya : Allons nous en d’ici !!

Satan : Ou pensez vous aller !! !? ? Je ne laisserais personne partir vivant d’ici !! ! (Riant) hummm hahahahaha !! !

Alors que la terre venait de rentrer dans l’obscurité la plus totale, nos ami(e)s allaient certainement vivre le combat le plus dur qu’ils aient pu avoir à livrer.

(Île de tortue géniale)

Oloog : Le ciel est devenu bizarre !! !

Tortue Géniale : oui en effet …. De grande force sont en mouvement…

Mamie Gâteau : Cela indique un mauvais présage…

Tortue Géniale : Oui… il est peut être temps pour moi de vous quitter…

Papi Gâteau : Qu’est ce que tu racontes !! !? ? Tu es devenu gâteux !! !

Oloog : Il faut croire que oui !! !

Tortue géniale était inquiet tout comme ses ami(e)s, mais cette phrase qu’il venait de glisser était bien préoccupante...

(Maison d’hercule)
Pan (se levant) : il faut que je rentre à la maison !! !

Hercule : comment ça !? ?

Bra : je veux venir avec toi !! !!

Pan : le ciel est bizarre.. Quelque chose ce passe en ce moment même !! !

Bra : j’ai peur, reste avec moi !!

Hercule : Boo boo et les autres s’en occupent sûrement t’en fait pas !! !

Pan (songeant) : Huuummm oui peut être mais…

Bra : allez reste avec nous !! !

Pan (préoccupé) : bien d’accord…

Même loin des choses Pan et les autres sentent que la situation est grave.

(Palais de Dendé)

Dendé (inquiet) : l’heure est grave…..

Mister Popo : vous avez aussi sentie sa renaissance !!

Dendé (inquiet) : oui et bien plus….

Mister Popo : il va falloir faire quelque chose !! !

Dendé (inquiet) : voyons comment les choses se déroulent …

Mister Popo : Bien..

Goten : Vous avez tous l’air d’avoir peur !! ! Vous oubliez que mon frère est le plus puissant de tous !! !

Mais après ces paroles Goten sentie l’immense force maléfique et pris peur. Il s’élança et parti sans rien dire à toute vitesse pour rejoindre ses compagnons.

Yamcha (criant) : GOOOTTEEENNN NNOONNN !! !!

Mais il était trop tard, il était déjà très loin.

(Quelques minutes plus tard, il arriva sur les lieux.)

Goten (criant) : COUCOU TOUT LE MONDE !! !!

Trunks (content) : GOTENNNN !!

Gohan (heureux) : Goten tu es VIVANT !! !!

Krilin (content) : Goten c’est merveilleux !!

Satan : Un de plus à devoir éliminer !! !

Très vite Gohan repris le dessus sur ses émotions, ainsi que tous nos ami(e)s.

Gohan : Goten tu n’aurais pas dû venir ici !! (Criant) VA T´EN !! !

Goten faisait la sourde oreille et regarda Trunks. Celui-ci lui fit un signe de la tête comme s’il avait bien reçu son message.

Gohan : Il est hors de question que vous utilisiez la fusion !! ! Vous ne faites absolument pas le poids !!

Trunks (essayant de rassurer Gohan) : tu nous sous-estime !! Nous aussi on a bien progressés !!

Krilin : Là n’est pas la question… personne n´est apte à se battre contre ce monstre…. A vrai dire même Gohan… n’est peut être pas à la hauteur….

synm- synm-
MP
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:53:36

Goten (sourire) : c’est bien pour ça qu’on va fusionner !! Car à plusieurs on pourra peut être en venir à bout !!

Gohan : Je ne suis pas d’accord je ne veux pas prendre le risque de te perdre à nouveau !!

Satan : Huumm… est ce que vous avez fini la réunion de famille !? ? Je peux enfin vous éliminer !? ?

Goten : Je crois que ça ne sera pas aussi facile!!!! Euh comment tu t’appelles !? ?

(BBBBbboooommmmmm) Tout le monde tombe à la renverse.

Satan (criant) : JE SUIS SATAN ESPECE D’ABRUTTTIIIII !! !

Mais très vite la tension remonta d’un cran, Satan s’approcha de Gohan. Les deux guerriers se fixèrent à tel point que plus rien autour d’eux n’existait.

Gohan (sourire en coin) : Tu le pourras, quand tu nous auras dit la raison et surtout qu’est ce que ces élus on à voir avec nous !! !? ?

Satan (pensant) : Huummm… dois je lui dire ! (Haute voix) si tu veux, de toute manière cela ne change pas grand-chose pour moi !! Puisque ensuite je vous éliminerais !! !!

(Au-delà Paradis)
Tout les kaïos étaient réunis autour de Daïkaïo (Maître de tout les kaïos et être suprême de l’au delà).

Kaïo du Nord : Les choses bougent sur terre et dans le royaume des démons également….

Kaïo du sud : Oui en fait tout cela est inquiétant…. Si jamais il est revenu… (Coupé dans sa phrase)

Païkuhan : Il est réveillé !! ! Ne sentez vous pas sa puissance …. La terre va bientôt disparaître…

Kaïo du nord (inquiet) : Qu’est ce que …. Qu’est ce que tu fais là.. !? La terre ne disparaîtra pas comme ça, elle a de très bon guerrier voir les meilleurs de l’univers !! !

Païkuhan : à vrai dire je ne sais pas moi-même ce que je fais là…. C’est Daïkaïo qui m’a demandé…. Et malgré qu’elle ait les guerriers les plus puissants, ils ne sont rien contre lui……

Kaïo du Nord : …………..

Kaïo de l’est (surpris) : penserait-il a…. (Coupé dans sa phrase)

Kaïo de l’Ouest (surpris) : ne dit pas de bêtise !! !! Il ne penserais pas en arriver à cette extrémité tout de… (Coupé dans sa phrase par l’entrée de Daïkaïo)

Daïkaïo : Je pense exactement à cela !! !!

Tout les kaïos se mirent à parler en même temps comme si une chose exceptionnelle allait se produire.

