CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide absolu sur GBA

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
bibi88 bibi88
MP
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:54:26

100

Triclope Triclope
MP
Niveau 10
10 mars 2005 à 12:44:47

Je remercie solannelement BibI88 et tous les autres qui m´excusreront de ne pas les siter tellement ils sont nombreux, de m´avoir accordé leur confiance pour ce premier topic seulement GBA permettant à tous les débutants de ce merveilleux jeu de pouvoir avancer sans rester bloquer sur une mission.

Alors vive la GBA, vive les 100 messages de ce topic et vive la quete ultime du mode difficile

( que j´ai perso réussi à terminer en entier, je suis passeé au mode Terrible qui porte bien son nom... )

talifirith talifirith
MP
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:29:04

Je suis arrivé a 10/12 avant de me faire buter :cool:

talifirith talifirith
MP
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:08:07

C´est bon je les ai massacrer et j´ai suis au retour du roi

PS: comment on a les perso cachés?

barthimeus barthimeus
MP
Niveau 5
12 mars 2005 à 20:41:16

moi il me soul se jeu
je pense que je vais brisé le coeur a triclope mais je crois que je vais le vendreje m´ennui a force...
mais non il est géniale se jeu bjr a tous et coucou a triclope!

Triclope Triclope
MP
Niveau 10
14 mars 2005 à 10:52:33

Tiens t´es revenu ca fait plaisir ca, Bonjour a toi aussi.
Pour les perso cachés pour une fois y se sont pas trompés, faut finir porte noire en mode difficile, bonne chance....

Ah oui, un ptit truc secret, si vous avez les perso secrets et que vous recommancez une partie, ils restent, vous verrez la campagne du mal est beaucoup plus facile avec Shagrat...

Triclope Triclope
MP
Niveau 10
17 mars 2005 à 11:50:49

en haut de la page tu reviendra
et des questions des joueurs abandonnés se poseront....

Elfindel Elfindel
MP
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:08:19

:lol: pas vraiement abandonnée...!
Eh bien,n´ayant pas de devoirs pour demain(quelle chance,pour une fois,enfin je les ai fait hier...)je me suis lancée dans la quête de la Porte Noire en difficile!
Et...réussi!du premier coup!
Il me restait deux héros et trois soldats,parce que y´a 4 orques,1 troll,1 berseker ourouk-haï et 1 capitaine qui ont tous attaqué Boromir en mm temps :snif2: Haldir est super! :ok:

Triclope Triclope
MP
Niveau 10
18 mars 2005 à 10:22:04

Enfin, un de mes disciples est parvenu à cet exploit... Alors jeune padawan, as tu utiliser ma méthode ou en a tu trouver une nouvelle digne d´être présenté à tes petits camarades qui eut déserpere quand les deux trolls de la fin chargent...
Et maintenant courage y te reste le mal, d´ailleurs Shagrat est plus puissant encore qu´Haldir
( dailleurs t´a du t´en rendre compte, Shagrat c´est le héros orc qui fait chier au début et qui est sur la section de gauche ) .

Tiens d´ailleur j´y pense une petite astuce pour porte noire.

Lorsque vous avez fait le ménage chez les orcs et que vous avez détruit les renforts, ne faites pas les comiques, il en arrivera des nouveaux jusq´a la fin ( généralment un ou deux trolls, un capitaine et 5 ou 6 orcs... )

Ermissak Ermissak
MP
Niveau 4
18 mars 2005 à 19:32:06

salut

vous pouvez m´expliquer pourquoi sur les astuces du jeu, c´est marqué que la blarog à env 50000 points de vie et moi, je suis allé jusqu´a 70300

? ???????je comprend pas bien

Elfindel Elfindel
MP
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:24:17

:lol: Triclope!
les deux trolls de la fin,ben y´en a qu´un qui est venu,je laissais mes héros à distance respectable et j´attaquais à l´arc(ac Faramir)et puis à la moitié de la vie du troll(il m´a bousillé des soldats sur ce temps-là,parce que je les mettais pour le retarder...)j´ai envoyé toutes les forces qu´il me restait et pis Frodon a détruit l´Anneau^^

Elfindel Elfindel
MP
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:25:25

il devait me rester 4 soldats au centre,j´en ai utilisé deux pour retarder le troll,et 1 à droite qui a occupé un berseker ourouk-haï

talifirith talifirith
MP
Niveau 10
19 mars 2005 à 00:41:14

Moi il me restait tout mes rohirrims mes porte étendards et quelques soldats de gondor

talifirith talifirith
MP
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:31:27

:snif2: j´ai essayé la Porte noire en difficile mort au 13 eme tour :snif2:

Sauron68 Sauron68
MP
Niveau 2
20 mars 2005 à 12:33:52

Triclope, je voudrais connaitre une astuce pour les missions bonus ( tombeau de balin, trouée du rohan et la dernière alliance).

Elfindel Elfindel
MP
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:16:55

ben je parlais du mode difficile talifirth^^

arf tombeau de Balin c´est pas très difficile^^(ac le bien)et trouée de Rohan ben euh,utilise les pierres qui augmentent ta défense c´est bien utile... :ok:

dernière alliance je l´ai pas encore

Sauron68 Sauron68
MP
Niveau 2
22 mars 2005 à 17:22:19

J´ai terminé Tombe de Balin en difficile il me reste plus que Trouée du Rohan en difficile etla Porte Noire en difficile avec le bien et le mal. :gba:

Triclope Triclope
MP
Niveau 10
23 mars 2005 à 11:45:38

houla desolé a tout le mone, petite misere de connection.
Pour la mission porte noire, je m´eclate a la refaire en normal.... TOO EASY

ASTUCE PORTE NOIRE MODE DIFFICILE

J´ai fait des tests avec porte noire en normale avec le mal mais je pense que ca doit pas mal marcher avec le mode difficile.
Au premier tour vous faites avancer le troll, puis vous ramener les deux capitaines orcs qui sont au centre sur les cotes , un a droite et l´autre a gauche. ( logique nan? ) Vous faites un mixt avec les points qui reste sans avancer.
Ensuite ca dépent comment joue le bien, si il avance pas trop ces troupes du milieu, profitez en pour envoyer le troll sur votre coté faible donc a droite. Tuez le plus de soldats a droite
et bourrez avec vos ourouk a gauche et shagrat ou lurtz a distance
Continuez ca et au milieu restez un peu sur vos positions puis chargez. ( utiliser bien la capacite commandement de bouche de sauron )
NOrmalement, vos forces sur les cotés devraient détruire leurs opposants directes, permettant la mort de gimli et aragorn.
Sinon une fois les cotés nettoyé, envoyez ces troupes au milieu et attaquez.
N´ayez surtout pas peur de sacrifier des troupes un fois oeil de sauron lancer pour tuer un héros. Une fois ceux ci mort c´est terminer.

ASTUCE TOMBEAU DE BALIN

Pas trop dur avec le bien on met Boromir a gauche Aragorn et gimli au milieu et Legolas derriere.
On ramne Boromir vers le haut comme le hobbit, on utilise attaque rapide de Legolas pour tuer un maximum d´orc, on avance gimli et Aragorn hors de protée du troll et une fois a portée, on utilise objet eua d´ent et on le bourre.
Apres on charge le héros et c´est fini ( plus qu´a finir les gobs )
Avec le mal, on bourre Legolas avec les gobs, on ramene les héros et le plus de gobs au milieu, on bourre avec le troll, on prit pour qu´il n´est pas peur et on lance plein d´oeil de sauron et normalement c´est bon.

talifirith talifirith
MP
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:19:55

Y aurait-il une astuc pour la trouée du Rohan et l´avant poste avec le bien

talifirith talifirith
MP
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:10:40

:up:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment