Pour le numero je sais pas si je te le donne car ces mon ex expdrrrr y en qui prennent vraiment leur desir pour des realités !!
Non c cool si sa ta plus !! ! ca fait plaisir d´avoir des commentaires constructifs sa pousse à allez plus loin !! ! merci Martyyy c cool !!
Symn tu tiens le bon bout si tes inspirés comme ca ca va dechirer cette suite !! !
Ouais mais une inspiration comme celle ci je m´en passerais !! !
Que dire..., fabuleux ce passage!
(Désolé, j´ai raté beaucoup d´épisodes depuis mon dernier passage mais à quoi servait ce texte ci-dessus? Il y a un rapport avec ta fic?)
Non justement il n´a aucun rapport !! mais j´avais besoin de dire ce que je ressentais!!!! donc voila!!! le prochain chapitre se soir ou demain!!!
je vois mais cela ne m´étonne pas! Ton talent est aussi créatif qu´intuitif, et ce n´est pas donné à tout le monde. Tu devrais faire des roman, ou autres car c´est magnifique ce que tu as écrit.
Merci ca me touche !! Je suis deja sur quelque chose qui me tien a coeur depuis bien longtemps.. mais je verrais plus tard
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=9383
yahou tt le monde. comme d´habitude ton texte est super synm; et alors cette suite?? en attendant pons avec joie et et
La suite est en finition donc avec un peu de chance demain ou mercredi car demain chose importante a faire!! comme aller a la banque negocier!!
donc je vais essayer !! mais me reste pas bcp de pages encore a ecrire environ une dizaine pas plus enfin j´espere....bonne soiree!!
prend ton temps synm, tout arrive à point qui sait attendre et dieu sait que nous avons de la patience...
et 2jours sans
le de celui qui a délogé loin du net
a vivement la suite qui s´annonce
le tout comateux
tien le retour de marthyyy ça mérite un p´tit
voici mes tres amicaux
ratatatatatatatata !! !
ouh la la la je vois que ça va pas mieux marthyyy allez c´est l´heure du p´tit quotidien
hi hi hi
le du katana trop cool ce smiley
et celui la que je decouvre mais non pas celui la
je :bave sur mon pré déjeuner