sa dépend peut ètre avec qui on termine?
Mais t´as fait quoi en multijoueur pour débloquer " avant poste de Rohan"?
salut a tous
si kk1 a reussi a obtenir la bataille " sauronn arrive" dont le symbole de l oeil doit se trouver juste a coté de l´ Ultime Alliance , dites le moi svp. Il n´ya que celle ci ke je n ai pas alors que j ai fini tt le jeu ds ts les modes de difficultés ( en terrible allez y c du suicide mais avec perséverence et technikes on y arrive . .. )
merci de votre reponse
ciao
Mais comment t´as fais pour débloquer la mission qui se trouve pas loin de " Percée de Helm".
Parce que moi j´ai " Tombeau de Balin", " Trouée du Rohan" et " L´ultime alliance"
Sauron68 Posté le 08 juin 2005 à 19:11:53
moi jai u une mission en fesen du multijoueur.et c " avant poste du rohan".
en multijoueurs à tour de rôle ou avec le cable Link?
slt elfindel tu l as eue comment cette mission " avant poste du rohan " ? j ai observé k il y avait encore un symbole ou g po de batailles donc y m en manque 2 finalement . .. et toi triclope ?
Y en a qui disent qu´il faut faire " Tombeau de Balin" et " Trouée du Rohan" en mode difficile pour la débloquer; j´l´ai fait et j´ai eu aucune mission!
je n´ai pas " Avant poste du Rohan" justement, je demandais à Sauron68 comment il l´avait eue
quant au Tombeau de Balïn et à la Trouée de Rohan, je les ai aussi faits en difficile mais ça n´apporte rien...
pour le reste, vous est-il déjà arrivé d´avoir un bug? du genre, vous voyez un cavalier trotter sur place et vous savez plsu rien faire... c´est rageant... mais suis-je la seule à avoir eu ce problème?
non g dja eu kkes bugs je c po pkoi d ailleurs je vois les persos ki bougent tt seuls et je ss obligé d eteindre et de recommencer la bataille . ..
Moi aussi ça m´est arrivé; je faisais mission de Foncombe avec le bien, j´ai fait " veille" et quand j´ai ralumé, le Chef Orque marchait sur place!
oui, erebor, c´est ce que je veux dire, c´est énervant de devoir recommencer argh moi c´était la traversée des gués avec le mal j´avais presque réussi... ça m´a dégoûtée... et aussi une fois avec le bien, à la mission défense du feu, un truc dans le genre...enfin bon
bizarre ca me la jamais fais c´est surement quand on reste sans rien faire trop longtemps
salut tous le monde
que faut il upgrader pour que notre perssonage attaque pour enlever plus de vies aux enemis
et que faut il upgrader pour que notre perssonage aye plus de pouvoir ex:legost avoir le pouvoir du polene(endormir les enemis)
merci d avence
Je crois pas que ça conçerne la GBA
Si y´en a qu´ça interesse, j´ai debloquée la mission " Sauron arrive"!
Dans le bien, j´ai pris Elrond en mode Sauron(le mode ou les héros ne guerissent pas entre les combats), et j´ai eu cette mission!
Une mission qui d´ailleurs, n´est pas terrible terrible...
Enfin bon...
Ah? Et quelles étaient les conditions exactes, tu as fini le jeu ou fini certaines missions pour l´avoir ou bien tu l´as dès le début si tu prends le mode Sauron?
Il faut recommencer entierement l´aventure, faire " nouvelle partie" et dès qu´on propose " mode sauron?", faut répondre oui.
Et dans ce mode, dès que la mission " Les portes noires" est achevée, la mission " Sauron arrive" est débloquée.
j´aimerais avoir des conseil pour Conquète d´Osilagh ( ou kkchose ds le genre) avec le bien.
arf ouais d´accord, donc ça doit pas être facile facile de l´avoir... elle vaut le coup?
quant à " Conquête d´Osgiliath, regarde ds les pages précédenets