Merci bocoup maintenant jé un gta sa qui ressemble a la vrai vie grace a toi et a bocuop d'autre personne qui ont mis des mods des tuto...
p.s:j'ai trouver un site ou il y a plein plein plein... de mods,vehicules... et la seul chose qui lui manque cé les Tuto: http://www.gtainside.com/en/news.php
je te le re dis derien sa me fait plaisir de taider
je n'ai pas le fichier gta3.img que faire svp
Salut ,bon dans le lien que tu nous donne le fichier est corrompu jusqu'à l'os . Tu n'aurai pas un bon lien a me passer ??. MERCI D'AVANCE
cordialement ,
-royal_killer- (anciennement appeler ENFER15)
et je parle du fichier gta 3.img
cordialement ,
-royal_killer- (anciennement appeler ENFER15
bonjour,
j'ai installer un mod et vous avez dit qu'il y avait un readme. il est ou parce que moi je l'ai pas trouvé
merci d'avance
J'ai un petit soucis je narive pas a l'étape 2 .Je comprend pas trés trés bien si on pourrez m'expliquer plus en détaille sa serré super simpa
Merci
si j'ai bien compris tu as des fichier dans ton gta sa, tu trouvera des fichier appellé infernus.dff et infernus.(je sais pas) et tu remplace les infernus par le nom de ta voiture
ps : à l'étape 2 j'ai trouvé le truc pour les voiture alors j'esper de ne pas m'avoir tromper
moi je trouve pas le fichier ( gta img )ou il ya les nom des voiture pour que je remplace help !
Salut The-Tyger,
Ont change les véhicules dans IMG TOOL.
Open img... -> gta3 et remplacer comme dans le tuto.
Enfaite c'est super simple au bout de deux trois fois que vous faite les manipes après ça va vite.
Moi ma première voiture ce matin et à 16 heures j'en est mit + de 10.
Pas de bug super tuto
Merci Makrame pour ce magnifique topic,mais c'est tout de même un peu compliquer pour un enfant de 11ans.
Gg :p
salut tout le monde
il y a mon frère qui veut que je télécharge le mod pour entrer dans les camping-car sur www.gtasa.fr et le problème c'est que a chaque fois que j'ai télécharger un mods ou autre chose il arrive sur un bloc note il est sur Windows 7 svp quelqu’un peut m'aider
excuser moi
bravo pour le forum (meme si j'y arrive pas )
Heu, je voudrai savoir que faut il écrire pour faire apparaitre une bullet, ou infernus dans le mode solo (pas marqué sur ce site) ?.
Merci d'avance
chaque fois que je fais un telechargement pr ensuite le mettre sur le solo ca ce met sur le multi j'voudrais sav. pk ca ce met come ca
Tres bon tuto Bravo et Merci.
Meme si je n'arrive pas a installer le mod psycho... si quelqun peut detailler.Merci
Ha au faite, jai bien le sang qui change,les phrases,mais la lune et ls zombie jai pas