bon maintenant je suis bloquer au mure de minnas thiris(celle dans la quelle les gentil ont des arbaletiste et le mechant des catpulte) et a la marche des rohirimme ( ou quelle que chose comme sa)(celle ou les mechant on des des trol et les gentil plein de cavalier) vous pouver m´aider????????? cet fois.
sinon sa veut dire quoi passer combat dans les option?
j suis bloké a la mission oû merry doit aller jusqu au drapeau sans se faire tuer par shagrat,gorbag, lieutenant ourou kaï,ou un gobelin.
pouver m aider svp
olalalalalalalalalalalalalaa..........
fanzi s´est asser simple, moi je l´ai faite avec aragorne gimli et legolas le truc s´est de retenire l´arme adverse avec les 3 heros et des que il n´on rest pas derriere le batiment au centre de fait passer merry par le chemmin a droit(le goufre)
je m´enuier et j´ai essayer les porte noir en difficile et en terrible
les stat
alors en dificil :mort au 13 eme tour ( il m´en manque que 3)
en terbible un vrai massacre mort au 9eme tour
mais mes perso etait pas au max
maintenant je suis bloquer avec le mal
( dite il arrive quand les ronfort??)
qqn peut m´aider
aver oublier de preciser je suis bloquer au porte noir
saurais aps t´aider j´ai joué avec le bien...
tinkiete je posais juste en plus on peux les avoir juste apres
la j´en suis au gouffre avc les echelles et tout franchement le 14 est bien severe!!
Tu vas galerer Loki désolé. Je crois que le mieux pour le mal est de prendre bouche de sauron.
Sinon regarde avant, j´ai marqué la technique pour le mode difficile.
merci loki1 mais maitenant j suis bloké aux champs de pelenor
salut je suis en plin dans ma mission des champs du pelennor( la seconde) avc les mumak! Je voulais savoir si il y a des renforts qui arrivent?
merci
franze pour le chant de pelenor
je te conseille de essayer de tuer en privilege le mumakil
puis ensuite les hero et avec le reste de l´arme tu les balleye
desoler si sa marche pas mais sa fait un bon moment que je l´ai fait avec le bien
Maxtrunks sa depend avec le bien oui mais pas avec le mal
moi chu rendu a fuire la moria mais ses quelle perssone que je prend pleas
est franz tes la
les gars???????????????????
CIMER LOKI1
Triclope j´aimerai avoir les soluces du 3eme episode ( bien) parceke je suis bloqué dans les missions de Minas tirith.Autrement ce serai bien qu´il y ai les soluces du2(mal)parce que je suis bloqué ac les ents.Merci pour les autres soluces elle mont bi1 aidé et
Ah enfin, vous inquietez pas elle arrive soit demain soit ce soir.
Ouais salut tlm va bien ouais bon a part ca c´est quand les 30 s ? combien de jour please ?