CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Scénario: Une vraie suite a DBZ !!!

DébutPage précedente
«1  ... 369370371372373374375376377378379  ... 409»
Page suivanteFin
brice_53 brice_53
MP
Niveau 6
04 janvier 2006 à 13:38:57

é voila je vien de finir de lire toute l´histoire déjà écrite
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c´étai fatigant lol

cb500 cb500
MP
Niveau 9
04 janvier 2006 à 15:00:33

Brice_53 tu m´etonne que c´etais long à lire mais si tu n´en n´a pas decroché c´est que c pas si mal que ca :rire: a+++ :ok: gazzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzz !! !!

noth755 noth755
MP
Niveau 7
04 janvier 2006 à 18:35:47

coucou la compagnie super chouette tes dessins cb500 surtout le 3iéme :bravo: :bravo: et oui dessine nous un mouton mais un mouton rigolo et totalement :fou: en attendant la suite de la fic ça nous fera marrer sinon si tu veux rester dans dbz dessine un mouton en super saiyan :lol: allez :up: :up: :up: hourra!!!
:-p

brice_53 brice_53
MP
Niveau 6
04 janvier 2006 à 20:29:35

oui l´histoire est géniale!!!!
encor encor !! :lol:

Marthdead658 Marthdead658
MP
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:22:36

:fou: :rire: un mouton ssj :rire:

:up: :up: :up: :up: pas cap cb :rire:

Marthdead658 Marthdead658
MP
Niveau 10
05 janvier 2006 à 15:34:43

:up: :up: :up: :up:

voila la je viens d´avoir de la nouvelle de :fou:

avec synm sur msn on parle blablabla et qu´est ce qui me propose ?
et bien que tous les :fou: de notre chere topic :coeur: on se reunissent devant une grosse bouffe ou un truc quelquonque se serais geniale moi en tout ca sa m´enchante :content:
donc voila l´idée est lancée donc :up: faudrat s´arrangé non ?
en tout cas moi c´est ok :ok:

Marthdead658 Marthdead658
MP
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:03:43

synm- Posté le 04 janvier 2005 à 18:25:56

Salut tout le monde!!
voila je vais essayer de vous proposez une vraie suite à DBZ en esperent qu´elle vous plaira!! voila bonne lecture a vous tous et surtout laissez vos commentaires ( constructif de preferences!!)

et :up: a que d´émotions depuis exactement un an :snif:
:up: a toi synm et c´est une sorte de bon anniversaire
je tiens a dire que j´ai rencontré des forumeurs s :up: er cool
et comme on est seulement a la moitier de la fic y aura surement encore des :fou: qui vont débarqués :rire:
j´ai aussi passé de chouettes moment grace justemment a cette fic émotionnelement parlant je suis devenu :fou: a pas mal de reprise
:up: a toi synm et pourvu que ca dure un maximuuuuuuuuum :cool:

le :up: du BON ANNIVESAIRE

brice_53 brice_53
MP
Niveau 6
05 janvier 2006 à 18:19:34

:up: py birthday to you synm :up: py to you !! !! :lol: !!!

brice_53 brice_53
MP
Niveau 6
05 janvier 2006 à 18:23:17

mince je me suis trompé lol
cc´était :up: py birthday to your fic synm!!!
:lol:

noth755 noth755
MP
Niveau 7
05 janvier 2006 à 18:26:12

youhou salut tout le monde; moi j´étais pas la le 04/01/05 mais j´ai rattrapé mon retard!!! donc noyeux janniversaire a la fic de synm :fete: :fete:
et :up: et :up: et :up:

brice_53 brice_53
MP
Niveau 6
05 janvier 2006 à 18:50:53

http://img282.imageshack..us/img282/1407/ficsynm4bw.jpg

lol
ba moi je suis carrément nouveau sur le topic

synm- synm-
MP
Niveau 10
06 janvier 2006 à 01:42:55

Merci merci!!! ca me touche trop de trop!!!et oui ca fait un an deja !! que de temps!! je vous informe aussi qu´on est tres proche de la fin de la saison 1!! je pensais que cela durerais plus longtemps!! mais je prefere diminue les chapitre non pas que je manques d´imagination loin de la mais je veux pas que cela devienne n´importe quoi!!! Alors je pense que nous arriverons a la fin de cette histoire au 50 eme chapitre qui sera un chapitre tres long!! enfin si je change pas d´avis en rallonger de quelques chapitres!! Enfin merci a tous e qui m´on soutenu pendant cette annee!! et a tous ce qui sont venus en cours d´annee aussi et au petit nouveaux qui son arriver la cette nouvelle annee! je vous decevrez pas!! et les chapitre modifier risque bien de rallonger cette histoire de quelques 1 000 de ligne !! ! voila a+++ tard!!!

cb500 cb500
MP
Niveau 9
06 janvier 2006 à 02:42:40

Putin c´est vrai ca :rire:
Merci Martyyy t´assure lol nous on serait passé completement à coté si tu ne nous l´avais pas rappeler :rire2: et ben joyeux anniversaire
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A toi fic magnifique qui sous l´air du temps à su nous enchanter d´une imagination debordante qui est sorti d´un esprit grandiose et de mais qu´est ce que je raconte Moi HAPPY BIRTHDAY TO YOU
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HaPPY BIRTHDAY TO YOU HAPPY BIRTHDAY TO
YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUU !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Marthdead658 Marthdead658
MP
Niveau 10
06 janvier 2006 à 03:07:19