Païkuhan (perplexe) : vous pensez à quoi !? ? Et c’est quoi toutes ces messes basses !! ??

Daïkaïo : Du calme tout le monde !! Il est temps que l’on réveille les ELUS !! !

Païkuhan (comprends rien) : les ELUS !? ?? ??

Kaïo du Nord : la situation est elle si grave !?

Daïkaïo : Bien plus, d’après ce que j’ai appris MYOUJOU est de retour…. Et il s’apprête à envahir le paradis, mais aussi à prendre le trône de celui qui jadis a disparu sans laisser de trace !! !

Des chuchotements se firent à nouveau entendre chez les Kaïos. Mais l’apparition de Shibito stoppa tout cela.

Shibito : Daïkaïo… nous ne l’avons toujours pas retrouvé !!

Mais soudain dans un excès d’incompréhension la plus totale Païkuhan se mit à crier.

Païkuhan (criant) : VOUS ALLEZ ARRETER DE TOUS PARLER COMME SI JE N’ETAIS PAS LA !! ! ET EXPLIQUEZ MOI CE QUE JE FAIS ICI !! SINON JE PRENDS MES CLIQUES ET MES CLAQUES ET JE PAAAAAAARRRRRRRRSSSSSSSS !! !! !

Tout le monde (grand silence et grosses gouttes) : …………………

Mais Daïkaïo pris la parole.

Daïkaïo (embêté) : Cela est très gênant que vous ne l’ayez pas retrouvé… Enfin bon pas grave nous avons encore du temps devant nous.. L’armée des démons n’est pas prête !! !

Païkuhan (devenant tout rouge) : gggrrrrrr (mais il fut vite coupé)

Intervention imprévue.

Akira Toryama : heu hé l’auteur là !! !! Tu peux en venir au faîte !! ! Parce que l’autre il est en train de s’impatienter !! !

Synm (surpris) : Hein !! ?? Heu Akira !? ?

Akira T : Oui c’est moi !! Alors tu te bouges oui ou M…..

Synm (surpris) : mais euuhh !! Bon ça va !! Pas la peine de s’énerver sniff…

Païkuhan (content) : Bien fait pour toi NA !!

Akira T : Et toi on t´a pas dit de la ramener !!

Païkuhan en train de pleurer.

Synm : Hééééé oooooo vous êtes en train de saccager mon histoire (criant) ALORS SILENCEEEEEE !! !!

Païkuhan et Akira T (savent plus où se mettre) : KYOUSHUKKUUUUUUUUUUUUUUUUU !! !! !

(Kyoushuku = désolé en japonais)

Fin de l’intervention imprévue.

Daïkaïo : je vais t’expliquer toute l’histoire de notre monde….

Païkuhan (surpris, il a fini de pleurer) : Ah bon on a une histoire ici !? ?? Bon ben j’aime bien les histoires !! !! Je t’écoute !! ! (Goku lui a déteint dessus)

(Quelque part perdu on ne sait où)

Goku : AAAAAATTTTTCCCHHHHOOUUUUMMMMMMM !!

Végéta : On dirait que l’auteur parle de toi !! !

Goku : encore l’auteur !! Je vais lui taper dessus !! !

Synm : ééhh hooo à ce rythme là j’écris plus si tout le monde s’y met !! !

Végéta : Tais toi et ECRIT avant que ça soit moi qui te tape !! !

Synm : heu dit comme ça ok !!

Bon désolé pour cette intervention imprévue, mais l’histoire reprend son cours.

(Au-delà, paradis)
Daïkaïo : Bon reprenons là où j’en étais avant d’être coupé !! (Merci l’auteur ggrrr)

Daïkaïo (racontant) : Si je t’ai fait venir ici, la raison est simple. Myoujou l’égal de Dieu vient de renaître….

Païkuhan (surpris) : Que quoi !? Mais je croyais que c’était vous le plus haut placé !! !

Mais il reçut très vite un gros coup de poing sur la tête par le Kaïo du Nord.

Païkuhan (gueulant la bouche grand ouverte) : AIEEEEE !! CA FAIT MAL !! !

Kaïo du Nord : tais toi et écoute !! !

Daïkaïo (reprenant) : A l’heure actuelle des choses, nous ne pourrions pas le battre s’il décidait de nous attaquer avec son armée… C’est pour cela que j’en viens aux ELUS !! !

(Terre)
L’histoire repris par Satan.

Satan : Les ELUS ne doivent pas renaître… car ils sont une menace pour ma conquête du trône !! Les Elus font partie de la garde rapprochée de Dieu. Ce sont les meilleurs guerriers de tout l’univers !! Ils sont au nombre de quatre tout comme mes généraux, mais à l’heure actuelle des choses, aucun d’eux n’est éveillé. D’ailleurs Dieu n’est pas sur son trône non plus, il a disparu !! Personne ne sait ou il est… cela sera d’autant plus facile de prendre sa place, si j’élimine tout les Elus avant même qu’ils ne s’éveillent !!

Gohan : Je commence à mieux comprendre l’histoire des Elus, mais pas ta présence ici !! !!

Satan : tu ne réfléchis pas beaucoup !! Pourtant c’est évident….

(Au-delà, paradis)
Daïkaïo : Si nous n’éveillons pas les Elus et que nous ne retrouvons pas Dieu, la Guerre Sainte sera perdue d’avance….

Païkuhan : je comprends un peu mieux tout ce qui ce passe, mais pourquoi ma présence a-t-elle été exigée !?

Shibito : C’est évident !! !

Les Kaïos prirent place autour de Païkuhan sans que celui-ci ne s’en aperçoive. Ils dirigèrent leurs mains dans sa direction, et attendirent l’ordre de Daïkaïo.

Païkuhan (surpris) : Que… Que ce passe t’il !? Pourquoi vous êtes tous autour de moi !! ??

Daïkaïo : je suis désolé Païkuhan… Mais dans quelques instants tu vas comprendre pourquoi tu es venu ici !! !

Shibito : Pouvons nous commencer !?

