Dbzgokussj2--->
En avril je feterai mes 20 ans donc voilou quoi il est jamais trop tard pour se remettre à dessiner ou même à écrire !!
Surtout si c´est ce que tu veus faire dans la vie alors il faut que tu dessine du matin au soir et limite dormir avec tes crayons .
Ces comme ca que l´on arrive à quelque chose mais avant tous si tu veus dessiner du manga .
Il y a quelque truc de base à apprendre !!
D´ailleur à ce propos tu peus trouver de super livre sur l´étude des techniques
mangas sur ce site
C´est le site de l´editeur ,tu verra il y a plein de super truc pour t´aider !!
En premier il faut que tu t´achete le corp humain c´est bete dit comme ca mais il y a tous un tas de technique pour bien progresser et faire des dessins réaliste !!
http://www.editions-eyrolyrolles.com/Recherche/?q=manga
a++ GAZZZZZZZZzzzzzzzzzzzZZZZZZZzzzzzzzzz !! !!
merci pour tes conseil cb500 jéssairai de les apliquer pour mieux dessinner
allez on dessine toute la nuit pressons pressons
jéspere ke la suite est pour demain
lee de ca je doute
je pense que synm le postera mercredi ou jeudi ou ptet même vendredi car cb500 dit qu´il lui donnera la suite mardi le temp kil la lise et si il veut faire des changement je pense ke c´est pour cette semaine mé enfin moi jdit sa jdit rien paske ptet ossi ke non
et bien prions
oui prions
chaussée au mooooooiiiiineeeeee
mdrrrrr
mdr prions comme des o fait synm ca fait longtemp tu parle plus meme si je sais ke tu est tjr la
il est toujours la mais il fait une autre fic
chapitre 42 page 327
chapitre 43 page 349
chapitre 44 page 352
chapitre 45 page 355
chapitre 46 page 361
chapitre 47 page 376
chapitre 48 page 378
cahpitre 48 page 379 modifier par cb500
kel otre fic je savé meme pas kil en fesait une otre tu me me passer ladresse du forum ou il la fé stp
eske vous pouver me donner toute les adresse ou ya une fic de sym car je voudrais les lires
jespere ke la suite viendra bientot prions choooossééé ooo mooooooiiiine
celle la c´est sur la meme page https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9383-2121595-1-0-1-0-0.htm
Allohao son otre fic commence bien et pour celle la ossi
your welcome
cé pas dans dora ils disent ca mdr
je sais pas