:lol: :up: :fete: :content: 1an :fete: :fete: :up: :up:

noth755 noth755
MP
Niveau 7
07 janvier 2006 à 08:46:15

:salut:
tout le monde va bien? cb500 et notre mouton en ssj alors? hi hi hi!!!!! je :up: :up: et dodo a ++

cb500 cb500
MP
Niveau 9
07 janvier 2006 à 09:29:27

Toi aussi tu va te coucher noth :rire:
Bon j´ai pas eu le temps encor de faire ce fameux mouton :rire: mais ne vous inquietez pas j´ai pas oublier :rire2: !! !!
Pour vous faire patientez je vous poste un autre dessin c´est toujours ca de gagner surtout que celui la il y a du boulot dessus !! !
Le mouton a coté ca va etre basique :rire:

http://img221.imageshack.us/my.php?image=jessicaalbabyguizmo9gq.jpg

Marthdead658 Marthdead658
MP
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:39:02

:up: je veux son numeros de téléphone a cette demoiselle http://img221.imageshack.us/my.php?image=jessicaalbabyguizmo9gq.jpg :up: :up: :up:

synm- synm-
MP
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:34:54

L´an 0000

Au commencement il y avait cet univers immense, sans aucune etoiles qui brillaient. Mais petit a petit, il commencait a emerge de c´est tenebres, des lumieres. il y avient une, deux , puis trois et finalement des milliers, voir des millards d´autres etoiles qui venaient eclairer cet univers autre fois vide de toutes choses.

Ces etoiles n´etaient autres que des planetes, des soleils ou encore des lunes. Tout cela former des systemes, avec en son centre un immense soleil jaune pour d´autre rouge.

un jour en l´an 0050 une planete apparait, elle neait d´un big bang, big bang creait par les poussieres d´autres etoiles, planetes ayant disparues auparavant.

Cette planete etait magnifique, vu de l´espace, elle avait une couleur bleu, et parfois quand il faisit tres beau sur cette planete, on pouvait distinguer plusieur degrades de couleurs venant ce melange au bleu creant une vu feerique.

Puis les siecles passaient, les climats changeaient et faisaient evolue la planete vers d´autre horizon. Alors qu´elle etait, elle aussi sans vie, Des animaux geants apparurent, puis disparurent, laissant a nouveau la planete sans vie. Il fallu encore quelques annees avant devoir apparaitre une autre espece, une espece qui va ressiste a tout les changement et evolution. Cette espece la, va se repandre sur toute la surface, peuplant ainsi parciellement celle ci.

L´espece en question va evolu vers d´autre sommet, et on finira par l´apeller l´humain.
Le pire virus que la planete ait pu connaitre et porter sur elle. Il va s´intalle faire des guerres, crees des merveilles, mais aussi les detruires, et ils recommenceront les memes erreurs a chaque fois. Cette planete autre fois vierge de toutes blessures, va finir petit a petit par souffrir de l´atrocite que l´humain lui fait subir. elle aura beau se debattre pour le supprimer, le virus que nous sommes ne se laisse pas faire et continu peu a peu a la contaminer. Mais un jour viendra ou elle aura raison de ce virus comparable a ces maladies incurables. La planete appelait maintenant terre, dechainera toute ca fureur et alors la surface de la terre ressemblera a un cataclysme jamais vu. Vents d´une violance rare, mer d´une agitation encore jamais vu creant ainsi des Tsunamis par dixaine et centaines, volcans en erruption projetant sa salive rougeatre et brulante et ainsi laissant s´echapper ces nuages de fumees toxiques, tout cela pour qu´un jour elle vive enfin en paix.

L´an 02900
La terre est libre de ce virus que nous etions, et maintenant les blessures et autres se sont refermes, la terre est a nouveau saine. elle est guerrie, et la verdure, et tout ces petits etres que sont les oiseaux et autres animaux vivent enfin en paix.

L´an 03100
La terre subit a nouveau un changement, L´homme reapparait, l´homme renait comme le phoenix. mais cette fois ci, il est enfin en harmonie avec elle. les siecles passerent et comme si tout cela ne pouvait durer, un Cataclysme frappa a nouveau cette planete aux multitudes souffrances. Mais l´homme suvecu a cette etrange envahisseur. La terre est ses habitants devront cette fois ci se serrer les coudes pour detruire se nouveau virus.... La paix n´est jamais acquise et ne le sera jamais . Gaïa l´a compris et laissera ses enfants se battre pour elle... l´avenir n´est pas encore ecrit, mais eux l´ecriront.

Je suis finalement comparable a cette terre qui souffre... et qui fait finalement tout pour combattre se virus qu´est l´amour... Un jour viendra peut etre ou je serais capable de faire comme Gaïa.. mais pour l´instant je subis tout comme elle... l´amour est une souffrance, bien plus que le bonheur qu´il nous apporte....

Marthdead658 Marthdead658
MP
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:15:29

le :up: du soutient :ok:

cb500 cb500
MP
Niveau 9
08 janvier 2006 à 03:46:58

le :up: de nuit !! !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer