Ouais, elle vaut quand même le coup!
L´objectif du bien est de vaicre Sauron, et l´objectif du mal est de vaincre Isildur.
Y a même une nouvelle unité dans le bien:le
trébuchet
Si j´l´a trouve pas géniale, c´est qu´on peut pas avancer ses héros sinon il se font tuer direct par les engins de siège ennemis!
he ben ca doit pas etre facile de finir le jeu en mode sauron . .. tu t´y es pris comment math ? ta du bien perdre au moins kkes héros jusk a la porte noire ? pour ce mode faut absolument et très bien protéger les héros . .. et il vaut mieux prendre des héros coriace genre eomer et gimli ki ont kasi 30 pts de vie non ?
J´en ai perdu aucun!
J´ai pris Eowyn, Eomer puis Faramir!
Eowyn, car elle est forte contre les héros ennemis, Eomer car il est résistant et Faramir car il est plutot fort pour avoir le talent de précision!
Et il faut placer le héros majeur, là ou c´est le plus risqué, car s´il " meurt", lui guérit pour le prochain combat...
si je comprend bien le seigneur des anneaux le tiers age c´est un resume de toute l´histoire du seigneur des aneaux.
Ouais, c´est ça!
Sinon, si on pourrait me dire comment faire pour débloquer " avant poste du Rohan"...
Avant-poste du Rohan? aucune idée, je ne l´ai pas...
Salut est-ce que vous pouvez m´aider pour porte noire en mode difficile pour le bien et le champ des pellinors pour le mal en mode normal
Lorsque vous aurez ce message venez sur smalville01@hotmail.fr et dite la soluce merci
je me présente cyprien 14ans yeux bleu et cheveux châtain
Merci d´avance
es ce que je peut jouer avec gandalf le gris et gandalf le grand ?
Kévin je veut dire avec aragorn en porte noire en difficile et bouche de sauron au champ du pellinor en mode normal
Bon, je me suis un peu remotivée pour essayer de finir le jeu avec le mal, eh bien, j´en susi rendue à la Porte Noire avec le Roi-Sorcier, c´est chaud!
Voilà si quelqu´un a des conseils à me donner pour la Porte Noire, ils seront les bienvenus! Enfin, je vais déjà commencer par entraîner mes héros, pis on verra bien
Je sais que Triclope a déjà donné des astuces mais j´ai fait l´erreur de ne pas prendre Bouche-de-Sauron, donc je me retrouve avec le Roi-Sorcier et c´est pas facile...
d´avance aux éventuelles personnes qui me répondront
Le roi-Sorcier?
Il est nul!
J´ai fini la mission avec lui en 20 tours en normal, alors que j´en fait 11 avec Saroumane!
Ben, avec lui tu peux prendre Shagrat(si tu l´a pas pas prends Gorbag)!
Privilégie les déplacements libre pour le troll qui attaquera Gimli!
Fais avancer Roi-Sorcier pour qu´il attaque Legolas, et fais en même temps invulnérabilité(quand t´es tout proche et sans arrêt)(et aussi "a couvert" si t´as BEAUCOUP de points de courage)!
Ensuite fait le combattre jusqu´a ce qu´il crève, son charisme est tellement pourri que ca changera pas grand chose!
A droite, quand t´as nettoyé la zone avec les ourouks, fais les avancer vers le milieu avec Shagrat ou(Gorbag)(Aragorn devrais s´y être dirigé, normalement) et attaque Aragorn.
Les héros doivent être au maximum de leur capacité pour cette mission!
Voila, c´est tout ce que je peux dire pour l´instant...
j´essayerai cela, c´est clair qu´il est nul... j´ai failli réussir mais Frodon a détruit l´Anneau... alors qu´il ne me restait que quelques soldats à tuer, c´est rageant
Est-ce que quelqu´un veut bien m´aider pour porte noire en difficile avec le bien
aaahhh j´ai enfin réussi avec le Roi-Sorcier! Maintenant en difficile, ça va être chaud...
Je blok sur "la brèche du Rohan" et "Le goufre de Helm" en mode maléfique en difficulté normal avec le roi-sorcier.
Y´a personne qui repomd ?
c´est pas trop dure , essaille de ne pas envoyer tes hero au combats et vas tuer les rhoirim sur le mur de gauche en suite celui de droit(il n´ai pas facile) et ensuite continu pour avoir le nbr de poits nessecere en tuen Legolas , de préférence (c´est le moin resistant)
C´est pour "la brèche du Rhoan" ou "le gouffre de Helm?
laisser tomber j´ai recomencer avec BOUCHE-DE-SAURON .