( 100%) tu parle vous avez pas fait les missions en mode térrible alors pour moi c meme pas 80%.
J´ai fini le jeu en mode mal et j´ai pas la mission Sauron arrive, c´est normal?
T´inquiete j´ai fini le jeu avec tous le monde dans tous les modes de difficultés ( eurg la galère...) et t´a que 3 missions bonus
Tombeau de Balin
Troué du rohan
L´ultime alliance
Ca sert à quoi, alors de faire le jeu en mode terrible?
A se prendre la tete et a etre tout content pasqu´on l´a finit...
c´est quoi l´oeil sur la carte a coté de l´ultime alliance?
Mais normalement, il devrait pas y avoir une mission avec le Balrog?(image sur la boite)
Puis j´ai l´impression de voir encore sur la carte des missions non-débeloquées
pfff l´image sur la boîte c´est l´image pour ps2, Xbox, GB et tout! sur Ps2 ce sont Berethor, Idrial et Hadhod que l´on voit aux côtés de Gandalf, sur GBA Legolas Aragorn et Gimli mais ça change rien, il n´y a pas le combat ac le balrog...
effectivement, l´image sur la boite est une image commune à toutes les consoles...
par contre derrière ya une mission avec aragorn et un cavalier noire en paysage la tour de l´euil
Effectivement, ùmais serieux, je prefere le principe sur GBA qui vous permet de jouer avec les vrai héros et non des " inventions . ..
J´crois que c´est des persos du bouquin " Le Tiers-Age" de Tolkien
Est-ce que le mode Sauron pourrait débloquer des missions?
Math_
Posté le 04 juin 2005 à 11:46:08
J´crois que c´est des persos du bouquin " Le Tiers-Age" de Tolkien
Tenterais-je un ?
Le " Tiers-Age" des " Contes et légendes inachevées".
Il y a eu " le premier Age", " le second age" et " le tiers-Age"
effectivement c´est possible, mais je ne connais pas mais je me suis tapé le Silmarillion QUI est aussi tres drole...
Math_
Posté le 05 juin 2005 à 16:19:03
Le " Tiers-Age" des " Contes et légendes inachevées".
Il y a eu " le premier Age", " le second age" et " le tiers-Age"
Ah oui d´accord, là je comprends mieux. Sauf que les personnages du jeu ne sont que pure invention.
Le Silmarillion, drôle ?
Mais j´connais des types qu´on débloquées " Brèche de Rohan" en terminant le jeu, comment ça se fait que j´ai pas cette mission
Et d´autre ont " Sauron arrive" à l´emplacement qui est juste à coté de"l´ultime alliance"...
moi jai u une mission en fesen du multijoueur.et c " avant poste du rohan".
C´est bizarre, j´ai refais " Tombe de Balin" et " Trouée du Rohan" en mode difficile et j´ai rien débloqué!