CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide absolu sur GBA

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 15
Page suivanteFin
tsubasa1000 tsubasa1000
MP
Niveau 6
10 avril 2005 à 16:42:11

en fait j´avais mis le mode terrible c´est pour cela que je voulait essayer un autre personnage mais maintenant je m´en suis rendu compte et maintenant j´ai plus aucun probleme.vive Gandalf, il est moyenau début mais super à la fin

Triclope Triclope
MP
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:23:35

Je vois que ca parle bcp des héros, je vais donc ajouter mon grainde sel

Aragorn, a mon avis le meilleur, bon objets, bonne arme et bonne technique surtout appel des morts et inspiration les deux meilleurs cap du bien.
Gandalf je sais pas trop mais je pense que c´est faisable aussi et aveuglement est tres hasardeux mais peut etre tres bien... contre les trolls...
Elrond assez bon, mais je prefere eau d´ent a fiole elfe. Sinon ces armes sont marrantes, Domiantion elfe est assez bizarres mais bien mais je n´aime pas ca cap secondaire ( soin ou oeil )

Saroumane vraiment tres chaud donne enromement de point de commandement ou pas assez 1 a 5 cest balo, ca aurait ete de 3 a 5 excellent.
sinon bonne prtée mais vraiment pas assez PV et d´attaque. si vous etre contre les ents attention...
Roi sorcier Marrant , assez puissant de bonne cap mais n´a pas COMANDEMENT et c´est vraiment dommage, je n´aime pas tro terreur.
Par contre ne sera jamais mis en fuite grace a un excellent moral

Bouche de sauron Le meilleur pour le mal a mon avis, la meilleur attaque des heros 10 de tres bon points de commandement 1 a 3 pas comme le roi qui fait de 0 a 3. Son seul défaut, son moral.
C´est assez frustrant qu´il est peur 3x de suite pasque 1 cavalier l´a attaqué...

tsubasa1000 tsubasa1000
MP
Niveau 6
11 avril 2005 à 19:49:24

gandalf a pas forcement besoin d´aveuglement il les effraye si tu les attaques à distance c´est le meilleur mais au fait t´aurait pu le faire sur le topic de lenade sur " quel perso choisir?"

:question: :question:

Sauron68 Sauron68
MP
Niveau 2
13 avril 2005 à 09:19:01

triclope tu dis que Elrond sa 2ème cap.c´est soin ou oil sa cerè pas soignuer :question:

Triclope Triclope
MP
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:47:50

Ouais effectivement,c´est plutot " soigneur " ou " oeil d´archer " mais perso, je prefere " appel des morts " , vers la fin mission porte noire, j´arrive avec un peu de chance a tuer le captain orc venu en renfort et a enlever les 2/3 des PV des trolls...

VIVE ARAGORN et surtout VIVE BOUCHE DE SAURON...

Triclope Triclope
MP
Niveau 10
15 avril 2005 à 11:52:27

faut pas s´arretter la je suis sur qui y a encore des questions, au fait pas raller, moi absent deux semaines donc je compte sur les meilleurs pour repondre a ma place.

Sauron68 Sauron68
MP
Niveau 2
15 avril 2005 à 18:35:11

Et pour Haldir et Shagrat c´est quoi leur cap. ou pouvoir?

talifirith talifirith
MP
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:37:56

Je viens de finir la porte noire avec le mal! j´ai fini l´Ultime alliance avec le mal et le bien :cool:

Sauron68 Sauron68
MP
Niveau 2
18 avril 2005 à 18:34:16

ya perssone quand ya pa triclope.hop révéiller vous!!!!

talifirith talifirith
MP
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:16:24

Triclope tu pourrais pas me fournir une soluce dont tu as le secrets opour la porte noire en difficile?

Romendacil Romendacil
MP
Niveau 7
21 avril 2005 à 18:43:49

qui a reussi la porte noire en mode terrible?

bibi88 bibi88
MP
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:09:09

talifirith Posté le 18 avril 2005 à 19:16:24
Triclope tu pourrais pas me fournir une soluce dont tu as le secrets opour la porte noire en difficile?

:d) j´en ai fait une de soluce

Triclope Triclope
MP
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:54:04

Bon déja cap de Haldir oeil d´archer, cap de Shagrat furie.

Ensuite pour porte noire en terrible faut pas réver mon gars....

Mais pour difficile voila ce que je pense pour le mal.

Il faut laisser bouche de sauron au centre, et ramener un captain a gauche et un a droite avec le troll.
Ensuite si vous avez Langue de serpent a la place de Shagrat faite le reculer sinon y va pas aimer Legolas.
Apres , c´est une question de gerer tout en bourrant en chargeant a gauche avec les ourouk quite a en ramener du milieu mais il faut tuer les forces a gauche. A droite tu bourre avec le troll et les gras double, la aussi il faut tuer.

Au milieu, on gere on gere puis on charge lorsque on a finin sue les cotés.
Autre chose, il ne faut pas sous estimer oeil de sauron nv3 meme les orcs feront tres mal aux héros et une fois ceux ci mort cela devient trs simple.

Romendacil Romendacil
MP
Niveau 7
25 avril 2005 à 17:52:28

Et pourtant je te dis que j´ai presque réussi avec les forces du mal!!!Il ne me restait plus que quatre soldat du gondor , mais quelques secondes après frodon a detruit l´anneau.

Elfindel Elfindel
MP
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:43:31

h bien bravo! l´idée d´essayer ne m´a pas encore traversé l´esprit... pour le moment je joue plus trop au GBA,suis plutôt focalisée sur la PS2 et le Tiers Age sur cette même console, je l´ai fini à 98%^^ je voudrais arriver à le finir

Triclope Triclope
MP
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:41:06

Je dis pas que c´est impossible mais quasiment...
apres tout " impossible n´est pa gaulois " ....
enfin bref, j´ai mieux a faure que le tenter pasque ca va etre mechant prise de tete

bibi88 bibi88
MP
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:21:14

Elfindel Posté le 25 avril 2005 à 20:43:31
h bien bravo! l´idée d´essayer ne m´a pas encore traversé l´esprit... pour le moment je joue plus trop au GBA,suis plutôt focalisée sur la PS2 et le Tiers Age sur cette même console, je l´ai fini à 98%^^ je voudrais arriver à le finir

moi 99 mais j´avais la flemme de le finir et je l´ai revendu
au fond ça m´apportait rien de le finir a 100%

Elfindel Elfindel
MP
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:30:08

ben juste avoir la satisfaction de voir: 100% sur la sauvegarde :lol: et puis il est bien ce jeu^^ bon une fois fini c´est plus super marrant mais bon...

Sauron68 Sauron68
MP
Niveau 2
04 mai 2005 à 21:07:47

C´est vrai quand ont a terminé dans les 95 pour cent c´est pas aussi bien meeh sa fait du bien de temp en temp une mission.

bibi88 bibi88
MP
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:30:11

Elfindel Posté le 28 avril 2005 à 18:30:08
ben juste avoir la satisfaction de voir: 100% sur la sauvegarde et puis il est bien ce jeu^^ bon une fois fini c´est plus super marrant mais bon...

ouais

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment