moi je suis " au gouffre de helm" ac le mal
bibi88!
QQN connait l´astuce pour la porte noire avec le mal?
comment avoir la mission Sauron attaque?
bon déja pour la mission SAURON ATTAQUE, je crois qu´elle n´existe pas, j´ai fini le jeu en normale et difficile des deux cotés et je l´ai pas, peut etre en extreme... ( porte noir en extreme, je ne veux pas imaginer...)
Sinon pour porte noire avec le mal, j´ai déja dut expliquer.
Sinon fais comme ca:
Déja c´est mieux d´avoir Bouche de sauron.
Tu la met au milieu et tu met langue de serpent a gauche.
Ensuite tu recule dés le début langue sinon Legolas va te le tuer mais sans le mettre au milieu sinon c´est l´appel des morts d´Aragorn ( rigolez pas ca me la fait )
A gauche tu attaque dés le début les soldats en face alors qu´a droite tu les laisse venir.
Généralement au milieu y vont pas venir de suite alors tu peux envoyer le troll a gauche faire le ménage mais c´est pas obligé ( je l´ai fait en difficile mais pas en normal).
Utilise bien tes pouvoirs des héros et n´hésite pas a faire oeil de sauron dés que tu vois un héros pas loin. Si tu t´en débarrasse, c´est gagner.
eh beh, les amateurs de GBA serait il tous partis???
Peut etre pour finir porte noire en difficile???
Bonne chance héhéhé......
je suis toujours la
je suis là mais je n´ai tjs pas essayé la Porte Noire en difficile...
et en extrême je préfères pas imaginer en effet
moi j joue pu
je me contente de faire ma soluce de temps en temps
ah tu as abandonné bibi, pas de bol, moi meme si je l´ai fini je refais quelque missions, ca fait du bien de jouer avec haldir et d´entendre les musiques du films.
Ah comme gouffre de helm, tres bonne mission, l´autre fois avec Aragorn, haldir et Gimli, j´ai atteint les 13 points sans que les orcs me butte un paysan
bon c pas tout Triclope mais les ne font pas avancé ton topic
tien mon adresse msn : smith2065@hotmail.com
ciao
barthiméus
je pense que la mission Sauron attaque existe car dans le menu ou on choisi la mission qu´on veut faire, quand on pointe sur l´ultiime alliance, on voit un oeil de sauron sur la carte qui signifie qu´il y a une mission non débloquée ici
C´est que dans la version US me dit une rumeur NON DANS LA JAP me dit une autre et non dans la EU me dit les deux
bon j´ai fini le jeu avec les force du bien, en facile et maintenant j´ai commencer avec le mal?avec le roi-sorcier mais je suis bloque dans la partitII dans la chut d´Osgiliath(je crois que s´est la deuxieme, cel avec les radeau par aou arrive du ronfort)et au gouffre de helm(dans la quel on a des warg et on dois tuer les paysan)
vous pouvait m´aider svp
jen sui au dictaticiel 2
estce qu´il ya eomer ou des rohirrims en heros dans des missions?
merci
qqn peux m´aider????
bon j´y suis arriver
et merci de votre aide
je n´en suis pas encore là avec le mal,en fait je dois dire que je ne joue plus tellement pour le moment...dsl
maxtrunk fo le fair qd mm pour pa y arrvé