GAZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZ !! !!!
haaaaaaa au feu
marthyyy
le meilleur moyen pour éteindre un feu j´ai voulu partager mon savoir
loooooooooooooooooooooooool
le du commateux
le de YOUPI je suis en vacances!!!! YOUPI YOUPI YOUPI
et moi je veux des
Bon juste pour vous dire qu´il n´ya plus de suite pendant un petit momznt et ni OAV.... je vous tiendrai au courant... en esperant que le topic n´est pas sombre dans l´oublie..... Je dois remettre quelques idees en places.... sur ce a ++++++
tu crois qu´il va etre dans l´oubli jamais fois de Marthyyy jamais et d´ailleur les autres me suivent
et aussi comme d´hab on attend encore et encore
pour ceux que j´ai pas mis
Salut les gars ^^.
J´aurais un énorme service à vous demander
Voilà, c´est que roiemma fais encore des ravage sur budoki 2 (sur Game Cube) et nous aurions besoins d´aide pour réussir à le bannir, car il est en train de nous faire bannir un par un, en commençant par les plus anciens. Alors je fais appelle à vous, de cette façon, nos chances de réussir à le bannir se verront augmenter.
Merci, Shadow_Link_
P.S. Synm, si tu pouvais réussir à lui balancer ton virus, cela nous serait d´une grande aide
La souffrance….
La souffrance … est un mot qui nous va bien… on a pas besoin de la chercher, elle déjà en chacun de nous… elle attend juste au plus profond de nos cœur de nos esprits qu’on la fasse ressortir…. On naît avec, tout comme le bonheur… et on meurt avec tout comme le bonheur… mais parfois on meurt avec la souffrance en ayant oublié le bonheur…… C’est un sentiment fort, un sentiment de désespoir…. Il nous traverse de mille façons, pour que l’on puisse réellement ressentir ce qu’il en est…. Notre cœur s’emballe, nos joies disparaissent, nos sentiments de bonheurs s’effacent et lui laisse place… on ne voulait pas le voir, mais il est la et il commence a faire des ravages dès les premiers instants… On aura beau verser des larmes de tristesse pour évacuer tout se désespoir de souffrance, qu’on ne pourra rien y faire…la souffrance nous fera mal jusqu’au bout….L’humain est née avec sans le savoir… hélas il apprendra vite qu’il est présent et prêt a agir dans l’ombre en fourbe sans qu’on lui demande… Finalement, il faudra attendre le prochain bonheur… pour pouvoir effacer notre souffrance et ainsi de suite la vie est ainsi…. Il y aura ceux qui l’accepteront …. Et les autres qui auront trop souffert qui se renfermeront sur eux même… leur cœur deviendra PIERRE…. Leurs sentiments se figeront peut être a jamais… ne voulant plus croire au bonheur, a la joie en l’amour….. Un cœur qui moura sans plus jamais vouloir exprimer ce qu’il ressent….Je pourrais parler ou dire ce que mon cœur ressent, ce qu’il me dit, ce qu’il entend, ce qu’il subit, ou alors je pourrais aussi me taire… et c’est ce que je ferais, je vais me taire et vous laissez en juger par vous-même… Alors dans qu’elle partie vous situez vous !?
Mais avant toute chose, sachez que ceux qui vous ont fait du mal par le passée et qui vous oblige inconsciemment a vous méfiez, a ne plus croire en vous, a vous protégez, a éviter la joie, le bonheur, l’AMOUR sont ceux qui ont gagnés… Sachez aussi que c’est normal de se méfiez, protéger, après chaque déception, qu’elle soit petite ou grande… Car l’humain est comme ça.. Et quand le bonheur et l’amour taperont a nouveau a votre porte, la porte du cœur, vous aurez très certainement peur .. peur d’avancer, peur de croire aux doux mots que l’on vous lance, que l’on vous chuchote, que l’on vous crie avec le cœur emplie d’un amour profond… peur encore une fois de souffrir…. Mais dans tout ça qu’est ce qui est le mieux, avoir peur constamment de souffrir a nouveau, peur de nos sentiments que l’on ressent, peur de se bonheur qui nous tombe dans les bras, peur de l’amour que l’on nous donne au point de laisser la porte de notre cœur fermait et devenir pierre.. ou alors ouvrir la porte et laisser partir la souffrance loin de nous pour accueillir a nouveau le bonheur et l’amour… !
La souffrance est un sentiment qui ne doit pas gagner… il doit juste faire partie de nous… il doit juste apparaître puis disparaître…. Il ne doit pas s’installer a long terme… il n’a pas sa place dans nos cœur…. Seul l’Amour a le droit être dans notre CŒUR….
Mais malgré cela…. Ce sentiment est la…. Et restera DANS MON CŒUR …. Alors je vous demanderai une seule chose BATTEZ VOUS contre cela…. Faites pas comme Sy… On a tous besoin d’une personne pour prendre soin de notre Cœur… Pour ma part une seule personne compte et Ma souffrance s’efface quand j’entends sa voix, que mes pensées sont toutes tournées vers elle, ou bien quand je l’entends rire… et quand finalement je me retrouve prêt d’elle le Bonheur et l’amour sont présent et la souffrance néant… et cela me suffit pour vous dire qu’avancer et effacer nos peurs pour ce Bonheur et cet Amour me convient et j’y plonge sans hésiter car je ne veux pas d’un CŒUR DE PIERRE, mais surtout je veux y CROIRE ENCORE ET TOUJOURS EN CE DOUX MOT L’AMOUR… AVANT QUE MERE GAIA ME RAPPELLE…
je viens de me lever je lis ca et maintenat j´ai le cafard
qu´est ce qui se passe encore ?
comme je le disait sur Tenkaichi.... c tro booooo ! Et triste a la fois ! J´ai presque envie de laisser le s er mouton trankil sur ce coup la.
j´aurais voulu poste un peome mais je ne leretrouve plus.... donc peut etre que plus tard enfin aller bonne soiree a tous!!!
le de bonne soirée a toi aussi mais tu as l´air de me nier sur msn
Non pas du tout Marthyyyy je me suis juste couche tot!!! et oui je veilles pas tout les soir aussi tard que toi!!! Mais il fallait que je dorme parce que j´avais la tete ailleurs et bcp trop de pensee occupe!!! bon sinon j´espere que tout le monde a passe une bonne nuit!! je vais voir ce que je peux faire pour l´OAV!!
oki et no problemo
t un exite du marthyyy
Bon et bien voila le Nouveau topic concernant l´Oav est ouvert!!! Bonne lecture!!