Et je blok a fon a "L´ Entalluve" avec les Ent
qui me kille (y a que la bouche qui a tous ses pouvoirs)
Désolé mais je viens juste de la finir mais maintenent je suis a la Conquète d´Osgiliath.
aider moi
J´ai finit le jeu .Merci de votre aide
je déclare poure l´ancien propriétére
/!\ topic close /!\
No comment
PLU PERSONE ICI OU SINON GARE A MOI!!!!!!!
Esceque quelk peu me dire ya combien de mission ds ce jeu merci:D
il ya une trente missions en comptant les didactiels de base ... bref c un jeu assez long si tu f la campagne ac le bien et celle du mal ( essaye ossi les modes difficiles et terribles c la grosse galere, surtt en mode terrible )
oui
MTENEN BARé VOU
alé sur le mien seul 1 fantome é sur lé lieu
bonjour,je voulais vous demander combien il y a de niveau pour les ameliorations
merci
BARé VOU SUR L´OTRE TOPOIC ICI C FéRMé!!!
CMOPRIS
JE SUI POUR FéRE COULé CE TOPIC MERDE!!!
je vou enté juska ke vou soy é dan mon topic (seul endroit a l´abri de moi
Bonjours,J´ai passé le jeu, ainsi que la missin du tombeau et trouré du rohan mais la mission "sauron arrive" comment fait ton pour lavoir
Car j´ai lu plurs loin ds le topic quil falais finir le jeu en mode sauron et cest que jai fait et je ne les pas
Alors une petite astuce il faut que vous ayez débloqué Haldir ensuite dans le mode multijoueur il faut que le bien commence lorsque sa vous 1 personnage faite select sur Haldir et choisissez le et Shagrat sera disponible pour le jouer lorsque vous avez 2 personnages cliquer un premier personnages et ensuite en dernier select sur Haldir et choisisez Haldir et Shagrat sera disponible seulement en mode multijoueur en multijoueur avec 3 personnages à choisir il faut choisir deux persos n´importe lequel et en dernier faite select sur Haldir et choisissez le et il sera disponible voilà sa marche seulement en mode multijoueur ensuite j´aurais besoins d´aide pour la Porte Noire en mode Difficile au côté du mal et dite est-ce que celui qui a créer ce forum vous a parlé d´une mission s´appelant "tout est en place le but du jeu c´est de zigouiller le roi euh celui qui sera à côté de la reine enfaite cela se place sur un échiquier les gobelins sont les pions le troll est la tour le cavalier noir et le cavalier ensuite le fou est un haradrim qui tire avec des flèches ensuite cela dépend du héros et du commandant choisit ensuite c´est pareil pour le bien sauf que les pions sont des soldats du Gondor ensuite la tour est un guerrier fantôme ensuite le cavalier est un chevalier le fou est un archer et après cela dépent du héros et du commandant choisit ensuite prenez Legolas pour tirer de loin le roi ensuite vous avancez tout en bourrant sur le roi évidamment ensuite c´est pareil pour le mal bourrez comme des dingues et cela marche super bien car le roi de l´échiquier est Gandalf