Le fait que je sois sur steam influence qqu chose pour les installations?
Oui.
Essaie ceci, ca pourrais t’être utile
http://gtatutos.t15.org/grand-theft-auto-san-andreas/utiliser-samp-et-les-mods-sur-gtasa-v3-(steam)/
Perso j'ai ' Faild to set data " ' quand je lance IMG tool
le jeux dois etre demaret ou pas
ok merci les gars pour la rep
De rien..
il fo demaret le jeu paranorman2 ou pas
Soigne ton écriture et reformule ta question s'il te plaît..
Un grand merci a toi !! vraiment pratique !
Quand je lance IMG tool, ça me met Faild to set data " ... et après quand j'essaye de supp' ou remplacer un fichier, ça met longtemps et ça marche pas.. un peu d'aide ne me serait pas de refus Merci bien
tu as le jeu comment? version cd, steam...
Version cd
vérifie que les fichiers du jeu ne soient pas en lecture seule ou un truc du genre
MOI aussi j'ai le probleme fait clique droit et run as administrator ou quelquechose administrateur ca marche 100%
j'ai réussi a installer des skin mais certains de marchent pas, c'est les fichiers qui sont mauvais ?
Je me suis embrouillez avec tout les infernus moi --'
je pige que dal avec tes exemple tes parentes je me suis perdu et j'ai abandonné l'idée d’essayée d'installer mes mods avec ton tuto... mais merci quand même.
Hello !
Ton tuto m'a été d'une grande aide pour installer ma p'tite Porsche 959, cependant j'essaye maintenant d'installer une Elegy custom, mais je n'ai qu'un fichier txd pour cette voiture.... Donc je fais la manip' comme dans le tuto, mais hélas ça ne marche pas...
Une explication ?
Merci d'avance
Bonjour,
J'ai essayé d'installer une voiture, ca n'a pas marché et en plus de cela je ne peu plus démarré aucune partie meme une nouvelle .. . j'ai pourtant essayé de remettre comment avant, ca marche pas, j'ai essayé de désinstaller et de ré-installer le jeu mais ca ne marche plus... Ca me fout les boules.
C'est un jeu CD que j'ai et non un craqué !
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait
Dans l'attente de vos réponses
Merci.