Païkuhan (surpris) : Ne me dites pas que vous avez besoin d’un sacrifice pour les faire (criant) RENAITRREEEEEE !! !! !

Daïkaïo : Hélas ….

Shibito : Tu devrais être content d’avoir été choisi pour être le réceptacle….

Païkuhan (énervé) : NE VOUS FOUTEZ PAS DE MA GUEULEEEEE !! ! QUI SERAIT CONTENT D’ETRE SACRIFIIIEEEEEEEE !! !!

Daïkaïo fit un signe de la tête en direction de Kaïoshin pour qu’il donne l’ordre de commencer l’éveil.

Shibito : Il est temps que les quatre plus puissants guerriers de l’univers s’éveillent à nouveau !! Allez-y…..

(Terre)
Gohan (surpris) : Si tu pense vraiment à ce que je pense, c’est que tu es vraiment fou Satan !!

Satan : je n’ai pas besoin de le penser, je le ressens… Tu fais partie des ELUS !! !!

Tous (surpris) : Qu…Quuuuooooiiiii !! !!

Gohan (se mettant à rire) : Ahahahahahhaaaa ça c’est la meilleure !! ! Je suis mi-terrien et mi-guerrier de l’espace !! RIEN DE PLUS !! !!

Satan : Peu importe, tu dois de toute manière mourir !! !

Gohan : une dernière chose !! Où se trouve Dieu !? ??

Satan (surpris de la question) : Hein !? ? A vrai dire personne ne le sait vraiment… tu as épuisé tout ton stock de question, l’heure a sonnée, tu vas mordre la poussière !!

Gohan : Non attend j’ai finalement d’autres questions !! !

Satan (commençant à s’énerver) : GGrrrrr tu commences à m’agacer !! !! !!!!

Gohan : désolé !! ! héhéhé !! Mais si je dois mourir autant que je sache tout !! !

Satan (se mettant la main sur le front) : kof !! Ok !! !

Il se mit à lui raconter tout ce qu’il savait sur les ELUS.

synm- synm-
MP
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:55:07

(Au-delà, paradis)
Païkuhan (songeur) : Une dernière question !! Puisque vous avez décidés de me sacrifier !! !

Daïkaïo : Attendez !! Vas y je t’écoute…

Païkuhan : Pourquoi moi !? Et surtout pourquoi un mort !? ??

Daïkaïo : La raison est simple, tu fais partie des ELUS depuis bien des années, des siècles, des millénaires….. Mais après la fin de la première Guerre Sainte, Dieu vous a… comment dire…. Donné un congé forcé…. Ainsi Il a pu partir là où bon lui semble, sans que vous soyez là à le surveiller…. Pour cela Il a scellé les quatre ELUS dans le JIIN’ SEISHIN’ !! Ainsi votre puissance et vos souvenirs ont été dissociés de votre corps, de votre âme… et en remplacement, Il vous a crée une nouvelle vie, tout en vous laissant une partie de vos anciens pouvoirs…. A vrai dire il le fait à chaque fois qu’Il a besoin de partir… Il joue avec vous… Vous êtes ses marionnettes….

(Jiin ´ = Temple et Seishin ´ = Âme, esprit en Japonais)

Païkuhan (Enervé) : ENFOIRE DE DIEU DE PACOTILLEEEE !! !! !

Kaïo du Nord : ggrrrrrr ne parle pas comme ça de Dieu !! !! !

Païkuhan (reprenant son calme) : Tu dis qu’Il a remplacé nos souvenirs et nos pouvoirs par les anciens !? ? Nous étions quoi alors avant d’être des ELUS !? ?? Et Il retient toute cette puissance comment !! ??

Shibito : Que de question et peu de temps nous avons…..

Daïkaïo : il a le droit de savoir !! !! Vous étiez les meilleurs guerriers de l’univers, vos âmes avaient quelques choses de plus, une étincelle, un éclat de toute beauté, elles brillaient de mille feux, le plus surprenant c’est que Dieu lui-même fut surpris… Car Il n’était pas à l’origine de votre création, ce qui signifie qu’Il y a une personne égale à Dieu outre Satan… peut être même supérieur…. N’admettant pas votre existence, Il décida de jouer avec les créations de cette autre personne… Comment de tels êtres pouvaient ils avoir une âme aussi pure et puissante… mais malgré cela, vous étiez encore loin de votre potentiel…. Vous viviez une vie paisible… vous aviez une famille tous autant que vous êtes, mais Il avait déjà décidé de votre sort ….

(Terre)
Gohan (content) : Si je comprends bien !! Il faut être mort pour être un ELU !! ! Dans ce cas ce n’est pas dans ton intérêt de me tuer !! !

Satan (ricanant) : AAhahahahahaaah !! Oui si je te tue, il y a de forte chance pour que tu deviennes un des quatre ELUS…. Mais pas si je détruis ton âme et ton pouvoir !! ! (Riant) WWAaahahahahaaa Car sans les anciennes âmes la naissance des ELUS ne peut pas se faire !! !! AHAHAHAaaahh !! !

Gohan (inquiet) : Je n’avais pas prévus que tu étais aussi vicieux…

Satan : mais je vais finir par le meilleur…… Le sort qu’Il avait décidé pour vous quatre était LA MORT !! !! !

Gohan (surpris) : Qu… Quoi !? ?? ? LA MORT !? ??

Krilin (intervenant) : Ce n’est pas possible !! Dieu ne pourrait pas faire ça !! !!

Satan : ah bon !? ? Et pourquoi donc !? ?

Trunks : Parce que c’est pas une sale enflure comme toi !! !!

Satan : Dieu Dieu Dieu Dieu !! Vous n’avez que ce mot à la bouche comme si vous le connaissiez !! !!

Satan disparu et réapparu devant Krilin.

Satan (regard vide de tout sens) : Toi tu le connais !? DIEU !

Krilin (tremblant) : Beeuu beuue !! !! (Mais aucun son ne sorti de sa bouche)

Satan apparut devant Trunks, Goten, et tout le reste du groupe en posant la même question. Mais aucun ne purent répondre. Puis il revint devant Gohan.

