a kan la fic je suis impatient
moi aussi
bon bon bon voila voila la suite arrive !! mais il me faut encore deux ou trois jours enfin moinsssssssssss j´espere car il me manque encore une bonne 60taine de pages a ecrire!! et ce croyait moi ce n´est pas aussi facile que cela car il y a pas mal de combat de surprise de revelation qui lance carrement sur la saison deux!!! enfin je pense que votre patience sera largement récompensé avec tout les dessins prévus pour ce chapitre et surtout pour sa longueur exceptionnelle!! voila a +++ tard tout le monde!!!
ouiiiiii
je suis trop content bientot la suite
notre patience va bientôt etre recompensée?!! alors...
....
et voila je je séme des sur les 4 topics fidéle pour toujours a synm et sa super fic
J´ai hâte de lire ça
Désolé pour le retard, mais quelque petit probleme... comme un formatage ggrrrrr!!! et euh surtout des passages qui n´ataient pas prévus ont fait leur apparitions rallongeant du même coup le chapitre d´une 20taine de pages!!! Sachez enfin que cela est necessaire pour faire le lien avec la saison deux donc aie aie ca va être le chapitre le plus long que j´ai pu ecrire... un combat voir deux viennent d´^tre intégret et je peux vous dire qu´il n´etait vraiment pas a l´ordre du jour!!! enfin bon pour moi il sera le chapitre le meilleur que j´ai pu ecrire jusqu´a maintenant!!! alors j´espere qu´il vous plaira quand il sera dispo !! encore un peu de patience !! !! il sera poste sur au plus tard jeudi 12h!!! voila a bientot !! ++++
wèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
j´espere pouvoir tenir mon engagement pour jeudi ca va etre tres chaud!!!!
ah bon?? tu es cruel avec tes lecteurs je plaisante on est pas a quelques jours prés!!!
ouaip ^^ et moi je ne tien plus en place
et moi donc je suis sous calamnt
j´en peut plus d´attendre
a demain pour la suite j´espére sinon
je me fais harakiri
Et moi je vais devenir folle mdr
des gens en manquent
allais un petit Kamehameeeeeeeee comme au bon vieux temps
je suis vraiment désolé!!!! mais je mets beaucouop plus de temps que prevus car il est bien plus long que prévus!! Et surtout j´ai du reecrire pas mal de passage pour une meilleur compréhension!!! mais je suis sur que votre attente sera récompensé!!!! Toujours est il je maintiens le chapitre pour la semaine qui arrive!!! Comme dit précédament il y a pas mal de rajout par rapport au chapitre original et pas mal euh de tout plein de truc!!! Bon je vous laisse,, et je suis vraiment désolé!!! mille excuses!!!
le du pardon