youhou tous le monde
le de je vais faire dodo c´est étonnant a cette heure ci
et les je me suis lever tot deja une heure que je suis debout
mdrrrrrr c´est tellement rare
Bon alors je viens pour annoncer la mauvaise nouvelle!! Le chapitre 49 et repousse sur la demande de CB pour qu´il puisse finir les dessins.Etant donne que l´attente risque d´etre longue, j´ai decide de faire un OAV sur 2 ou 3 chapitres voir plus, ou bien l´option de retrouver notre ami super mouton!! A vous de savoir ce que vous voulez j´attends vos reponse et je ferais avec!! voila bonne apres midi a tous et desole pour ce retard!!!
oav, exit le mouton
fait peter je et j´ mon s er mouton
et no problemo pour l´attente car ici on est habitué
faudrait que je me remette a lire les précedant chapitres j´ai perdu le bout
tracasse je les ai regrouper et je le fait a chaque nouvelle page
BOn ben on est partie pour un Oav!!!! le titre en gros de l´OAV c´est Cooler VS Freezer!! Attention l´Oav n´aura aucun lien avec la veritable histoire mais tiendra compte de l´Oav deja sortie sur Cooler!! Voila a bientot pour le premier chapitre!!Il tiendra en dix chapitre voir un peu plus ou peu moinsssss!! !! enfin on verra!!
ouais voila une bonne idée qui fera trés plaisir a beaucoup de monde je pense a l´oav alors...
mega big de c´est du synm je lis
10 chapitre comme ca cash rhhhhoooooooooo
chapitre 42 page 327
chapitre 43 page 349
chapitre 44 page 352
chapitre 45 page 355
chapitre 46 page 361
chapitre 47 page 376
chapitre 48 page 378
cahpitre 48 page 379 modifier par cb500
ben ouaaaiiiiis des j´en ai un max
salut tout le monde je suis un petit nouveau fan de dbz bien sur ^^ juste un petit mot pour dire que cet fic dechireeeeeee c abuser commen on se regale et comment les caracteres de perso sont gardé tout en evoluant de maniere surprenante je suis fan
c´est la métrise du synm de nos jour y en a pas beaucoup et en + ca fait un an que ca dure
au fait ceci est un fait maison
coucou tout le monde je sui en manque a kan le prochain chapitre
au fait juste une petite question est ce ke vegeta super sayan daisan 2 est ossi puissant que goku 3 et est ce ke vegeta 3 et plus puissant ke goku 3 ?? ? jai pas tro compris merci ^^
Bienvenue au nouveau fan et moi je crois que j´ai des de retard
apo je laisse le soin a synm de répondre a toute tes questions
ho et puis j´explique alors comment ne pas t´embrouillé
le ssj 3 et plus fort que le ssj 2 meme si vegeta a exploité a fond le ssj 2 il ne dépasse point sangoku ssj 3 car goku c´est la plus fort
et puis comme gohan ssj 2 et moin fort que goku ssj 3 ca résout bien des question du moin j´èspère que tu m´auras compris car je sens que je pars en couille
et est ce ke vegeta 3 et plus puissant ke goku 3 ?c a je suis sur que
et me voila aware
Salut apo-link !! et bienvenue a toi dans notre univers!!!^^ bon je vais repondre a ta question!!! vegeta super sayan daisan 2 et légérement moins puissant que Goku en supa saiya-jin 3 quand je dis légérément c´est qu´il n´ya pas une tres grande difference !! maintenant végéta en supa saiya-jin 3 et aussi puissant que notre Goku voir peut etre plus mais je n´en dirais pas plus!!! pour info nous sommes tres proche de la fin!!! pour la suite, il v falloir attendreencore un peu je ne sais pas encore de temps mais bon je vous tiens au courant!! a euh je vais ouvrir un nouveau topic pour l´OAV alors j´espere qu´il serra aussi vivant que ceux de tenkaichi et budokai 3!!!! Ah et une derniere chose j´ai pas recup mon pc alors pour ca que je ne suis pas tres present en ce moment!!! et puis je suis epuise......
a toi synm comme toujours et j´arrive sur le nouveau topic si il est la
salut a tous!!! pas de probléme pour te suivre sur un autre topic synm. vive les de