Satan : Alors comme ça, vous parlez de lui comme s’Il était un Saint…… wwaahahahahahahahaaahhhhh !! ! Mais après tout le PREMIER ASSASSIN DE L’HISTOIRE TOUTE ENTIERE C’EST BIEN LUI: DIEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUU !! !! !

Tout le monde fut surpris par les propos de Satan et ne savaient que dire.

Satan : Il a décidait comme ça un beau jour, que les quatre plus puissants guerriers de l’univers, serait ses pantins, sa garde personnelle….. Et pour cela Il leur ôta la vie pendant leur sommeil, laissant ainsi leur corps inerte…. Puis Il leur effaça la mémoire, leurs souvenirs, leurs rêves.. Il garda juste leurs âmes et leurs créa une nouvelle vie…… Voila la véritable nature de DIEU !! !!

Gohan (surpris) : essayerais tu de tourner la situation à ton avantage !? En nous disant cela !

Satan : tu n’es pas obligé de me croire…. Une dernière chose, au moins vous saurez tout !! Les quatre ELUS, en plus d’être enfermés dans le JIIN’ SEISHIN’, sont aussi retenus par des bracelets de forces !! Leur puissance ainsi que leurs souvenirs sont retenus juste par un misérable bracelet. S’ils sont brisés sans l’aide des quatre Kaïos alors……

(Au-delà, paradis)
Daïkaïo : Leurs souvenirs et leurs puissances seront à nouveaux associés à leurs âmes. Mais bien plus que cela, vous retrouverez tous vos anciens souvenirs de vos vies passées… même celles crées par Dieu.. Chose qui n’est pas possible.. à part pour un Dieu….

Païkuhan (surpris) : N…NOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !! !! (Écœuré) Ce n’est pas… POSSIBLE (larmes aux yeux) Tout ce donc j’ai vécu est alors faux….. J’aurais eu une véritable famille… Quelque part dans (fou de rage) CETTE UNIVEERRRSSSS !! AAARRRRGGGGGG !! JE VAIS TOUS VOUS TUEEERRRRR !! AAAAAHHHAH WWAAAAHHHAAHHAAA

Comme pris par la folie, sa puissance augmenta de façon considérable. Les quatre kaïos qui étaient autour de lui, n’attendaient que l’ordre d’exécuter l’éveil avant que la situation n’empire.

Kaïo de l’Est : Nous ne pourrons contenir sa puissance !! Il faut agir maintenant !! !

Shibito (surpris) : il est impressionnant… que va-t-il ce passer quand on aura libéré toute sa puissance…

Daïkaïo (inquiet) : Allez-y brisez le sceau !! !!

Mais soudain, le Kaïo du Sud reçu un coup de poing gauche en plein dans le visage, le faisant voler jusqu’au pied de Daïkaïo.

Païkuhan (Fou de rage) : je vous ai dit que j’allais vous tuez !! Vous le faire payer !! !

Daïkaïo (surpris) : je suis impressionné…. Mais cela ne m’étonne guère pour un ELU…. Voyons ce que tu vaux réellement face à MOI !! !!

Shibito (surpris) : Da…Daïkaïo !! Laissez moi m’en charger !! ! Il ne mérite pas votre attention !! !

Daïkaïo (songeur) : Très bien, puisque tu le demande…..

Shibito : Approche !! Je serais ton adversaire !! !!

Païkuhan (Fou de rage) : ….. Je ne te ferais pas de cadeau…

Shibito (par télépathie) : Pendant que je l’occupe remettez vous en place et exécutez l’incantation de l’éveil !! !

Tous les Kaïos : Très bien !! !

Daïkaïo : Kaïo du Sud est ce que ça va!?

Kaïo du Sud : Oui…

Le combat commença sans plus attendre, Païkuhan s’élança sur Kaïoshin et arrivé à sa hauteur, plaça un coup de pied circulaire au niveau des côtes. Celui-ci le para avec difficulté, et répliqua avec un coup de tête dans le visage, mais Païkuhan fit de même si bien que les deux crânes se percutèrent propulsant les combattants à quelques mètres l’un de l’autre. Ils se fixèrent avant de reprendre le combat de plus belle. Les ondes de chocs qui se dégagèrent de chaque coup porté, résonnèrent dans tout le paradis si bien qu’un attroupement de guerrier commençait à se former autour des kaïos et du combat. Parmi tout ce beau monde Oribû (olive) l’ami de Goku et Païkuhan était présent.

Oribû (surpris et criant) : QUE CE PASSE T IL !? ?? POURQUOI SE BATTENT ILS !! ??

Daïkaïo (surpris) : Tiens tiens…. Voici le deuxième…. ELUS

Oribû (surpris) : hein !? Mais de quoi parlez vous !? ? C’est quoi cet ELU !? ??

Daïkaïo : pas le temps aux explications !! ! Allez-y on s’occupera de l’autre après !! !

Kaïo du Nord : Très bien !! Vite!! Tous en place !! !!

Oribû (ne comprenant rien) : Que faites vous bon sang !! ?? ?

Païkuhan (criant) : ECHAPPE TOI !! ! LIBERE TOI DE LEUR EMPRISE VITE !! !!

Oribû (surpris) : QU..QUOOIIII !? ??

Daïkaïo : Trop tard !! ! Ils ont commencés !! !

Païkuhan (Fou de rage) : SHHIIMMAATTTAAAA !! !!

(Shimatta = merde en japonais)

A la surprise générale, Oribû faisait également partie des ELUS. Celui-ci fût surpris par les événements, si bien qu’il fût pris au piége par les quatre Kaïos. Païkuhan décida alors, de se débarrasser de Kaïoshin le plus vite possible pour venir en aide à son ami.

Shibito (sourire en coin) : Ne pense pas te débarrasser de moi aussi facilement !! !

Païkuhan (Fou de rage) : ttsssss …. (Criant) ORIBU TIENT LE COUP, JE VAIS VENIR TE SORTIR DE LA !! !!

Oribû (sourire en coin ) : Je ne me laisserais pas faire aussi facilement !! ! Ne t’inquiète pas pour moi !! !

Le combat reprit de plus belle, Païkuhan se jeta sur Kaïoshin. Il plaça une droite directe dans le visage, enchaîné par une gauche dans l’estomac et le fini par une manchette en plein dans les vertèbres. Celui-ci alla s’écraser au sol créant un cratère béant et de multiples fissures tout autour. Païkuhan se retourna et partie immédiatement en direction de Oribû pour lui venir en aide. Mais il fut stoppé par l’apparition de Daïkaïo qui lui faisait maintenant face.

(Pendant ce temps sur terre)
Gohan (surpris) : Incroyable…. Tu es entrain de me dire que j’aurais eu plusieurs vies…. !!

Satan (songeur) : … Je ne sais pas… ton cas est particulier…. Normalement c’est LUI qui décide.. Mais on dirait que ton âme a repris une part de conscience, de volonté…. Il serait temps de passer aux choses sérieuses !! !

Oub (intervenant) : Que ce passerait-il si les bracelets étaient vraiment brisés par les ELUS !? A part le fait qu’ils récupèreraient leurs souvenirs et pouvoirs !

Satan : Question étrange…. Voudrais tu savoir par là s’ils seraient libérés de l’emprise de Dieu !? Si tel est le cas, je n’ai pas la réponse… Mais en supposant qu’ils les brisent… je dirais que Dieu n’aurait plus aucune emprise sur eux.. Mais en contrepartie si les kaïos lèvent le sceau, ils seront alors toujours sous leur contrôle….

Oub (sourire en coin) : Ils seraient donc libre de choisir.. De prendre ou de ne pas prendre part à cette Guerre Sainte….

Satan : En effet…. Mais c’est un trop grand risque…..

Oub : pourquoi vises tu le trône !? ? Quelque chose cloche…. Si tu voulais le trône, tu pourrais le prendre immédiatement.. Non !?

Satan : ……..

Gohan (surpris) : Qu’y a-t-il !? ?? ? Pourquoi ne réponds tu pas !? ?

Satan (songeur) : huummmm… (Riant) wahahahahhahahhaaaa !! !! Effectivement, tu as bien vue Oub… Je pourrais prendre le trône dés maintenant… Mais ce n’est pas dans mon intérêt…

Krilin (s’immisçant aussi dans la conversation) : POURQUOI !? ?

Satan : Parce qu’il existe ……. Non je vous en ai déjà trop dit !!

Lèstha (intervenant) : Parce qu’il existe quelqu’un ou plutôt deux autres personnes au dessus de Dieu…..

synm- synm-
MP
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:56:16

Daïkaïo (surpris) : SSHHIIMMMAAATTTTTTAAAAAAAAAAAAAA !! !! !

L´attaque engouffra Daïkaïo dans un premier temps en le percutant violemment. il disparu de la vue de tous avant que l´attaque ne remonte vers le ciel, l´emportant avec elle pour ensuite finir sa course en s´abattant de plein fouet sur le trou béant ou gisait le corps de Shibito. Une explosion s´ensuivit faisant apparaître d´immenses colonnes de feu tout droit sortie de l´Enfer. Les flammes se dissipèrent après quelques secondes et laissèrent apparaître un trou encore bien plus grand que le précédent. Tout autour de celui ci, il n’y avait que des montagnes de terres soulevées, mais aucun corps de Shibito ou de Daïkaïo.

Païkuhan (fou de rage) : Enfin débarrassé d’eux !! ! il était temps ….. Maintenant je dois m’occuper d’eux et en finir au plus vite…

Il se précipita sur les Kaïos pour libérer Oribû son ami de toujours. Mais quand il fut arrivé à portée et qu’il essaya de placer un coup de poing sur l’un d’eux, il fut projeté en arrière, s’écrasant au sol et traîné sur quelques mètres créant un nuage de fumée épais.

Païkuhan (fou de rage et surpris) : Comment ce fait il que je ne puisse pas les toucher !? ?

Soudain une voix familière ce fit entendre.

Daïkaïo (blessé) : Et oui tu ne pourras pas aider ton ami… Il y a un champ de force qui les protèges…

Païkuhan (fou de rage et surpris) : Un champ de force.. !? ?? Et toi tu es toujours vivant… je t’en félicite d’avoir réussi à en réchappé…

Daïkaïo (blessé) : je te félicite à mon tour d’avoir réussi à me blesser… tu es la première personne… et la dernière …

Païkuhan (Fou de Rage) : Tu es plutôt coriace… si je comprends bien, je vais devoir te réduire à néant….

Daïkaïo : Humm .. je crois que je t’ai sous estimer…. Héhé héhé !! ! Ah enfin un adversaire à ma hauteur… (se tenant la barbe) Ho ho ho je vais enfin pouvoir m’amuser… !! !

Païkuhan (fou de rage) : … cela t’amuse.. mais j’ai assez perdu de temps avec vous…

Daïkaïo (changeant de ton) : j’ai également perdu trop de temps, passons aux choses sérieuses… je vais te montrer ma vraie puissance….

Païkuhan (fou de rage et surpris) : …………

Mais Daïkaïo ne mentait pas, il augmenta tellement sa puissance que le royaume tout entier ce mit à trembler. Son aura de couleur blanche augmenta en intensité, ses pieds s’enfoncèrent dans le sol, tandis que l’aura creusait la terre. Ses cheveux d’ordinaire long, rétrécir pour finalement arriver au niveau des épaules. Ses yeux changèrent de couleur en même temps que sa chevelure qui était maintenant de couleur violette. Quand son énergie fut à son apogée, elle explosa libérant des ondes de chocs enflammées brûlant tout sur leur passage.

Daïkaïo : Je suis prêt !! ! Désolé de t’avoir fait attendre…

Païkuhan (fou de rage, surpris et pensant) : Mince il mentait pas le vieux bougre… sa puissance est bien au-delà de ce que je pouvais m’imaginer… Désolé Oribû.. Tu vas devoir te débrouiller seul…. (S’adressant au vieux) cette fois c’est pour de bon…

Pendant ce temps les kaïos continuèrent leur incantation pour libérer le scellé.

Kaïo du Nord (surpris) : ce n’est pas normal, nous aurions dut finir depuis un petit moment….

Oribû (en plein effort) : Crois tu que j’allais me laisser faire aussi facilement… !! ! ggrr arrggg vous ne me contrôlerez plus JAMAAIIISSSSSS !! !

L’aura de Oribû explosa d’un seul coup, fissurant le losange dans lequel il était enfermé.

Kaïo de l’Est (surpris) : In.. Incro..yable, il a fissuré le losange sacré…. !!

Kaïo de l’Ouest (surpris) : Il faut faire vite, il commence à devenir maître de lui-même….

Oribû (toujours en train de résister) : AAAHh wwwaaaaaaaahhhhh !! !!

La puissance d’ Oribû ne cessait d’augmenter, et plus celle ci devenait grande et plus le losange ce fissurait, à l’intérieur de celui-ci l’intensité de l’aura était si élevée que des éclairs le parcourait. Les éclairs devenaient de plus en plus nombreux et la pression si forte qu’il vola en éclat.

Kaïo du Sud (surpris) : tout ne ce déroule pas comme prévu… !! c’est une catastrophe !! !

Kaïo du Nord : gardez votre calme …. L´UDEWA CHOUSHO ne c’est pas encore brisé..
Nous avons encore une chance !! !

Mais à peine avait-il finit ces mots que la puissance d’Oribû ce décupla et augmenta considérablement. Il s’était tellement concentré, qu’il en avait perdu la raison dû à une augmentation trop brusque de son énergie. Les éclairs libérés de l’emprise du losange, ce propagèrent de partout fissurant sol et ciel. Les Kaïos durent les contenirent de leur propres mains pour ne pas être touchés par ceux là. Oribû était devenu hors de contrôle et à cette allure là, L´UDEWA CHOUSHO finirait par ce briser.

Daïkaïo (surpris) : Shimatta… comment ce fait il que ce faible d’Oribû est réussi à devenir aussi fort en si peu de temps…

Païkuhan (ricanant) : Humm ha ha ha…. Tu as oublié, tu la dis toi-même nous sommes les ELUS !! ! rien de surprenant !! !

Daïkaïo (pensant) : La situation s’aggrave de plus en plus.. je sais pas comment tout cela va finir.. mais si Dieu ne revient pas vite cela va être un carnage….

Ses pensées furent très vite coupées, Païkuhan s’élevant dans les airs, Daïkaïo s’attendait à une attaque de sa part.

Daïkaïo (pensant) : Que mijote t il….

Très vite il eut sa réponse, Païkuhan tendit les bras en avant, les paumes des mains ouvertes vers l’extérieur et laissa apparaître de l’énergie. Une multitude de Boules de ki partirent en direction de Daïkaïo.

Païkuhan (fou de rage) : Prend ça !! !! ! hya hya hya hya hya hya hya hya hya hya hya !! !

Une pluie de boules s’abattirent sur Daïkaïo. Celui-ci fit des petits sauts arrière pour éviter cette pluie d’énergie. Il réussit tant bien que mal à éviter ou à dévier les sphéres de ki. Toutes celles qu’il déviat de ses mains s’écrasèrent sur les décombres du palais ou sur les restes du jardin, les autres qui atterrirent à quelques centimètres de lui creusèrent d’immenses trous. Sur son dernier saut arrière Daïkaïo en profita pour se propulser à toute vitesse en direction de Païkuhan. Il fut tellement surpris, qu’il prit de plein fouet le coup de poing de Daïkaïo dans l’estomac. Sous l’impact, on aurait dit que son poing allait sortir de l’autre côté. Païkuhan fut plié en deux, la bouche grande ouverte, la bave aux lèvres. Daïkaïo lui chuchota au creux de l’oreille quelques mots.

Daïkaïo (chuchotant) : Accepte ton destin….. Tu n’es pas de taille contre mon pouvoir….

Mais avant même que celui-ci n’eut le temps de répondre, il fut projeté par un coup de manchette dans le dos, il partit s’écraser à toute allure contre le sol. Daïkaïo mis pied à terre.

Daïkaïo (surpris) : aurais je déjà réglé le problème…..

Malgré les dégâts subis, Païkuhan se redressa et fit à nouveau exploser sa puissance. Il s’élança vers Daïkaïo et en un éclair deux poings s’entrechoquèrent libérant une onde de choc, les deux combattants ce lancèrent alors dans une course poursuite de disparition et de réapparition et à chaque fois une onde de choc et des éclairs jaillissait, détruisant de plus en plus les lieux où ce déroulait le combat.

Païkuhan (pensant) : ce vieux commence sérieusement à m’agacer….

(De son côté)
Daïkaïo (pensant) : sa puissance ne cesse d’augmenter.. et je vais finir par perdre du terrain à ce rythme.. Il faut que je le neutralise…

Le combat venait à peine de commencer, il était déjà titanesque. Les deux guerriers attendaient la moindre occasion de faiblesse pour pouvoir mettre un coup qui leur permettrait de prendre l’avantage. Ils stoppèrent leur coup et reculèrent. Ils se fixèrent tout en réfléchissant comment se lancer à nouveau à l’attaque. Le premier à prendre l’initiative fut Daïkaïo qui disparu et réapparu devant Païkuhan, il tendit le bras et fit une légère pression d’air, il fut ainsi projeté en arrière, mais surtout déstabilisé quelques secondes, ce qui suffit à Daïkaïo pour lui envoyer un coup de poing gauche en plein dans le visage, il enchaîna avec un coup de tête, et quand il voulu lui mettre un coup de genou celui-ci le para avec son genou. Païkuhan se reprit et enchaîna à son tour un coup de poing droit en direction du visage, mais il servit uniquement de feinte, et balança à la place un coup de pied circulaire dans les côtes. Il disparut et réapparu derrière lui pour lui mettre à nouveau un coup de pied dans la nuque. Daïkaïo fut très vite troublé, et Païkuhan en profita pour lui asséner un double coup de genoux dans les vertèbres. Il lui attrapa ensuite la tête de ses deux mains et l’envoya valser plus loin avant de se propulser à toute vitesse sur lui. Mais Daïkaïo stoppa net, et pu repartir se propulsant lui aussi à toute vitesse vers Païkuhan.

Daïkaïo : Huum, nous allons voir qui à la tête la plus dure, hoh ho ho ho (mais une douleur survint) aarrggg Shimatta….. il m’a fait mal…

La phrase fut coupée par l’impact des deux crânes qui se fracassèrent l’un contre l’autre. Les deux Guerriers furent éjectés en arrière, mais très vite ils se ressaisirent et repartirent à l’assaut. Daïkaïo et Païkuhan enchaînèrent sur une salve de boule Ki, les deux guerriers tout en ce déplaçant dans les airs continuaient leur carnage. Les boules s’entrechoquèrent les unes aux autres créant d’immense nuage de fumée. Le ciel devenait au fur et à mesure un épais nuage d’explosion intense. Le bruit de chaque collision ce propageait un peu partout si bien que Emma lui-même pouvait entendre le terrible combat qui ce déroulait. Daïkaïo posa de nouveau pied sur terre tout en continuant de mitrailler son adversaire sans pour autant oublier d’esquiver les attaques de l’autre.

Daïkaïo (pensant) : A ce rythme, on aura bientôt plus de réserve…

Païkuhan (pensant) : je te réserve une petite surprise… héhéhéhé….

Caché dans les nuages, Païkuhan créa deux cercles lumineux. Ces deux cercles avaient pour fonction de recréer les déplacements de son propriétaire tout en tirant des salves de Ki.

Païkuhan (chuchotant) : AKUJUN´KAN´

(Akujun’Kan = Cercle vicieux en Japonais)

L’attaque de Païkuhan l’imita parfaitement et grâce aux épais nuages de fumées, Daïkaïo ne se doutait de rien. Le combat continuait tel quel.

Païkuhan (pensant) : C’est le moment de lui faire ma surprise… héhéhéhé

Païkuhan se téléporta en un instant derrière Daïkaïo, et surpris celui-ci. Il plaça la paume de sa main gauche à quelques centimètres du dos de Daïkaïo et de celle ci apparu un cercle de couleur rougeâtre et jaunâtre.

Païkuhan (fou de rage) : OOZARRRAAAAAAA !! !!

L’Oozara se déplaça lentement vers Daïkaïo et se fixa à son dos avant que de s’enflammer d’un seul coup en augmentant son intensité a chaque seconde qui passait. Daïkaïo n’était plus qu’une simple torche humaine.

Daïkaïo (se retournant et souffrant) : En … foiré .. tu .. ne l’emport..era pas …comme ça….

Il fit un sourire sournois, et juste après cela, il leva l’index pour le pointer droit sur la poitrine de Païkuhan.

Païkuhan (surpris) : Qu.. quoi qu’est ce….

Mais il n’eut guère le temps de dire un seul mot.

Daïkaïo (souriant toujours) : YUBI KUSAAAAIIIIIII !! !! !!!

De son index une énorme vague déferlante en sortie et engouffra, emporta Païkuhan avec elle. Après cette attaque, Daïkaïo mis les deux genoux à terre et s’écroula, le corps enflammé. Quant à Païkuhan, il fut transporté à une centaine de mètres par la vague et gisait au sol.

(Oozara = grand plat/ assiette en japonais Yubi= Doigt en Japonais Kusai=Puant)

Les flammes s’estompèrent après plusieurs minutes, les deux corps toujours au sol ne bougeaient plus. De l’autre côté Oribû avait déchaîné toute la puissance qui sommeillait en lui depuis déjà bien longtemps.

Kaïo du Nord (surpris) : L´UDEWA CHOUSHO, IL SE BRISE !! !!

Kaïo du Sud : Tout est perdu….

Kaïo de L’Ouest : Que va t il se passer maintenant…..

Kaïo de L’Est : Dieu.. dieu va nous…..

L´UDEWA CHOUSHO allait voler en éclat et enfin libérer Oribû de son emprise éternelle de Dieu.

synm- synm-
MP
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:56:49

Kaïo du Nord (surpris) : Qu.. Que ce passe t il, L´UDEWA CHOUSHO de Païkuhan est apparu aussi !! !

Kaïo de L’Ouest (surpris) : Ce pourrait-il que celui d’Oribû est appelé, L´UDEWA CHOUSHO de Païkuhan !! !

Kaïo du sud (surpris) : Ou alors il serait venu par lui-même !! ! Non ce n’est pas possible…

Kaïo du Nord (surpris) : La force et la conscience de Païkuhan je ne vois que ça, rajouter à cela L´UDEWA CHOUSHO de Oribû…

Kaïo de L’est (surpris): tout est vraiment perdu.. Regardez celui-ci aussi ce brise…..

Les deux UDEWA CHOUSHO étaient sur le point de céder, quand le corps de Païkuhan s’éleva soudain et sans raison particulière dans les airs.

Kaïo du Nord (surpris) : c’est l’Udewa Chousho qui l´a choisi …. Nous ne pouvons rien y faire.. Espérons que nous soyons épargnés….

Daïkaïo (toujours au sol et redressant la tête) : pppfff… il est vraiment puissant….. je ne pensais pas qu’un Elu pouvait être aussi fort… et dire qu’il n’utilise même pas un quart de sa puissance réelle…. Héhéhé….. (il s’écroula à nouveau).

Les deux Bracelets de forces ce brisèrent en une infinitée de fragments brillants puis disparurent. La couleur du ciel qui était sous un nuage de fumée changea, il devint tout blanc. Le temps et l’espace ce figèrent, seuls les Elus et les Kaïos allaient pouvoir assister à l’avènement qui allait ce dérouler sous leurs yeux. Un flux d’énergie ce souleva de la terre mais aussi du ciel, de l’espace et de l’univers. Toute cette énergie ce regroupa en deux points, les deux points culminants n’étaient autres que Païkuhan et Oribû. Le plus étonnant était que l’énergie circulait dans tout le monde céleste et sur son passage, tout ce qui était détruit reprenait forme, le palais ce restaura comme si rien ne s’était passé. Mais pas seulement ça, la où avait eu lieu le combat la verdure, les fontaines et tout ce qui ce trouvait aux alentours repris forme et vie. Daïkaïo, ainsi que Shibito, recouvrèrent leur force et purent à leur tour contempler ce magnifique spectacle. L’énergie était douce, apaisante, enivrante. Quand le royaume tout entier fut restauré, les énergies reprirent le chemin des corps. Païkuhan tout comme Oribû baignèrent dans une lumière banche des plus agréable. Et plus les énergies s’accumulaient en eux, plus ils disparaissaient dans cet éclat lumineux. Quand les derniers firmaments trouvèrent refuge dans les corps, l’intensité de l’enveloppe énergétique augmenta considérablement. Comme si l’univers était né de cette même douceur, de cette même force inconnue. Et sous les yeux ébahis de tous, ce qu’ils redoutaient ce passa. Oribû et Païkuhan retrouvèrent tout ce qui avait fait leur vie passée, toutes leurs vies passées. Les corps qui étaient en stagnation, furent déposés délicatement sur l’herbe encore fraîche de son apparition. Oribû et Païkuhan reprirent connaissance, et l’enveloppe énergétique qui était autour d’eux ne fit plus qu’un.

Kaïo du nord (surpris) : c’est surprenant !! !! ! Incroyable… Ils sont comme des Dieux… Que va-t-il nous arrivés…

Daïkaïo (surpris par la puissance qui émane des Elus) : Je ne pensais pas voir cela un jour !! ! Ils sont bien plus puissants qu’auparavant.. que ce que dieu nous disait… et nous ne sommes plus de taille….

Shibito (surpris) : Ils sont d’un calme reposant….

Kaïo du sud (surpris et apeuré) : C’est aussi notre f..fi…fin !! !

La tension était à son comble, personne ne pouvait prévoir comment allait réagir Païkuhan et Oribû. Païkuhan s’approcha d’un pas lent mais sur vers le groupe, suivit d’Oribû. Ils s’arrêtèrent près d’eux et leur dire seulement quelques mots.

Païkuhan (calme, serein) : Ne vous en faites pas ! Suivez nos instructions et IL ne vous touchera point !

Oribû (calme et serein) : Nous allons LE servir, jusqu´à leurs retour ! Ce qui vous permettra d’avoir la vie sauve !

Païkuhan (calme et serein) : mais dés qu’ils seront là, nous l’éliminerons ! est ce que cela vous va-t-il !?

Les Kaïos (surpris) : Vous nous en tenez pas rigueur, de ce que nous avons essayés de vous faire subir !?

Oribû (calme et serein) : pourquoi devrions nous !? N’étiez vous pas aussi sous son emprise !?

Païkuhan (calme et serein) : tu devrais dire sous l’emprise de la peur de mourir !

Oribû (calme et serein) : Oui, tu as raison ! Nous vous laissons une chance de survivre en vous rangeant à nos côtés ! Alors jouez le jeu jusqu´à leurs arrivée !

Daïkaïo : ho ho ho !! Vous êtes bien sur de vous ! Pourquoi nous faire confiance !?

Païkuhan (calme et serein) : parce qu’il serait bête de mourir pour avoir essayer de nous trahir ! N’est ce pas !?

Oribû (calme et serein avec un sourire apaisant) : oui tout à fait !! Nous vous laissons une chance d’être libre ne la laissée pas vous tuez !!

Shibito (retrouvant son état d’abruti) : hé hé hé c’est une blague pas vrai !! (Agitant les mains) mais euh si ce n’est pas une blague y a pas de problème, on est de votre coté !! !

Un silence s’installa pour dire que tout le monde avait bien reçu le message. Le monde Céleste avait changé, de nouvelles personnes était là pour diriger, non prendre les choses en mains. Les Elus sont comparables à Dieu et ils ont bien l’intention de promouvoir leur statut. Que vont-ils faire !? Le retour de Dieu est proche, et ils le savent. Ce qui est sur c’est qu’ils vont le servir comme autrefois.

Emma (pensant) : Ils sont enfin de retour, mais dans leur état d’origine !! il était temps !! On va enfin pouvoir LES rencontrés quand ILS décideront de ce montrer pour la première fois. Dieu a du pain sur la planche…. J’ai hâte de voir comment tout ça va tourner !! héhéhéhé

Emma parle de chose étrange comme s’il était au courant de certains secrets, mais pour l’instant les esprit sont ailleurs.

Voila bonne lecture a tous !! !+ ++++

noth755 noth755
MP
Niveau 7
10 avril 2006 à 22:09:08

et voila j´espére que la lecture était bonne!!

synm- synm-
MP
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:39:59

Bah ca bouge pas beaucoup!!!! enfin j´espere que ca va venir lire car sinon quand ils auront les deux parties ils vont mourir!!
lol
+++ bonne lecture!!

Dbzgokussj2 Dbzgokussj2
MP
Niveau 10
11 avril 2006 à 10:51:25

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouwwwwwww :ouch: elle é manifike de ché manifik
c surtout pas pour critiqué ne le prend pas mal je donne juste mon avis té juste parti un peu loin avec les puissance exemple dieux plus des personne plus forte encore sinon elle é trop bien la suite continu surtout et jaimeré bien voir ce ki se passe avec goku et vegeta car i sont marrant mddr :rouge: :rire:
P.S je me demande ce ki va se passer avec les 2 frere dans la planete tsuful

Dbzgokussj2 Dbzgokussj2
MP
Niveau 10
11 avril 2006 à 10:52:32

jé oublier
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :u
p::up::up::up:

synm- synm-
MP
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:08:55

Salut!! je réponds juste pour les rapport de puissance!!!! je n´exagere jamais!! Tout est prévus dans ma petite tête!!! donc non non !! ! c´est le pied total!!!!! aller ++++

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer