Mattaku...
( toi synm je pense que tu dois savoir ceci car je sais pas si cela signifie du style "tu me fais honte ou un truc du genre )
Et bien je vois que ça debloque a mort par ici
je sais pas c´est quoi les substances que vous prenez mais bon si il vous en reste j´en veux bien un peu
les de quelles substences NON illicites
Bah avrai dire non je connais pas ce mot mais sinon
Honte en japonais, c´est :haji =honte,humiliation,déshonneur
ou hajiru = avoir honte de , être honteux de
et pour finir chijoku = humiliation ,honte ,déshonneur ,ignominie ,affront
voila +++
Bonsoir tous le monde !! !
Histoire de rigoler j´ai poser une petite devinette a shadow link sur sa fic et j´ai trouvé que sa serait amusant de la poster ici aussi et j´ai convenu avec synm qu´il ne posterais pas de suite tant que vous n´auriez pas trouvé la solution !! !! !
Voici la devinette
Quelle est le sens de cette phrase ?
Et evidament je veus une reponse plutot aware en un sens
Une voix, dont la souffrance s’entend dans celle-ci par la force et la résonance tremblante qu’elle dégage.
Petit indice !! !
Chercher simple c´est trouver la verité de cette phrase si tu sais ecouter ta voix interieure alors elle te guidera peut etre sur le chemin de cette verité universelle qui est qu´il faut remplacer l´ordre de cette phrases pour trouver une solution plausile et ensuite en trouver son sens le plus strict !! !
bonne chance a tous
synm tu peus les aider si tu veus vu que toi meme tu n´en sais rien expdrrrrrr !! !! !!!
En fait le delire c´est de percé ce qu´il y avait dans sa tete ce jour la mdrrrrr !! !! !!
je viens de voir ca sur tenkaichi et mdrrr j´ai toujours rien compris
le de est ce aware ?
chapitre 47 P376
merci symn
De rien Kamiccolo!! tout le plaisir et pour moi!!! Bon aller je retour a mon ecriture!!!+++
pour le chapitre 49 je vais deja me preparer psychologiquement
car on ma dit que la lecture va etre longue
bien si c´est long!!! a la suite alors
Demain officiellement la suite chapitre 48!!!! en debut de soiree!!
a l´aise c´est chouuuuette
a demain soiiiiiiiiir
Super a ce soir alors
arsouille team !! !!!!!!!
ouaaaiiiiiiis des nouvelles aventures de s :u: er mouton
alors ce que je penses de cette fin de shot excellent ils sont fort et se sont birn battu rien de tel qu´une shot en famille
j´ai bien aimé encore une fois le nom des attaque je trouve que ca donne un gros plus a la fic
mais je tiens a dire que goku et toute la clique me manque maiq je suis sur qu´on les verra bientot
a synm qui a repris le court de sa fic a une allure normale
et vivement la suuuiiiiiteeuuuuhhh
chapitre 42 page 327
chapitre 43 page 349
chapitre 44 page 352
chapitre 45 page 355
chapitre 46 page 361
chapitre 47 page 376
chapitre 48 page 378
le du voila et je mettrai plus a jour un jour