ET POURTANT JE SUIS TOUJOURS VIVANT
comment dire la vodka ele a abusé de moi
moi aussi mais moi a cette heure j´aurais bien été incapable de poster!!! et a +
c´est apres qu´est venu le trou noir de 7h00 a 10h00
des
les
de tot le matin ?
ou
tard le soir ?
lost...
Coucou je refais surface aprés un dimanche bien arrosé et une dur journée de boulot(en faite j´ai bien ramer au taf )
et ah j´ai la pêche maintenant!!!! bonne soirée tout le monde
bonjour j´ai une question jessay d´avoir oub mais il faut mettre petit boo ko avec genkidama pour continuer seulement a chaque foit que je fait la tecnique c´est super poin du dragon ki sort comment on fait???
pour sortir genkidama!!!
je sais pas
Bon recadre un peu les choses c´est Hydra!! lol non mais tu as raison c´est la nouvelle tsuful!!! je pense que je vais me remettre a ecrire a nouveau...d´ici demain!! j´ n´ai pas encore le moral certaine mais cela va m´aide a faire un chapitre avec bcp plus d´emotion.... et j´espre que j´arriverais meme a provoquer des larmes chez vous voila!! bonne soiree!! a tous!!
ta fic provoque des frissons c´est deja pas mal non ?
a toi synm si t´arrive a me faire sortir des larmes pour une histoire de dbz je te tire mon chapeau
je me rejouis de lire la suite car j´ai pas eu ma dose apres ce que j´ai lu sur msn
j´essaye de pondre la suite pour la fin e semaine !! ! met un petit hic il faut que je vois cb500 sinon pas possible de la poster!!!!! mais j´ai du pin sur la planche!!!!
tu vas nous pondre un chapitre d´or
j´espere bien!!! mais bon pour ca il va falloir que vous lecteur l´apprecier avant toute chose pour qu´il soit un chapitre d´or!!
dacodac cool:
le du foiré
ps: je suis fatigué
et
c´est
Bon ben je vous souhaites une tres bonne soiree!! v faire dodo car demain matin debout tres tot!!!! ++
Ca y´est je suis revenu à la maison
J´espere que je vous ai manqué non bon ben pas grave je repasse plus tard
Est ce que les fetes ce sont bien passés !! moi en tous cas c´etais super fun que du bonheur j´ai travaillé avec mon beauf sur un dessin de la mort qui tu pour un amis et je dois dire que le resultat est la !! ! par contre je sais c deg mais je ne posterais pas a cause des hackers et autres joyeux loufoques qui pourraient volaient notre travail !! ! car la c du rendu professionel !! ! mais le lot de consolation c´est que maintenant mais dessins iront en s´ameliorant pour votre plus grand bonheur bon content de voir aussi que Synm est toujours la et qu´il c repris un peu en main et que cette suite est sur la bonne voie !! !!
Bon j´espere te capter ce week end certainement mon petit synm et sur ceux a+
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!